Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 09:37

coucou les filles

magnifiques gâteaux , mais pas du tout envie d'en manger aujourd'hui !! encore la gastro depuis cette nuit et ce n'est pas la forme ce matin , par contre le petit taïnam vas bien

j'attend des nouvelles de ma fille "" vivinem "" qui est à son 5 ème mois de grossesse , hier soir saignements et passage aux urgences , elle est en observation , bébé vas bien , c'est le principal

je vous souhaite une bonne journée et j'espère sans pluie , ce qui n'est pas le cas ici !!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 09:45

bonjour tout le monde! que de belles pâtisseries moi pour dimanche je vais faire un entremet au chocolat cr mon fils aîné vient déjeuner et sa fit deux ans que l'ont c pas vus ont se télé mais c pas pareil il fait de l'internationale et le vendredi il est crevé de plus la semaine prochaine il vas à l’hôpital de Villejuif pour faire son contrôle car il a un cancer l à été opérer du bras et ont lui à fait une greffe avec la peau u coup c très impressionnant donc voilà et en même temps dimanche il regardera la voiture car il a un cap de mécanicien et est chauffeur poids lourd ont sait jamais

pour l'assistante sociale elle rentre la semaine prochaine donc j'attend et pour qu'elle fasse un dossier d'aide par la carcept (complémentaire qui aide les anciens routiers) sinon deux personnes se ont proposées pour l'aide que Nat à demander faut seulement qu'elle donne par MP mon adresse ont sait jamais et puis sa peux mettre au bout j'vous tiens au courant

et vous sa vas? la santé et que faites vous de bon pour dimanche

aujourd'hui journée entière poisson légume et fruit et glace aux fraises voilà très bonne journée à toutes 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 10:41

Hello de passage en mode colchita ...hiiiii.

J esp que tt le monde va bien.

Nat ..top chef !!!!

Waouhhhhhh!!!!!

J esp que ta jambe va mieux soleil et que vs avez bien fêté vos anniv .

Bon long we de paques a ttes !!!

Planquez poule lapin et compagnie! !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 10:48

Bonjour les filles.

Nath, ils sont vraiment très beaux tes gâteaux. J'aurai bien croqué une petite part, mais non, non, non, iils sont pas Dudu.

Mamie, c'est vraiment pas de chance pour la gastro. Je pense que ton petit bonhomme à partagé avec toi, sympa Taïnam. J'espère que ta fille va aller mieux très rapidement. Pas évident les grossesses, y en a pas une pareil.

Tigresse, je suis contente pour toi, tu vas pouvoir profiter de ton fils aîné pour le week end de Pâque. J'espère que pour ta voiture, le dénouement n'est plus bien loin et que tu vas pouvoir passer rapidement a autre chose en ayant l'esprit plus tranquille.

Pour moi, rien de spécial à Pâque car les filles seront chez leur père. J'irai les chercher lundi en début d'après midi. Et samedi, mon fils va à une soirée "Jeux vidéo" alors je ne sais pas à qu'elle heure il va rentrer. En plus, il pleut et les prévisions météo n'annoncent pas d'améliorations. Grrrrrrrrr. 

Je serai donc toute seule presque tout le week end. Au moins, je ne serai pas trop tenter par les chocolats (je reste positive LOL) 

Ce matin, Ginette m'a fait un signe et là, miracle enfin du moins. - 1 kg d'un coup, je suis super contente de repasser sous les 90. Bon, cette fois, je veux plus le revoir. 

Aujourd'hui PL pour moi avec le reste de ma poelé de mercredi et fromage blanc avec les sons pour ce midi.

Bonne fin de matinée les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 11:00

Coucou je rentre des course suis gelé

Je mepate moi même de mes gâteaux lol

Tigrou envoye ton adresse en mp au personne qui accepte de t'aider moi compris

Mamie garde la au chaud j'en veux pas

Caro ca va Val bise

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 11:43

Bonjour tout le monde !

Seules ou en famille, passez un bon week end et soyez raisonnables avec les chocolats.

Nah, bravo pour tes gâteaux, mes tu ne m'as pas répondu : comment tu les transportes ? tu as une boite , tu les poses où, dans ta voiture ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 12:02

Bon ben les fille, la journée avait trop bien commencé pour moi. Mais là, c'est encore une douche froide, je viens de m'apercevoir que ma ligne fixe est "suspendu momentanément" pour non paiement. Je vais voir mon futur ex tout à l'heure pour déposer les filles et je pense que je vais pousser ma gueulante car comme mes comptes sont bloqués en raison du dossier de surendettement, je lui donne tout les mois l'argent en espèce pour qu'il paye en attendant que tout se mette en place (et oui, lui a été plus malin et a ouvert un autre compte bancaire avant les ennuis donc monsieur a une carte bancaire et peut payer en ligne).

