Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2016 à 22:44 Merci de me réconforter Les nuits me porte plus conseille je meurs chaque minute de ma vie je peu plus vivre comme ca Au final je me dit je quitte je serai malheureuse mes je serai libre de voir mon fils une fois où deux par mois Ou je reste et je v voir mon fils,avec mes,filles qu'il soi daccor ou pas y arrivera qui arrivera soi par Amour il si fera soi ca eclatera je pense que je manque de confiance en moi en même temps je peu plus,vivre avec des crise de couple des,mot plus haut que d'autre je suis terrorisé de mon ex vie simplement je me dit chaque jour que tt va recommancer il et pas comme ca c moi qui pose trop question |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 10:39 coucou les filles
nath je ne sais que te dire , pas facile comme situation , ton fils a 18 ans et bientôt il construira lui aussi une famille avec femme et enfants et même si il continue à te voir il aura moins besoin de toi que les deux petites jumelles qui elles ont besoin de leur maman et papa , dans les conflits familiaux ,il n'y a que les personnes concernées qui peuvent prendre les décisions pour leur futur et leur bien être , je te souhaite beaucoup de courage , de gros
un psychologue pourrais peut être t'aider à y voir plus clair ou apaiser ta douleur
j'ai passé un bon dimanche , ce matin j'ai conduit les petits à l'école , la reprise était difficile pour le petit Taïnam
le soleil brille mais il fait froid , c'est plus agréable que la pluie
je suis d'accord aussi de se servir de la belle vaisselle tous les jours au lieu de la laisser au fond du placard , mais c'était la façon de faire des personnes âgées , et le fait de les utiliser te permet de penser à ta maman , c'est ce que je fais aussi
je vais surveiller la pousse de mon pain avant le façonnage et la cuisson , j'en aurais 3 que je congèle , ensuite je ferais de même avec du pain au fruits sec
je vous souhaite à toutes une bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 10:46 Bonjour mamie a koi et ton pain qu'elle recette moi la fait des cup cake pour mes filles J'ai perdu mon kilo Pour qui et du reste je c qui va grandir fondé une familles j'ai envie de la voir moi cette familles comme tt parents qui v on mangé un dimanche je veux pas vivre avec je veux juste profité de quelque moment present avec ma familles pas seule seule peu mes c pas,que veux enfin on verra tt flacon je lacherai pas morceau |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/02/2016 à 10:50 Coucou les filles.
Soleil, tu as complètement raison, ici, on peut tout dire sans complexe et sans se demander "à qu'elle sauce" on va être mangé. Les personnes qui ne nous connaissent pas vraiment se permettent souvent de nous juger et souvent de façon négative (j'en ai fais les frais après ma séparation) et ceux qui nous connaissent bien, on a toujours peur de les "saouler" avec nos histoires.
Au final, j'aime bien discuter ici, car on se sent libre et on a souvent de bons conseils. Après, libre à chacun de faire ce qui lui plaît. Alors non, Nath, si tu as quelque chose sur le coeur, je t'inderdis de le garder pour toi. Viens nous en parler, on ne peut malheureusement pas faire grand chose, mais tu auras toujours mon soutien et ma tendresse. Et si en plus, à toi, ça te fait du bien, c'est le principal.
Moi aussi, j'ai des coups de "blues" et vous êtes toujours là pour moi. Un grand merci à toutes pour cela.
Aujourd'hui, un beau soleil chez moi et sa fait du bien même s'il fait très froid.
Mamie, l'école à repris pour les petits ?
Tigresse, comment va ton homme ? Moins malade ?
Valérie, bien cuisiné ce week end ?
Soleil, ton fiston est content de sa voiture ?
Pour moi, PP donc ce midi : crevettes et steak + crème au chocolat Dudu.
Bonne matinée les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 11:28 |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 11:28 |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 11:29 |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 12:58
bon bin Phénix à tout dit et a poser les questions que je voulais vous poser les filles donc j'attends vos réponses
Oui Phénix mon fiston est bien content de sa voiture moi un peu moins car du coup il sort plus et je n'étais pas habituée à le voir sortir comme cela et je m'inquiète alors que cela ne sert à rien de se mettre la rate au corps bouillon mais on en se refait pas ! hier soir il est venu dans notre chambre à 23H10 pour nous dire qu'il sortait .... il est rentré à 3H30 cette nuit moi bien sur je dors quasiment pas tout le temps qu'il est dehors .... grrrr
me suis levée patraque, j'ai du prendre un oxyboldine et aussi un vogalène car j'étais pas au top ... comme une gastro mais juste les nausées rien de plus .... je resterais bien à ma maison cet am mais fin de mois oblige j'ai un boulot monstre !!!
