Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2016 à 22:48
Mdr voulez dire nuggets
Moi je lis que des histoire vécu et la je li le syndrome du bocal
Si tu sens fatigué vitamine
Ici le vent à fini de souffler ouf
Mamie tigrou pas cassé
|
|
nathalie55
|
Posté le 09/02/2016 à 22:49
L'histoire
|
nathalie55
|
Posté le 09/02/2016 à 22:51
Ceux j'ai déjà lu
|
nathalie55
|
Posté le 09/02/2016 à 22:52
.
|
nathalie55
|
.
|
nathalie55
|
.
|
nathalie55
|
Posté le 09/02/2016 à 22:59
Que des histoire vrai j'aime que ca aucun polar ou je c koi le syndrome d'y bocal c un bon livre franchement liser le moi ca m'a aidé à mieux comprendre mes résidents surtout d'un jeune âge oui car j'en et de 62ans avoir des gens de cette age qui son désagréable qui refuse tt il faut juste les,comprendre pour koi il et comme ca pour koi il et la pourkoi oui c très important pour moi ca la était quelle se soi l'âge qu'.il on je me met toujours à leurs place j'essaye de comprendre on retrace leurs histoire de vie j'en appren beaucoup style des personne gentille réservée qui se retrouve hazaemer et demence son tt crantraire de qu'il on,était odieux désagréable et très penché sur le sexe très vulgaire tracé leurs vie par le bien de leurs famille etc m'aide à mieux les comprendre et à les apaisé comme on peu désolé parle encor boulot je suis une passionné
Désolé aussi valide pas,mes,mots grrrr
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2016 à 06:45
j'ai regardé sur le net le syndrome du bocal, je ne suis pas certaine de pouvoir le lire en ce moment, ce serait surement trop douloureux pour moi, par rapport à ma Maman, j'ai encore du mal à accepter, il me faut du temps et ce n'est pas évident sans ma tête
tu aimes ton métier c'est vraiment super pour les résidents, moi aussi j'aime mon métier mais cela n'a rien à voir avec le tien, je suis dans le poids lourds et on ne rigole pas Mesdames
voilà le style de livres que je lis, nous lisons beaucoup, notre fils également, depuis toujours, nous adorons également les bd, les bidochons, reiser, wolinski, foester, enfin tout ce qui fait marrer
pour les histoires vraies j'ai lu entre autre
|
|
soleilvert
|
Posté le 10/02/2016 à 06:48
ça c'était dans valises de nos vacances de l'été 2014, ça se lit bien et ça s'emmène partout vu le format, nous passons vos vacances à faire du kayak alors je glisse toujours un bouquin dans le sac à dos
|
soleilvert
|
Posté le 10/02/2016 à 06:53
et ça c'était dans les valises de l'été dernier
tout au long de l'année nous achetons des bouquins, j'adore l'odeur d'un livre neuf, je le retourne dans tous les sens, je fais tourner les pages vite pour que le parfum de l'encre arrive jusqu'à mon nez, j'adore les livres, je suis pire qu'une gamine qu'en je commande un bouquin il me le faut de suite, et il faut absolument que j'ai toujours plusieurs livres à lire à l'avance, ça me tranquillise, c'est bizarre
pas de pesée pour moi encore ce matin
ce midi marché pour légumes, fruits pour mes hommes et poisson
bonne journée les filles
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2016 à 07:12
bonjour à toutes
bien matinal soleilver remarque suis réveiller par l’homme qui ne peux plus beaucoup dormir lorsqu'il était en activité c'était tout les jours u 3/4 du mat
c'est bien de lire sa apporte énormément de savoir et de rêve j'adore j'ai tout plein de livres qui était à ma maman et puis au fil des ans d'autres sont venus leur tenir compagnie voilà mes livres c'est toute une vie
bon aujourd'hui le fruit sur l'escalier
il est encore tôt je sais pas encore se que je vais cuisiner là café et les petites vont bientôt se réveiller je déjeunerais après et aurais l'esprit plus clair ç tout à l'heure
|
soleilvert
|
Posté le 10/02/2016 à 07:38
je me lève toujours très tôt pour faire un ti bisous à mon homme avant qu'il parte au boulot et puis comme ça je traîne pour me préparer, j'aime avoir du temps devant moi et pas me précipiter sinon ça me détruit la journée
je ne sais pas non plus ce que je vais manger aujourd'hui ... c'est pl donc surement crudités ce midi et on verra ce que je trouve au marché ce midi pour ce soir
réveillez toi doucement ..... fait froid dehors .... 1° ici glaglagla
|
nathalie55
|
Posté le 10/02/2016 à 08:17
soleil Tigrou moi aussi debout
Je suis devant mon café à vous lire
Soleil on sens,bien ta passion pour la lecture ooo oui. C bien et c koi ton. Boulot exatement
Le syndrome du bocal ..... Je pense que tu pourrais le lire enfin il me semble
Moi ma passion ou voudrai l'avoir avec moi partout qui me rassure me decompresse c ma cuisine de pouvoir cuisiné j'adore ca
Bon fin semaine vise les 64 la ca traine la
Mamie ou comment ca va
Tigrou et toi
Val caro phénix quoi neuf
Moi j'en et marre de ce temps,la flotte franchement on fait rien
Samedi rooo je fini mon tatouage
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2016 à 09:32
bonjour les filles , que de lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout vous dire mon zomme était conducteur de "" bibliobus " à la ville de poitiers , donc les livres on en avait autant que l'on voulait et les enfants aussi !!!!
maintenant je lis beaucoup moins , seulement quelques magasines ,je n'ai plus le temps pour moi sauf je fais la lecture à mes petits enfants
quand on prend de l'age on fait les choses au ralentis , et mon énergie est prise avec la garde de mes deux petits de 6 et 4 ans !!!
le vent c'est bien calmé et pas de pluie ce matin ,juste un peu de gelée sur le toit de la voiture
je viens de faire un peu de couture , fermeture éclair , ourlet
pour le repas il y a du pot au feu , il m'arrive souvent de faire plus pour avoir des restes
bonne journée à vous toutes
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/02/2016 à 09:44
Bonjour les filles.
