Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/02/2016 à 11:13
coucou les filles
je n'ais pas d'info pour le cacao dukan , et le coach est plus un leurre que autre chose car sur le forum officiel il n'y a que une modératrice qui est bénévole ,je lui poserais la question mais pas sure qu'elle puisse fournir une réponse concernant la boutique dukan
ici aussi il a bien gelé ,les toits sont blancs mais avec le soleil c'est très agréable ,
bonne journée à vous toutes
|
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/02/2016 à 13:03
Bonjour les filles.
Moi, je fais 1PP/1PL et je respecte à la lettre ce que je dois faire car sinon, je me laisserai vite envahir par les mauvais démons de la "malbouffe".
Je pense comme Soleil et je crois que finalement, un régime, c'est à vie. Et comme toi Soleil, mon cerveau à du mal à imprimer cette information.
Nath, c'est normal que tu es si mal ?
Ce midi : oeufs durs et pavés de colin + fromage blanc avec les sons.
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2016 à 06:47
comment ça va toutes ?
Nath ton bras ?
Hier journée de folie, nous avons récupéré la voiture du fiston au garage, ça fait vraiment drôle de le voir conduire, ensuite suis partie à 16H voir ma petite Maman, je suis restée jusqu'à lui donner son dîner suis rentrée à 20H45
pl pour moi aujourd'hui, surement des épinards et du jdd de la cancoillotte et j'ai pas le courage de faire des bio flan donc ce sera soja nature
me suis pesée car ce soir nous allons à un concert donc je sais que je vais bien boire une voir deux despé alors je préfère m'auto flageller = 79,4 je n'ai perdu que 600 grs du kg que j'avais pris au resto dimanche, ça fait mal grrrrrrrr
bon jeudi les filles
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2016 à 06:49
Hello.
bonne journée.
Merci mamie.
tiens du coup je vais faire un tour sur la boutique pour voir ..
Bon concert !,,
et très belle journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilvert
|
Posté le 18/02/2016 à 06:54
je rectifie : c'est 700 grs de perdu depuis dimanche donc c'est pas mal en fait
|
Phenix85
|
Posté le 18/02/2016 à 13:01
Coucou les filles.
Soleil - 700 c'est très bien, ne t'inquiètes pas, ça va redescendre.
Moi aussi je suis en PL donc filet de perche du Nil ce midi avec ???
Bonne journée les filles.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2016 à 13:07
Coucou pas pesé ce matin on verra dimanche
Bon concert
Ce midi oeuf au plat jambon laitage
Ce soir bourguignion panais
V allée au course
|
mamie25
|
Posté le 18/02/2016 à 15:51
coucou les filles
pluie et neige mêlée pour la journée , matinée chargée avec ma mamie de coeur , elle est dans " ses jours néfastes "
perso je pense que tous les régimes sont à vie quelques soit la méthode que l'on fait , pour moi j'ai bannit le mot régime de ma tête et remplacé par changement d ' alimentation plus saine , ce qu'il faut absolument se dire c'est quand on a son objectif atteint , on vient de gagner une grosse bataille , se dire que tout commence à ce moment là !!!!! ce n'est que le début de la guerre , même pendant la stabilisation
être psychorigide pendant un régime ne sert à rien , je le constate en suivant quelques proteinautes qui reprennent du poids malgré tout
restez zen , patiente , c'est une course de fond et pas de vitesse , les kg partent moins vite qu'ils ne viennent ,donc persévérance et un jour la récompense sera au rendez-vous
ce soir ce sera une tarte aux poireaux / jambon , ce midi reste de carottes râpées et poulet froid
en repos deux jours " sans les petits " ça fait du bien aussi , je les aurais pour le weekend
|
|
nathalie55
|
Posté le 18/02/2016 à 20:33
Mon repas dudu
|
Phenix85
|
Posté le 18/02/2016 à 20:58
Nath, comme d'habitude, ton assiette me donne super envie.
Moi, j'ai fait un autre PP car avec mon otite, depuis 2 jours, je ne peux pas mâcher. Y a que le fromage blanc qui passe.
