Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 08:23 http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2016 à 08:26 Soleilvert, je te comprends. On a effectivement tous des moments difficiles. Je t'envoie pleins d'ondes positives et j'espère que ton rendez-vous va bien se passer. Courage ma belle. |
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
soleilvert |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 08:39 Nathalie, effectivement tu en as beaucoup des tatoo, moi aussi j'aime cabrel, j'ai tout ses albums, il m'apaise lorsque je l'écoute par contre nous c'est le hard rock, nous allons très souvent en concert, c'est vraiment notre truc, quand je suis en concert j'oublie tout et ça me fait le plus grand bien et oufffffff |
nathalie55 |
nathalie55 |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2016 à 08:53 Nath, merci pour les infos sur tes recettes. J'avais bien vue "attaque" mais je ne savais pas que je pouvais consommer des tolérés en attaque. Donc aujourd'hui, je vais me régaler en plus, je passe en PL donc que du bonheur.
Soleilvert, je comprend ta peine. Moi, tu vois, ma maman habite à 450 km de chez moi et du coup, on ne se voit pas beaucoup. L'hivers elle vient passer les fêtes avec nous et l'été, on passe nos vacances chez elle. Tu a beaucoup de chance de pouvoir voir ta maman aussi souvent que tu le veux.
Je comprends que te ne parles pas forcément de tout ça à tes proches car moi aussi j'ai du mal à leur dire quand je ne vais pas bien. Mais ici, tu auras toujours toute mon attention. Si je peux me permettre un conseil, ce que Nath m'a dit hier est très juste : ce qui ne tue pas te rend plus forte. Profite de tous les instants passé avec ta maman et si toi tu vas bien et qu'elle le voit, je suis sur qu'elle en sera heureuse. Car, pour une maman voir ces enfants heureux, ça n'a pas de prix. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 08:53 bouuu jai loupé des mots |
soleilvert |
soleilvert |
nathalie55 |
nathalie55 |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 09:16 c'est bien triste Nathalie,
j'espère que je ne vous ai pas plombé votre journée avec mes histoires .... pouffff je suis désolée mais le fait de savoir que tu travaillais en résidence ça m'a fait comme un déclic avec l'envie de vous raconter mes angoisses
mon fils est dans la sdb grrrrrrrrrrrrrrrrr
il passe son permis de conduire aujourd'hui
j'y vais car l'horloge tourne vite là |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 09:19 bonjour à toutes je vous lis et suis triste pour vous et vous êtes bien courageuses de mettre vos cœurs à nu perso je peux pas peur des critique ou simplement pas réponses serait encore pire je vous souhaites que vos tristesse s'allège au fil du temps pas facile mais la vie est faite ainsi bon ba du coup je sais plus quoi dire et devant vos malheurs mes problèmes de régime ou de repas ont à côté l'air si dérisoire que j'arrive pas bonne journée à vous toutes
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 09:25 Tigresse
oui ce sont de tristes histoires tu as raison d'ailleurs maintenant que vous avez lu mon histoire je préfère l'effacer car c'est public en fait et comme vous avez pris connaissance de mes souffrances je peux supprimer mes messages, je m'en sentirais mieux
je vous tiens au courant ce soir
encore mille merci à vous et
|
nathalie55 |
nathalie55 |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 09:32 bonne chance pour le permis de ton fiston |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 09:42 oui tu fais un métier merveilleux dont tu peux être très fière maman cool et tatoué moi idem mais avec quelques années de plus hiihihiih le fiston y va cool, comment j'aimerais avoir son calme moi |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 10:36 . |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2016 à 11:24 J'ai pas tout suivi les filles et vos messages sont effacés. J'était parti pour des papiers, encore et toujours. Mais je peux vous dire que je suis là pour toutes celles qui en auront besoin.
Soleilvert, je croise les doigts (et même les doigts de pieds) pour ton fils.
Plein de gros à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 11:30 bonjour les filles
moi non plus je n'ais pas suivit et avec les messages effacés rien compris , mais je suis de tout coeur avec celles qui souffrent
pour le toléré il est conseillé de le supprimer surtout en attaque si on stagne "" même dans les autres phases de régime
pour caroline , j'ai jeté l’arôme durian ça sent mauvais et je ne peux définir le gout
je vous souhaite une bonne journée et j'espère que le permis de conduire sera dans la poche du fils de soleilvert !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2016 à 12:05 Et mamie b alors plus nouvelle recette en vue Bon repas jambon a grillé laitage v allée au taf moi jusqua 21h |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/02/2016 à 12:13 Pour moi, ce midi ce sera hareng fumé, champignons et crème de nath.
Bonne journée à toutes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.