Alors, si vous ne me voyez plus sur le site, c'est qu'on aura aussi coupé internet et la télé, tant qu'à faire. J'espère que non et que je serai pas coupé avant la paye du mois prochain. Car il n'a plus d'argent, il me l'a dit hier.

Je suis fâchée  

Sinon, bon ben week end de Pâque, voir bonne semaine, voir à peut être à dans 15 jours (c'est loin le 5). J'espère pas car j'aime bien vous lire.  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 21:04

rhooooooo je n'aime pas quand je ne peux pas venir souvent car après je n'ai pas assez de mémoire pour mettre un ti mot à chacune !  

Phénix j'espère que c'est juste une plaisanterie l'histoire que tu confies l'argent à ton ex et qu'il ne paye pas ce qu'il doit payer ! pouffffff comment je lui prendrais la tête moi, je dis cela mais je ne connais pas ce genre de situation alors ça se trouve je ne dirais rien pour ne pas envenimer l'histoire ! mais j'avoue que ce n'est pas correct !

Tigrou, comment ça s'arrange ton histoire de voiture ? si ton fils peut faire quelque chose ce serait super ! car les garages se servent bien sur les réparations ! je croise les doigts des mains des pieds et je fais croiser également mes hommes mes bb animaux pour que tout s'arrange pour vous ! franchement

Nath tu bosses ce week end ?

Valérie, Caroline c'est un week end de 3 jours qui arrive .... cool

Mamie, comment ça va pour toi ?

hier on a passé un merveilleux anniversaire, c'était magique, Maman était heureuse, elle a été très gâtée, les autres résidents disaient qu'ils n'avaient jamais vu autant de fleurs, on a fait très fort, mais Maman chérie le mérite, elle a adoré son bijou et a mangé une grosse part de gâteau, moi aussi d'ailleurs ...... grrrrrrrrrr  

bon je suis en vacances pour 6 jours, je reprends vendredi prochain, nous devions partir dimanche matin et rentrer lundi après midi pour faire une petite fiesta chez des copains à 2H de la maison mais grrrrrrr l'infirmière ne peut venir que dimanche entre 19H et 21H donc on ne partira pas, ensuite j'avais posé les trois autres jours pour lessiver à fond ma cuisine mais l'infirmière me l'a interdit du coup j'en profiterais pour essayer de me reposer un peu car ça me lance quand même beaucoup !

ça a été la semaine de tous les dangers niveau miam miam pour moi, déjà hier j'ai mangé une grosse part du gâteau au chocolat avec de la bonne crème, hier soir le fiston voulait une quiche lorraine du coup j'ai préparé une quiche et miam miam dans le bidon, puis ce midi j'ai fait un resto kebbab avec un copain et en rentrant du bureau on a fait un méga goûter avec le fiston, on a terminé le gâteau de l'anniversaire de Maman chérie que j'avais rapporté ..... je me sens super gonflée ce soir et je pense que je ne vais pas me peser demain matin car suis certaine que j'ai repris grave !!!

mon copain de ce midi m'a dit que j'aurais dû prévenir mon assureur responsabilité civile accident de la vie pour les prévenir de mon accident de lundi soir et il a eu raison car figurez vous que j'ai téléphoné cet am et que je suis prise à 100% dès la première heure d'arrêt de travail sur un accident de la vie, on ne lis pas assez nos contrats   pourtant je suis dans cette compagnie depuis 1980 ..... la dame super gentille m'envoie la déclaration d'accident afin que je la complète et elle m'a bien dit que si j'avais des complications bin je serais prise en charge directement ! c'est d'autant plus important que ma RH m'a prévenu ce matin que pas sur que la cpam accepte mon accident en accident de trajet faute de témoins direct !  

allez une bonne nouvelle ... le fiston continue sa mission d'intérim .... il aura fait, fin de semaine prochaine, 1 mois .... il est content, car il s'entend super bien avec toute l'équipe ... bon par contre le boulot c'est pas intéressant du tout mais il aime l'ambiance et il y va avec plaisir et ça c'est important !

demain c'est le marché mais j'ai peur d'y aller car l'infirmière a dit qu'il ne fallait absolument pas que je me cogne car si il y avait un hématome cela pourrait être grave pour la suite  

j'ose pas vous mettre la photo de mon bobo car c'est vraiment très impressionnant, c'est l'infirmière qui a fait 2 photos hier ... et quand je les regarde je me sens mal ...

bonne soirée et   les filles

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 21:09

Forum Dukan : les fleurs de maman cherie

les fleurs de Maman Chérie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 21:47

