Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 20:51

J.adore kolanta pour rien je le louperai

Pourtant ta poupee sur le cite c bien pandore regardé bien v vite à ka douche

Je ré e de participé à kolanta lol

B m'a fille elle et jalouse elle fait pour dire et je suis,la elle si prend très mal franchement elle et insupportable invivable soi elle son dans leurs monde jumelle soi c l horreure

Bon fermé lol j'ai encor commandé 4charme à bas prix pas pandora je les trouve trop beau demain v fini mon tatou

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2016 à 22:01

Bonsoir les filles.

Je viens de voir pour pandora, je ne connaissais pas mais c'est super jolie.

Je reviens du sport pour mon fils.

Au menu de ce soir, steack et crème au chocolat (bien sur). 

Je regarde CREED avec mon fils. Un bon bain, mon bouquin (La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker) et au dodo.

Bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves.      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 23:06

Fait beau rêve phénix

Utilisateur72203

Posté le 13/02/2016 à 03:54

moi aussi j'adore les pandoras.

Mes enfants m'ont offert un bracelet pour la fête des mères l'année dernière et pour Noël et mon anniversaire je suis de fin d'année une bête a cornes quoi ils me le complètent super...

Pas toujours facile les enfants j'en ai 3 mais ils sont grand.Maintenant j'ai encore une fille à la maison avec son fis de 3 mois ce n'est plus pareil je ne fais pas l'éducation du petit.

Oui Nath je ne fais que des nuits et j'ai un rythme de nuit .Le plus souvent couché tard et lève tard bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 13/02/2016 à 04:05

Oups j'écris trop vite pour Noël et mon anniversaire des charm's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 07:51

nous aimons tous les pandora   nath il va vite être complet ton bracelet, tu pourras toujours en avoir un autre, rhooooo la chance pour ton tatoo, je comprends pour ta fille, ce ne doit pas être évident tous les jours

je me suis endormie devant koh lanta, je n'arrive pas à tenir longtemps sur le canapé grrrrrrrrrrrr ça me saoule !

je me suis repesée ce matin car le samedi est mon jour de pesée et moins 200 soit tout pile 7kgs depuis le 11 janvier 2016, suis quand même contente ! ça commence à se voir, hier un collègue m'a dit tu as perdu du poids .... j'ai dit je ne sais pas j'aime pas dire quoi que ce soit, dans ce monde d'homme c'est vite interprété  

Mimmitte nous avons le même âge, tu es mamie alors

Phénix je vais aller voir ton bouquin si cela me plait hop il sera sur la liste des bouquins à acheter

bon samedi les filles, nous allons aller au marché mais pas de bonne heure, mon doudou est sous la couette encore

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 08:07

bonjour tout le monde

bien jolies tes crêpes mamie et c normal que tu est gagnée tes recettes sont toujours wouaaaaaaa! et ta fille sa va

mesdames vos pandoras sont tout mignons ma fille aussi en met

bon sinon pas grand chose le régime piane piane ce matin courses chez Auchan en famille

à plus tard  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 09:13

coucou les filles , bon samedi , chez nous ce sera encore sous alerte orange pour tempête !!!

je vais faire quelques courses et rester bien au chaud pour le weekend et cuisiner un peu , je sais pas encore quoi , je fais toujours différent pour mon zomme diabétique et pour moi , et quand j'ai les petits c'est encore différent ou j'adapte un menu pour tous

ma fille vas bien ,sa grossesse se poursuit normalement

moi aussi je regarde koh lanta et souvent je m'endort devant mais me réveille juste pour la fin ou juste après "" il faut dire que je suis dans mon lit ""

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 09:49

mamie aurait tu dans tes recettes des gâteaux pour un petit garçon diabétique que ma fille connait pas facile pour lui de regarder les autres à l'école sinon en adaptant certaines recettes sa pourrait le faire non?   merciiiiii bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 11:32

tigrou tu veux un gâteau sec ? au chocolat ? au fruits , facile à emporter ?

je t'en met quelques uns , si tu tapes sur ma courbe de poids ,ensuite vas voir mon livre de recette , ou à droite sur la page d'accueil dans le top dix ( en bas )

http://www.proteinaute.com/recette-flan-poire-coco-10743.html

http://www.proteinaute.com/recette-galette-du-poitou-facon-broyer-11164.html

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-11308.html

http://www.proteinaute.com/recette-potichoco-le-moelleux-surprise-au-chocolat(...)

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2016 à 11:35

Bonjour, bonjour, les filles.

Je vois que tout le monde va bien aujourd'hui, et c'est super.

