Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2016 à 22:53
Ou la soleil ma belle j'ai de la peine souvent les spy b oui c pas top car on nous,replonge dans des souvenir magnifique mes qu'on a préféré enfuire pour justement ne pas souffrir je te comprend Moi c pareil j'ai des periode bien et des periode ou rien va je plonge dans des moment comme ca avec mon papounet mes,lui je ne voie plus je verrai plus jamais Toi mon soleil dit toi que tu as ta maman deux fois par semaine hein profite en ta maman tu c elle et bien à la mr mes kan tu sens pas bien tu peu pas y faire un saut même 15 minutes
Ou lui passé un pti coup fil te comprend mes je c aussi que dans des moment comme ca on peu rien faire allée te fait des bisous Tt doux et vous tt ici bisous baveux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2016 à 07:57
coucou les filles
j'espère pour soleil que aujourd'hui sera un jour meilleur , allez courage ,
je vous souhaite à toutes une bonne journée et régalez vous avec vos omelettes sucré
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2016 à 08:23
Hello..
Petit passage..
Je vs avais ecrit un long message dim.
Et poufff bug internet.
Portez vs bien !!
J esp que tt le monde va bien.
Courage et positive soleil.
Je comprends ces coups de blues.
Phenic.. La perte n est jms lineaire.. Tu as trop perdu..ton corps se repose avt de reperdre.
Enleve tes tolérés qd tu reperds tu les reprends ou un jour sur deux.
Ms a mon avis c est juste un stand by de ton corps.
Moi tjs pas fait le plein de chocolat.
J attends la. Veille.. Sinon risque de taper dedans et de devoir racheter.. Pas bon pr la ligne et le budget.
Alors cette reprise val.
Nat tjs en croisière.
Bonne journée à toutes.
Je cumule les rdv... Ophtalmologie toiletteur et veto... Pr notre medor... Un cavalier k charles tricolore d un an. Acheté pour les momes.. Ms il est super calin et me colle 'non stop !!!
On a aussi une lapine angora. Ils s entendent super bien.
C est super les animaux... Et pr les enfants aussi
Belle journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2016 à 08:27
Omelette sucrée. J'ai rattrapé la page précédente.
Moi je mets un peu de fb ou lait dedans.
Je mets au congel tartiné de petits suisses.
Ca fait un bail.
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2016 à 10:08
Bonjour tout le monde. salut caro ! pour l'instant ça va côté régime, je perds un peu tous les jours.
Pour moi, le site bugue sans arrêt, c'est pénible !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2016 à 13:13
Nath je faisais cela au début, j'allais voir maman tous les jours mais ce n'était bon ni pour elle (qui n'arrivait pas à se faire une place là bas) et à moi qui pleurait trop lorsque je repartais seule le soir ! donc j'ai arrêté au bout de 4 mois, et puis il y a 40 minutes aller et autant au retour donc j'étais fatiguée entre le boulot et le reste ...bref
je téléphone à Maman tous les soirs, même si elle ne parle pas, j'ai mis son téléphone en décrochage et du coup elle m'entend et je lui raconte ma journée tous les soirs, les jours ou j'y vais je l'appelle pour lui dire que je suis bien rentrée à la maison, on a nos petites habitudes, je l'appelle à la pub du jeu de tf1 elle aimait beaucoup regarder les jeux télévisés, donc on ne change pas tous les soirs je lui téléphone même si nous sommes chez des copains ou en concert je lui téléphone, je ne pourrais pas faire sans
ce midi
1 filet et demi de hareng fumé nature
des konjac avec 1 filet de merlan que je suis allée chercher au marche ce midi
j'ai mis à fondre de la cancoillote dessus miam miam
et j'ai fait une omelette sucrée pour mon goûter
j'ai préparé le sac de maman pour son dessert et je lui ai pris des gerberas comme fleurs, il n'y avait pas grand chose ce midi chez mon fleuriste, j'apporte des fleurs à maman tous les mercredis et tous les samedis, elle adore et moi aussi
bon après midi les filles et merci pour vos gentilles pensées ça fait du bien au coeur
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2016 à 13:52
Coucou les filles.
Je suis contente, Soleil, car aujourd'hui, tu as l'air mieux et ça me fait vraiment plaisir.
Merci les filles pour vos conseils culinaire.
