Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2016 à 10:22 Hello comment allez vous Troisième jour daprem j'en et marre mes bon Je déjeune la arfff miam Sinon b rien de special fatigué oui vivement wk v emmené mes filles se faire belle coifeuse je vais leurs faire des coupe sympa leurs cheveux peu plus elle déteste pince elastique |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2016 à 10:23 A cette photo c t le retour des vacance on avait profité bien bronzé mes gambette lol |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2016 à 10:25 Mon dej hein Sinon ici ca caille moi mal au oreille gorge éternue tt la journée pfff |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2016 à 13:16
pas eu le temps de passer avant
pas eu le temps de tout lire mais je vois de belles fifilles et de jolies gambettes hihhhihhi Bravo Nath
hier soir super fin de journée avec ma petite maman chérie
ce midi pp
boite de maquereau à l'escabèche miam miam 2 filets de colin au court bouillon de la cancoillotte 1 soja nature
pour mon 4 heures je me suis fait une omelette sucrée ! j'adore cela
ce midi j'ai racheté du surimi, je déteste cela mais j'arrive à en manger quand je les fais en chips .... vous avez déjà essayé ? j'aime bien moi !
j'essaie de tout relire pour ne pas me mettre trop en retard de vous
bon après midi les filles
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/03/2016 à 14:28 Nath, tes filles sont trop mignonnes et tes gambettes sont très bien. Au moins, toi tu bronzes (pas moi).
Ce midi : steak haché + petites asperges
Bonne après midi.
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2016 à 15:34 coucou soleil , les surimis je sature !!!!! par contre avec cette recette de valérie j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et il n'y a pas le goût de surimi
https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la(...) |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2016 à 17:02 bonjour à toutes ho! tes petites sont ravissantes et la petite blonde qui fait déja des poses comme les grandes demoiselles lol ce matin j'ai fais nounou ma fille ma laisser la petite Elsa bon o elle demeure chez nous mais j'aime bien être seule avec elle je lui est fait écouter des contines et du violon elle adore sa! et dire que samedi elle aura déja 7mois!!!! pour midi cétait salade composée avec tomates laitue jambon de poulet en cubes et en dessert une grosse galette protéinée et une clémentine voilà bien caler ce soir poisson salade fb% je vois que vous perdez doucement c très bien bonne soirée les miss |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2016 à 20:46 je n'ai rien relu ... sniff sniff
tigrou... une petite de 7 mois c'est trop trop mignon !!!!
Mamie elle me plait bien la recette de lasagne
ce soir pour moi chips de surimi (j'en avais envie...) steak haché 0% de chez mon boucher .... une tuerie, de la cancoillotte et un soja + tard si j'ai faim ..... mais suis rassasiée car mon steak 250 grammes ..
le fiston est sorti voir des copains, nous n'étions pas très d'accord car demain il bosse ..... mais il a promis d'être à la maison à 22H30 .... je vais l'attendre avec le martinet
prions pour que demain l'agence d'intérim prolonge sa mission car il avait une mission d'une semaine et lui bin .... il aimerait bien que son compte en banque se remplisse
bonne soirée les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2016 à 09:08 bonjour les filles
croisons les doigts pour ton fils soleilvert et qu'il obtienne une autre mission
rien de spécial chez moi , le ciel est encore nuageux ce matin et les températures sont fraîches
bonne journée à toutes |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/03/2016 à 10:44 Coucou les filles.
Ici aussi, les nuages sont bien présents et l'air est frais.
Mamie, je vais me laisser tenter par ta recette de lasagnes, elle me fait trop envie. Par contre, ce sera pour demain car aujourd'hui, PP pour moi.
Soleil, je croise les doigts (même les doigts de pieds) pour ton fiston.
Aller les filles, courage, c'est bientôt le week end pour celles qui ne sont pas en décalées.
