Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 21:12 Cela m'a prix 12heures |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/02/2016 à 21:28 Nath, tu vraiment une artiste. Quel travail magnifique.
Rien qu'à regarder en photo, on a faim, alors en vrai...
Oui Soleil, on en veut... Tout à l'air si bon. Miam, miam.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/02/2016 à 21:32 Bon ben voilà, après toutes ces photos, mon fromage blanc me semble beaucoup plus fade que d'habitude (et pourtant j'adore ça). LOL |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 22:23 Celles qui suivent Nath depuis longtemps, comme moi, ont déjà vu toutes ses belles créations ! Il ne faut pas mettre ça sur un post de régime lol, dur dur oui, de manger après du fromage blanc à 0% |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 22:31 Soleilvert, voilà mon blog : http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/ C'est nath qui m'a incitée à l'ouvrir. On y trouve beaucoup de recettes attractives visuellement pour les enfants et les fêtes d'anniv. + une petite partie pour les mamans qui font attention à leur ligne en souvenir de mon passage dudu |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 06:39
et bin effectivement ça fait du boulot ! je préfère voir les gâteaux hihihih
Merci Valérie pour le lien, je vais aller piocher dedans
Je suis encore plus patraque qu'hier, je suis certaine c'est un style gastro car hier soir je suis restée un moment sur les.... toilettes, désolée les filles, du détail ! et ce matin je suis flagada je viens de prendre un médoc on verra bien je vais peut être me calmer sur les oeufs car je trouve que j'en mange un peu trop ...
bon mardi les filles
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 08:08 Bonjour tout le monde. Pluie au programme pour l'après midi. Pour les œufs, quand on fait dudu, on en mange énormément. J'essayais au max de faire des recettes où il y en avait pas ou juste un seul pour limiter. Les gastro et maux d'estomac ça va, ça vient hélas, perso j'en ai souvent. J'espère que tu iras mieux soleil. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 09:11 Coucou Soleil une petite grippe intestinale possible le froids et hop dans bidou Repose toi boi bien mangé léger Désolé de vous mettre l'eau à la bouche ro la Vilaine V bossé fini les repos demain ré repos j'emmène mes filles à la piscine demain ca va détendre un peu ou le contraire stressé Voila rien de bien special suis dans mon canapé Mon tatou et guerri y a plus k y retournée retouche |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 09:13 Une pensé à mon papy aujourd'hui c le grand depart sous,une terre froide |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 09:28 Hello les filles .. Bonne journée. Reposez vs bien et soignez vs bien.. Ici l etat grippal a atteint la maison.. Enfants malades ..c est pas de tt repos. Courage !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 12:21 coucou me re voilou! bon la voiture à tenue Paris Tour et ParisChalette sur loing pfffff c la haine cette voiture elle est 1998 et ont à pas arrêter 'avoir es réparations dessus une vrais fortune!!!! alors cette fois pas question et ont va voir avec ma fille pour une neuve car si ces pour payer 2280e et qu'elle nous lâche et bien non et non sinon un gentil weekend en famille et en pime une naissance ma petite cousine eu un petit garçon Rayan voilà fin février à marquer "une pierre blanche et vous sa va allez bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 13:48 bonjour les filles
que de belles réalisations que j'ai déjà vue , bravo nath ,
le blog de val est super aussi !! je ne sais pas quand je met un commentaire si tu le vois , on me dit qu'il est enregistré , sur celui de nath je peux le lire
tigrou j'espère que bientôt tu auras une voiture en bon état ou neuve , il y en a des pas très chère et qui sont bien
j'espère que les malades ou patraques vont vite être en forme
pour midi , salade de foie de volaille et compote de rhubarbe , j'en ai encore au congel ,et la nouvelle récolte ne vas pas tarder à venir
la pluie pourrait pointer le bout de son nez dans l'après midi , grrrrrr!!!!
je récupère les enfants à 16 h et je les gardent jusqu'à 22 h 30 heureusement que je ne suis qu'à 5 minutes de chez ma fille , c'est bien pratique pour nous deux , pour les aller retour et l'école est en face de son logement , elle voit les enfants de la fenêtre de sa chambre !!!! heureusement que les mamies sont là !!! même si parfois c'est fatiguant ,je profite des petits !!!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes , soleil , caroline, phénix , et celle que j'oublie , il faut absolument que je me fasse une liste des speudos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 14:09 Bonjour mamie, oui je vois tes com, ils se mettent immédiatement sans que j'ai besoin de les valider. Un rafraichissement de la page et il apparait. Je te remercie d'ailleurs car j'ai apparemment pas mal de visites dans une journée mais jamais un petit com alors que ça fait toujours plaisir. Profite bien des petits. Moi les grands-mères sont loin, on ne se voit pas souvent et c'est un crève le cœur pour mes filles quand elles repartent. Sans compter que ça soulage la maman aussi quand elles sont là ! Mais maintenant elles sont âgées et elles se fatiguent vite. Surtout ma belle mère. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2016 à 17:03 Coucou les filles.
Je ne suis pas passé plus tôt car plein de chose à faire.
Soleil, j'espère que c'est juste passagé et que tu vas bien vite te remettre.
