Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2016 à 08:44

Coucou les filles.

J'espère que tout le monde va bien. Et oui, c'est la dernière de la semaine pour beaucoup de monde et chez nous, c'est un beau soleil qui nous à réveillé.

Ce soir, je dépose mes filles chez leur papa et je file chercher mon grand au lycée pour le week end.

Soleil, c'est super, ça continue à descendre - 8,4, magnifique..

Bonne journée les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 09:06

Bonjour suis daprem prépare le repas pour zomme fille roulé farci pour moi blanc poulet je me pèse pas suis énervé gonfle bref lol

Oui c mon boulot aussi les hospitalier fond aussi il les prépare et les descendre au chambre froide nous il reste dans leurs chambre soleil posé la question a ka maison retraite tu verra il fond aussi les famille chez nous huer la famille était étonné qu'on leurs demande leurs souhaite vestimentaire de leurs papa donc il nous on tt déposé hier soir mr sera en pompier c comme ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 09:12

cathyneves.over-blog.com/article-la-mort-le-deces-toilette-mortuaire-role-du-soignant-j-ose-en-parler-91305661.html

Voilà un article dons personnes c tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 09:19

obseques.ooreka.fr/comprendre/toilette-mortuaire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 09:21

Nous feson pas,les soin conservation heureusement

On fait beaucoup de chose que beaucoup ignor et oui

Bon voilà je vous et laissé un peu lecture pour mieux comprendre mon boulot  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 10:11

Forum Dukan : changement plat voila pizza fruits mer

Changement plat voilà pizza fruits mer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 10:12

Soleil 8.4   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 10:44

bonjour les filles

nath je te félicite pour tout ce que tu fais pour les résidents et leur familles quelle que soit la circonstance , il faut vraiment être passionnée comme tu l'est , quel dévouement !!!

tigrou j'espère que vous trouverez une solution pour la voiture , peut être une aide du côté banque ou famille , pas facile la vie et en plus avec un zomme grincheux

moi aussi c'est la dernière journée de la semaine en mode nounou , la semaine prochaine reprise de l'école , ce sera plus cool pour moi

à toutes les autres une bonne journée de travail ou repos , enfin à vos occupations respectives !!!!

à++++++++++++++++++++   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2016 à 23:08

Coucou les filles.

Ca y est, on est en soirée et je peux me poser un peu. Mes filles sont chez leur papa et mon fils à fini son entrainement de tennis de table.

Mamie, tu vas pouvoir souffler un peu et prendre un peu de temps pour toi j'espère. Même si garder les petits c'est super, c'est aussi très fatiguant.

Nath, bon courage pour ton petit papy.

Et à toutes une très bonne soirée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 07:52

Bonjour ici suis déjà debout

Mon papy était encor la hier je pense que ce matin c fini

Je suis triste bon b c comme ca

Soleil si il a 7enfants deux son venu deux jours voilà

Sinon côté régime j'ai 1kilo de plus j'ai pas,mes rrrr depuis un mois la je me sens gonflé d humeur comme le mari tigrou

Ma pauvre tigrou dit donc ta réparation et élevé c koi donc cette panne comprend que vous ete inquiète

Mamie bonne journee à toi et bon repos

Caro t ou

Val pense qu'elle nous fait de petit gâteaux

Soleil profite de ton wk profite de ta maman caline la

Phénix profite aussi tu a juste ton gars

Moi v allée au mag acheté des chaussure à mes fille sorti un peu en ce moment j'ai tendance à faire du sous la

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 08:03

Hello  !!

Suis la et en mode wec..

Hop ce matin galette fb .menage cuisine.

Cette am y a le carnaval des enfants.

Ce soir invit ..et demain visite de ma gd mere a la maison de retraite.

Soleil vert cette soiree ?

Bon we ..

Et bonne cuisine dudu !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 08:11

Forum Dukan : coucou caro profite bien de ton wk de ta mamie moi suis en repos 3jours je c pas encor que v faire rien j ai envie de rien les filles hurle deja ce ba

Coucou caro

Profite bien de ton wk de ta mamie moi suis en repos 3jours je c pas encor que v faire rien j'ai envie de rien

Les filles hurle deja ce batte elle me fatigue déjà

V allée traîné v envoye un message à ma copine allez boire un café fait prene l'air kan même sinon v en tué une   j'adore ce petit collier pour l'été

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 08:12

Forum Dukan : j ai donc une amie qui c faire ca je lui et passe commande mes voulez mes filles et et

J'ai donc une amie qui c faire ca je lui et passé commande mes voulez mes filles

Et.et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 08:16

Forum Dukan : elle m en a deja fait en statue

Elle m'en a déjà fait en statue

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 08:18

Forum Dukan : coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 08:20

Forum Dukan : pi mon grand bebe

Pi mon grand bébé

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 09:07

coucou les filles

jolie famille nath tu peux être fière malgrés les soucis ,mais c'est la vie , et profite de ton repos

j'espère que vous allez toutes bien et que vous profiterez de votre weekend

à++++++++++++++++++++++++++++    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 09:56

rhooo les jolies enfants que tu as Nath, ton fils a ta passion hihihhii, c'est un grand gaillard ! tes puces sont à croquer, j'adore les figurines que fait ta copine, j'avais déjà remarqué les petites statues sur la commande que tu avais rénové !

