Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2016 à 13:07
merci les filles pour Zeus, il est surtout très affectueux et adorable ! il dort contre notre petit chien c'est apaisant de les regarder !
Tigrou j'adorerais avoir plusieurs chats mais en appartement c'est impossible enfin si ce serait possible mais franchement cela ferait beaucoup surtout que nous avons aussi un ti chien, aveugle et sourd !
grrrrrr pour la voiture ! je te comprends pour les vacances .... mais tu ne pourrais pas prendre le train ? si tu as ta maison là bas c'est dommage de ne pas pouvoir y aller ... mais sans voiture ce n'est pas toujours possible ...; et vous en faire prêter une ? pas simple tout cela
ce midi je fais PP car j'ai sauté le PP de samedi ....
1 filet et demi de hareng fumé nature et son jus de citron 2 tranches de blanc de poulet 1 tranche de filet de rôti de porc à la diable de la cancoillote 1 soja nature
Phénix c'est fort possible que cela te fasse cela, vu que tu te rends compte que tu prends ou ne perds pas après avoir mangé des tolérés ! la chance de tondre ton grand jardin
allez j'y retourne
bon am et |
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2016 à 13:12 Voilà la copine de Zeus, c'est notre Princesse, elle va avoir 13 ans le 1er mai prochain, c'est un coton de Tuléar qui vient de Madagascar, elle est toute petite, mesure 18 cms au garrot et pèse 4 kgs
Zeus fait 6 kgs et est immense ! lorsqu'il se dresse sur ses pattes il m'arrive à la taille ! et pourtant je mesure 1m73 .... imaginez le bestiau de chat
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2016 à 13:20 bonjour les filles
désolée tigrou pour la voiture ,j'espère que bientôt une solution se trouvera et que ton moral remonte
phénix ,le chocolat van houten c'est toléré = 1 toléré pour 1 c à café ) dans ta recette de crème si il y a de la maïzena c'est aussi 1 toléré pour 15 g comme le dit valérie la cancoillotte était toléré avant = 30 g pour 1 toléré , essaie de faire le calcul de toléré que tu consommait journellement , on a droit à 2 sauf en cas de ralentissement ou de stagnation
le soleil est toujours présent , mais je n'ai pas envie d'aller dans le jardin pour l'instant ,ça ne devrais pas tarder !!!!!
zeus est magnifique !!!
en mode nounou à partir de 16 h jusqu'à 22 h 30
ce midi c'était des lasagnes de céleri rave façon bolognaise , super bon , mon mari n'a pas trouvé quel légumes j'avais utilisés !!!
j'ai postée la recette , elle sera validée bientôt , j'en ais aussi fait en forme de ravioles samedi soir
je file façonner mon pain complet pour sa 2 ème pousse et ensuite cuisson
je vous souhaite à toute une bonne journée |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/03/2016 à 21:38 Bonsoir les filles.
Il est trop mignon ton petit chien Soleil. Chez nous, on adore aussi les animaux et c'est un chien pour chacune de mes filles. 2 petites femelles. J'essairais de mettre des photos demain, Isis est sans doute aussi petite que ta princesse et carrement plus petite que Zeus. C'est un petit Brabançon. Quand à Chipie, qui porte bien son nom, c'est un Border Collie.
Mamie, j'ai calculé les tolérés et je fais les crèmes sans maizena mais celle avec la gélatine et pour 1 l de lait 4 petites c à café de chocolat. Par contre, pour la cancoillotte, je n'ai pas mesuré car c'est indiqué "à volonté" mais en moyenne, je dirais 2 c à café une à deux fois par semaine.
Je ne crois pas dépasser les tolérés. Je ne vais pas en consommer pour la semaine et je verrais si ça change quelque chose.
Tigresse, j'espère que tu vas trouver une solution pour ta voiture.C'est important de partir un peu pour se vider l'esprit et repartir pour une nouvelle année en forme avant la grisaille de l'hiver.
Bonne nuit le filles et à demain.