C'est super de voir qu'il y a beaucoup de lecteurs.
Ce matin, Ginette n'a pas été sympa avec moi. + 500 alors que je n'ai pas fait d'écarts. Ca me stresse cette aiguille qui ne veut pas descendre, voir même qui remonte. Quoi faire ? Sinon de continuer. Je suis en PL alors bonjour les légumes mais je ne sais pas ce que ça va donner en fin de semaine. Si ça continue, je vais finir par être plus lourde qu'avant.
Bonne journée tout le monde.
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2016 à 10:18
Hello nat et compagnie.
Chouette des lectrices !!
J adore lire ..bon..je lisais bcp plus avt ..
Et depuis cet été. .j'ai du mal..
En tt cas j adore les librairies les livres ..j y passe des heures ..
Je reviens des courses .
Mode pl auj ..
Apres cake sons rhubarbe et yaourt coco.
Midi piece de boeuf ..chateaubriand ..inconnu pr moi ..et champi frais. .ton assiette m a trop donnee envie nat .
Dessert on verra selon l inspiration du moment.. petre une mousse ...
Bonne journée! !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
nathalie55
|
Posté le 10/02/2016 à 11:24
Phénix lâche pas, cela peu être tt de l'eau légume loin à la selle ect ca va descendre
Coucou caro t en vacances avec t loup non moi une semaine
Je vient de faire des danette dudu on verra comment c
Le repas de mes filles mijote moi je c pas je v faire ma vie dans frigo
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2016 à 11:46
Non pas de congés.
Juste deux jours jeudi vendredi proch.
Allez je file vite recuperer ma commande d arome . Elle est arrivee a l instant j esp la recuperer de suite.
Bon app.d avance
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
|
Posté le 10/02/2016 à 12:35
Ok caro
Repas,deux tranches de pain dudu jambon deux laitages
|
soleilvert
|
Posté le 10/02/2016 à 13:08
cool des lectrices
Nath, je bosse dans un atelier de réparation de poids lourds, je suis la seule femme avec 23 messieurs, j'ai beaucoup de chance
j'y suis depuis 17 ans, et surtout c'est à 3 kms de la maison donc ça ça n'a pas de prix ! je fais tout enfin tout l'administratif, je suis l'assistante du responsable, j'adore mon métier, bon il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot et moi ça me va parfaitement
Phénix tu manges assez ? des fois parait qu'il faut manger beaucoup pour déclencher le truc ....
toutes les autres
|
soleilvert
|
Posté le 10/02/2016 à 13:12
voilà ma salade fraîcheur de ce midi
concombre, tomates, champignons frais, radis, persil plat, j'ai fait deux oeufs pochés et j'ai mis quelques filets d'anchois que j'ai essuyé avec du salopin pour enlever l'huile
1 bio flan vanille
je n'ai plus faim
je vais prendre un soja nature pour mon goûter car je vais rentrer vers 21h de la résidence
j'ai pris un choux fleur pour ce soir, il est en train de cuire à la vapeur dans la cocotte minute, je ferais une béchamel avec de la maizéna
et j'ai pris des dos de cabillaud que je ferais au four en papillote avec du wakame
bon après midi à a vous toutes et peut être à ce soir sinon à demain matin à l'aube
|
nathalie55
|
Posté le 10/02/2016 à 13:39
Soleil oua la belle assiette si comprend tu va voir ta maman a la residence et tu observance des mr ouaaa venarde tu et en bureau pas dans la mécanique
|
nathalie55
|
Posté le 10/02/2016 à 14:39
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/02/2016 à 15:46
Coucou les filles.
Alors, au programme du jour, je me suis fais plaisir en m'achetant ce matin un vélo elliptique et je compte en faire tout les jours, car comme je ne travaille pas en ce moment, ça me fera bouger un peut plus. Je compte en faire 30 minutes tout les jours et en motant progressivement la résistance.
Oui, Soleil, je mange beaucoup, hier soir, je n'avais vraiment plus faim.
C'es super d'avoir un travail qui vous plaise les filles. C'est essentiel dans une vie ou on passe plus de temps au travail qu'à la maison.
Soleil, ton assiette me fait trop envie et toi Nath, ouaahhhh, je veux le même. Je ferais bien de vos assiettes mon repas du soir.
Bonne visite à ta maman Soleil. Moi, je vais appeler ma maman ce soir.
les filles. Je repasserais ce soir.
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2016 à 17:15
me re voilou
bon mon repas de la journée midi poulet au curry avec riz pour ma fille et la chipie qui a été chercher du mac do pour faire plaisir à la petite! bon pas grave il en reste un wagon poulet curry salade et tomate et une orange
ce soir les restes plus un beau sandwich au pain de mie avec saumon et fb%
soleilvert mon époux était routier poids lourd dans toute la France chez Mer met et mon fils aîné est aussi routier internationale donc milieu d'homme pas toujours facile mais bon les femmes aussi ont le droit à certain métiers lol!
bon le revoilà du jardin il pleus et bien sur l loute fait la t^te bonne soirée faut que je console
|