Ce midi, j'ai mangé des bâtons de crabe, du blanc de poulet en tranches et je me suis fait une omelette sucrée pour le dessert. J'adore ça et ça me change un peu du fromage blanc. Et sans lait écrémé en poudre c'est aussi très bon (avec arôme caramel) miam, miam.
Va falloir que je rachète des oeufs car ma fille adore ça aussi.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2016 à 08:18
Bonjour les filles.
Comment allez vous ce matin avec ce beau temps à l'horizon ?
Ici, Ginette m'énerve (elle va passer par la fenêtre si sa continue). J'ai remis ma courbe à jour avec les + 300 gr d'hier que je conserve bien sur aujourd'hui (j'veux pas les partager mes kilos LOL).
Aujourd'hui PL avec cuisse de poulet et concombre pour ce midi.
Petites questions, je viens de voir sur mon édulcorant en poudre "Sucralose", c'est bien la même chose que l'aspartame ? Et hier, dans mes omelettes sucrée, j'en ai mis avec de l'arôme vanille. Les arômes sont à volontés, c'est bien ça ?
Désolée pour les questions mais j'ai toujours peur de faire des erreurs, ce qui pourrait expliquer que je ne perds pas.
Soleil comment c'est passé ton rendez vous ? Vas tu mieux maintenant ? J'espère que ça t'as fait du bien. En tout cas, elle a beaucoup de chance ta maman de vous avoir, tous les enfants ne sont pas comme ça avec leur parents. Des fleurs, des petites attentions, de l'amour... Elle doit être bien fière de ses enfants.
Ce midi pour moi, PL donc cuisse de dinde et concombre.
Bonne matinée les filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 08:25
coucou les filles , chez nous aussi beau soleil après la gelée de cette nuit , un froid sec c'est bien
phénix met ta balance en vacance quelques jours ça lui fera du bien et à toi aussi
à midi tu manges quoi ? cuisses de poulet ou cuisse de dinde ??? ou les deux ??? j'ai relis ton message !!!! hihiiiiiiii
soleil j'espère que tu vas bien aujourd'hui et que le moral est mieux
tigrou et le problème de ta voiture ? une solution ? courage et garde le moral
une pensée à toutes les autres filles que je n'ai pas nommées
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 08:28
Bonjour ici repos ce jour
B .... franchement préféré bossé tien pouaaa j'ai moral dans le fond des basket
Toujour en conflit
Annoncé mon wk de nuit impossible de changé du coup j'ai pas le choix de bossé c comme ca lui refuse ralle me met une pression
J adore il me dit que lui c la vie familles avant le boulot dans la vie ta pas choix bossé wk de pâque je bosse pas lui si je lui dit de changé je lui met la même pression qu'il me met b j'ai tor Moi contrairement à lui je peu inversé mes jours je fait beaucoup changement lui jamais c toujour moi qui adapte mon planning au sien au final il accepte pas que bossé Que voie mon fils Après il me dit dit fait comme tu veux c que v faire on verra son comportement mes franchement suis angoissé tt me passe dans la tête tout ......
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 08:30
Phénix parfois si on mange trop légume on stock de l'eau
Coucou mamie
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2016 à 09:13
Mamie, c'est cuisse de dinde finalement avec concombre.
Nath, je suis sûr que ton homme va finir par se calmer. Profite un peu de ta journée de repos pour faire des choses pour toi, ça te remontera un peu le moral. Je pense qu'il faut que tu te vide la tête. Ce n'est jamais facile la vie de couple, il faut toujours s'adapter et faire des concessions. Je t'envoie plein de avec beaucoup de tendresse.
