Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 11:20

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 11:25

Mamie je crois qu'elle et si petite j'ai du marcher dessus 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 13:18

morte de rire nath      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 13:18

Coucou les filles  

Aujourd'hui, encore une journée sous la pluie. Ce matin j'ai fait mais courses car le frigo était un peu vide. Bon, j'ai pas vraiment cherché, mais je n'ai pas trouvé de prince charmant. Ca existe encore ?

Nath, je vois que tu fais du rangement et que tu en profites pour éliminer la "poussière indésirable" (LOL). Ca c'est fait.

Tigresse, vivement que ton doc revienne pour que ton homme se soigne bien.

Moi, je peux toujours pas faire grand chose avec mes oreilles. Ca me saoûle. Pas d'aspirateur car trop de bruit ... Après la gauche, c'est la droite qui fait des siennes. 

Ce matin : fromage blanc aux sons.

Ce midi : bâtons de crabe et blanc de poulet aux herbes. 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 13:20

je v pas laissé enm*rd* par des soi disante fille qui on 20ans boite

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 13:22

Oh, que j'aime ce langage, tu as raison, faut pas se laisser emm***** par qui que ce soit. 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 15:55

lol

Oui phénix ca existe le prince charmant

J'ai acheté ma maison en 99 mis tt mon enrgie mon argent pour la faire à mon gout

Bon divorce donc mis,maison en vente pas choix

Mon ex ma pouri la vie refusé que reste dedans ou que je la garde en lui donnant ca part bref donc enfin après 3ans enfin elle se vend

Je me rend chez notaire 3homme était la donc un beau ga au yeux je mis noye bref jt pas la pour ca le notaire nous,appel moi et koi le nouveau propriétaire le beau ga bla bla je signe il signe on sort la il,me dit on boie une coupe pff je les envoye baladé les jours passé il me contacte on se rencontre pour diverse chose de la maison à lui montré ect au final cela fait 7 ans que vie avec et donc dans mon ancienne maison, comme koi

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 17:13

Alors là, Nath, c'est tellement beau que tu vas finir par me faire pleurer d'émotion. Ben ça alors, c'est du DESTIN. Et en plus, se doit être ton ex qui pleure (ça lui apprendra à te faire la misère). LOL

Bon, pour les Pandora, je ne suis pas la seule à aimer. Mes 2 filles en veulent. La plus grande (12 ans) a dit qu'elle choisira ça pour son anniv. (heureusement elle est née en octobre, ça me laisse une marge). Et ma dernière veut qu'on achète des mouchoirs en billets de 100 euros (elle a vu à Giffi) pour en acheter un. Elle est pas belle la vie en attendant le prince charmant.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 17:45

B... phénix je t'assure que c le compte de fee franchement il et gentille attentionné borné lol mes oui mon ex pleuré encor

Regarde sur ebay il y a des vente de bracelets neuf pandore ancienne collection

Tu c mon ex avant moi était marie ca femme à gardé la maison c remarié elle a eu des jumeaux moi je retourne dans ma maison et j'ai des jumelle c drole kan même

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 17:47

Le pire c que mon ex ma toujour pouri la vie et ma fait de tel misère rabaissé tt pour que reste seul au final lui et seul bosse pas franchement il et malheureux comme une pierre je ne plain pas

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 19:14

Comme quoi,la vie peut nous réserver bien des surpises. Moi, je commence juste à me rendre compte que mon futur ex m'a fait beaucoup de mal. Je n'est pas un caractère à me plaindre et je pense qu'il en a profité pendant très longtemps.

