Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 22:09

Nath c'est magnifique ! Bravo

j'ai mal mais ce n'est rien par rapport à ce que d'autres ont subit aujourd'hui  !

nous avions réservé le resto ce soir pour mon anniversaire mais vu les événements nous n'avons pu eu envie de festoyer

cet anniversaire a été le plus triste de toute ma vie ... arriver à 56 ans pour voir cela c'est trop horrible ! je n'ai pas fabriquer mon amour de fils pour qu'il vive ce genre de situation

ce soir je suis vraiment très très malheureuse

bonne soirée à vous toutes et  

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 06:22

cc les filles un coucou vite fait je trvail tot aujourd'hui ( ouverture a la creche ) le petit a bien dormi cette nuit ça fait du bien  vais vite aller faire mon repas pour se midi je sais pas trop quoi mais je vais trouver

vous me donnez envie avec vos chocolats hihi *

bonne journee a toutes  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2016 à 08:20

Coucou les filles.

Aujourd'hui, j'ai le ménage qui m'attend et une tonne de linge a repasser. Pas bien motivant tout ça.

Oui, Soleil, tu as raison, on a pas fait des enfants pour que des personnes sans scrupules nous les enlèvent. Je me félicite à chaque instant d'habiter dans une petite commune. Mais ça ne m'empêche pas d'être attrister par toute cette violence.

Bon anniversaire ma ptite Soleil. Plein de   spécial "Bonheur et tendresse" pour toi.

Veromax, un bon sommeil pour passer une bonne journée, c'est super important.

Bonne matinée à tout le monde.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 09:23

bonjour à toutes ,

il faut vraiment profiter de la vie quand on peux ,car les événements tragiques que nous vivons nous rappellent qu ' il faut profiter de chaque petits bonheurs et de ceux que nous aimons , et quelques kg en plus ou moins ne sont pas si graves par rapport à certaines situations

nath c'est joli ce que tu fais et je confirme que c'est un moyen de se vider la tête et en plus cela fait plaisir aux autres ( et à nous )

bon anniversaire à soleil

phénix, veromax, caroline , val , tigrou et si j'en oublie bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 09:34

Bonne journée à toutes et bon anniv soleil, même si cette année ça n'aura pas été très top cette journée ! Profitez du soleil celles qui ont la chance d'en avoir et de vos petites familles.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 10:13

bonjour à toutes!

ho! que de malheurs hier sa fait vraiment de la peine pour tout c gens dire que j'arrive à mon age pour voir tant de malheurs

soleil bon anniversaire je te souhaite u bonheur en cadeaux  

pour la caf oui j'y est penser faut que je vois une assistante sociale perso je touche aucune allocation même pas l'apl mais nous avons une nièce handicapée qui vit chez nous depuis 1990 peut-être que sa pourrais le faire en tout je veux pas de mendicité mais rembourser doucement !en fin voilà

bon le régime sa peux aller pour midi haché de bœuf salade et gaufres vanille

ce soir ba poisson tomates et fruit et comme c mercredi mac o pour ma petite fille

voilà bonne journée et bon courage à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2016 à 11:53

Tigresse, se faire aider pour une bonne raison, ce n'est pas de la mendicité. Il arrive parfois que la vie nous joue des tours et malheureusement, on ne peut pas tout prévoir. Se faire aider ponctuellement, c'est bien car même moralement, ça nous fait du bien. Moi, jamais je n'aurais cru aller voir une assistante sociale, mais pas le choix. J'ai toujours travaillé et cela me coûte de devoir demander de l'aide mais je ne me considère pas comme une mendiante, mais plutôt comme une battante, qui va se relevée et gérer différemment.

Bon courage à toi.

Mamie, tu as raison, profitons des bons moments.

Ce midi, PL avec poëlé de poisson, coulis de tomates, poivrons et champignons frais.  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 13:09

Forum Dukan : bonjour rapide sur tout j ai oublie hier soleil bonne anniversaire

Bonjour rapide sur tout j'ai oublié hier soleil bonne anniversaire

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 13:15

merci merci les filles vous êtes toutes adorables ! merci merci

je passe rapidement je suis déjà à la bourre et je cours moins vite maintenant avec ma patte folle

ce midi pas faim du tout .... j'ai mangé juste 2 tranches de blanc de poulet

on verra ce soir

plein de gros bisous à vous          

veromax

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 15:25

bon anniversaire soleil  le meme jour que ma soeur     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 16:30

Bonjour!!

Joyeux anniversaire soleil! !!

J esp que ta jambe va mieux .

Bon mercredi a ttes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 17:54

Forum Dukan : voila j ai recu ma douille je reve de pouvoir faire ceci je n en d or plus b oui j avoue suis dingue de patisserie imagine que dois faire des charlott

Voilà j'ai recu ma douille je rêve de pouvoir faire ceci je n'en d'or plus b oui j'avoue suis dingue de pâtisserie imaginé que dois faire des charlotte pour samedi prochain mon cerveau fumé c terrible voilà que désir reussir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 17:56

Forum Dukan : fiere de vous presentee mon reve reussi cinq heures dessus mais vous savez pas j en redemande celui la et pour mes collegue demain je vous assure qu e