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2016 à 23:07 Bonsoir ri la la que de message Tigrou ma pauvre il y a tt solution au problème Mamie la super nounou Soleil t t t t plus gâteaux MES filles on tt raflé Phenix b Valérie a répondu lol c bon chocolat hein Moi journée taf encor un arret pas replacé et demain avec donc crevé c comme ca Moi aussi j'ai un minous |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 08:02 Coucou les filles.
Et encore une magnifique journée ensoleillée. Que du bonheur.
Après 2 jours de PP, pas de perte de poids, je reste donc à 89.9 kg. La semaine dernière j'ai perdu beaucoup et cette semaine, ben rien. Bizarre quand même.
Ce matin, je vais aller faire quelques courses car le réfrigérateur est vide. Et oui, encore une fois.
Ce midi : viande hâchée avec coulis de tomates + fromage blanc.
Bonne matinée les filles.
|
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 08:58 Coucou le soleil brille les,zozio chante Je suis daprem v moi aussi allée faire quelques course toujour vidé ce frigo lol Bonne journee à ce soir je vous embrasse tendrement |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 09:12 Bonjour à toutes, belle journée qui s'annonce. Mon frigo est plein, j'ai fait les courses, j'ai de quoi cuisiner ! Phénix, pendant quelques jours tu risques de ne rien perdre et puis boum, d'un coup plein de grammes qui s'envolent. Faut pas chercher à comprendre, le corps féminin et ses mystères .... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 09:25 bonjour les filles , le soleil brille !!!! la gelée a vite fondue ,je vais mettre le linge à sécher dans le jardin
adorable petite chienne !!!
phénix ne t’inquiète pas pour ta perte dans quelques jours ça repartira , on ne peux pas perdre tous les jours , c'est sur le mois qu'il faut faire le bilan , et tous les mois ne seront pas identiques
je vais allez faire quelques course aussi , " produits frais et légumes frais ""
bonne journée à toutes , pour moi ce sera repos , demain et jeudi serais en mode nounou |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 10:52 Ca y est, je suis revenue des courses. On peut pas faire un pas sans tomber, nez à nez avec les chocolats de Pâques. Du coup, j'en ai pris en peu pour les enfants, mais pas pour moi. LOL.
Merci pour vos encouragements, vous me remontez le moral. Aller, faut que je tienne encore quelques mois, voir quelques années.
|
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 11:49 Mdr phenix pareille pour les chocolat pâque j'en et prix pleins Bon je vous présente felix mon minouss |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 13:20
bonjour Félix !
Bonjour les filles !
Moi je touche pas au chocolat et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque d'en acheter mais niet !
j'ai le cafard depuis le milieu de matinée, je ne sais pas pourquoi ! tout allait bien pis ... un grand coup de cafard avec un grand vide dans mon ventre .... ça m'énerve
pis lorsque je suis rentrée à la maison j'avais encore plus de cafard d'être toute seule ici ...
du coup pas faim j'ai mangé des coeurs de palmiers et 2 tranches de blanc de poulet
j'ai pris un soja nature pour mon 4 h ...
ce soir en sortant du bureau j'irais marcher car il faut que je me vide la tête !!! il faut d'ailleurs que j'aille me racheter un podomètre j'ai cassé le mien ... grrrrrrrr
bon am les filles et gros |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 14:17 Courage soleil vert, prends le temps de te cuisiner un truc que tu aimes, ça te remontera le moral. Un peu de pub pour mes crépounes que j'ai faites ce matin pour le petit déj ( sans son, sans tolérés). J'en ai gardé une pour le goûter. http://www.proteinaute.com/recette-crepounes-express-10078.html |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 15:47 Eh ben, et ben ma tite Soleil. Que se passe t'il ? Avec se beau temps et tout tes petits kilo qui se sont envolés, tu devrais avoir le sourir. Je sais, ce n'est pas évident d'être seule le midi, mais ce soir, il y aura ton homme et ton fiston qui seront à tes petits soins (et vis versa). Aller, aller, on se reprend, et on sourit. Ta petite maman va bien j'espère ? Je te fais plein de pour t'enlever se vilain cafard et l'envoyer bien loin de toi.