Nath tes gâteaux c'est une tuerie !!!!! comment tu fais pour ne pas craquer !!!!
bon am à vous toutes et |
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 13:00 les cakes au thon que j'ai fait ce matin, pour les manger ce midi, c'était super bon |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 13:22 Soleil je fait des chose qui me tente pas,simplement lol A les enfants ... petit petit souci ... Grand ... Grand souci imagine que que tu vie je vie depuis 4ans z me demande ce qu'il fait dortil bien son linge et t'il propre repassé à t'il des repas ect je v pas me torturé encore |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/02/2016 à 15:45 Soleil, c'est normal que tu t'inquiètes pour ton fiston. Moi, je m'inquiète toujours pour mes 3 monstres. Alors je vous dit pas quans il y en a un qui a un contrôle, ou bien un malade, ou bien quand les filles sont chez leur père... C'est moi qui ne dort pas. Je crois que je m'inqiète plus qu'eux. Et moi, c'est multiplié par 3 LOL.
Ce midi, j'ai tellement mangé que j'en suis presque malade. Est ce normal ? D'habitude, je mange normalement, mais là, besoin de manger alors que j'avais plus du tout faim. Comme si je ne pouvais plus m'arrêter. Alors je sais que Dudu c'est à volonté, mais quand même... Cela vous arrive t'il aussi ?
Nath, trop beau c'est petit gâteux.
Soleil, ils ont vraiment l'air très bon tes petits cakes au thon.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 16:02 Bonjour tout le monde ! Allez, de la bonne humeur et de belles recettes pour commencer la semaine ! Ici il faisait très froid ce matin mais le soleil brille et à l'abris du vent il fait bon. Je viens de passer la tondeuse, l'herbe était très haute. La semaine dernière j'ai fait un vol plané à la patinoire et depuis j'ai mal du coccyx jusque dans le dos. Ce week end je n'avais plus mal mais là, d'avoir tondu, c'est revenu. Je me pose à l'ordi pour me reposer et la douleur passera !
Phenix, moi aussi parfois j'ai des fringales. Quand je faisais dudu, je ne me privais donc pas de protéines pour me "bourrer" l'estomac" pendant ces périodes. pas de culpabilité, on maigrit quand même.
On a fêté l'anniv de ma fille ainée ( 16 ans ) et de ma mère samedi. Repas riche :( Il faudrait que je perdre 1 à 2 kilos pour me sentir moins ballonnée. Ce n'est pas beaucoup je vais y arriver en faisant attention à ce que je mange maintenant que tout le monde est reparti et que les filles sont à nouveau à l'école. J'avais fait un gâteau bouteille de coca, ça a fait son petit effet auprès des invités ! On se sert d'une bouteille de coca vide pour le moule en la recouvrant de chocolat et on garnit l'intérieur. Je métrai la recette sur mon blog. Le plus dur c'est de découper le plastique de la bouteille. Il faut y aller doucement pour ne pas éclater la coque en chocolat. Sympa pour les ados . |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/02/2016 à 16:40 Merci Valérie de me rassurer, mais j'ai quand même très mal au ventre maintenant. Tant pis pour moi.
J'espère que tu auras vite moins mal car ce n'est pas drôle d'avoir des douleurs.
