Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2016 à 06:47
Nath je me doute que cela doit être insupportable d'être séparé de son enfant, mais je me dis aussi que les enfants ne sont pas toujours très agréable avec les nouveaux amours de la Maman ou du Papa, j'en ai fait a triste expérience pendant 9 ans et maintenant, le fils de mon ex étant adulte, père de famille, a recréer des liens avec moi, (il n'a plus sa mère depuis très longtemps) bref, le tien comprendra un jour qu'il aurait mieux fallut faire les choses différemment, il faut de la patience ce n'est pas simple. je ne sais pas ce que tu vis car je n'ai qu'un enfant et je suis toujours avec le papa, mais je sais que je serais comme toi, très malheureuse de ne pas l'avoir à mes côtés.
Phénix, j'ai vécu une merveilleuse vie pendant 9 ans, sans histoires, sans violence, une vie très riche en voyages, sorties et compagnie compte tenue du boulot de mon ex, tout c'est écroulé le jour ou j'ai appris qu'il aimait beaucoup les femmes, je voyais des choses que je n'aimais pas toujours mais il me rassurait en me disant que j'étais l'amour de sa vie et que les autres femmes n'étaient que des relations de travail, tu parles ...... nous nous sommes revus lorsque mon papa est dcd il y a 7 ans, il a dit à mon mari qu'il avait beaucoup de chance d'avoir une femme comme moi, il était pas gêné de dire cela, puis nous nous sommes perdus de vue pendant quelques mois jusqu'au jour ou il m'a envoyé un texto pour me demander si je pouvais lui prêter une belle somme d'argent (argent que je n'aurais jamais revu bien entendu) j'ai réfléchi et j'ai dit stop, il me prenait pour la banque ! j'ai renvoyé un texto lui disant que jamais je ne lui donnerais de l'argent et depuis plus de nouvelles, avec son fils nous n'avons jamais parlé de son père, il sait qu'il me perdrait si la conversation s'aventurait sur ce sujet ! voilà la fin de 9 ans de vie commune, je ne regrette pas cette vie, ça m'a permis d'être ce que je suis maintenant, et puis j'ai rencontré mon doudou qui m'a fait le plus beau des cadeaux, mon amour de fils.
Nous avons toutes des histoires simples ou moins simples, c'est la vie on va dire
Grosse fessée pour toi Phénix et tes mm, et pis comme nous avons déjà dit, on peut parler de choses que nous avons sur le coeur, ce sera moins lourd à porter .... sur la balance hihihihii
En sortant du bureau je vais voir ma petite Maman, il me tarde de la serrer dans mes bras
bon mercredi les filles
|
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/02/2016 à 07:54
Bonjour les filles.
Ginette ne ma pas fait descendre l'aiguille ce matin. Bon je crois qu'elle n'aime pas les M&M's elle (contrairement à moi). Tant pis, ce sera peut être pour samedi.
Aujourd'hui est un nouveau jour, et je n'entends toujours rien. GRRRRR
Soleil, tu as de la chance de pouvoir voir ta petite maman cet après midi. Profites en bien.
Bonne matinée.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2016 à 10:08
bonjour les filles
je suis triste pour vous les filles qui avez vécu des histoires douloureuses , mais il faut laisser le temps cicatriser les blessures et vous reconstruire , des jours meilleurs se profilent à l'horizon soyez en certaines
une chose importante tout de même , ne pas vous comporter en fautive quand c'est "" l'autre "" qui a tord !!!!!!!! c'est vous la victime ,je vous envoie toutes mes ondes positives et pleins de bisous !!!!!!
je vais devoir occuper les petits à la maison car dehors il pleut !!!!!
moi aussi j'aime les m&s !!!
à+++++++++++++++++++++++++++++ à toutes
|
Phenix85
|
Posté le 24/02/2016 à 11:25
Mamie, chez nous aussi il pleut.
Ce midi, blancs de poulet et salade composée avec oeufs durs, thon, tomate et concombre.
|
Phenix85
|
Posté le 24/02/2016 à 11:46
Voici le bracelet Pandora que ma petite dernière m'a fait hier soir pour me faire plaisir.
|
Phenix85
|
Posté le 24/02/2016 à 12:59
Et la photo de la créatrice. Solenn 7ans
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2016 à 14:58
Ouaaaa j'adore le bracelt et ka frimousse
Et vous savait pas!!!
La poussière de mon boulot celle qui dit que je lui fait lombre
Et bien elle aura du soleil elle et éjecter de bon bâtiment
Je sauté de joie j'en et même avalé deux grosse gauffre
Bonjour hein vla je rentre
|
Phenix85
|
Posté le 24/02/2016 à 16:03
Merci Nath.
Quelle belle journée pour toi. Je ne savais pas que tu étais magicienne. Hop, hop, hop et envolé la poussière.
Rhooooo des gauffres. Pas bien, mais tellement bon.
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2016 à 16:20
Hello..
Des gaufres dudu ???
Bien sure que OUI
Je fais un petit passage ..un peu bcp overbookee en ce moment ..
Je vois que tt le monde continue son chemin dudu..
