Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 10:37

ça sent le gouter de mercredi pour mes filles demain lol. C'est quoi la recette ? Elles adoreraient

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 10:52

300grammes de farine

120grammes de sucre

160grammes de beurre fondu

100grammes de pépite chocolat

100grammes de speculos écrasé ou noix coco

1c à café de levure

2oeufs

20cl de lait

Mélange tout sauf les pépites et spéculoos en dernière minute

Au four dans des moule individuelle 180° 15minutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 11:44

merci, je vais le faire demain !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 12:04

Forum Dukan : tu mettra une photo

Tu mettra une photo

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2016 à 15:42

Ca à l'air trop bon ces petits muffins. Ils en ont de la chance tes collègues Nath. Et tes enfants vont bien se régaler Valérie.

Ce midi, j'ai finalement mangé des crevettes qui me restaient d'hier + poulet grillé. La salade composée sera pour ce soir avec du fromage blanc bien sur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 18:16

Forum Dukan : on n a pas pu attendre demain j avais tout ce qu il fallait c etait pour le gouter d aujourd hui les filles ont beaucoup aime merci nath je mettrai la

On n'a pas pu attendre demain ( j'avais tout ce qu'il fallait) , c'était pour le goûter d'aujourd'hui. Les filles ont beaucoup aimé. Merci Nath ! Je mettrai la recette sur mon blog en te faisant un clin d'œil ! J'en ai mangé un, c'est très bon effectivement; Mais il ne faudrait pas parler de ça ici, c'est tentant pour les dudus qui hélas n'y ont pas droit !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 19:47

je me disais que je n'allais pas pouvoir passer vous faire un coucou  

bravo bravo Phénix ! c'est toi la patronne maintenant ! ta ginette elle a enfin compris ! hihihihhihi

mais qu'est ce que j'aurais rater si je n'étais pas passer ... de si beaux gâteaux ! miam miam je pique la recette pour la faire à l'occasion ! ils sont aussi magnifiques les uns que les autres ! bravo !!!

ce matin RDV à 7H30 chez mon toubib pour le renouvellement de mon médoc pour la tension (merci la vieillesse  ) puis direct le bureau, ce midi j'ai fait des courses pour m'avancer pour ce soir, ce soir j'ai fait la soupe de légumes au loustic et un hachis parmentier avec le rosbif qui restait de dimanche et deux kgs de pdt ..... ça mange bien un jeune   ça sent trop bon dans la maison !

pour moi c'est boite de thon vapeur, je mettrais un filet de jus de citron, et j'ai sauvé 2 tranches de rosbif que je mangerais froid, j'aime bien, de la cancoillotte et il reste un bio flan lavande ! ça va le faire !!!

demain je vais voir Maman chérie et il me tarde de la serrer dans mes bras ma mamita !

bonne soirée et à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 21:40

Forum Dukan : elle son arrive jadore

Elle son arrivé jadore

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2016 à 22:04

Décidément, ils sont trop beaux ces petits gâteaux (et surement très, très bons).

Nath, ils sont superbe tes colliers. 

Soleil, quelle journée "speed" pour toi. Demain sera un jour plus reposant et avec ta maman en plus, quelle chance.

Valérie, moi aussi, je pense que j'aurai craqué si je les avais fait. Je peux sentir leur odeur jusque chez moi, hummmmmm.

Bonne soirée et à demain.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 06:39

bonjour les filles

hummm des gâteaux !!!!

soleil je suis soignée pour l'hypertension depuis l'age de 30 ans ( grossesse) maintenant je ne suis plus jeune !!!!!!

ici pluie et vent pour ne pas changer

journée nounou pour moi

à++++++++++++++++++++++ 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2016 à 07:38

Coucou les filles.

Mamie, pour nous aussi, c'est vent et pluie grrrrrrrrrrrrrr.

Aujourd'hui, encore - 300 gr.   Finalement, je l'adore ma nouvelle Ginette. Pour moi, journée PP alors au programme, dans le désordre Saumon vapeur, poulet grillé, fromage blanc et si j'ai le temps, je vais refaire des crèmes au chocolat.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 10:06

bonjour à toutes

suis pas venue car lundi j'ai manger des harengs fumés et j'ai eux des arrêtes coincées dan la gorge un vrais cauchemar c que hier soir lorsque j'ai avaler mon potage que c partie pfff puis le gaufrier qui est mort et la gigi aussi pff tout va bien mal bon sa va s'arranger mais c bien embêtant

niveau régime je tiens tant que je peux mais comme pas trop d'encouragement    

hier poisson et légumes aujourd'hui un fruit en plus sa me vas et je me suis faite un cake de fanie très bon

et vous toujours régime

bonne journée c mercredi et célia va au cinéma donc pour elle mac do

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 10:26

Forum Dukan : et bien tigrou b alors et attention kan meme et la voiture pas nouvelles ici ca va boulot aprem ce matin menage a fond repas pour homme poulet au cour