Bonne soirée les filles.
|
soleilvert
|
Posté le 18/02/2016 à 21:03
rhooooooo trop bon ton miam miam Nath !
Mamie je pense exactement comme toi, il faudrait arriver à manger en moyenne quantités et à faire un minimum de sport, plus facile à dire qu'à faire
bon bin pas de concert ce soir, suis rentrée du bureau et mon doudou était lover dans le canapé avec un semblant de gastro et de grippe grrrrrrrrrrp pas bon
je n'ai pas envie d'y aller seule même si d'autres copains nous attendent là bas
j'ai tél à ma cops de la billetterie qui va refiler mes places, c'est toujours cela de gagner par les temps qui courent
au menu soupe de légumes pour toute la famille, dès de poulet grillés et purée de feignasse pour les garçons, moi pour entrée j'ai eu envie de coeur de palmiers car très peu de calories
comme j'avais beaucoup de temps devant moi j'ai fait des bio flan citron, des oeufs en gelée (j'en suis dingue en ce moment, 2 oeufs jambon jdd champigons, persil plat et deux jambon persil plat)
j'aime pas quand mon doudou est pas bien, ce n'est pas souvent et il ne se plaint pas ça me fait mal pour lui
bonne soirée et
|
soleilvert
|
Posté le 18/02/2016 à 21:06
Phénix tu l'a fais soigner ton otite ?
c'est l'horreur une otite c'est archi douloureux
soignes toi bien et
guérisseurs pour toi
|
nathalie55
|
Posté le 18/02/2016 à 21:19
Et bien mince phenix confirme c douloureux ca soigné toi
Et soleil soigné ton doudou
Mon repas,recette dune dudu
|
nathalie55
|
Posté le 18/02/2016 à 21:21
Moi suis allée à la pharmacie cherché du cicatril ouinnn lol ca va mieux la douleur passé c super enflammé
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2016 à 23:44
Bonsoir, il y a pas mal de bobos par ici . Soignez vous bien et soignez vos proches !
|
mamie25
|
Posté le 19/02/2016 à 09:12
bonjour les filles
j'espère que aujourd'hui les "" bobos "" ont disparus ou se sont atténués
ici routes très glissantes , pas grave pour moi je suis bien au chaud , je vais faire du rangement et accommoder des restes pour midi
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2016 à 10:30
bonjour à toutes
soigner vous bien les petites malades
ici aussi pas très chaud mais bon c normal ont est encore en hiver
Nath combien de temps et à qu'elle température ta fougasse stp merci
pour mes menus voilà pour aujourd'hui
matin une big galette protéines un grand café
midi
steak haché purée de panais salade et un fruit
16h un mug minute au chocolat fait au micro onde
ce soir
saumon vapeur épinards en branches et un peu e crème allégée une tranche de pain de mie avec cancoillotte et sa ira pas mal de ménage à faire hier ma fille a acheter un beau parc pour la petite et prise de tête avec mon époux car il est immense et tien une sacré place sa vaut pas le coup de crier car il se plie comme un lit parapluie haaaaaa les hommes
|
Phenix85
|
Posté le 19/02/2016 à 12:56
Coucou les filles.
Nath, c'est normal cette douleur pour ton bras ?
Soleil, soigne bien ton doudou, moi aussi, je n'aime pas quand mes enfants sont malade. Je suis comme toi, j'annule tout et je reste auprès d'eux.
Non, mon otite ne va pas mieux, je dirai même que c'est pire. C'est tout gonflé autour de l'oreille et jusque dans le cou. J'ai rendez vous chez le doc ce soir à 18h15. J'espère qu'il va me donner quelque chose d'efficace.
Aujourd'hui, c'est une journée très dur pour moi, car je vais emmener mon fils fils pour la première fois chez mon futur ex mari. Avec tout les évènements qui se sont passé, il ne voulait plus voir son père. J'ai fait en sorte qu'ils se voient pour vider leur sac mais maintenant, je me demande si c'est vraiment bien. Mon fils ne pardonne pas ce que son père m'a fait. J'espère que ça va aller. Après ça, je déposerai les filles chez leur père pour le week end.