Pour faire cours, au début, il était très gentil, toujours à rigoler et le premier a faire la fête. On a eu notre fils, puis notre fille et là, il a voulu qu'on déménage, alors on est venu en Vendée ou je ne connaissais personne et puis, après un petit temps on a eu la petite dernière, un vrai rayon de soleil. Et puis, petit à petit, il a changé, devenu triste, toujours de mauvaises humeur... et puis, un jour, les premières disp**es, et très vite, les premiers coups... J'aurai dû partir, mais il s'excusait, et je l'aimais. Après, c'était un peu de chantage (d'après mes psy) si tu parts, t'auras pas les enfants car moi, j'ai un boulot, je te laisserais dans la m****, ... Et puis, le soir du 20 octobre, il a encore "pété" les plombs et j'ai cru qu'il allait s'en prendre à notre fils qui s'était mis en nous pour me défendre. Là, j'ai dis stop et on a appelé les gendarmes. C'est pur ça que je vous disais que notre séparations n'était pas prévue. Ce sont les évênements qui font que.. Et c'est aussi pour ça que mon fils ne veut pas voir son père. Je m'en veux de tout ça. J'aurais dû partir il y a 5 ans, à la première fois. Aujourd'hui, je me sens un peu mieux, et quand je rentre, pas besoin de me demander s'il va être bien ou pas. Pas un conte de fée pour moi comme tu peux le voir.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 19:41

Depuis qu'on est séparé, il veut qu'on se remette ensemble. Et là, bizarement, je ne suis plus la dernière des dernières, il ne pensait pas ce qu'il disait ... Tout le monde me dit que si je me remet avec lui, il recommencera. Pourtant, ça fait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi gentil. Quand je dépose les filles, il veut toujours que je reste. Maintenant, il se retrouve tout seul mais ça ne l'empêche pas d'arranger la vérité à sa convenance. De dire que tout ça c'est pas vrai, qu'ont se disputaient comme tout les couples mais rien de plus. Sa fierté en prend un coup car il u a une enquête pour violence et il est obligé de se soigner et de se faire suivre. Moi, ça me rassure.

Petit à petit, je reprend mes marques, je réapprend à vivre sans crainte et surtout, pour la première fois, j'arrive à en parler (sans pleurer). Je me reconstruit et j'ai l'impression que plus je vais bien, plus il va mal. J'ai de la peine pour lui malgré tout ce qu'il m'a fait. Et enfin, j'ose parler de tout ça avec mes amies, alors qu'avant, personne ne savait. Beaucoup en sont resté sans "voix" et on du mal à me croire. Bien sur, les ragots vont bon trains, mais je ne m'en soucis plus. La seule chose qui compte, ce sont mes enfants, leur bien être. Voilà.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 19:49

Phénix peu te rassuré

J'ai vécu 12 ans comme ca d'aujourd'hui j'ai plus honte de parlé tt ca 12ans de calver de coup dabusement sexuelle de me rabaissé des mots qui mon plus que blessé anéanti dépression je suis parti mille fois revenu car il s'excuse pi il recommencai encor plus jusqua detruire en piece ma voiture relevé mon compteur chronomètre les course vérifier tt mes sous vêtement après chaque douche et j'en passe jusquau jour où c'était plus possible je vivais plus dormer plus j'ai demandé divorse vécu à la rue avec mon fils deux,ans dormi la et la et la bossé pas un sous payé les credit avec lui ordre du jugement j'en passe il m'a détruit ma pas tué ca ca m'a rendu plus forte j'ai encor du,mal à surmonter y a des jours avec des jour sans mes bon je suis tt de même mieux 7ans vie avec mon homme si un jour ca dérape c clair je me casse de suite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 19:52

Ne fait pas lherreure de repartir avec lui un homme qui tape une fois c à vie ca marchera pas crois en mon expérience je les fait pour mon fils je me suis trompé ta plus le même regardé amour il son gentille un temps revient vite au galop