je ne peux pas regarder les liens que tu as mis, je fais un déni concernant Maman, pour moi elle est éternelle donc.... mais bon je vois la psy de la résidence j'ai déjà eu une séance et ma prochaine est le 17 mars, ça fait son chemin dans ma tête mais c'est long, je sais qu'à 56 ans je n'ai jamais coupé le cordon donc il y a du boulot à faire sniff sniff

Mamie vive l'école pour que tu puisses te reposer un peu  

Tigrou alors cette voiture ? grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Phénix, tu vas passer un week end cool avec ton fiston, vous allez en profiter tous les deux pour sortir un peu ? j'aime aller me balader avec mon fils, surtout lorsqu'il me demande de l'accompagner pour acheter des fringues, maintenant c'est moins souvent alors lorsqu'il me sollicite je cours  

Nath, effectivement je ne consomme aucun yaourt ou fb à 0%, les seuls laitages que je m'accorde sont la cancoillotte, et le lait demi écrémé, je mets un nuage de lait dans mon thé le matin, et je prends un demi litre de lait écrémé dans mes bio flans soit ça tous les 3 jours c'est peu, je prends 2 yaourt au soja nature par jour et je perds, c'est certain que je perds moins rapidement mais ça me convient bien.

Hier soir, chez nos amis nous avons mangé en entrée des crudités et des rillettes (je n'ai pas touché aux rillettes  ) ensuite c'était des dès de poulet aux épices avec de la crème mais ma copine a pris de la crème légère, elle fait attention à ce qu'elle met dans les assiettes, ça m'arrange hihhii, du riz complet (je n'y ai pas touché   ) fromages (pas touché   ) salade d'endives à la moutarde, j'ai pris une grosse assiette miam miam et en dessert un panier de fruits (pas touché   ) j'ai quand même pris 2 wisky couca 0 et mangé des fleurs de choux fleurs trempés dans la crème légère, des tomates cerises et des morceaux de concombre, mais pas de chips et compagnie  

résultat de cette semaine = moins 900 grammes = 77,3 soit encore moins 400 depuis hier suis happy

ce matin le marché pour les légumes et fruits pour les garçons, poisson et on verra ce que l'on prend pour demain midi, le dimanche soir on tape dans le frigo et souvent les garçons se font des croques monsieur, moi j'ai jamais de mains le dimanche soir c'est à eux de faire  

cet am ma petite maman chérie, j'ai fait la réserve pour ses produits d'hygiène, je prends tout ce qu'elle aime, je lui ai pris la petite robe noire de guerlain car j'ai vu mercredi que la bouteille se vidait donc hop hop hop chez séphor* et voilà ! elle va être contente mon petit ange !

bon bah voilà un beau roman ! suis une bavarde hein les filles

Bon samedi à toutes et  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2016 à 11:05

Bonjour les filles.

Nath, ta petite famille est superbe. Ton fiston est bien grand et comme ça maman, il aime les tatouages à ce que je peux voir. Ne t'inquiètes pas pour ce kilo, il va bientôt disparaître j'en suis sûr (comme la poussière LOL)

Caro, profites bien de ton week end. J'espère que tu auras beau temps, comme tout le monde d'ailleurs,car la pluie, raz le pompon.

Mamie, prend bien soin de toi.

Soleil, comme toujours, tu es là pour ta petite maman. Elle va être ravie de te voir, ainsi que ton papy d'ailleurs. Profites bien de ton week end. Pour ta soirée, tu as super bien géré et les efforts payent car - 900 c'est magnifique. Bravo Bravo.  

Quand à moi, Ginette m'a annoncée un- 500. J'aurai bien voulu plus mais bon, les M&M's, elle à pas dû aimer autant que moi. LOL.

Non, mon fils et moi, on ne va pas sortir sauf pour son code et son heure de conduite, car il a pas mal de devoirs à faire et le 2ème trimestre est important, il faut pas qu'il sa rate. 

En plus, chez nous, il fait froid et je pense qu'il va pleuvoir  

Du coup, un peu de ménage, de cuisine et de sport.    

Bonne journée à toutes.    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 11:15

Merci les filles

B... je suis fière de mon grand bb je le trouve magnifique

Mes filles aussi c pas pareilles j'ai qu' un fils

Soleil b dit donc ta maman va être heureuse j'ai l'impression de te connaitre et ta maman aussi j'ai une famille qui et comme toi avec leurs Elle viennent tt les jours,avec des petit present crème soupe parfum tt qu'elle aime je voie dans leurs yeux une immense joie damour dans leurs coeur elle son fans denin te comprend profite v te dire comme je leurs dit votre maman et entre bonne main elle se plaît ici elle et bien Elle n'a pas une journée de tristesse je c c dur pour eux pour toi Mes vois,avez une chance incroyable d'avoir encor cette maman profitez pense pas demain vivez les instants présent voilà dit ca au très moi même je ne fait pas pff suis rentré ma balade acheté basket au filles ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 12:02

Mon papy c en allée hier soir je suis si triste

Ca familles et parti hier j suis retourné en lui expliquant qu'elle reviendrai pas que c autres enfants ne viendrons pas qu'il pouvez donc fermé c yeux et prendre la route tranquille je lui et dit au revoir je les,embrassé j'ai eu un sourire d'un signe de tête oui je suis rentré chez moi il c eteint    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 14:26

oh que je suis triste pour toi Nath, comme tu es courageuse d'être confortée à ce genre de situation même si c'est ton métier et que tu le fais très bien, je n'aurais jamais assez de force pour faire ce que tu fais.