Bonne après midi. A tout à l'heure.
|
nathalie55
|
Posté le 19/02/2016 à 14:03
Phénix c enflammé chez moi c normale lol je cicatrise très mal
Quelle age à ton fils
Si tu as bien fait il verra bien il se videra ou pas laissé le temps au temps et éloigné les enfants du papa ou de la maman c pas top je les vécu l,enfant souffre laissé ton fils choisir après cette rencontre
Tigroux 180 20 minute
|
Phenix85
|
Posté le 19/02/2016 à 18:01
Mon fils à 15 ans. Et je que je craignais est arrivé. Ils se sont parlé pendant 1 h et puis mon fils m'a appelé, je suis aller le chercher, il était sur le parking. Comme mon ex devait prendre les filles, on est monté à son appartement et il nous a dit qu'il ne pouvait pas prendre les filles. Elles étaient déçues mais je leur est dit que papa était fatigué et qu'il fallait qu'il se repose. Sur ce, nous sommes parti au coiffeur pour ma petite dernière qui avait rendez-vous et là, je reçois un SMS flippant de mon ex. J'ai trop eu peur qu'il se foute en l'air, du coup, appelé la résidence ou il est et arrivé des pompiers car il ne voulait pas nous ouvrir. Ils l'on emmené dans un centre de jour pour parler avec un psy et si besoin, ils l'hospitaliseront.
Du coup, mon fils croit que c'est de sa faute. Il sent veut et moi, j'ai beau lui dire que ce n'est pas de sa faute, de le rassurer, mais je crois que ça ne marche pas.
Je ne sais plus quoi faire, en plus, mon oreille me fait tellement souffrir que j'ai du mal à réfléchir.
|
Phenix85
|
Posté le 19/02/2016 à 18:03
Bon, je file au doc pour mon oreille.
|
Phenix85
|
Posté le 19/02/2016 à 20:57
Ca y est, je suis rentré du doc. J'ai toujours autant mal et apparemment, ça va durer encore 48 h avant que les anti douleur, antibio... facent effet. C'est finalement une grosse otite externe purulente avec infection des ganglions certainement dû à de l'eczéma dans le conduit auditif. Quelle idée de faire de l'eczéma à cet endroit.
Je peux toujours rien avaler et vraiment pas faim.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, quand à moi, je ne repasserai que demain car je vais essayer de me reposer un peu pendant que les enfants sont calmes.
|
nathalie55
|
Posté le 19/02/2016 à 21:04
Phénix calme
Hein demain sera un autre jours pas facile laissé le temp au temps ton fils à 15 ans il a comprendre
|
soleilvert
|
Posté le 19/02/2016 à 21:20
je ne sais pas quoi dire sur ce que je lis Phénix, quelle souffrance votre séparation, je me doute que ton fiston doit se sentir mal et comment lui faire comprendre qu'il n'y est pour rien et à son âge ce doit être encore + compliqué
heureusement que tu as vu le toubib ce soir pour ton otite
mon doudou (mon mari) était au top de sa forme ce matin, je me dis qu'il a dû chopper un coup de froid hier et donc pas très en forme, ce n'est pas dans ses habitudes mais pas de chance pour hier soir pour le concert
Nath j'espère que ça va te faire du bien le cicatryl
tigrou tu me fais rire avec ton parc, j'adore le souvenir du lit parapluie, que de bons souvenirs
aujourd'hui pour pp j'ai miam miam ce midi oeuf mollet, filet de merlan au court bouillon avec du wakame et bio citron
ce soir oeuf mollet, saumon fumé, cancoillotte et bio citron
mes hommes ont commandé des pizzas, je les détestent ces deux là grrrrrrrrrrrrrrr
demain coiffeur, vous penserez à moi ..... 4 heures car mèches sur des cheveux qui arrivent aux reins .... poufffffffffffff
bonne soirée et
triple ration de pour Phénix
|
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|