Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 15:32

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 15:32

Forum Dukan :

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 15:38

super

merci nat

c'est super jolie

j'avais fait les mm couleurs pour les chambres des filles (juste violet plus tendance parme paillette)

bon faut que que je montre les photos aux filles car si elles voient la TV ca va criser hiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 15:42

Forum Dukan : je suis fiere de mon boulot un ans tt meme

Je suis fière de mon boulot un ans tt même

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 15:51

Lol b on c donné la dedant bon c fini

Cruella pas nouvelles suis ravie mes,ca m'embête enfin Après,si lui il veux moi c sans problème

V partir bossé ouinnn suis crevé moi encor deux z faire jours biensur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 15:52

Toi caro tu as,achetée ou pas comment c passé tt ca

Bon j'espère vous lire ce soir hein

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 15:55

statu quo pour l'instant !

courage pour l e boulot !! moi j'ai hate de finir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 19:59

comment c'est jolie! tes filles doivent être super contentes avec cette belle chambre, comment j'aimerais savoir faire cela mais je ne suis pas capable de tenir un pinceau et le pire est que mon doudou a deux mains gauche donc grrrrrrrr pour les travaux ! on fait faire du coup et re grrrrrrrrrrrrrrrrr

oui nous avons énormément de chance avec notre fiston, il ne nous a jamais posé de problème, il a les mêmes copains depuis le collèges, de bons gosses, il a eu une bonne scolarité, bac + 2 à 20 ans mais pas de chance il n'a pas trouvé de place en fac pour faire une licence de lettres donc on lui a offert une année sabbatique cette année, en février dernier il a refait ses inscriptions en fac pour la rentrée prochaine et espère avoir plus de chance cette fois ci ! mais comme on lui a dit , tu as 20 ans tu as déjà passé 18 ans sur les bancs de l'école donc profite un peu de la vie et repose toi ! on est cool mais vu qu'il est super cool on va pas le bousculer !

il est allé s'inscrire en intérim cet am et figurez vous qu'il est ressorti de la boite d'intérim avec une mission d'une semaine, il commence lundi prochain, il va faire de la manut mais comme il dit au moins il bossera et s'occupera l'esprit car il commence à tourner en rond le loustic !

moi ça me fait du changement ... il a eu son permis le 4 février et le 4 mars il nous dit qu'il commence à bosser lundi ... ça nous fait drôle ! mais on est heureux pour lui

Les garçons ont commandé de l'indien moi je vais me faire une poêlé de fruit de mer, j'en ai toujours au congélo

vous mangez quoi les filles ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 22:34

Bonsoir tout le monde, Nath tu as fait du très bon boulot ! C'est ravissant.

Soleilvert, profite bien de ton fils avant qu'il ne quitte la maison ! Ils grandissent trop vite !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 08:26

coucou les filles

weekend de repos "" nounou "" pour moi et fête des grands mères !!!

j'espère que le temps ne sera pas trop désagréable pour mettre le nez dehors , en tout cas ce matin des courses et passage à la pharmacie pour renouvellement d'ordonnance et un peu de cuisine dans l'après midi

j'espère que vous passerez un bon weekend avec ceux que vous aimez

à++++++++++++++++++++++++   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 08:36

Oh Valèrie j'ose même pas penser à cela ....

Bon week end à toi également Mamie et profite bien des tiens

on fait la fête des gm cet am à la résidence, l'arrière petit fils de Maman sera là, elle va être heureuse, ma soeur aînée à fait faire un gâteau, mon frère emmènera le champ ! on va passer un bon moment en famille c'est super !

moins 300 ce matin suis joie car j'avais pris un + de 1kg500 avec l'annvi du fiston mais j'ai bien rectifié le tir  

suis à 77 .... j'aurais bien aimé voir un 76,9 ..... pour le fun mais niet !

on va se préparer pour aller au marché, il pleut et fait 1° on va se couvrir !

bon samedi et  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 09:59

Coucou boulot aprem

Demain la fête des gm

Soleil oui mes filles son contente de leurs chambre

Bon au ojourd'hui lapin choux fleur je reprend en main

Ca mijote

Voilà j'espère que vous allée tt bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 22:26

Forum Dukan : b alors koi personnes vient rentre 0 ecart vient me faire des galettes dudu

B alors koi personnes

Vient rentré 0 ecart vient me faire des galettes dudu

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 23:21

Hello. Idem maison de retraite pr la fete des mamies !!

Et chu pour mon gd père. Eh oui je cumule ! Du coup journee de oufff .et du coup pensee pr toi nath ..ca c est terminé au mac do.

Tt pis ..ca a fait plaisir a tt le monde !!

Avt j'ai fait le plein de proteines ....pour la bonne conscience ..lol...noon car

hop demain on repart.  MOTIVEE ..ultra motivee   

Bon we

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 09:25

miam miam les crêpes !