Sympa le gâteau, ta fille et ta maman devait être contentes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 17:33 que de beau gâteaux !!!!
soleil c'est peut être le tracas de ton fiston qui t'a rendue patraque
je met les photos des pains et la recette |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 17:41 pain presque complet ( en tout 525 g de farine )
je pétris la pâte au robot à vitesse lente ( 2 )
dans l'ordre
2 c à s d'huile d'olive 10 g de sel 2 c à s de lait en poudre écrémé 310 ml ou gr d'eau 425 g de farine type 110 100 g de farine type 65 30 g de levure fraîche de boulanger
pétrir 20 minutes et laisser pousser à température ( 25 à 30 ° environ ) 40 minutes , couvrir d'un torchon
dégazer la pâte à la main , façonner les pains ( 3 ) laisser lever 20 minutes ( pour moi dans le four à 30° )
cuite à 240° entre 30 et 35 minutes , je le vois à l’œil et quand il sonne creux en tapotant sur la croûte |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 17:50 pain aux fruits secs ( pas dudu )
dans l'ordre dans le robot
30 g de levure fraîche de boulanger 10 g de sel 300 g d'eau 500 g de farine spécial pain aux céréales
pétrir 20 minutes à vitesse lente ( 2 )
puis ajouter
50 g de noisettes décortiquées 50 g de cerneaux de noix 50 g de raisins blonds sec 50 g d'abricots sec moelleux (coupés en 2 ou 3 ) 50 de figues sèches ( coupées en 2 ou 3 )
pétrir encore 2 à 3 minutes pour bien incorporer les fruits secs
laisser lever 1 h environ à température entre 25 et 30 ° couvrir la cuve d'un torchon ( il faut éviter que la pâte ne croûte )
dégazer à la main et façonner les pains ( 3 pour moi) laisser lever dans le four à 30 ° environ 20 minutes et cuire à 240 ° environ 35 minutes voir plus
la croûte de cette tournée est un peu blanche car j'avais farinée mes mains pour le façonnage |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 17:54 sur les pains presque complets j'ai rajouté des graines de sésames avant la dernière pousse , je vaporise un peu d'eau et ensuite met les graines qui collent bien |
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 17:54 J adore le gateaux coca depuis temps que veux faire v y allée Mamie classe ton pain j'adore le pain surtout le cuir Moi vien vidé mon chauf eau qu'elle m*rd* nettoyé remonté on va voir si ca marche |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 18:34 rhoooooo le gâteau coca qu'est ce qu'il est beau ....
je ne suis pas douée pour les décos moi, je fais tout à l'arrache, je fais des gâteaux magique ou des trucs simples si j'ai fait un gravity cake pour l'anniv de mon doudou cet été il faut que je vous trouve la photo |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 18:37 je l'avais fait car j'avais mes deux petites nièces en vacances et elles voulaient faire la surprise à leur tonton |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 18:38 Valérie tu pourrais me donner ton blog stp qui j'aille y faire un ti tour merci |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 18:49 http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html
Phénix c'est ça que j'ai fait comme cake mais j'ai mis dans des petits moules car je n'avais pas beaucoup de pâte, j'aime beaucoup et comme il me fallait une recette ou il n'y a pas de FB c'est la seule que j'ai trouvé rapidement
comme pain je fais celui là pour mes hommes, ils adorent et c'est excellent, je n'utilise plus ma map ça m'encombre trop
http://www.cookingmumu.com/la-baguette-magique-de-rose
Mamie non ce c'est pas le tracas du fiston, je pense que j'ai attrapé un coup de froid, je me suis couchée la tête mouillée et ma taie d'oreiller était encore mouillée ce matin, j'avoue que ce n'est pas malin de se coucher les cheveux mouillés mais je ne peux pas utiliser de sèche cheveux sinon je ressemble à une folle et ce soir en rentrant du bureau, mon doudou me dit qu'il avait le nez qui coulait et qu'il était enrhumé grrrrrrrrr du coup j'ai sorti les HE ravintsara et j'en ai mis dans les mouchoirs en papier, ça sent trop bon dans la maison et ce soir je mettrais deux gouttes dans ma tisane douce nuit hihiihi
je ne sais pas ce que je vais faire pour le dîner, de la soupe pour le fiston c'est certain, il reste des rillettes pour mon doudou, moi il reste un oeuf en gelée et ensuite j'ai dépouillé le poulet rôti en lamelles, je vais le faire revenir dans la sauteuse et je ferais surement des pâtes ou je sais pas quoi dont ils auront envie, on verra bien
demain c'est les 21 ans de notre amour de fiston, ça fait drôle quand j'y pense .... 21 ans déjà
vous miam miam quoi ce soir les filles ?
|
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 19:46 Soleil regarde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.