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2016 à 13:01
moi aussi Phénix elle me plait beaucoup cette recette
Merci les filles pour mon fiston, vous êtes adorables
c'est vrai que j'aimerais bien qu'ils prolongent sa mission, le loustic dit qu'il y a une bonne ambiance avec les gars, ce midi ils mangeaient tous ensemble, d'habitude le fiston mange seul dans sa voiture mais hier un de ses collègues est venu lui demandait ou il mangeait le midi et le collègue a dit que c'était dommage car le midi ils rigolaient bien tous ensembles, moi ça me fait plaisir car mon fils est très réservé et ne se lie pas facilement ! c'est bon pour lui ce contact ! on verra ce soir pour la mission
j'ai perdu 100 grammes cette semaine grrrrrrrrrr sans écarts.......... bref
je me suis pesée car ce soir on mange un "en cas" avant d'aller à un concert et je sais que je vais boire des binouzes donc .... mais je me dis qu'aurais mieux fait de ne pas me peser en fait .....
je m'étais commander une crème de jour chez occitan* et bin elle m'a donné une allergie .... je l'ai mise ce matin et figurez vous qu'arrivée au bureau j'ai eu les yeux qui me grattaient et le nez qui coulait, j'ai tenu la matinée et en rentrant ce midi il a fallut que je me démaquille pour enlever cette crème et me remaquiller .... pooufffffffffffffffffffff
là ça va mieux !!!
bon am les filles
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2016 à 13:05 mais suis contente car j'ai vu le 76,9 hihihihihihih |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/03/2016 à 13:31 Soleil, 100 gr de moins, c'est toujours mieux que rien. Bravo, ça descend et c'est le principal. Je suis contente pour toi.
Pour ton fils, c'est super qu'il s'entende bien avec c'est collègue. Pas facile de s'adapter au mon du travail pour les jeunes.
Pour ton allergie, avais tu déjà utilisé cette crème ? Si oui, à ta place je la ramènerais pour leur demander une explication et surtout voir quel est le composant qui a changé et que tu dois éviter.
Bon courage à toi.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/03/2016 à 13:32 Désolée pour les fautes. Il m'énerve le correcteur grrrrrr. Je vais l'enlever. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2016 à 13:51 Bonjour les fifille Allée suis sur que fiston aura une mission, Bravo pour les pertes Ici ginette et au placar depuis un temps C la guerre pour les congé les mienn passé pas zomme hurle lui a déjà posé vous dit pas Enfin ca passera comme c venu voilà voilà |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2016 à 19:09
merci les filles d'avoir croisé les doigts pour le fiston ... il y retourne lundi ! youpi !!!
grrrrrr les congés Nath, ce n'est pas simple ! nous c'est fait depuis 1 mois déjà et mon doudou voulait septembre du coup on part en septembre et on rentre le 2 octobre .... ça me fait bizarre cette date ! poufffffffffffffffff
bonne soirée et |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2016 à 09:02 bonjour les filles , je vous envoie le soleil depuis chez nous , le soleil brille déjà
les petits sont levés , le petit déjeuner est pris , et maintenant activités dessin / coloriage
soleil bravo pour ta perte et pour ton fiston
je souhaite à toutes un bon samedi
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/03/2016 à 12:03 Coucou les filles.
Soleil, bravo pour ton fils. C'est super qu'il y retourne.
Nath, c'est pas top pour tes congés. C'est toujours un calvaire pour avoir ce qu'on veut. Mais bon, pas le choix.
Par chez moi aussi le soleil est présent et le vent a cessé. Ca fait du bien.
Pour moi, tout va super bien, ce matin Ginette m'annonce encore - 300 gr et c'est avec ça que je repasse (pour la deuxième fois) sous la barre des 90. Je suis trop contente et je vais tout faire pour ne jamais le revoir.
Aujourd'hui, je suis en PL donc ce midi cuisses de poulet au four + crèmes au chocolat. Ce soir : lasagne de mamie et fromage blanc avec sons.
Bonne journée.
|
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2016 à 13:35 Coucou le soleil brille j'adore les filles joue dehor Midi choucroute Coiffeuse pour les filles Les congé c un calvaire moi juin septembre peu pas,avec les filles l'école,enfin |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2016 à 13:55
bravo Phénix c'est super pour avoir larguer le 90 bravo !!!!
