Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 19:21

val courage pour les 2 kg à perdre ,même si cela est difficile avec la ménopause à l'horizon ,

pour ma part je l'ai vécue très très bien , j'avais eu une hystérectomie totale en urgence , c'était une délivrance de tous les maux que je supportaient au quotidien depuis plusieurs années

bonne fin de journée à toutes  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 21:22

Valérie, comme Mamie je n'ai absolument pas vu de différence quand j'ai été ménopausée, en même temps avoir mes vilaines ne me faisait aucun effet donc, je ne les avais plus et c'était plutôt cool pour moi .... sauf au début ou j'ai eu tous les symptômes de grossesses et il a fallut une prise de sang pour me dire que niet .... j'avais 52 ans ...... grrrrrrrrrrrrr j'avais tellement peur de cette grossesse non désirée

je te souhaite plein de courage pour aider ton mari a accompagner sa maman car franchement c'est le pire du pire

j'ai passé un délicieux am avec Maman, mes soeurs et mon frère n'étaient pas dispo donc nous étions seules, il faisait très beau alors nous nous sommes promenées dans le parc, Maman était heureuse de voir le soleil et moi je ne vous dis même pas comment j'étais bien de voir Maman sourire  !

puis je lui ai fait la manucure, elle adore et moi aussi  

je suis rentrée à 20H, j'ai fait les poivrons farcis, on ne vas pas tarder à dîner, le fiston est parti avec des copains

Nath c'est pénible pour les congés .. . tu vas faire comment ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 21:41

je ne suis pas encore dans la ménopause mais j'y rentre doucement je pense : fringale, coup de pompe, migraines , ...des règles régulières alors que toutes ma jeunesse c'était du grand n'importe quoi d'où des difficultés pour être enceinte. Quand je n'aurai plus ces" vilaines" ( j'aime bien ce mot soleilvert lol) et bien j'en serai contente car c'est une saleté qui pourrit la vie des femmes je trouve ! Mamie, ma mère a eu aussi une hystérectomie totale en urgence et l'a très bien vécue.

Nath les congés quand on a en plus des enfants, c'est galère. Moi je ne suis pas pour leur faire louper l'école. Bon courage pour trouver une solution !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 07:50

Coucou devant mon café

Bon ginette ma dit ...et nat monte dessu!!!+++++2 

Pour mes congé je ne lacherai pas le morceau on et 4 une e en trop moi bouge pas

Mes collègues on pas denfants donc il on k décalé

C bon c tt les ans pareille

On verra tt facon je c même pas si au final v partir en vacance kan jai annoncé mes congé bloqué j'ai pas dit que je les avait pas ...pouaaa j'en et prix pleins la poire

Jamais il a etait comme ca en plus mis,avril fait un wk de nuit b alors c la fin kan v lui annoncé ca j'ai pas choix impossible de changer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 08:04

Après le wk de nuit suis en cp on va au puit du fou et b. Bonjour l'ambiance c incroyable il accepte pas mon. Boulot du tt alors que moi suis prête pour les nuit surtout que celle si il et en repos donc aucun problème pour les filles il trouvera encor à dire

Tt façon je v les faire qu'il soi heureux ou pas ... peu pas ruiné à essayé changeais alors que peu pas

Je vous souhaite un bon dimanche pour moi rien de bien special

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 09:35

bonjour, et bon dimanche à toutes

les petits viennent de partir en balade en forêt avec leur tata ,ils ont aussi les trottinettes , avec le soleil ça vas leur faire prendre l'air

rien de spécial aujourd'hui

à++++++++++++++++  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 10:27

Mamie, hier soir nous avions décidé d'aller également en forêt pis ce matin la flemme hihhiihi pourtant il fait un magnifique soleil !

Valérie, suis tout comme toi pour les vilaines, si bien que j'avais un implanon et du coup je n'avais plus mes vilaines et j'étais super tranquille ! hihihi

elle fait quoi ma Phénix en ce beau dimanche ? et Caroline ?

Nath ça a l'air tendu dans ton couple, pour les congés, ils doivent effectivement tenir compte du fait que tu ai des enfants, c'est vache de la part de tes collègues !

ici rien de spécial en ce dimanche, je vais surement faire du bourguignon sur mon canapé cet am .... j'ai trop de série à rattraper que je ne sais même plus à quels épisodes je suis ...ça m'énerve !

le fiston est rentré à 2h26, du coup je pense qu'il va se réveiller dans l'am ... il a raison il est jeune

je vais me commander mon cadeau d'anniv .... j'ai vu que Macha avait sortie de nouveaux sacs et je suis une dingue de cette marque  

bon dimanche les filles  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 10:29

Forum Dukan : mon doudou avait envie d un flan en dessert alors j ai fait un flan pour eux mais moi je n y toucherais pas youpi

mon doudou avait envie d'un flan en dessert alors j'ai fait un flan pour eux mais moi je n'y toucherais pas  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 12:33

Ouais oauoi hooo ca passera je mappercoi que tt même il fait aucun effort les nuit il hurle les congé pareille ca commence sérieusement à tapé sur le système que tu soi pas content veux bien me de la a être comme ca heuu non enfin verrai avec le temps v lui annoncé mon wk de nuit il faut qu'il comprenne que bossé en milieu hospitalier même si c une maison retraite c les même horaires je suis pas à l'usine enfin

Moi suis fan de sac gorjuss va voir j'adore j'en et vue un trop classe

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2016 à 16:07

Coucou les filles.