Elles st tristes vos histoires ms elles se finissent bien !!!
Comme quoi y a tjs une lumiere au bout du tunnel ..suffit d attendre ....et d avancer .
Nat du coup je pense fort a toi . Ma mamie vient de rentrer en maison de retraite lundi.
Je v la voir ce we ...alzeimer ..mon gd pere n arrivait plus suivre le rythme ..son rythme ..
Bon ca me fait mal au coeur de les savoir séparés et elle la bas ..
Ms bon pas le choix .
En esperant qu elle tombe sur des filles comme toi !
Bonne journée à toutes !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 24/02/2016 à 16:22
Trop sympa les enfants.
Comment ne pas fondre !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 24/02/2016 à 16:22
Trop sympa les enfants.
Comment ne pas fondre !!!!
|
nathalie55
|
Posté le 24/02/2016 à 18:35
Phénix j suis pour rien,moi j'ai appris ca ce matin lol évidement elle m'a pas,dit bonjour ni cet deux autre copine m'en fou moi d'ors tranquille j'ai rien avoir à tt ca
Caro c triste mes,elle y sera bien mieux
J'ai,un mes papi qui commence à partir suis triste je lui et dit mattendre encor une nuit je serai,près,lui demain va t'il tenir ce matin,au soin j'ai pas pu il a fait que embrasser me tenir ka main fort et regarder sans cesse,le plafond suis triste mes c comme ca
|
Phenix85
|
Posté le 24/02/2016 à 21:28
Merci Caroline. Ne travaille pas trop quand même, il faut se garder un peu de temps pour soi.
Nath, j'avais bien compris que tu n'y étais pour rien pour la poussière. Cependant, c'est quand même super pour toi car il y aura une meilleure ambiance.
Je suis bien triste pour ton résident, j'espère que tu pourras être là, à ses côtés, comme tu le souhaite.
Bonne fin de soirée les filles et à demain.
|
nathalie55
|
Posté le 24/02/2016 à 21:49
Je l'espère il me tarde d'être à demain b oui je moccupe de lui depuis,j suis je connais,aussi depuis suis née je mi suis,attaché je vous,dirai koi demain je tien a l'accompagner à passé ce pas et à le préparé pour la suite oui car on les,toilette habille on les,met en housse pour le grand depart c gloc j'aime faire ca ca m'apporte satisfaction je c comment dire j'ai en quelques sorte accompli mon travail jusqu'au bou
|
soleilvert
|
Posté le 25/02/2016 à 06:48
Phénix trop chouchoute ta puce et j'adore ton pandora modèle unique fabrication fait d'amour qui n'a pas de prix ! bravo à ta fille !!!
Nath j'espère que ton Papy t'aura attendu pour que tu l'accompagnes jusqu'à l'autre côté du chemin ...
La famille n'est pas présente ?
Caroline, c'est triste pour ta Mamie mais ce sera une sécurité pour elle et un apaisement pour ton Papy, je pense que cette maladie est épuisante, pour l'aidant, pour le patient, c'est horrible, et il y en as de plus en plus
Maman était très heureuse hier, je lui ai donné à dîner, elle a toujours énormément de mal à tenir sa fourchette suite à sa grosse chute, elle s'épuise rapidement et surtout n'a jamais eu de patience, pauvre petit ange, je suis partie à 20 h et je l'ai laissé avec d'autres résidents dans le salon afin qu'elle suive un peu les infos, c'est toujours le moment le plus douloureux pour moi, mais je sais qu'elle est bien là bas et au moins elle n'est pas seule si il lui arrivait quoi que ce soit, la preuve sa grosse chute de novembre dernier.
aujourd'hui PP je vais aller chercher des bio flans et aussi faire un tour chez casa, je verrais si j'ai le temps de repasser par la maison ou alors je me prends un truc à la maison pour le manger au bureau, je verrais cela avant de partir
c'est encore tout blanc ce matin fait 0
couvrez vous bien avant de sortir
bonne journée les filles et
|
soleilvert
|
Posté le 25/02/2016 à 06:50
j'ai oublié Nat, bien pour la poussière vipère, elle n'a eu que ce qu'elle mérite, et au moins toi tu ne la verrais plus ou moins
la route tourne un jour ou l'autre, elle va le comprendre et tant mieux
|
|
Phenix85
|
Posté le 25/02/2016 à 08:10
Bonjour les filles.
J'espère que tout le monde va bien.
Ici, la pluie a enfin cessée de tomber et c'est tant mieux car j'en avais marre.
Hier, j'ai regardé un peu les infos et je suis tombé en plein sur "la baisse du nombre de chômeur". Ben je comprend mieux pourquoi j'ai reçu un courrier de radiation parce qu'a priori, j'ai raté un rendez vous téléphonique. Sauf que le matin même, un conseillé, qui n'est pas le mien, bien sur, a laissé un message sur mon répondeur pour dire que le rendez vous était annulé. Evidemment pas de trace chez eux. Donc obligé de faire un courrier pour s'explique et maintenant, il faut attendre leur bon vouloir. J'espère qu'ils vont me remettre mais droits, car avec 3 enfants à charge et toujours travaillé jusqu'à avant ma séparation, je suis dégoutée.
