Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2016 à 19:25
D après vous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2016 à 20:06
Hello.
Journée des enfants oui ms journée pluvieuse dc rien fait .
Plus d enfants malades .oufff demain reprise boulot ..il etait temps ..suis enfermee depuis lundi !!
J esp que ca va bien pr tt le monde.
Nat ..je disais la mm chose ..c est tt con ms une activité et u mc do ..tt le monde passe une super am ...je confirme.
Ca fait un bail chez nous ..bon suis pas une fana de piscine ..trop frileuse !!
Vivement les beaux jours !!!
Bonne soiree
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2016 à 09:57
coucou les filles
bon mercredi avec les enfants , on a eu du soleil tout l'après midi ce qui fait que les activités dehors ont occupé le petit Taïnam
caro bonne reprise de boulot ,
alors la nouvelle balance phénix ? il arrive que lorsque l'on change de balance le poids est différent , ce n'est pas grave tu vas repartir avec celle ci qui te servira de référence désormais
le soleil brille mais des giboulées sont annoncées !!!!!!!!!!!! c'est le mois de mars
ce midi émincé de poulet aubergine , pomme au four , et gâteau magique au chocolat qui refroidit
j'espère que tout le monde tiens bien le cap vers la perte des kg !!!!!!
bonne journée à toutes
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2016 à 10:09
coucou hier neige un quart d'heure et après beau soleil donc tout a fondu!!! et là beau temps mais froid
oui nat une Dacia ont y a penser en LLO mais est ce qu'ils vont vouloir vus nôtre age les crédits sont pas très chauds enfin ont verra bien
sinon côté régime hier craquer pour du vrais pain fait avec poolish fait par moi trop beau et comme personne ne veux faire des efforts pour régime c pas facile aujourd'hui poisson hvert fruit et petits suisse
voilà pas trop de neuf bisous
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2016 à 10:31
Coucou les filles.
Je vois que tout le monde va bien et c'est super.
Tigresse, pour les crédits, c'est variable d'une banque à l'autre. Maman est à la poste depuis des années, elle est toute seule et elle a fait un crédit cet hivers de 8000 euros pour une voiture. Elle n'a eu aucun soucis. J'espère que ce sera pareil pour toi.
Aujourd'hui, pas d'école pour mes filles car j'ai un rd médical pour ma plus grande et je comme je n'aurai pas été rentrée pour récupérer la petite... Alors, j'emmène les deux.
Côté nouvelle Ginette, grrrrrrrr. Je sens qu'entre elle et moi, y a comme un froid. 91.6 Kg. Quelle horreur. Bon ben voilà, y a plus qu'à. J'aurai pas pensé à une si grande différence. Surtout que l'ancienne m'annonce comme chez le doc. Pas très motivé.
Bonne journée à toute.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2016 à 10:43
phénix ne pas se décourager , tu est plus forte que la balance , dit toi que tu repars aujourd'hui à zéro
tigrou j'espère que vous allez trouver une solution pour la voiture !!! car de nos jours c'est indispensable , et je comprend que c'est difficile si tu n'est pas soutenue dans ton entourage pour le régime
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2016 à 13:17
Tigrou grrrrrrr pour la voiture, Phénix a raison voit avec ta banque, personne ne peux t'aider dans ta famille ? je sais que ce n'est pas facile de demander mais des fois c'est bien aussi
Mamie tu va te reposer un peu aujourd'hui ...
Phénix c'est toi la patronne pas la balance non alors hop hop hop tu repars et surtout tu oublies les m&m hein sinon grosse fessée pour toi hihihihi
pas pu aller voir Maman hier soir car au moment de partir du bureau il y a eu comme une mini tempête qui m'a fait super peur, j'étais très malheureuse du coup je suis passée à l'onglerie et j'ai fait la french manucure permanente, au moins j'aurais de jolies ongles pendant 2 mois, c'est déjà cela
ce midi salade coeurs de palmiers, tomates champignons frais et filets d'anchois
4 tranches de blanc de poulet
de la cancoillotte
1 bio flan amandes
fait super froid et nous avons eu de la grêle ce matin
bon am et
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2016 à 17:31
Bon ben me revoilà. Ca y est, je suis de retour de l'hôpital pour ma grande. Bonne nouvelle, elle peut reprendre le sport progressivement.
Pou rmoi, comme on était pas là ce midi, j'avais prévu une boite de bâtons de crabe, et Mac Do pour les filles. En rentrant, comme j'avais bien faim, saumon fumé.
J'ai refait toute ma courbe en rajoutant dès le départ les 4,5 kg supplémentaires dû au changement de Ginette. Mais je trouve ça plus motivant de voir ma réglette partir de plus haut et de voir quand même les kilos partis plutôt que d'avoir l'impression de ne rien avoir perdu.