Fière de vous,présentée mon rêve reussi cinq heures dessus mais vous savez pas j'en redemande celui la et pour mes,collègue demain je vous,assure qu'elle v on tombé quand je leurs dit que je fait elle on peine à croire toi nath b oui moi b t un vrai mec manqué oui et ...j'ai des talent caché

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 18:09

magnifiqueeeeee

pour la voiture en lld c fichue ils annoncent 200e par mois puis au dossier ils faut donner un premier loyer de 4000e mais je rêve! 

et après pendant 36 ou 48mois tu payes 200e voir plus et au bout tu dois rendre la voiture ou acheter! je veux plus voir Aramis c une ruine enfin pour nous

et dire qu'il nous restait deux ans pour êtes tranquille patience ! patience!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2016 à 20:32

Nath, ton gâteau est SPLENDIDE. Décidément, ils sont bien gâtés tes collègues. Dommage que tu n'habites pas près de chez moi, sinon, j'aurai pris quelques cours pour de jolis gâteaux d'anniversaire pour mes enfants. Les miens sont plus que basic.

Tigresse, c'est de l'arnaque cette histoire. Après il faut encore acheter la voiture en plus de tout ça ? Ils sont vraiment pas bien. Ce n'est donc pas un achat, mais plus une location finalement.

Bonne soirée les filles et a demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 20:52

Tigrou que te dire tu pense promouvoir avoir un p'tit pret à ta banque a tu vue ta caf ou assistant social c pas possible ca Personne à une voiture à vendre pas cher ou à donné

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 20:53

Phenix tu c je prend tt mes cour sur YouTube regardé tape video layer cake rose

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2016 à 21:11

Ok Nath, merci, je vais aller faire un tour.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 22:49

Bravo Nath, tes collègues vont être épatées; Comment tu vas le transporter dans ta voiture, tu as une boite ou autre ?

Tigresse, trop cher cette histoire, vaut mieux acheter une occasion ! Il y en a des pas trop chères. sur elle ne durera pas des années, mais au moins elle est à vous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 10:29

bonjour les filles

tigrou une location longue durée de voiture n'est pas un bon investissement et très chère , c'est fait surtout pour les commerciaux qui sont toujours sur la route

chez Renault la pub à la télé pour la Dacia à moins de 100 euros mensuel pour une voiture neuve me semblait pas mal , je ne sais que te conseiller hélas , j'espère que tu trouveras une solution

nath ton gâteau est très beau , pas dudu dômage pour les visiteuses de notre post

j'ai mon petit Taïnam avec moi , il a vomi hier soir et ce matin " diarrhée " peut être une intolérance aux œufs , ce midi je lui fait un risotto et du jambon

j'espère que vous êtes toutes en forme et vous souhaite une bonne journée , les jours prochains s'annoncent moins ensoleillés

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 13:07

rhooooooooo le gâteau ..........rhooooooo trop beau, elles sont pas régimes tes copines hihiihi elles ont de la chance de t'avoir ! avant je faisais toujours des gâteaux pour mon anniv mais j'étais la seule à le faire alors maintenant je ne fais plus !

Tigrou, Mamie a raison, le leasing sur une voiture n'a jamais été une bel occas pour des particuliers, c'est bon pour les entreprises

mon collègue a acheté une dacia et il est en content, après c'est sur comme il dit, qu'au niveau option c'est pas cela mais en attendant il a une voiture neuve, qui roule et qui l'emmène au boulot tous les matins.

L'infirmière vient de partir, je vous dis pas comment je faisais de l'huile, mais elle est très délicate et ne m'a pas fait mal du tout, par contre ça a saigné encore .... mais pas longtemps ! c'est propre et ça ne m'a pas fait mal lorsqu'elle a mis la bétadine, elle est super sympa car elle m'a mis des pansements ou je peux faire ma douche sans m'entourer de film alimentaire et d'un sac poubelle 100 litres hihhii

c'est sa collègue qui viendra dimanche après midi ... on va être bloqué à la maison du coup ....pouffffffffff

Mamie, j'espère que cela va aller pour ton petit et que ce ne sera pas une allergie au oeuf sinon pauvre petit coeur

je vais partir passer l'am avec Maman chérie pour son anniversaire, il faut que je passe chercher la composition florale que j'ai fait faire et aussi chercher le gâteau, je ferais des photos mais c'est sur que j'aurais préféré avoir un gâteau comme celui de Nath 

les filles et bon après midi

je suis heureuse de pouvoir fêter l'anniversaire de mon petit ange  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2016 à 19:48

Un petit coucou du soir aux filles les plus sympas.

Mamie, j'espère que ton petit bonhomme va mieux et que tout va bien vite rentrer dans l'ordre.

Tigresse, c'est vrai que ça marche bien, j'ai un oncle qui n'achète plus que ça et jamais aucun soucis avec.

Alors Soleil, comment va ton petit Ange ? A t elle été gâté pour sa journée d'anniversaire ? J'espère en tout cas que vous avez passez un très bon moment ensemble. Et ta jambe, pas trop de douleurs en fin de journée ?

à vous toutes les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 20:44

Forum Dukan : bonjour vite fait gateaux en coupe a pas fait cinq minutes

Bonjour vite fait gâteaux en coupe à pas fait cinq minutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 20:45

Forum Dukan : ma premiere commande charlotte chocolat poire theme de paque

Ma première commande charlotte chocolat poire theme de pâque

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 20:46

Forum Dukan : cuisiner

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.