Enfin, j'ai pas le choix, j'irai faire la grève dans leur locaux demain s'il le faut, j'aurai toute ma journée à leur consacrer. Après ça on s'étonne que les gens soient sur les nerfs.
Aller, j'emmène ma petite Solenn à l'école et je vais passer la journée chez ma copine Caroline que je n'ai pas vu depuis 3 semaines.
Ce matin : fromage blanc avec sons. Thé au lait.
Bonne journée les filles.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2016 à 10:02
bonjour les filles , j'espère que cette journée vous apportera du bonheur
ici toujours de la grisaille , vivement le soleil !!!
ce midi , cabillaud , épinard , pomme de terre , fruits de saison ( pour toute la famille )
bonne journée à vous toutes , à++++++++++++
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2016 à 17:18
bonjour mesdames que 'histoires tristes mais ainsi va la vie et au bout du tunnel il y toujours la lumière
nat suis très étonner que se soit toi qui met en house et fait la toilette d'habitude c les personnes préposer à la morgue qui font sa et après présente les défunts j'y suis passer trois fois en peu de temps c pour sa que je sais que cela na jamais été l'aide soignante :réfléchir:
bon le mari toujours malade et c pas drôle il supporte rien de rien en plus énormeeeee problème de voiture la réparation se monte à 2282e et ont na pas cette somme alors il me dit ont la met au garage et pas de vacance avec un air si aimable
même pour le repas c casse pieds et compagnie je n’en peux plus de ces caprices j’espère que sa va lui passer car ce weekend nous fêtons l'anniversaire de mon petits fils 23ans et ont vas aussi à Tour j’espère que la voiture tiendra encore un peux pffffff
donc pas régime dimanche et samedi faudra que j'improvise chez mon fils
voilà mon roman et le régime sa va pour vous? bisous
|
nathalie55
|
Posté le 25/02/2016 à 21:04
Coucou
Et bien non tigrou on leur fait la toilette on les,habit avec que la famille veux poirkoi déjà on et obligé car il se vide donc il faut des protection bien souvent il vienne les cherché trois heure après donc il son froid tu peu plus les habillé faut leurs cassé les membres
Tu c que si c eux qui les prépare c 300€ ou 200€ du coup pour la familles c un coup nous on les là ce habillé housse eux viennent prennent nous,donne une housse c comme ca eux les vidé et maquille collé oreille bouche nez
En tout k il et encor la mon papi
|
Phenix85
|
Posté le 25/02/2016 à 23:17
Bonsoir les filles.
Aujourd'hui, j'étais de sortie et je suis rentrée tard. Ca fait du bien de voir un peu les copines.
Ce matin / fromage blanc avec sons et thé au lait
Ce midi: saumon, blanc de poulet rôti et fromage blanc
Ce soir : tranches de blanc de dinde.
Ben dit donc, Nath, j'aurais pas crue que ça faisait parti de ton travail tout ça. Je suis impressionné par tout ce travail dont on ne sait rien ou plutôt, je croyais moi aussi que c'était les pompes funèbres qui s'en occupaient.
Tigresse, j'espère que ton mari ira mieux et que tu passeras un beau week end. Pour la voiture, c'est vraiment pas simple, ça fait une grosse somme en effet. J'espère pour toi qu'elle va tenir le coup.
Bonne soirée les filles et à demain.
|
soleilvert
|
Posté le 26/02/2016 à 07:14
comme les copines, je suis étonnée que ce soit à toi de faire ce travail, c'est plus que délicat de faire cela je trouve, mais bon si c'est comme ça
Super Phénix pour ta sortie, moins drôle pour la radiation grrrrrrrrrr
Tigrou elle a quoi la voiture de ton mari pour avoir une si grosse dépense à faire, les bagnoles c'est un gouffre à pognon !! et comment va Mr Tigrou aujourd'hui ?
me suis pesée ce matin .... 77,7 soit moins 8,4 toujours sans produits laitiers, ça me convient bien
j'ai avancé la pesée car ce soir nous sortons bon, je suis en pl mais je prendrais l'apéro et moi le sky j'adore
je vais me préparer pour la der de la semaine
bon vendredi les filles et
|
soleilvert
|
Posté le 26/02/2016 à 07:44
oupsssss Caroline et Mamie
|
caroliner57
|
Posté le 26/02/2016 à 07:54
Hello...
Eh oui c est la der ....
Passez une bonne journée. ..fraîche je pense ...vivement le printemps! !!
Bravo soleil vert ..ca descend ...
Tu n as jms mangé de pduits laitiers?
C est toi qui prend les yaourts soja ?
|
|
caroliner57
|
Posté le 26/02/2016 à 07:54
Hello...
Eh oui c est la der ....
Passez une bonne journée. ..fraîche je pense ...vivement le printemps! !!
Bravo soleil vert ..ca descend ...
Tu n as jms mangé de pduits laitiers?
C est toi qui prend les yaourts soja ?
|