Et bien tigrou b alors et attention kan même

Et la voiture pas nouvelles

Ici ca va boulot aprem ce matin ménage à fond

Repas pour homme poulet au courgette moi j'ai fait un chees dudu

Val super les muffin c bon lol

Bon v allée,voir mon linge ensuite récupère les filles on mange vite fait depose chez ma mère et boulot

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 10:37

hello nat et en plus suis tomber ur le rebord de la machine à coudre bonjour le clic au frond c pas possible ont ma jeter un oeil!lol

ma fille Claire vient de voir ta photos elle aussi te donne 30ans et moi 35 en fait depuis le temps je sais pas ton age tu fis bien jeune

pour la voiture mon mari devrait aller voir sa quand il pourra je sais pas plus bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 11:07

tigrou courage pour toi , une astuce pour enlever les arêtes de poisson , il faut manger du pain , cela facilite pour les enlever

toujours de jolis gâteaux !! hummm j'ai décidé de ne plus en faire !!! jusqu à la prochaine fois !!! hihihiiiiii  :    et ensuite     :   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 11:13

Tigrou je v soufflé mes 40bougies enfin je les soufflerai jamais mes lage et la mes merci suis flatté

Coucou mamie

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2016 à 15:35

Mais non, Tigresse, tu n'as pas le mauvais oeil, c'est juste une mauvaise passe. Moi aussi, j'ai déjà eu la poisse comme ça, mais rassures toi, ça fini toujours pas passer. Et j'espère que ça passera vite pour que tu soi plus sereine. Je t'envoie plein de   pour te réconforter.

Nath, je ne t'aurai pas donné la quarantaine non plus.  

Mamie, la jeunesse, c'est beaucoup dans la tête, et toi, avec les petits, tu es sans aucun doute une très jeune mamie.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2016 à 19:41

Petite question du soir : si je troc mon alternance 1PP/1PL pour 2PP/1PL, normalement, je devrais perdre plus vite ? Mais y aura t il une incidence sur la conso et la stabilisation après ?   J'ai cherché dans le livre et sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur ça, a part une personne dans les avants/après qui l'avait fait mais qui finissait juste sa croisière si je me rappel bien.

Des avis, des conseils ???

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 20:50

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Phenix, si je me souviens bien, il faut autant de PP que de PL sinon c'est très mauvais pour ta santé ! On peut alterner deux PP pour 2 PL donc, mais à la fin du mois ça revient au même au niveau de la perte de poids que d'alterner 1 PP avec 1 PL. Donc pas la peine de rendre le régime plus dur car les pp sont plus difficiles à passer que les PL. Reste comme tu es. Tu as déjà bien commencé, ta perte est lancée et ça va continuer si tu suis bien la route 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2016 à 21:24

Valérie, je viens d'aller voir le lien et je vois 4PP/3PL "strictement interdit". Mais pourquoi, ça ce n'est pas précisé.

Dans le doute, je vais rester avec 1PP/1PL. Mais pas vraiment convaincu.

Merci pour l'info.

Bonne soirée.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 22:28

A la fin du mois il faut avoir fait autant de PL que de PP ( pour limiter des risques au niveau des reins, du colon ...) .

Si tu fais 4 PP/3PL , le compte n'est pas bon, tu auras plus de PP que de PL à la fin du mois.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 07:49

bonjour à toutes

je confirme il faut le même nombre de pp et de pl sur une période de 14 jours ,

le docteur dukan préconise 1 pp 1 pl pour notre ""santé"" et à la fin du mois la perte est la même

je vais réceptionner un frigo combiné neuf chez ma fille ce matin entre 8 h 30 et 9 h 30 , elle doit emmener les enfants à l'école pour 8 h 45 ,

bonne journée à toutes  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 08:21

Bonjour les filles.

Merci pour les infos, je ne vais pas tenter le diable et rester sur 1PP/1PL. D'autant plus que je perds un peu tout les jours en faisant mon sport et avec zéro toléré. Ce matin, encore - 400 gr.  

Bonne matinée à toutes.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 09:19

Bonjour à toutes.

Phénix, moi aussi au début du régime j'ai fait avec 0 tolérés et aucun écart. Du coup la perte a été continue. Mais ne te prive pas trop pour ne pas craquer. Cuisine des choses autorisées qui te font plaisir et prend une recette avec un toléré de temps en temps. Le week end par exemple.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 10:12

Valérie, en ce moment, ça va, je n'ai pas l'impression de me priver. Par contre, je fais souvent les crèmes au chocolat de Nath, car c'est ça mon point faible, le chocolat. Et quand j'en fait, mon envie est satisfaite alors elle passe et en plus, je me régal.

Le fait d'avoir changé de Ginette m'avait mis un "coup" avec les + 4.5 kg, mais là, j'apprécie de voir des - 300, - 400 ... et ça me boost un maximum. J'ai hâte de voir la dizaine du dessous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.