Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 11:23
les cookies non dudu, ceux du post des enfants !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 12:06
Bonne idée Val bon v au taf
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 12:45
oui bonne idée on pourra piocher des idées pour des repas équilibrés
Nath bosse bien, mon ange gardien (depuis que je te connais ici je pense différemment dans ma tête vis à vis de Maman chérie car je me dis que les filles à qui je l'ai confié l'aime autant que toi tu aimes tes résidents, et ça m'apaise vraiment, merci à toi ma Douce)
sortez le fouet les filles .... j'ai mangé un croissant et une chouquette au bureau ce matin, un collègue avait apporté le petit déj et il était vexé que je ne veuille rien prendre grrrrrrrrr j'ai pas voulu le froisser donc ... dans le bidon les bonne choses
ce soir resto indien en famille
demain soir repas ici avec des copains doudou aimerait que je fasse une carbonnade .... poufffffffff
Tigrou c'est vraiment chiant ton histoire de voiture
Caroline j'espère que les maisons de tes gp ne sont pas trop éloignées de chez toi ?
Phénix des et pis aux autres également
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 12:47
voilà le bijou pour Maman Chérie,
c'est discret je trouve, Maman n'aime pas les choses trop voyantes hihihi
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 12:58
rhoooooooooo j'allais oublier de vous dire que je me suis inscrite, ce matin, pour la séance photo de famille à la résidence de Maman pour le 5 avril prochain. j'ai posé un congé (depuis que Maman est en résidence, je garde une semaine de congés rien que pour passer du temps avec elle, du coup on pars que 3 semaines l'été, une semaine en mai mais on ne part plus pour noël, je préfère garder des jours pour Maman)
donc un photographe vient et fait des portraits des résidents avec leurs familles, c'est offert par l'assos
je sais que cela va faire plaisir à Maman, mes soeurs ne pourront pas venir sniff sniff mon frère je ne sais pas je n'ai pas réussi à l'avoir au phone ce matin ... j'ai laissé un message, mais je crois qu'il sera partir en vacances .... à suivre
les filles
je vous raconte ma vie mais ça me fait trop du bien de partager avec vous mes joies et aussi mes souffrances
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 13:03
Bonjour a toutes , est ce que je peux me joindre a vous ? dukan pour la deuxieme fois ( perdu 17 kilos repris tout pendant ma grossesse ) mon petit maximilien a maintenant 1 an donc plus d'excuse faut s'y remettre ... 98,6kg pour le depart ( 107 la premiere fois ) objectif 85kg
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 13:04
j'ai vu que vous parliez d'omelette sucrée ? si qql un a une recette
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 13:42
Bonjour Veromax et bienvenue. Tu pars de moins loin cette fois donc ça ira plus vite. Je te souhaite un bon parcours pour tes 15 kilos à perdre; Si tu tiens la route, il n'y aura pas de problèmes !
L'omelette sucrée, rien de plus simple: tu bats ton ou tes œufs avec de l'édulcorant et éventuellement un arome ( moi je préfère avec ) et tu fais cuire. Certains rajoute une larme de lait ou de fromage blanc, moi j'ai du mal à la décoller sans la casser si j'en mets.
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2016 à 14:01
merci beaucoup et tu garde tout les jaunes d'oeufs ?
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 14:27
Oui moi je mets l'œuf en entier : le jaune + le blanc. Pour limiter les jaunes tu peux mettre deux blancs et un seul jaune.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 15:33
bonjour et bienvenue " veromax " bonne route avec nous sur le chemin de la perte des kg
val bonne idée ton post spécial " menus escalier "
soleil c'est merveilleux ce que tu fait pour ta maman , et on en a qu'une !!! il faut en profiter aux maximum
hier suite à un courriel , j'ai eu ce matin , un entretien téléphonique avec le docteur Pierre Dukan qui a un projet de filmer certaines recettes de chez proteinautes , affaire à suivre !!!!
comme il fait beau je vais aller tailler mon lilas des indes ,
à+++++++++++++++
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 16:25
Bravo mamie, tu vas devenir une célébrité lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 17:52
non val je ne veux pas devenir une célébrité , j'ai sélectionné des recettes que je lui ai expédiés par courriel , il y en a de toi , de nath , de super tata , je vais encore en envoyer d'autres dans quelques jours
ça fais plusieurs mois que le projet est en cours , perso je ne me déplacerais pas à Paris pour être filmée pour la réalisation de recettes , je donne juste mon accord pour qu'il le fasse
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 19:03
bravo les filles
faut dire que ton blog est super et que les recettes sont excellament bien expliquées donc c'est nickel
bon, bonne nouvelle, le fiston continue sa mission, cet am le responsable est venu lui demander si il était étudiant, il a répondu que oui qu'il retournait à la fac à la rentrée et le responsable lui a dit "dommage, tu ne cherches pas un CDI" ..... le fiston a dit non !
comme il dit pour quelques semaines c'est bon mais tu te casses le dos à faire ça ! il est conscient que c'est un boulot super dur et que lui il ne veut pas faire cela toute la vie ! on le comprend, c'est vraiment un dur métier manut !
on va se préparer pour aller à l'indien
bonne soirée et
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 19:23
soleil c'est super pour ton fiston les missions , il vas se faire un peu d'argent pour ses besoins et ses études en attendant de poursuivre sa voie
bonne soirée les filles et surtout bonne nuit
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2016 à 23:17
Mamie tu travailles donc en sous- marin pour notre Dr préféré Non sans rire tu nous tiendras au courant des suites.