Forum Dukan : ouaaaa jolie les fleure pi des bonne nouvelle soleil phenix c koi ce connard val j ai une grande boite pas assez haut mdr j ai fait un montage avec un

Ouaaaa jolie les fleure pi des bonne nouvelle soleil

Phénix c koi ce connard

Val j'ai une grande boîte pas,assez haut mdr j'ai fait un montage avec un gros plat à salade pdr arrivé nickel pour mes charlotte que vend j'ai jolie boîte patisserie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 21:48

Forum Dukan : cuisiner cuisiner

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 22:12

Soleil,il est magnifique le bouquet de ta maman. Je me doute bien qu'elle a été très gâté. C'est super pour ton fiston, encore une semaine = plus de sous sous. Ne forcepas trop sur ta jambe et repose toi pendant cette semaine de vacances.

Et non, ce n'est pas une plaisanterie pour mon abonnement a orange. Il m'a dit que la CPAM ne l'a pas payé mais dès que son paiement (presque 1200 euros) arrive, il régularisera la situation. Il n'a pas suivi ses remboursements et ne s'est pas aperçu qu'il n'avaient pas été payé. Remarquez, je préfère que ce soit ça plutôt qu'il ai tout dépensé. Je sais plus si je dois rire ou pleurer.  

Nath, je "bave" devant tes créations. Tu es de repos ce week end ?

Bonne soirée les filles.

Phenix85

Ce message a été supprimé par son auteur.

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 06:33

coucou les filles oualala j'ai du retard de lecture ici lol   nath tes gateau donne envie rrrrrr , mamie j'espere que ta belle fille ira bien il faut en prfiter pour se faire chouchouter , phoenix j'espere que la situation va s'ameliorer c'est jamais simple ces cas la 

SOleil j'espere que ta jambe va mieux , j'ai surement oublié du monde , en tout cas j'espere que vous passerez toutes un bon we de paques !! pour moi c'est pesée demain on verra je croise les doigts  Smiley Au secours bisouuuuuu a toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 07:48

Coucou les filles oui je suis de wk repos et jusque mardi

Au menu endive au jambon bolo pour mes filles et un layer cake pour mon homme au boulot demain j'ai koi faire

Phénix j'espère que ton histoire va résoudre Je croi que le mieux c tu paye toi même par manda la ta aucune preuve que tu lui donne de l'argent

Des bisous à vous tt a tt a l'heure je v mactive

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 09:56

moi je ne regarde même pas le gâteau de Nath .... sinon je vais trop en avoir envie  

Phénix c'est sur que tu devrais trouver une autre solution pour payer directement ton abonnement car il risque de te refaire le coup à nouveau .. grrrrrrrrrrrrrr

Véro, tu vas profiter de ton petit pendant ce grand week end .... cool

je pense que mon doudou va aller au marché seul, je me suis levée à 9H30 en m'étant couchée à 22H .... ça fait trop du bien mais là je n'ai pas envie d'aller me faire taper dans la jambe entre les charrettes à courses et les poussettes je ne préfère pas m'y risquer ! si il ne veut pas y aller seul bah tant pis pour les légumes et les fruits je les prendrais au primeur du coin, j'aime pas trop mais pas le choix !

je me suis pesée .... 76.4 soit + 300 bon je m'attendais à pire donc on va dire que je suis joie !

suis en train de siroter mon thé au lait .... et je vais me préparer doucement pour aller voir Maman chérie !

bon samedi les coupines et  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 10:18

bonjour à toutes ,passez un bon weekend de Pâques , pour nous se sera en famille

j'ai une fille qui nous a invité mais "" chez nous "" il y a plus de place avec le grand jardin et ce qui est bien c'est que je ne fait aucune cuisine !!! elle prépare tout

soleil repose toi bien et profite de ta maman , et pour ton accident de la jambe tu avais peut être aussi droit à quelques heures de ménage ou autre aide payés par l'assurance accident de la vie , ça aide bien

phénix pas drôle ton histoire avec ton ex , une assistante sociale pourrait peut être te renseigner pour que tu puisse payer directement , j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre bientôt et sans frais supplémentaire pour toi car ce n'est pas ta faute

je vous souhaite à toutes une bonne journée    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 10:51

Forum Dukan : cuisiner

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 10:52

Forum Dukan : d d

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2016 à 10:57

Coucou les filles.

Ici, le temps est gris et je ne pense pas que ça va s'améliorer.