J'ai demandé à la résidence à être prévenue dès qu'ils "sentiraient" que Maman se prépare pour passer de l'autre côté du chemin, je veux pouvoir lui tenir la main et lui dire que je l'aime si fort, comme je lui dit à chaque fois que je vais passer du temps avec elle et tous les soirs lorsque je lui téléphone. Mon papa n'est plus là pour lui dire des mots d'amours donc c'est à moi de lui dire que je l'aime, on ne le dit pas assez. Je le dis tous les jours à mon fils et à son papa, c'est important pour moi de leur dire ! comme lorsqu'on s'envoie des textos aussi bien mon fils que mon mari mettent toujours des petits coeurs rouges j'adore

vous me faites vraiment du bien les filles, déjà avec le semblant de dudu que je fais et surtout parce que je peux vous parler de Maman sans retenue, je me livre et ça me libère dans ma tête et j'avoue que depuis que tu expliques bien ton travail Nath je suis plus apaisée par rapport à Maman et au fait que nous étions obligés de la placer en résidence, je culpabilise moins maintenant grâce à toi Nath, car je me dis que les filles s'occupent très bien de Maman et ça me rassure, enfin je ne sais pas si j'arrive à me faire bien expliquer ce que je ressens

courses au marché faites, mon doudou a voulu un plat tout prêt réunionnais du rougail saucisses, je lui ferais une purée de feignae avec, j'ai pris pour mon dîner de PP un dos de cabillaud que je ferais en papillote au four avec du wakame, j'ai pris des panais pour faire pour demain midi je ferais en frites j'avais super bien aimé, un poulet rôti pour le fiston pour ce midi, que j'ai fait avec pâtes complètes, il mange toujours différemment que nous le loustic, pour demain midi je passerais chez mon boucher en allant au pain et je prendrais une pièce de boeuf, on verra suivant mes envies

je me suis bien avancée, j'ai fait des oeufs mollets et des bio flans cacao menthe pour ce soir enfin pour 4 jours .... car 1 par jour

idem pour les oeufs mollets

je te fais plein de gros   tout doux Nath pour apaiser ta peine et ta tristess

gros   à vous toutes les filles et à ce soir , je file donner le goûter à mon petit ange et j'ai pris une mousse au chocolat noir la laitière elle en raffole

bon am  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 15:22

Forum Dukan : merci soleil oui te comprend que tu veux dire comme t explique j ai une famille comme qui son plus apaisee mes pas 100 c normale c triste mes c comme

Merci soleil

Oui te comprend que tu veux dire comme t expliqué j'ai une famille comme qui son plus apaisée mes pas 100%

C normale

C triste mes c comme ca même si c mon métier voir c enfants dans un telle etat moi pleure avec j'ai un coeur on et dur oui mes à un moment on craque

Ta maman et entre bonne main j'en suis sûr

Ma brioche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 15:23

Forum Dukan : transformer en brioche perdu

Transformer en brioche perdu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 15:46

Tu c soleil moi avec mes résident prend le temps de les lavé parlé je leurs coupe leur viande car je voie qu'elle on peine à faire d'autre déposé l'assiette et basta

La toilette vite fait même pas sèche les cheveux à non

Moi je les coiffe seche bigoudi ou brushing j'adore j'ai même acheté du maquillage clair j'aime bien le dimanche ou au fête je leurs met une touche

J'ai pas mami plus papa je me reconforte au près deu et je cesse d'avoir dans ma tête que si c'était mes parent j'aimerai que les filles qui s'en occupe soi comme moi c tt je c que certaine de mes collègue son pas comme moi je leurs dit ca plait pas en 30minutes il on couché 10résident moi il me faut une heure je les se tt au toilette leur retir leurs apareille dentaires je leurs brossé dieu vomirai faire ca je fait kan même fermé les yeux et brosse suis comme ca j peu rien une mamie demandé des mouchoir en papier on en a pas certain on ignoré la mamie suis,allé au course je lui en et pris un lot elle était fine heureuse le soir au couché je les couché un bisous j'allume la veilleuse mon collègue riai et il me dit ou toi tu laisse la veilleuse à tes fille b oui pour koi il me dit tu fait de même à tt les chambre je lui répond si elle on peur la nuit il se fou moi lol moi m'en fou elle aime mes mamie c principal d'autre les couche fermé tt porte lumière elle son folle moi peu pas le matin je les lavé je les instal avec la radio ou télé ou journal d'autre rien tt ca la grand mere attemp dans vide pour moi c pas possible

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.