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 20:30

Je pense que tu as raison, mais je l'aimais tant moi. Et c'est aussi pourquoi je ne pense pas retrouver quelqu'un. J'aurai, je pense toujours peur que sa recommence. Je suis pas à la rue, enfin pas encore. Il ne m'en a pas fait autant que toi tu a subi, mais même aujourd'hui, quand on me dit que j'étais une "femme battue" j'ai pas l'impression qu'on parle de moi. Je peux tout lui pardonner, sauf de toucher à mes enfants. Ca a été le déclic. Mon cerveau n'a fait qu'un tour quand j'ai compris que la prochaine fois il s'en prendrait aussi à notre fils qui ne veut plus le laisser faire et qui s'interpose. Quand on a appelé les gendarmes, il est directement allé se faire hospitalisé et il a dit, et là, je cite les gendarmes "qu'il fallait le faire hospitaliser sinon il allait me tuer". Le médecin qui m'a vue après les faits m'a mis 14 jours d'ITT. Et les gendarmes m'ont dit "vous ne vous rendez pas compte, madame, pour une bagarre au coup de couteau dans un café, c'est de 3 à 5 jours d'ITT. Si mon fils n'aurait pas été là, je crois que cette fois ci, il m'aurait laissé sur le carreau comme on dit.

Alors, le prince charmant a vraiment intérêt a être charmant cette fois ci.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 20:53

et bien .... ce sont de très tristes histoires que les vôtres les filles, Nath la tienne est presque comme un conte de fée si il n'y avait pas l'épisode de ton fils aîné, pour moi il serait impossible de ne pas avoir mon enfant avec moi et je sais que je choisirais mon enfant avant de choisir l'homme, surtout si il ne veut pas de mon enfant c'est qu'il ne m'aime pas vraiment, tu prends un arbre, tu prends les branches, tout gentil qu'il puisse être cet homme mais bon je n'ai pas connu cette situation donc c'est vraiment facile de dire cela !

Phénix tu as vraiment vécue une histoire très douloureuse et maintenant je comprends la souffrance de ton fils, je me suis toujours dit qu'un homme qui lève la main sur sa femme, la mère de ses enfants, n'a pas de respect pour elle et recommencera .... c'est très triste d'imaginer que certaines femmes puissent vivre cela

j'ai vécu 9 ans avec un homme, photographe, très courtisé car très bel homme, il était fou de moi, j'avais 20 ans il en avait 31, nous avons vécu 9 ans d'amour merveilleux, nous avons fait de magnifiques voyages, une trentaine de pays ou personne ne mettait les pieds, c'était idyllique puis un jour je me suis rendue compte qu'il me trompait avec toutes les femmes qu'il prenait en photos, je n'ai pas réfléchi je suis partie, j'ai tout laissé, ma maison, mes meubles, mes affaires, j'ai mis dans un sac poubelle quelques fringues et je suis repartie vivre chez mes parents qui m'on accueillis sans poser de questions, il a tout fait pour me récupérer, me couvrait de cadeaux que je renvoyais, j'étais folle amoureuse de lui mais il fallait que je sauve ma peau car je savais qu'il me tromperait encore et encore, j'avais 29 ans et toute la vie devant moi, nous n'arrivions pas à avoir un enfant donc à part le matériel nous n'avions rien en commun .... j'avais élevé son fils qui avait 4 ans lorsque j'avais connu son père et 13 ans lorsque je l'ai quitté .... je suis restée seule pendant 3 ans et en rentrant d'un voyage à Cuba j'ai rencontré dans une soirée l'amour de ma vie, le père de notre amour de fiston, il avait 24 ans j'en avais 31 ..... depuis nous ne nous sommes jamais séparé, jamais une disp**e, nous ne pouvons pas passer 2 heures sans entendre nos voix, nous nous téléphonons tout le temps pour rien, juste pour rigoler, on s'envoie des textos de bêtises, nous sommes complices, amants, amoureux, père et mère, je suis heureuse et je me dis que j'ai vraiment bien fait de partir de ma vie d'avant

le fils de mon ex a cherché a recréer des liens il y a quelques années, il a 43 ans soit 9 ans de moins que mon mari, son père (mon ex) en a 64 .... et depuis nous nous téléphonons très souvent, je suis proche de ses enfants, il me dit que son papa a été sa plus belle aventure mais moi je lui dis que j'ai sauvé ma vie amoureuse en me séparant de lui