Nath, je suis vraiment désolée pour l'ambiance chez toi. J'espère que tout ça va bien vite s'arranger. Ce n'est pas facile d'avoir un boulot qui nous plaît, ou un boulot tout court, alors quand on en a un, il faut bien faire quelques concessions.  

Les premiers soleil sont super agréable pour tout le monde. Espèrons que ce beau temps continue.

Miam, miam, il a l'air vraiment bon ton flan Soleil.

Moi aussi, j'adore le terme "vilaines", c'est la première fois que je l'entends mais je le replacerais. Moi, comme j'avais beaucoup de douleurs avant, pendant et après mes vilaines et ben après ma petite dernière, j'ai mis un stérilet qui arrête tout et depuis, le bonheur, plus de douleurs. 

Mamie, tu n'es pas allé te promener avec eux ?

Courage Valérie, ça va sans doute bien se passer pour toi. Et ton mari, ça se passe bien avec sa maman ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 18:16

Forum Dukan : val

Val

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 18:17

Forum Dukan : cuisiner

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2016 à 18:20

Ah, Nath, comment tu me fais baver à chaque fois. Bon ben, je vais me faire un fromage blanc moi. Pas aussi bon mais autorisé par Dudu.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 19:02

un petit coucou du soir , je ne suis pas allée en balade avec les enfants ,je suis restée aux fourneaux et me reposer un peu

demain en mode nounou d'après midi , et le soleil devrait durer jusqu'au weekend prochain d'après la météo

bonne fin de journée à toutes    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2016 à 21:26

Je comprends Mamie que tu te reposes, car les petits, c'est souvent épuisant car ça donne beaucoup de travail.

Une très bonne nuit à vous toutes mesdames. Faites de beaux rêves.

Phenix85

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 07:08

comment ça va en ce lundi ?

Nath il reste un ti bout de gâteau pour moi ?  

ici il reste 2 parts de flan, le fiston y a jeté un sort  

les garçons sont partis bosser et moi je tourne en rond, j'ai déjà plier le linge lavé hier et je crois que je vais passer l'aspi pour être tranquille ce midi, avec un chat des forêts norvégienne et un ti chien ça donne de l'occupation  

bonne journée et  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 07:42

Forum Dukan : je vous presente zeus le chat de mon fils sur cette photo il avait 4 mois il va avoir 2 ans le 18 avril prochain c est un amour de chat il est tres gr

Je vous présente Zeus, le chat de mon fils

sur cette photo il avait 4 mois ....il va avoir 2 ans le 18 avril prochain .... c'est un amour de chat, il est très grand et la chance que nous avons est qu'il ne perd pas ses poils et oufffffff car il en a beaucoup ! c'est un chat que nous avons récupéré dans un refuge, il avait 3 mois, c'est mon pot de colle, il me suit partout ! nous l'adorons !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2016 à 09:30

Coucou les filles.

Ici, levée avec le soleil, quel bonheur même s'il fait encore bien froid.

Il est magnifique ton Zeus Soleil.

Petite question du jour qui a son importance. Ce week end, j'ai suivi le régime sans écarts, par contre, j'ai fait des crèmes au chocolat Dudu (recette de Nath) et j'ai constaté qu'a chaque fois que j'en consomme, soit je ne perds plus de poids, soit j'en reprends. Pareil avec la cancoillotte (5% de MG). Est ce normal ? Ou bien c'est mon corps qui réagit comme ça, ou c'est valable pour d'autres personnes que moi ? Je suis perplexe.  

Bonne matinée tout le monde.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 09:30

Bonjour, trop beau ce minou.

Ma belle-mère était contente de voir son fils,

Moi j'ai eu un weekend éreintant, des trucs dans tous les sens , ça a été la course ! J'espère souffler un peu aujourd'hui. Il fait beau, ça fait du bien au moral. Cette semaine je retrouve ma copine Ginette pour une descente en fin de semaine j'espère !

Bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 09:44

Phenix, la cancoillotte était avant un toléré, aujourd'hui autorisé; Mais faisant tout de même plus de 0 % mg, certaines personnes stagnent à cause d'elle. Pareil pour le cacao. est-li à 0% mg le tien ?c' est peut être une coïncidence pour le poids sur ta balance, ou bien ce sont deux aliments à éviter pour toi. Tu verras long terme.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2016 à 09:53

Ok, merci pour ta réponse Valérie. J'ai du Van Houten carpas trouvé autre chose par chez moi. Je crois que je vais éviter voir si ça change quelque chose. Mais ça fait 3 fois que je constate le même phénomène. 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2016 à 11:15

Comme il fait beau, je viens d'en profiter pour aller tondre mon jardin (900 m). Ca m'a pris 1 heure. Si le temps se maintient, il faudra le faire toute les semaines. En attendant, je prête pour que les "cloches" déposent leur bon chocolat dans mon jardin. 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 11:47

bonjour les miss!

ho nat désolé pour toi mais sa vas'arranger tu as un amour de mari

mamie moi aussi rester à la maison pendant les enfants sont aller au jardin d'éole sa fait u bien aux deux petites maintenant la toute petite mange des petites purées de légumes alors sa fait plaisir de lui faire au moins je sert encore !

copinette tu as un chat magnifique moi j'en est quatre donc un vieux pépère de 21 ANS!!! et un toutou plus les enfants la maison est pleine !

aujourd'hui PP alors que poisson et petits suisses et blanc de poulet! pas trop le mora car pas de soution pour 'instant pour a voiture et je me vois ma passer tout 'été à Paris c peut'ètre beaux mais bon voilà

bonne journée à toutes   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.