Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2016 à 20:02
belle petite famille Nath, tu dois être gâtée avec 2 filles à la maison hihiihi
Phénix, Nath a raison, prends tes mesures et tu verras la différence, je suis certaine
faut que je demande à mon doudou pour prendre en photo mon tatoo, c'est pas gagné
je me suis fais péter le bide ce midi, un peu trop même mais c'était bien bon, il y avait beaucoup de monde, en rentrant à pied nous avons pris un orage de grêle, un truc de fou .... trempés de la tête au pied mais qu'est ce que l'on a rigolé en courant main dans la main, du coup en me déshabillant pour me sécher et me changer j'ai eu la mauvaise idée de me peser grrrrrrrrrr j'aurais mangé pour 1K500 d'aliments !!!! dites moi que je rêve les filles !
ce soir 1 oeuf en gelée, 1 assiette de soupe de légumes, 1 bio café si j'ai encore faim
bonne soirée et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2016 à 20:04 mon péché mignon |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2016 à 20:05 wok |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2016 à 20:06 divers brochettes à la plancha mais un peu trop gras à mon goût |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2016 à 20:07 dessert |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2016 à 20:09 ça fait quand même pas 1 kg 500 ça ?
en apéro un cocktail maison aux litchis et 1 verre de rosé
pouffffffffffff ça fait beaucoup je trouve !!!! on verra comment je m'en sors samedi prochain |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2016 à 20:10 Cc .
Mummmm...qu elles st belles ces assiettes! !! Jolies photos ..tatou famille . Et bcp de serieux ds dudu . Les efforts vt payer ....
Bonne soiree . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2016 à 20:11 T inquites ..bcp d eau aussi .
C est une journée gala escalier ? Ou un extra de la croisière ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2016 à 20:18 oui de l'eau partout
je fais un semblant de dudu
style je ne prends pas de laitages à 0% je prends seulement du lait écrémé lorsque je fais les bio flans et dans mon thé le matin et quelques cuillère de cancoillotte de temps en temps sinon je ne mange que des yaourts au soja nature
ce midi j'avais envie de me lâcher, je ferais attention cette semaine pour essayer d'avoir de bon résultat sur la balance samedi prochain |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2016 à 20:49 Et bien soleil ca chauffé lol moi je suis fière je suis allée au restau pas frite mon péché hein Aprem chez ma copine une odeur de cookies tt chaud niette pas touché demain je veux les 65!!! Bon mon bras à doublé de volume Mdr v sous la douche demain reprise du taf suis contente mes mamie me manque |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/02/2016 à 20:51 Tu as eu raison Soleil, tant qu'à aller au resto, auto se faire plaisir. En tout cas, ça donne envie, c'est sur. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2016 à 21:12 Moi aussi 1,4 pourtant j'ai pas mangé énormément bon Soleil tu t peser san ton pandora regarde celui la jadore |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 06:48
puffffffffffffffffffff + 1 ce matin grrrrrrrrrrrrrrr en plus j'ai un truc qui m'est restée sur l'estomac, comme un trop plein, j'ai pris un oxy hier soir mais bon ....Phénix tu as raison autant en profiter mais après je mets du temps à perdre mon caprice sniff sniff
Comment va ton bras Nath, il a dégonflé un peu ? j'espère que tu ne souffres pas trop
oui nath je me pèse sans mon pandora, il commence a peser lourd j'enlève toujours mes bijoux lorsque je rentre à la maison j'ai toujours peur que les produits que j'utilise pour le nettoyage abîment mes bijoux
il est joli celui là mais ce n'est pas un pandora, j'ai regardé les avis concernant le lien que tu as mis, c'est de la contrefaçon donc je ne commanderais pas, je préfère en avoir moins mais pas de contrefaçon hihihihii
bon je n'ai pas de courage ce matin, j'ai une semaine bien chargée sans parler du bureau, demain matin dentiste pour Maman chérie, mercredi am on va chercher la voiture du fiston, entre temps il faut que je passe à l'assurance pour donner les éléments afin de terminer le contrat et que je passe à la banque pour le chèque de banque, jeudi soir un concert, j'ai hâte d'arriver à vendredi soir je vous le dis ...
je vais essayer de me bouger
bon lundi à toutes
|
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 09:50 bonjour à toutes soleil vert peux tu me dire combien de yaourt soja ont peux manger par jour car je préfère aussi pour ma santé moins de gaze que les yaourts normaux à % je consomme aussi beaucoup de tofu soyeux et justement pour ce oir je vais me faire un flanc au tofu et il fera un seul repas car l'homme et ma fille aiment sa aussi bon le soleil est là pourvu que sa dure car pour promener bébé c'est quand même mieux les réjouissances du jour PP sandwich pain de mie avec saumon fumé surimis oeufsdurs et un bio flanc ce soir bœuf cuit (300 gr) et flanc vanille au tofu soyeux et voilà bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 10:06 bonjour les filles
le yaourt au soja est limité à 1 par jour et c'est 1 toléré ( dans la liste des aliments autorisés)
normal de peser plus après un repas et 1 kg 5 à 2 kg ne représente pas beaucoup en volumes , dans quelques jours il n'y paraîtra plus rien
je suis en mode nounou pour 3 jours et d'après midi jusqu’à 22 h et le petit taïnam qui vient de passer sa radio a bien une pneumopathie , le médecin vient de lui réadapter son traitement
bonne journée à vous toutes ,je file préparer le repas |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 12:53 ça y est nous sommes enfin le midi oufffffffffff
Tigrou je prends en moyenne 2 soja nature par jour un le matin et 1 dans l'am
dudu il dit que 2 c'est possible alors
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_soja_nature-78.html
mais si mamie elle dit 1 je ne sais plus quoi faire
Mamie il a quel $age ton petit , ça se soigne bien ?