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 20:57

grrrrrrr

j'ai été la plus belle rencontre de son papa ....faut vraiment que je me relise avant de poste

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 21:10

grrrrrrrrrrrr mon ex beau fils a 7 ans de moins que mon mari ... sont de la même génération en fait c'est drôle quand j'y pense

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 21:19

Soleil, le début de ton histoire n'a pas du être facile à vivre, mais toi aussi, finalement tu vis maintenant un conte de fée. Faites attention les filles, je vais finir par y croire vraiment aux conte de fée et aux princes charmant.

Quand j'entends des histoires d'amour comme les vôtre que vous vivez au quotidien, je commence à rêver unpeu plus. Qui sait, peut être qu'un jour, moi aussi, j'aurai droit à une part de bonheur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 21:46

Soleil ... un arbre les branches b oui ta complètement raison ec que l'amour ma rendu aveugle malheureusement e ce jour je suis heureuse en Amour malheureuse en maman de pas avoir mon fils que faire moi même je c pas parfois,de mauvaise idée me passe la tête comme en.ce.moment comme je dit y a des jour avec et sans

Parfois,j'ai envie de tt plaqué et partir avec mes deux fille pour vivre avec mon fils et après ........je l'aime mon cheri je suis,dingue de mon fils c vrai quand parle de mon fils cheri veux rien entendre koi je dise que suis malheureuse sans,mon fils Ca lui fait rien il reste de marbre ca me ronge

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 21:48

J'oublie de dire que mon cheri à accepté mon fils pendant un ans mon ex et réapparu mon fils a changé d'un coup j'en tenez plus à bou bref

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 22:19

Il y a malheureusement des choses qu'on ne maitrise pas. Moi, je suis fusionnel avec mon fils et la dernière de mes filles. Par contre, ma fille de 12 ans est très proche de son père et m'a même reproché tout ce qui est arrivé. Je ne sais pas si un jour, je la perdrais. S'il venait à l'idée de mon ex de la monter contre moi, c'est sans doute lui qu'elle suivrait. C'est une de mes craintes. Mais je ne peux rien faire. Juste d'essayer de la préserver. Elle grandira et peut être qu'un jour, elle me comprendra.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 22:27

En attendant, je ne lui cède pas quand elle abuse ou quand elle ne veut pas faire ci ou ça. Son père, lui, dès qu'il est avec elle, il l'emmène en course, lui achète ce qu'elle veut. Il la traite en princesse. Alors, quelque fois, à la maison, ça clache car obliger de faire ces devoirs, de lire, de ranger sa chambre... C'est sûr qu'elle préfère aller chez lui le plus souvent possible. Je ne cède pas car la vie n'est pas facile.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 22:48

Je comprends, Nath, à quel point ton fils te manque et j'espère qu'un jour il comprendra, en vieillissant, que tu l'aimes et que tu l'as toujours aimé. Un jour, surement, vous renourez le dialogue, en tout cas, je l'espère pour toi. En attendant, il faut que tu vives ta vie, que tu sois heureuse car tu le mérites et tes filles ont besoin de toi ainsi que ton amoureux.

En attendant, il faut quand même que je vous dise que je viens de m'empiffrer d'un paquet de M&M's. C'est pas bien. Ginette va me faire la tête. Mais c'est bon pour le moral (LOL). Faites pas comme moi. Non, non, non, c'est pas bien.

Bon ben maintenant, je vais aller faire dodo car j'ai pris mes antibio pour mes oreilles et ils m'assomment (les antibio cette fois).

Bonne nuit les filles et à demain.   Promis, je parlerais de choses plus gaie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.