Soleil, super pour les - 200 gr. Tu m'étonnes que ça doit se voir. 7 kg, ce n'est pas rien.

Mimith, bonne nuit et à tout à l'heure.

Tigresse, bonne courses en famille, profite bien de tout ton petit monde.

Mamie, pas de chance pour ce temps de m****. Moi aussi, ici beaucoup de vent mais pas trop de pluie. Mais je vais quand même rester à la maison.

Bon tatoo Nath (aïe, aïe, aïe, ça doit faire mal quand même).

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 11:49

tigrou tu peux aussi faire des recettes que tu adapte avec de la farine compète t 110 et de l'édulcorant mais en faisant attention à l'age de l'enfant pour l'édulcorant , vas aussi voir des recettes sur le net pour diabétiques

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 13:36

Mamie tu vas avoir un nouveau petit enfant ?

Tigrou si tu cherches des recettes sur le net tu vas surement en trouver adaptées je pense

oui Phénix ça commence à se voir, je le sens à la ceinture des mes pantalons, j'ai deux crans de moins ou de plus

j'ai pris des tranches de filet de porc à la diable chez mon traiteur, d'habitude je prends un rôti à la diable mais une mamie devant moi prenait juste une tranche et du coup j'ai copié hihihi je l'ai fait griller à la poêle sans mg et c'était succulent, un peu de cancoillotte après et un soja nature, mon homme se fait des croques monsieur, le fiston a mangé du poulet rôti que je commande au marché tous les samedis et je lui ai fait des pâtes au blé complet, il mange toujours différent de nous le loustic ....

j'ai préparé le sac à goûter pour aller voir maman, j'ai pris des fleurs comme tous les samedis ... merci la ste valentin, les tarifs sont multipliés par 3 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon am et à ce soir

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 13:55

je vous remercie c'est gentil je vais allez voir tout sa et donner le recettes à sa maman qui est un peu dépasser en se moment elle vient d'avoir une bébé et son petit garçon à l'age de ma petite fille Célia il est dans la mème classe je penses que sa va lui plaire 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 16:28

oui soleilvert je vais être mamie au mois d'août pour la 3 ème fois , ce sera le 1er bébé d'une de mes filles "" vivinem "" je te met le lien de son avant après

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_apres_de_vivinem-35522.html

toujours de la pluie et du vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de faire une tarte aux poireaux jambon ,il y en aura pour plusieurs soirs , mon mari en mange aussi    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2016 à 17:16

Soleil, c'est super car je pense que quand on commence à le voir, c'est encor plus motivant. 

Tigresse, qu'elle gentille attention tu as pour cette maman et son petit garçon. Je suis sûr qu'elle sera ravie d'avoir un peu d'aide et de bons conseils. 

Mamie, je viens d'allé voir le lien que tu as mis pour ta fille. Alors là, wouaaaaaaah, qu'elle transformation. Je comprends que tu soit fière d'elle et qu'elle aussi soit si fière d'avoir réussie son pari. Je lui souhaite plein de bonheur, une "bonne" grossesse et surtout un joli petit bébé en pleine santé.

Alors Nath, ce tatouage est fini ? Hâte de voir le résultat. 

les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 17:51

Forum Dukan : je suis rentre

Je suis rentré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 17:51

Forum Dukan : coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 17:52

Forum Dukan : bisou

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2016 à 18:28

Nath, c'est superbe. On dirait une oeuvre d'art. J'adore, c'est vraiment magnifique.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 19:15

Forum Dukan : je me rend pas bien compte pi c rouge j ai eu tres mal c un mal jolie

Je me rend pas bien compte pi c rouge j'ai eu très mal c un mal jolie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 20:11

La c très rouge faut laissé un peu lol j'espère qu'il sera beau

J'ai tt lu y a donc des,fan pandora super des,fan de lecture de cuisine de sport

Demain v au resto limite salade c tt

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2016 à 20:14

Ben ça, je veux bien le croire que ça fait mal.

Moi, j'ai grignoté toute l'après midi. Grignotage dudu mais bon quand même (une tranche de blanc de dinde par ci, une crème au chocolat par là...) Je ne sais pas pourquoi. Peu être parce que je n'avais rien de spécial à faire aujourd'hui. Les filles sont chez leur père...

Demain Ginette. J'ai un peu peur de ne pas avoir perdu. Je verrais bien.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 20:44

Mangé bien t son boi bien mangé plus protéine que légume y a pas raison

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2016 à 22:28

J'ai tout fais et je mange les sons. Grignoté que des protéines.

Je verrais bien demain.

Bonne nuit les filles.     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.