Et plein de pour vous toutes les filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 11:17
phénix j'avais oublié de répondre à ta question sur le sucralose , oui c'est à volonté , regarde sur le net la différence avec l'aspartame ( composition ) mais pas de soucis
nath bon courage , profite de ta journée de repos pour toi , pas facile la vie de couple parfois , mais après la pluie le beau temps , si il ne veux pas comprendre pour ton emploie du temps , tans pis il se calmera bien , il y a plus grave dans la vie
à+++++++++++++++++++++et courage à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 13:12
grrrrrrrrrr nath ! vraiment pas facile cette situation ! ça doit être usant !!! bon courage à toi
les filles ce n'est pas que je n'ai pas le moral, c'est que j'ai eu un gros coup de cafard ! c'est pas pareil ne pas avoir le moral et avoir un coup de cafard non ? maintenant je me pose la question
j'ai bien profité de Maman chérie hier soir et je l'ai aidé à dîner ! j'adore
Phénix chez aucha* je trouve de la stévia, pas cher du tout, en pot en verre et c'est un gros pot en plus
à vous toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 13:13
ma salade fraîcheur de ce midi, rocquette, champignons frais, tomates, concombre et filets d'anchois, arrosé au jus de citron ! c'est trop miam miam
de la cancoillotte
et j'ai fait une omelette sucrée pour mon 4 h
à ce soir les coupines
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 15:21
soleil regarde sur ton pot se stévia la composition , parfois il y a du " vrais" sucre dedans et très peu de stévia ,
je me suis fait avoir une fois , c'était 2% de stévia pure seulement et le reste du sucre ,pas du sucralose , la stévia pure est très chère
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2016 à 17:50
bonjour les filles
ha! la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille pour certaines de nous pfff mais la roue tourne et sa s'arrange je vous le souhaite!
sinon côté voiture toujours pareil monsieur la fait tourner tout les jours pour changer de place et elles'arrêtte lorsqu'il ralentit il énerve il m'énerve il veux partir dimanche quand même dans le 17 pour nettoyer pfffffff l’inconscient en tout k sa sera sans moi il ma trop énerver et voilà du coup j'ais craquer sur un morceau de gâteaux au yaourt !!!!!
alors ce soir poisson vapeur et yaourt
j bisous
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 07:29
Merci Mamie .... effectivement j'ai regardé et il y a 2 % de stévia sur le gros pot ! en plus j'en ai racheté un autre alors que le premier n'était pas terminé ! grrrrrrrrr
Tigresse je te comprends pour la voiture, j'ai toujours peur de tomber en panne ou d'avoir un accident, je déteste la route pourtant il ne nous ai jamais rien arrivé mais à chaque départ ou en vacances ou en week end je suis malade, ça énerve beaucoup mon mari, pourtant il conduit prudemment mais j'ai peu des autres sur la route en fait ...
hier soir je suis allée acheter le cadeau pour l'anniversaire de Maman chérie, j'ai pris un ras de coup en argent avec un petit pendentif en zirconium, je ne sais plus quoi lui offrir, elle a beaucoup de vêtement déjà, on lui offre du parfum "la petite robe noire" dès que le flacon est terminé alors ce n'est pas facile de lui trouver des cadeaux, Maman chérie a toujours adoré les bijoux c'est facile !
on a organisé un goûter avec mes soeurs et frère, je vais faire préparer un gâteau joyeux anniversaire à la boulangerie et on se retrouve tous à la résidence pour fêter cela, Maman chérie va être très heureuse et elle ne se doutera pas que l'on vient car c'est un jeudi et on travaille tous mais on a posé congés pour lui faire la surprise
et le 31 mars c'est l'après midi ou ils fêtent tous les anniversaires du mois de mars, et sans se le dire avec ma famille on a tous posé également un congé pour passer l'après midi avec Maman, on va danser car il y a un orchestre qui vient et tous les résidents dansent, c'est très chaleureux et Maman va avoir des cadeaux de la part de l'association qui organise tout cela à la résidence
je suis heureuse de tous ces jours ou on va être tous ensemble, ça me fait du bien au coeur
bon aujourd'hui c'est vendredi et on se disait avec le fiston ce matin que le vendredi ça a une autre odeur
on verra ce soir si ils ont encore besoin de lui cette semaine .... la semaine dernière ils étaient 15 intérimaires à bosser là bas et cette semaine ils n'ont rap que 4 dont mon fiston, il y a peut être moins de travail ... on verra ce soir, comme je lui ai dit, tu as déjà fait 2 semaines, tu auras de quoi même de l'essence pendant quelques semaines, c'est déjà bien
bonne journée les filles et gros
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 07:55
Petit passage ..bonjour !!!
Passez une bonne journée! !!
Quelle belle famille soleil !!!
Mon gd pere rentre auj ms avec dialise!!!
Quelle annee pour eux!!!
Moi je passe chez lui dim et ensuite on passe chez ma gd mere .
Ah compliqué ces deux logts ..enfin on fait avec .
Moi aussi j aime pas trop la route ..surtt les autres aussi.
Et tjs crainte d avoir un accident pourtt jms rien eu non plus ..