Profitez du week end , le temps ne sera pas au top partout ! Bonne nuit
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2016 à 06:41
salut les filles et oui deja debout ( avec un petit raleur a 5h30 pas étonnant ) , demain jour de pesée on va bien voir , mais semaine rouge ici donc je sais que ça a tendance à jouer ...j'attend les prochaines grosses courses pour faire le stock du frigo , j'ai trouvé du bio flan pas loin de chez moi c'est deja ça
Bonne journee a toutes pour moi c'est viisite de mon ancien lycée et apres midi vide dressing bébé
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2016 à 08:39
bonjour les filles
j'espère que vous allez profiter de votre weekend
rien de spécial pour moi aujourd'hui , ma fille m'a dit que les deux petits ont une gastro depuis hier soir
bonne journée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2016 à 08:48
Bienvenue Véromax ! rhoooooo la chance d'avoir un petit réveil matin
Phénix tu es passée où ? on ne t'a pas vu hier !
Vous avez prévu quoi de beau pour ce week end ? de mon côté j'emmène la Princesse voir Maman chérie, elles vont être contentes de se retrouver
j'ai le plaisir de vous annoncer un moins 10 kgs pile ce matin ! depuis le 11 janvier dernier et toujours sans produits laitiers sauf le soja nature ! je vais attendre l'effet kiss cool car hier soir à l'indien j'ai mangé des morceaux de poulet aux épinces tandoori et j'ai pris une salade de lamelles de choux, lamelles de carottes tout cela crus et mélangé à une sauce au yaourt, c'était super frais et bon et en dessert j'ai pris un lassi mangue trop bon !
je ne vais pas faire une carbonade pour ce soir, surement plutôt une choucroute de la mer, c'est meilleur pour moi !
bon samedi les filles et gros
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2016 à 08:49
Mamie,
elle est sévère la gastro cette année ! fait attention à ne pas l'attraper !
guérisseurs à tes petits loulous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2016 à 09:02
soleil bravo pour tes moins 10 kg en deux mois c'est super
pour la gastro ce n'est pas la 1 ere cette depuis l'hiver malheureusement !!!!!!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/03/2016 à 13:22
Coucou les filles.
J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer vous voir, mais ça y est, je suis la et j'ai rattrapé mon retard de lecture. Bon, je vais surement oublier plein de choses, j'espère que vous me pardonnerez.
Mamie, merci pour ta réponse à ma question. J'espère que les petits vont vite aller mieux et que tu n'attraperas pas le gastro. L'hiver est bientôt fini et normalement, la gastro et la grippe devraient faire de même.
Nath, j'espère que ça va mieux chez toi et que tu as quand même bien profité de ton jour de repos.
Veromax, bienvenue à toi et je te confirme que les omelettes sucrées, depuis que les filles m'ont donnés le tuyau, j'en fais souvent, c'est très bon et ça change.
Ma ptite Soleil, je suis contente, j'ai l'impression que ton coup de cafard est passé. Tant mieux, car tu n'as pas besoin de ça. Oust, dehors le coup de cafard et vive les bonnes nouvelles. C'est super pour ton fiston. Tu peux être très fière de lui, ce n'est pas tout les jours qu'on propose un CDI à un jeune. Mais il a raison de vouloir continuer ces études. Le collier pour l'anniversaire de ta maman est magnifique, elle va être très contente, j'en suis sur.
Tigresse, les problèmes de voiture c'est "GRRRRRRRR", je connais bien, je viens de faire le contrôle technique de la mienne et bien sur, elle ne passe pas. 2 mois pour faire les réparations, je n'avais pas besoin de ça non plus, tout comme toi. Moi, ça va me coûter moins cher que toi mais ZUT quand même.
Caroline, en cuisine pour les cookies ?
Bon ben pour moi, pas bien, hier soir apéro et chocolat pour l'anniversaire d'un ami. J'ai pas résisté à l'appel des bonnes choses. Donc pas de Ginette. Au placard jusqu'à samedi prochain. Et aujourd'hui, PP bien sur.
Ce midi : hareng fumé et omelette sucrée à la fleur d'oranger. Trop bon.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/03/2016 à 13:25
Ah ben, je savais que j'allais oublier des choses importantes : BRAVO Soleil, - 10 kg, c'est génial, je suis super contente pour toi.
veromax
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2016 à 18:01
felicitation soleil -10 kg c'est genial
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2016 à 20:51
- 10kg, le bonheur ! Bravo. ça motive pour continuer !
Ici il a fait beau, on est parti s'aérer et pique niquer. J'ai emporté mon repas froid dudu dans un Tupperware
Demain pluie, on restera tranquille à la maison, ça me permettra de souffler un peu. Semaine chargée, les journées sont trop courtes pour tout faire !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.