Nath, je suis contente que ton tatouage à bien guéri maintenant, mais des retouches, ça veut pas dire a nouveau des douleurs ? Aïe, aïe, aïe.
Tigresse, j'espère que tu trouveras vite une bonne voiture, c'est un gouffre financier dès qu'il y a des réparations à faire. Bien venu au petit Rayan, la famille s'agrandie.
Valérie, j'irai jeter un petit coup d'eil sur ton site, et je suis d'accord avec toi, les petits commentaires, ça fait toujours plaisirs.
Mamie, c'est reparti pour un tour avec les petits. Ils ont vraiment de la chance de t'avoir, et quel bonheur pour toi de les voir tous les jours, même si c'est beaucoup de boulot pour toi.
Ce midi : crevettes et steak haché + crème au chocolat Dudu. Ce soir : reste du steack haché et champignon à la crème (4° + fromage blanc et sons.
|
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 17:13 houlàlà que de belles et bonnes choses sa donne faim |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2016 à 20:09 Bon alors moi, avec mes champignons et ma crème, j'ai rajouté des carottes et un carré frais ail et fines herbes. C'était super bon et comme il m'en reste, je vais le mettre au frais et je finirai jeudi midi. A moins que mes filles mangent tous demain.
|
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 21:41 C vrai les com fond trop plaisir Ma journée et fini ca était
Mon repas ce soir avec salade miam |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 21:42 |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2016 à 06:44
oufff pour la voiture Tigrou ! c'est vrai que c'est horrible ce que cela coûte la moindre réparation grrrrrrr
Valérie ton blog est superbe, je vais m'y intéresser de plus près
Phénix miam miam ton dîner
Mamie, c'est vrai que ta fille a de la chance de t'avoir aussi près d'elle et toi tu profites de tes petits c'est cool ça
Caroline comment vont tes enfants ?
de mon côté c'est mieux mais je pense que j'ai plutôt eu un dérangement intestinal enfin un truc dans le genre, ce matin c'est mieux mais toujours un inconfort côté bidon
hier je me suis lâchée sévèrement, nous devions aller au restaurant pour l'anniversaire du fiston et voilà qu'il n'avait plus envie de bouger, donc nous avons commandé des pizzas et on a fait soirée pizzas à manger sur les cartons hihihi on a pris l'apéritif et on a terminé par des pâtisseries qu'il était allé chercher .... ce matin c'est la cata je ne vous dis même pas ... je vais mettre deux semaines à perdre ce que j'ai pris hier soir .... m'en fous c'était bon et on était bien donc c'est du poids de bonheur hahahaha
ce soir je vais voir Maman chérie, peut être le fiston viendra avec moi, j'aimerais bien monter dans sa voiture et voir comment il se débrouille au volant, je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec lui
bonne journée les filles |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2016 à 06:46 roohhhhhhhhhhhh j'ai oublié Nath !!!
c'était des petits cakes que tu as fait ?
cool pour ton bras, tout comme Phénix j'espère que les "finitions" seront moins douloureuses pour toi
alors la piscine ?
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2016 à 08:19 juste un petit coucou rapide , je lirais et repasserais plus tard
bonne journée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2016 à 08:54 Coucou ce son des cannelet Piscine tt a l'heure la v a la coiffeuse je peu plus c cheveux Tigrou dacia c pas trop chere c pas mal Val c vrai que t longtemp tanné pour le blog tu fait de si jolie recette dailleur v y mettre ton lien sur mes truc pour des filles qui on des enfants Ici flotte pour pas changé Demain mes filles vont chez la maman, elle me les garde aussi heureusement je les si j'avait encor mon papa il serai fin heureux déjà gaga de mon fils bon voila hein je pas m'enfonce dans c souvenir :bisou Carl bon mercredi avec t enfants: |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2016 à 14:57 Bonjour tout le monde, et bon mercredi avec les enfants, oui , pour la plupart. On s'apprête à partir au cours de danse pour la petite. Jolis canelés Nath . |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/03/2016 à 18:14 Coucou les filles.
J'espère que tout le monde à passé un bon mercredi.
Nath, c'est super la piscine avec les enfants. Ca change les idées.
Soleil, j'espère que bientôt tout sera rentré dans l'ordre pour toi. Quand on est pas en forme, c'est fatiguant.
Valérie, il est super ton site. Et quelle présentation. On dirait un site professionnel. Tu as dû en passer du temps pour nous mettre l'eau à la bouche. Bravo.
Mamie, tigresse, j'espère que vous allez bien.
Moi, je me suis offert une nouvelle Ginette. Digital, précision aux 100 g. Ca va me changer le l'autre ou il fallait attendre presque 1 kg (de moins ou de plus) pour voir la différence. Du coup, je la teste demain matin. Pourvu qu'elle ne m'annonce pas un poids supérieur à l'autre.
Ce midi : Saumon fumé, blanc de poulet et crème au chocolat Dudu. 16h : crème au chocolat Dudu.
|
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2016 à 19:25 Kikou la journee mac do même pour moi :manger Après,deux heure de piscine c t bien mes filles on bien aimé ce soir tartine au bacon salade et c grey anatomie ce soir aaaaa j adore regardé c lèvre?: |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.