Nathalie, tu cumules effectivement, rien de grave pour ton gp j'espère ? et ta mamie comment elle s'habitue à la maison de retraite ?

hier après midi on a mis une bonne ambiance dans la résidence de Maman chérie, mon petit neveu de 23 mois courrait dans tous les sens et tous les anciens voulait l'attraper pour lui faire des bisous, que nenni il courait encore plus, qu'est ce qu'on rigolait

on a dîner en amoureux, le fiston était de sortie et est rentré à 5H ce matin, autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi ... faut vraiment que je m'habitue, ce n'est pas facile pour moi j'avoue

j'ai déjà fait une grande promenade ce matin, je suis allée chercher le pain à la boulangerie la plus éloignée de la maison, histoire de faire un peu de sport

j'irais chercher un rosbif pour ce midi, mon doudou en a envie

je vais me faire une omelette sucrée j'avais super bien aimé l'autre jour

Phénix tu fais quoi de beau, on ne t'as pas vu hier ... Tigrou la même ...

bonne fête Mamie 

bon dimanche à toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 10:05

Forum Dukan : bonne fete aux mamies

bonne fête aux mamies

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 10:11

bonjour à toutes

j'espère que vous pourrez passer du temps avec vos mamies et les chérir , perso je pense aussi à celles qui sont seules chez elles

soleil pas facile avec les jeunes quand ils sont sortis , c'est normal pour nous les mamans de s'inquiéter pour nos enfants

rien de spécial aujourd'hui , pour l'instant le soleil brille et c'est agréable , je suis en cuisine et j'ai une brioche qui pousse pour le petit déjeuner de demain matin , les petits dormiront ce soir à la maison et ce pour pour 2 nuits

pour midi

endive braisées , côtes de veau , et clafoutis aux pommes

bonne journée à toutes    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2016 à 11:13

Coucou les filles.

Hier, j'ai pas eu le temps de passer et peut être aussi pas l'envie de vous dire que je m'empiffrais avec mon fils (appéro, pizza,...) Aïe, aïe, aïe. D'ailleurs ce matin Ginette est reparti à la hausse avec + 1 kg. J'ai eu du mal à remettre ma courbe mais bon, ça me servirait à rien de tricher car je le sais moi.

Aller, aujourd'hui, c'est reparti, j'aimerai bien repasser en dessous des 90.

Une bonne fête à toutes les mamies, et une pensée particulière pour ma maman qu'on appellera ce soir avec les enfants.

Bon dimanche les filles.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 12:41

tu vas passer un bon moment avec tes petits Mamie super !!!

Phénix, tu ne peux pas mener plusieurs combats à la fois ! sinon c'est ton moral qui va prendre un coup alors ne culpabilise pas et prend les choses comme elles arrivent, tu passes de bons moments avec ton fils et il en a beaucoup besoin aussi, tu verras que tout se fera naturellement ! on va arriver sur les beaux jours et tu pourras te faire de jolies assiettes belles en couleurs et sans trop de calories et tu verras que ton poids descendra tout doucement, j'en suis certaine je te fais des ti   c'est sans modération et surtout sans calories  

je me suis promener avec mon fils ... il s'est levé à 11H et a voulu faire la route du travail qu'il commence demain, du coup j'ai pété l'incruste et nous sommes partis tous les deux.... il conduit prudemment et mets bien ses clignotants, j'avais peur de cela moi   il a 17 kms d'autoroute et a mis 15 minutes pile c'est bien

j'ai vu qu'il ne lui restait pas beaucoup d'essence alors je lui ai que l'on passe à la pompe et j'ai offert un plein, son papa lui avait offert son premier plein alors je lui ai dit (car il ne voulait pas que je paye son essence) pas de jaloux dans la famille, papa a payé le premier, maman offre le second, il m'a dit qu'il avait vraiment beaucoup de chance de nous avoir ... ça fait du bien à entendre cela

je vais mettre le rosbif au four

bon appétit les filles

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2016 à 12:58

Merci Soleil. Je sais que tu as raison, je focalise trop sur ma perte de poids, du coup, des fois, j'en oublies les choses essentiels. Mon fils était content qu'on soit ensemble. On a fait les magasins ensemble et je lui ai acheté une nouvelle paire de basket (les siennes commençaient a être bien usée) et de nouveaux t-shirt de sport. Plus je lui avais pris rendez-vous chez le coiffeur. Il était très content et moi aussi. Total de la facture presque 200 euros. Mais beaucoup de bonheur d'être ensemble. J'aime quand mes enfants sont bien habillés que se soit mon fils ou mes filles.

Quand j'aurai "fondue" j'aimerai aussi prendre le temps de bien m'habiller et d'arrêter de ressembler à un sac à patates. LOL. Dans ma tête, le chemin commence à prendre forme et je recommence, petit à petit, à me maquiller, changer de chaussures... Tout ça, c'est un peu grâce à vous toutes qui avez tant d'énergie et de gentillesse.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 13:35

Forum Dukan : bonjour vous savez pas je vous met trombine et heureuse fete mamie profite bien des bisous a vous tt

Bonjour vous savez pas je vous met trombine

Et heureuse fête mamie profite bien

Des bisous à vous tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 13:35

Forum Dukan : mon corp

Mon corp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 13:36

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 13:37

Forum Dukan :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 14:17

Bonjour tout le monde et un bisous à toutes celles qui sont mamies !

Mamie, Tigresse, profitez bien de votre journée.

Nath, tu es déjà très bien comme ça ! Avec encore 5 kilos en moins tu vas faire la pépète jeunette 

Caro, mcdo pour nous aussi à midi, la petite adore !

Soleil tu vas nous faire une bonne sieste !

Phénix, courage, tu tiens le bon cap, et ton sac à patate deviendra un sac d'haricots verts ! Non sans rire, ça te fera un bien fou quand tu flotteras tellement dans tes habits actuels qu'il faudra changer ta garde-robe.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.