Merci les filles pour votre soutient, mais sur moment, il n'y avait pas d'autre solution et mon assistante sociale, et ben c'est elle qui m'avait conseillé de faire comme ça, juste le temps que mon compte bancaire se débloque. Heureusement, je pense que ça aussi, ça va bientôt rentrer dans l'ordre et que je vais pouvoir récupérer une carte bleue. Marre de cette situation générale instable que je ne maitrise pas. Ca commence à se décanter et j'espère que d'ici le mois de mai, ça ira mieux.

Soelil, + 300 avec les bonnes choses que tu as mangé, ben se n'ai rien, et tu vas vite les reperdre. Tu as raison de ne pas aller au marché, ça ne sert à rien de risquer de te faire plus de mal.

Nath, c'est super pour le week end, tu vas pouvoir souffler un peu et profiter des tes petites miss.

Mamie, c'est super ça, d'être invité chez soi. Pas de préparation et que du bonheur d'avoir tout le monde à tes côtés. Comment va ta fille Vivinem (suis pas sur de l'orthographe) ?

Veromax, Tigresse, Valérie et Caroline profitez bien de votre samedi.

Bonne fin de matinée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 11:23

Hello !!!

Rhooo la la ..

Que de belles chose!!!

Entre ces magnifiques fleurs et tes gateaux nat !!!

Ils st a tomber  !!!

C est quoi ta recette de la crème? ?

Juste de la chantilly ???

Ils st vraiment magnifiques  !!!!

Phenix ..j esp que ta situation va vite se decanter ...

Il veut tjs partir en guyane ??

Pas facile de dependre de qqn ...

Courage  !!!!

Tu n es pas en arrêt soleil ?

Prends soin de toi .

J espère que tt les malades iront mieux ..mamie ?? Ta fille  ?

Mon gd pere de nouveau parti en samu a l hopital.

Du coup pas de pâques ts reunis ..

On fera mon gd pere ..ma gd mere ..mes parents ..bon c est comme ca ..cette annee s anonce spéciale  !!!

Bon we a ttes ..profitez bien ..sans mettre trop la main ds les choco ..

Arrrr moi j en ai pioché qqn .

Ms maintenant sérieux! !!

Nat tu tiens tjs dudu ?

Moi j alterne ....grrrrrrr .

Ms faut vraiment que je tienne sur la duree pr perdre vraiment! !

Soleil qq jours de setieux et hop t es 300 gr seront envoles .

Bon samedi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 12:01

Caro il a eu koi ton gp

C triste

Dudu oui non dur

Oui c que de la chantilly la c un molly chocolat ganache du crème praliné poire roo j'ai même pas léché une fois

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 13:29

Caroline c'est trop triste pour tes gp .... une mauvaise année qui démarre ....

Non je n'ai pas pris l'arrêt de travail car par prise en charge par ma p... de convention collective donc pas payée à part par la sécu et mal donc.... mais j'avais posé 6 jours de congés je reprends le 1 avril un vendredi ... sinon ils me font sauter le samedi donc niet !

Nath je regarde même pas tellement ça a l'air bon

je suis allée au marché en fait, il y avait un monde fou mais j'ai bien fait attention et personne ne m'a choqué sinon je pense que j'aurais distribué quelques torgnolles hahahahah

j'ai pris un petit gâteau individuel pour Maman Chérie, un petit nid de pâques avec des oeufs comme elle en achetait pour nous lorsque j'étais petite et j'ai pris sa rose rouge comme je fais tous les mercredis et samedis même si elle a ses fleurs de son anniv elle aime avoir sa rose mon ange !

j'ai commandé un gigot pour demain pour pâques, mon doudou en avait envie j'ai pris un gros comme cela il en restera pour lundi et rien à faire, j'ai pris des petites pdt et je les ferais à l'ail et au persil plat ...

en dessert je vais faire :

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1003235-roses-feuilletees-aux-pommes

ça changera de la traditionnelle tarte aux pommes

ce soir c'est dès de poulet tikka que j'ai pris chez mon boucher, il y a juste à les faire revenir à la sauteuse et je ferais un riz parfumé avec pour mes hommes encore que je ne dais pas si le fiston est là ce soir ...

bon am les filles et  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 14:01

recoucou

ma fille Séverine "" vivinem " est les pseudo sur le forum proteinaute est sortie ce matin de la clinique , elle vas bien , bébé aussi , elle est au repos complet jusqu'à la naissance prévue le 6 août

cet après midi je vais aller changer l'heure du réveil chez une mamie ( elle ne sait pas le faire car un peu compliqué pour elle ) et lui apporter de la gelée de coing maison

ici le ciel est mitigé mais de belles éclaircies

depuis ce tantôt c'est mon zomme qui a la gastro , on y passe tous !!!!!! on partage en famille grrrrrr

à++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.