Soleil, comment as tu fait pour deviner pour les M&M's ? Ma grande les a planqué dès qu'on est rentré.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2016 à 18:05
Phénix c'est mon petit doigt qui me l'a dit
tu as raison pour la réglette, j'aurais fait la même chose, c'est plus motivant
je suis en train de cuire un chou fleur à la vapeur, que je ferais en gratin au four avec une béchamel à la maizéna, j'ai pris des escalopes de poulet et je couperais en lamelle pour faire revenir dans des oignons, et il me reste à faire la soupe pour le loustic sinon il va pas être content
je vais faire aussi des bio flan citron
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2016 à 18:06
Phénix super les nouvelles de ta fille elle doit être contente de pouvoir reprendre la gym doucement c'est cool
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2016 à 19:19
Oui, elle est super contente et moi aussi. Elle va pouvoir reprendre le tennis de table, mais pour les compétitions, il faudra encore attendre jusqu'en septembre certainement.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2016 à 21:09
Bonjour les,filles
Je vient rentré du taf piouuu suis naze récupère les filles vla au dodo moi au canapé bon punaise qui peu mettre son pied au fesse
La deconne fromage pain madeleine ca va plus
Demain faut me reprenne je voie tt monde va bien
Je fil à la douche
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2016 à 21:17
Nath, c'est moi qui déprime et c'est toi qui manges ???
Aller, demain sera un autre jour.
Bonne soirée tout le monde et a demain.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 07:06
allez hop une grosse fessée pour Nath !!! qu'est ce qu'il t'arrive ? ce n'est pas simple c'est sur
moi j'ai craqué grave pour l'anniv du fiston et j'ai du mal à revenir sur le droit chemin ! mais je ne me laisse pas tenter, il n'y a pas de gâteaux et de bonbon à la maison ça aide également ! mon fils qui est très sportif ne veut pas que j'en achète donc j'écoute, lui il mange très équilibré et a perdu 19 kgs depuis juin dernier, mais il fait du sport en salle un jour sur deux et va soit courir soit à la piscine les jours ou il ne va pas à la salle .... il faisait 101 kgs pour 1m92 il fait 82 kgs maintenant, il n'était pas "gros" lorsqu'il faisait 101 kgs car il est grand, mais avait des poignées d'amour et je pense que son amoureuse aurait préféré qu'il n'en ai pas hihih du coup cela l'a motivé le loustic et depuis il ne mange que des choses équilibrées et là preuve .... mais bon il a 21 ans ça aide !!!!
une bonne nouvelle .... c'est vendredi
bonne journée et
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2016 à 07:49
Coucou les filles.
Juste un petit mot ce matin avant d'aller chez ma copine Caroline après avoir déposé ma fille à l'école.
Pas de Ginette pour moi ce matin (je suis encors en état de choc) LOL.
Et ben dis donc Soleil, ton fils est très grand et c'est super qu'il fasse du sport et qu'il se prenne en charge aussi bien à 21 ans. A cette âge là, en général, c'est pluôt sorties, copains... et pas forcément "les poignées d'amour".
Bonne journée à toutes. Je repasserai ce soir après le sport de mon fils vers 22h30.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 08:43
bonjour les filles
nath allez on tient le coup , je sais pas facile quand on est fatiguée et pas toujours le moral
soleil c'est super pour ton fils qu'il se prenne en charge , mais les hommes perdent plus vite que les femmes ,
phénix la balance est notre alliée contre le poids même si on n'ime pas ce qu'elle nous "" dit "" bonne journée à toi
coucou à toutes les autres
bonne journée à vous et oui c'est la dernière de la semaine , en tout cas pour moi en ce qui concerne "" la nounou "" et je termine 1 h plus tôt ce soir 21 h
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 14:04
Coucou je suis rentré de mon boulot pour repartir ce soir
Ce latin baguette beurre confiture fromage pff demain je me reprend gogo et ho c koi ca
Je vient lavé ma maison au calme la machine tourne j'ai préparé une surprise à mes,fille
Elle von être heureuse
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 14:45
hello
un petit coucou
oh que c'est chouette nat' !!!
elles vt etre heureuses les filles
t’inquiètes pour dudu, moi aussi je fais des betises ... comme tu dis... on est humaine
le tt est qu'on ne doit pas faire ca sur la longueur!
moi c'ets svt le mercredi am ou le we que je craque!
bon, j'essaie de me reprendre de suite mm si au bout d'un moment ce n'est plus si évident que ca de rester tt ds le temps ds les clous.
ca baisse tjs ton poids ?
ct allez vous les filles ?
soleil vert , oh tu as de la chance d'avoir un garçon qui mène une vie équilibrée , ca ne doit pas être si courant que ca !
Phenix t'inquietes pour ta nouvelle balance. Tu dois le sentir que tu as perdu et c'est l'essentiel. toi tu sais que tu t'es repris en main et dc forcement ca baisse .. mm si parfois la balance (et encore pire les nouvelles) ne nous le montrent pas à chaque pesée! continue et tu seras fiere de toi quelque soit le poids de départ.
bonne am
et bon we !!! moi je retourne ds la maison de retraite pr la fete des mamies !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 14:47
au fait Nat' tu as fini la chambre des filles ds les combles ?
t'as des photos ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 14:48
Nat tu parlais de ton fils ... et de ton homme ..
et sa fille "cruella" tu la voies tjs ou mm lui n'a pas de nouvelles ?? car c'était une sacré elle aussi ,
dc à chacun son enfant hein !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 15:23
Mdr caro cruella et bien elle et bien la haut
Oui fini les,comble c tt beau v mettre ca
Non pertinent pas je monte
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 15:28
Voila
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 15:28
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 15:30
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2016 à 15:31
Ca c la deuxième chambre personne h va pour le moment trop petites
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.