Nath, il est très beau ton chat.
Valérie, moi qui avait envie de crêpes, je vais tester la recette bientôt je pense.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 15:52 Ce ne sont pas vraiment des crêpes. C'est pour manger quelque chose de sucré quand on a déjà utilisé les sons ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 16:31 http://www.proteinaute.com/recette-celeri-rave-en-lasagnes-12992.html
mon zomme adore !!!!! moi aussi |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 16:41 Valérie, recette de crêpoune adopté avec arôme vanille, un régale. On peut en manger autant qu'on veut ? Trop bon. Ca va remplacer mes crèmes au chocolat. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 16:54 Non hélas, il vaut mieux se limiter à 3Cs de lait en poudre par jour car il contient un peu de sucre. Donc tu ne peux en faire qu'une fois par jour. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 16:56 Ensuite, j'avais vu Dudu dans une émission où i disait que si un jour on a vraiment faim, exceptionnellement ce jour là on peut dépasser la limite de lait en poudre ou de laitage ou de sons. car il vaut mieux prendre un peu plus de ça que de craquer sur un truc totalement interdit et hyper calorique. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 17:02 C'est trop bon, dommage que pas à volonter. Mais je ferais souvent avec un bon thé. Miam, miam. Merci pour la recette. Je suis très sucré, alors, là, c'est facile, rapide et super bon. Parfait pour moi. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 17:16 Bon ben maintenant, je vais faire mes 40 minutes de vélo elliptique. Pas motivée aujourd'hui mais bon, ça ma fera penser à autre chose que de manger. Je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, mais toujours faim depuis ce matin. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 20:45
merci Phénix tu es adorable
merci les filles, Valérie ce n'est pas le miam miam qui me manque, c'est que j'ai la nostalgie de Maman, elle me manque terriblement, j'avais l'habitude de la voir 4 fois par jours et là .... je la vois 2 fois par semaine ce n'est pas la même chose et dans la matinée au bureau j'ai eu le cafard de ma vie d'avant ... avec ma maman chérie
Phénix je fais des omelettes sucrées sans lait en poudre, je bats deux oeufs et je mets de la stévia, j'adore, ça me permets de me faire un dessert sucré et j'aime
demain j'ai mon deuxième rdv à 16H30 avec la psy de la résidence de Maman, c'est dans le protocole, elle est très gentille cette psy et me rassure ..enfin m'apaise un peu .... je ne supporte toujours pas de voir Maman différente d'avant ...... je pleure trop, il y a des jours ou tout va bien et bin aujourd'hui c'est un jour sans ... désolée mais c'est insupportable pour moi aujourd'hui
bonne soirée à vous et |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2016 à 21:05 Soleil, aujourd'hui est un jour "sans" pour toi mais c'est aussi peut être parce que tu sais que tu as rendez vous avec la psy demain. Peut être que ça te travaille plus que tu ne le crois. Je te souhaite une bonne soirée avec ton petit mari et ton grand garçon.
Demain, je vais essayer l'omelette sucrée, pour voir ce que ça donne.
Bonne soirée à vous toutes mesdames, et faites de beaux rêves.
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 21:32 encore merci Phénix
je me suis fais la même réflexion concernant mon rdv de demain am, elle me fait ressortir des souvenirs, je suis tellement attachée à Maman, je pense à elle en permanence, je suis comme une toute petite fille perdue, pourtant je suis en couple et Maman d'un grand garçon mais je ne peux pas vivre sans ma Maman
franchement essaie l'omelette toute simple battue avec de la stévia et cuite à la poêle, c'est un régal et c'est un bon dessert sucré sans toléré
ce soir dès de poulet grillés à la sauteuse avec de la crème à 7% duo d'haricots verts pomme dauphine pour les garçons laitages
je voulais faire des bio flans mais je n'ai plus eu le courage en rentrant, je ne suis pas allée faire ma marche, je suis rentrée direct du bureau et j'ai tourné en rond dans la maison ...
bonne nuit mes amies et |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.