ce midi
oeuf en gelée 1 tranche de filet de porc grillé 2 tranches de jdd de la cancoillotte 1 bio café
pour ce soir ce sera surement du poisson
il reste du poulet pour les garçons je vais tout émietter et je ferais revenir à la poêle pour eux avec on verra bien quoi
Bon am et |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2016 à 13:17 Coucou les filles.
Ce matin, je suis très contente. Enfin Ginette m'annonce - 1 kg après un PL. Je n'y croyais plus. Donc je suis encore plus motivée.
Soleil, je suis sûr que ce petit kg va disparaître très rapidement. Tu as une semaine bien chargée en effet. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2016 à 13:20 Ben , je suis vraiment nulle, y a que la moitié de mon texte. Ou est passé le reste ? |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 13:24 bravo bravo bravo Phénix
suis moins sur que toi pour la perte rapide mais on verra bien me prends pas la tête
j'ai bien bossé ce matin, j'ai réglé l'assurance, l'ambulance pour emmener maman demain au stomato, car sinon c'est 180 kms à faire rien qu'en aller retour,j'ai posé mon mercredi am pour aller avec mes hommes chercher la voiture du fiston et cerise sur le gâteau j'ai également trouvé une loc pour une semaine de vacances en mai en Bretagne au bord de la mer maintenant j'attends juste que mon doudou pose ces congés ... j'ai posé du 4 mai au soir au 17 mai au matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2016 à 13:27 Donc, je recommence.
Tigresse, je ne peux pas t'aidé sur la question du yaourt au soja car je n'en consomme pas.
Mamie, nounou jusqu'à 22h, ça va être long surtout si les petits sont comme les miens, plein d'énergie. Va falloir les occuper. J'espère que le petit malade ira vite mieux.
Nath, j'espère que ton bras va beaucoup mieux.
Ce matin : 2 thé au lait écrémé et 1 crème au chocolat. Ce midi : 1 omelette au crabe un du fromage blanc avec les sons. Ce soir ???
Et ma séance de sport.
Bonne journée les filles et à ce soir. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2016 à 13:31 Merci Soleil pour tes encouragements.
Super pour tes vacances en Bretagne. C'est magnifique là bas et reposant. Et en plus, tu seras magnifique. . |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 15:47 Coucou moi aussi ginette 1kilo je rêve la Reprise du taf ce matin oui mon bras non bobo Ca va passé il et pas dégonflé lol |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 16:05 hello !!
ca veut dire quoi un semblant de dudu ? les yaourts au soja sont des tolérés 1 yaourt = 1 toléré dc dans la journée tu px en prendre 2 et ca te fera tes tolérés du jour la cancoilotte est à volonté sauf stagnation.
en tt cas ton repas donne envie, je vois mieux les photos sur ordi
Courage nat, regardes ton tatoo et hop la douleur disparaitra st jolis ts ces pandoras ... Moi qd j'ai vu le px , j'ai poursuivi mon chemin lol
allez les filles on continue dudu, moi je me suis pesée ce matin mais soit l abalance a buggé soit c'est à n'y rien comprendre !! mais j'ai pas compris non plus pkoi j'étais tte gonflée alors que je n'ai pas mangé salé hier bref demain est un autre jour et on verra ds les prochains jours.
bonne semaine nat tu n'es pas en congé non plus? les filles sont ou ? tu jongles avec zhom? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 18:09 nath encore un point commun pour le poids hihii
Caroline mon homme a attendu que j'ai dépassé les 50 ans pour m'offrir un pandora et depuis les charm's sont des cadeaux tout trouvés
un semblant de dudu c'est dudu mais moins restrictif enfin si je dois boire l'apéro avec des copains je bois l'apéro, par contre je ne mange pas de cochonnerie avec, je prends des tomates cerises, des dès de concombre, enfin des trucs pas gras, par exemple jeudi soir on va à un concert bin je vais boire de la binouze car c'est obligatoire en concert hic hic hic !
je suis rentrée glacée du bureau, je suis en train de siroter un thé au lait, mon homme fait sa note de frais et me supplie de l'aider mais niet de niet et le fiston joue en réseau dans sa chambre avec ses potes du lycée, le chat ronronne sur mes genoux et le chien dort lové dans le plaid sur le canapé, j'ai allumé la grosse bougie comme tous les jours j'aime l'ambiance d'une soirée tranquille
ce soir au menu pour moi saumon fumée, filet de merlan au court bouillon, carré frais ail et persil et bio choco
je vais regarder le dernier épisode du secret d'élise sur la 1, j'ai regardé les 2 premiers épisodes hier fin de journée et j'ai bien accroché
vous miam miam quoi ce soir ? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 18:33 Oui Caroline je gère avec zomme et mamie je viens d'être une semaine à,la maison |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.