Mamie merci pour le moins et pour le fiston ... il est vraiment content d'y retourner, là il est parti à la salle de sport et ensuite il va aller voir sa chérie, il ne sait pas si il est avec nous ce soir ...
ce matin après 2 mois pile de simili dudu j'ai perdu 9,4 kgs mais toujours sans produits laitiers cette semaine je n'ai même pas fait de bio flan pas eu le temps
Nath nous tant que le fiston était à la maternelle nous partions en juin mais bon je me suis arrêtée de travailler 5 ans pour l'élever c'était bien pour lui et maintenant il ne veut plus partir avec nous donc on part en septembre cette année, moi j'aime pas trop mais je me dis que les locs sont archi moins chers, ma loc est 2 fois moins cher en septembre qu'en juillet ou août c'est énorme quand tu pars 3 semaines en loc ....
moi aussi choucroute du traiteur enfin j'ai pris du choux et deux tranches de filet de porc à la diable que j'ai fait griller sans mg, c'était super bon
hier soir je n'ai pas bu une seule bière et j'ai mangé une grosse salade de crudités sans vinaigrette au snack du concert donc du moins ce matin
pour ce soir je vais faire des poivrons farcis à la viande hachée de veau et je mélangerais avec du boeuf, je vais en faire un gros plat comme cela il en restera pour demain midi et je pourrais me reposer hihihiih
je vais aller voir Maman chérie, il fait super beau, je vais voir si on peut la sortir un peu au soleil, ça lui fera du bien le grand air
Tigrou, Valérie et Caroline ça va pour vous ?
bon am les filles et |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2016 à 15:02 phénix la recette de lasagne que j'ai donné à base de surimi est la création de valérie ( pas de moi ) c'est une recette que j'aime bien
je me suis endormie dans mon fauteuil devant la télé cet après midi , une petite sieste ça fait du bien !!! le petit Taïnam a aussi dormi
maintenant les enfants font du vélo dans la cour et après le goûter leur maman les récupère jusqu'à ce soir
soleil bon après midi avec ta maman
nath profite du soleil avec les jumelles dehors
à+++++++++++++
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2016 à 16:15 Bonjour tout le monde, le soleil s'est levé, la ville avait organisé un petit carnaval pour les enfant, thème Asie. Je viens d'aller y faire un tour avec la petite dernière.
Mon mari est parti pour le week end chez sa mère qui n'a pas le moral. Elle ne supporte pas son veuvage et déprime. Je suis restée chez moi avec les filles . En plus de diverses choses qui étaient planifiées depuis longtemps, ma belle mère est trop fatiguée pour nous recevoir tous, c'est le bazar pour dormir etc... Elle " glisse " doucement vers la maison de retraite. Je pense que ce cap n'est pas loin pour nous aussi. Elle va avoir 80 ans cet été.
En ce moment je suis très fatiguée, j'ai faim tout le temps, je pense que je rentre dans la pré ménopause. Période à risque pour les kilos ! Je mange trop, j'ai des accès de boulimie. Il faut que je me reprenne en main. Dès lundi je commence un escalier pour reprendre le bon cap. Je pense pas très longtemps 2 semaines peut être trois. Du coup me revoilà à vos côtés pour recuisiner dudu pendant quelques jours. Je n'ai que deux kilos à perdre, je devrais y arriver sauf si mes hormones en folies ne veulent rien entendre. Les lasagnes au surimi me permettaient à l'époque du régime, de compenser mon envie de pâtes ! Aujourd'hui il y a le konjac, pour palier à ce manque. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/03/2016 à 17:18 Soleil, merci pour tes encouragements, et je ne peut que te féliciter aussi. 9.4 kg en 2 mois, c'est super et là, ça doit vraiment se voir maintenant.
Mamie, je confirme, une petite sieste, ça fait du bien, je viens d'en faire une aussi.
Valérie, je suis sûr que ces 2 petits kilos vont vite repartir, et donc merci pour cette petite recette que nous a donné mamie. Cette période de la vie pour une femme n'est pas très agréable et facile à vivre et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi très rapidement.
|
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2016 à 18:23 moi jevite ginette Ce soir reste de choucroute Bravo soleil pour ton poid La vieillesse net pas top Val pour ta belle mere C la vie Pour mon congé zomme lui les,à acqui pour juillet alors Lui veu pas,entendre de juin ou septembre pi mes fille plus qu'un an âpre cp Honnêtement j'ai pas,envie bosse tt juillet aout vous dit pas,la chaleur les heure non c bon c de la folie un mois veux bien Deux non on a pas,de remplacement quand les fille son en vacance on trime double |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.