Certainement le fait d avoir vu des reportages ...
Votre escalier tigresses et val ca roule? ?
Moi me suis un peu remise en croisiere pr effacer qq excès je terminerai par l escalier ..je trouve que ca marche bien.
Phenix alors ce poids ??
T inquietes moi j'ai pris 800 gr ..a cause de crudites un peu en e xces hier soir ..
J attends lundi pr voir si ca descends ...
Nat ??
Bonne journée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 08:07
coucou!! oui Caroline pour moi l'escalier sa roule lol c moins dur j'arrive mieux ma gigi est en grève (plus de plie) mais je le vois bien à mes vêtements que j'ais diminuer un peu !et toi ?
bon aujourd’hui poulet froid salade fruit et ce soir ?
bonne matinée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 08:59
Bonjour
Merci vos,com
Bon bof
Enfin
Hier trois croissant de la pizza pfff
Suis,démonté je v me remonté
Soleil je suis super contente pour toi franchement qu'elle Amour tu as sa se sens fort c bien gâté la ta raison nous aussi les,anniversaire se passe comme ca a la mr
Je bosse aprem tem mieux
Caro la dialyse ca aussi c pas,top courage pour ton pp
Tigrou toujour pas voiture à lhirizon une pas chere tu peu pas,partir en train
Mamie ou ou koi beau
Phénix ca va c vendredi
Je me suis,pas,peser vaux mieux pas
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 09:25
bonjour les filles
jolie assiette ,mais je n'aime pas trop les filets d'anchois , je préfère le hareng fumé
tigrou j'espère qu'une solution verra le jour pour la voiture , laisse ton mari partir pour le nettoyage de son jardin à la campagne , et peut être il trouvera sur place un copain qui pourra regarder à sa voiture et qui sait la réparer à moindre frais
soleil je suis contente pour toi et ta maman en lisant tes messages et tous les bons moments programmés pour lui faire de bonnes surprises
je vois que ta stévia n'est pas pure non plus , je n'en achète plus , et en plus je n'aime pas l'arrière goût , perso j'utilise du candérel ou marque U moins chère et même composition
le défilé du carnaval des écoles des enfants qui devait avoir lieu cet après midi est annulé pour risque d'attentat , il y aura une fête à l'intérieur même de l'école
caro , phénix ,nath, val bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 09:28
coucou nath , je suis là , j'attendait patiemment que le message s'affiche
j'ai eu de la chance ,mon message ne c'est pas effacé et pourtant j'ai eu une page de beug qui disait désolé pour l'incident
le soleil brille mais froid
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 09:49
Bonjour les filles.
C'est quoi ça Nath, trois croissants !!! Allez reprends toi. Tu es énervée, je comprends vu ce que tu traverses en ce moment. Courage ! Ce n'est pas toujours facile les problèmes de couple. Il faut que chacun y mette du sien.
Mamie, dommage pour le carnaval.
Soleil ça va être chouette vos instants en famille.
Tigresse, j'espère que la voiture va tenir, c'est galère quand elles commencent à lâcher et le prix des voitures neuves aujourd'hui, c'est fou ! Côté régime tu tiens bien le cap c'est chouette.
Phénix, une pensée pour toi qui n'est pas encore là.
Caro, on fait toutes des petits excès qui faut rattraper ensuite Si c'est que de l'eau dans ton cas, ce n'est pas grave.
Cette semaine d'escalier m'a fait perdre le kilo pris pendant les fêtes. Mais je vais y aller mollo , même en gala pour ne pas faire remonter la courbe. Je continue encore une semaine car j'ai beaucoup mangé ces derniers temps et j'ai un autre kilo à perdre.
Je pense ouvrir un post spécial escalier pour y mettre en photos mes menus avec les recettes, comme sur mon blog pour donner des idées à certaines. Il faut juste que je trouve le temps de le faire lol Je mange beaucoup, je me fais entrée+ plat+ dessert à chaque fois + 1 gouter . ça prends du temps mais c'est efficace, je suis rassasiée et je maigris.
Bonne journée !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 11:22
chouette idée val !!!
je te suivrai avec plaisir !
je devrai me faire aussi des repas complet.
avec entrée que je zappe svt ....
tu nous mettras le lien .
j'ai refait tes cookies ... tt le monde adore , du coup, qd j'en fais je reprends tjs ta recette !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.