Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2016 à 14:38 va voir sur le bon coin phenix, qq fois y a des bonnes occases, c est la que j ai acheter mon tapis de course..........heuuu va falloir que je le remette en route un jour lol |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2016 à 15:32 Oui oui j'ai un avant après v donné le lien Me voilà avant et en finition la suis plus au milieu |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2016 à 15:34 www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html Voilà mon parcour 2011 vos avis son les bien venu ca motivé merci |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2016 à 15:35 www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2016 à 17:46 Choupette, je suis allée sur le bon coin, mais pas grand chose pour le moment et je reviens de Décathlon et là, je suis "morte". Pas de bubget aussi important que ça. Je me retrouve seule avec 3 enfants, donc pas de vélo pour le moment.
Nathalie, c'est super. On voit bien la différence. Vraiment, ça vaut le coup de s'accrocher. Félicitation.
Bon, moi je vais vous épargner mes photos du jour car je ne me supporte pas. En plus, d'habitude, c'est moi qui suis derrière l'objectif. Alors là, le choc est encore plus grand.
J'irais sur ton lien ce soir car je dois emmener mon fils à son sport et pendant qu'il transpire, je bois le café avec une copine. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2016 à 21:56 Nathalie, on me dit que le lien n'est plus valide.
Bonne soirée les Dudu et à demain. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2016 à 22:14 www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html Si,il,fonctionne copie le dans,Google |
choupette51 1562 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/01/2016 à 22:36 nathalie tu peux etre fiere de toi, tes photos le prouvent !!! bravooo phenix regarde de temps en temps sur le bon coin, franchement ce n est pas la peine d acheter du neuf tout les articles de sport sont ultra chere neuf
Bon ce soir j ai cuisiner et j ai fait gateau au yaourt au micro onde !!! il etait super gonflé et quand je l ai sorti plat comme une galette grrrrrrrrrrrrr en plus le gout bof bof, je ne cuisinerai plus au micro onde et je vais virer cette recettes de ma liste
Sinon j ai fait 2 biorridge pour 2 matins avec son d avoine, ca a bien pris, j attends de gouter demain et une brioche au café (au four), pareil bien gonflee et restee gonflee , j attends d y gouter
Bonne soiree |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2016 à 11:14 coucou les filles
le lien de nath fonctionne bien ci dessous
http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html
bon weekend à toutes |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/01/2016 à 11:14 Bonjour les Dudu.
Hier je suis allée à Décathlon et c'est vraiment trop cher pour moi, donc, oui Pat, je vais aller régulièrement sur le bon coin et quand je trouverais, je serais contente.
Aujourd'hui, je dépose mon fils au Mac Do et après il va dormir chez un copain et les filles sont chez leur père. Du coup, changement de programme, je commence Dudu aujourd'hui en PP. Et cet après midi, si je trouve la force d'y aller, piscine.
En plus, ici il pleut, alors je me dis autant aller dans l'eau plutôt que de regarder la pluie tombée toute la journée. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2016 à 12:47 Bonjour ici Il pleu aussi pff j'ai fait tt mes carreaux Noha fièvre bon b on va resté au chaud Merci mami pour le lien moi pense que aucun lien passe si c moi qui les met Ce midi haricot poulet voilà Ce soir poisson choux fleure Hier rien pas bien du tt encor mes nausées mes acouphènes etourdissement |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2016 à 13:11 pour mettre un lien qui passe il faut faire un clic droit et copier " l'adresse du lien " puis faire un clic gauche pour le coller sinon ça ne fonctionne pas
ici aussi il pleut , on vas rester au chaud avec les petits , on a déjà fait un moelleux au citron pour le goûter , le gégustation aura lieu après la sieste
|
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2016 à 13:54 Bonne sieste mamie |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2016 à 17:43 bonjour à toutes vilain temps à rester sous la couette devant un film sa c fait!! repas steak salade œufs fruit voilà bon weekend |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/01/2016 à 17:51 Coucou les filles, ça y est, j'ai commencé mon régime ce matin.
Cette après midi, je suis finalement allée à la piscine et j'ai apprécié même si c'est la première fois que j'y vais seule. D'habitude, j'y vais avec les enfants.
Merci mamie pour le lien, j'y vais de suite. bonne fin de journée. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2016 à 18:34 Pour moi c t café avec mon amie Rangement de mon dressing J'ai jeté des choses qui daté de mes,15ans que papa m'avait acheté avant pouvez pas aujourd'hui je tourne une page une grande page de ma vie ........... Voila je me sens plus légère mes assez fière de moi ca signifie que au bout 8ans Je mon papa et partie jarrive enfin à dire que j'ai fait mon deuil sans jamais l oublié Biensur |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2016 à 19:41 Bonjour à toutes. Bravo Nath, ce n'est pas toujours facile hélas !!! |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/01/2016 à 21:13 Coucou, je viens d'aller voir le lien et là, WOUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHH Nath, tu as bien réussi. Quelle différence entre ton début et maintenant. Tu es magnifique et tu "respire" le bonheur et la joie.
C'est officiel, tu deviens ma "muse", mon modèle en plus jeune (LOL). Et tes petits bouts sont adorables (ils doivent tenir ça de leur maman hein).
En tout cas, je suis contente pour toi, et moi qui ne cuisine pas beaucoup, je vais essayer de m'y mettre.
Aujourd'hui, j'ai été à la piscine et aie, aïe, aïe... J'ai mal aux bras. 40 longueurs en 1h30. Je pensais pas avoir mal comme ça. Mais ça m'a fait un bien fou de m'occuper de moi. J'ai plus l'habitude. A refaire. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/01/2016 à 23:50 Bonne nuit et faites de beaux rêves les Dudu. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2016 à 09:24 Bonjour à tt Phénix et bien je suis ca me va droit au coeur merci la clef c cuisiné à fond en plus t a la maison ton tt et à ton honneur moi maison je tien bien au boulot c une cata la fatigue ect j'ai du mal à cuisiné Merci de t compliment franchement Val oui dur mes ca va la page et tournée le livre pas fermé Bon suis agacé la 66hier ce matin 66.6 c bon la ginette va volé je veux les 65 A midi lapin voilà à tt a l'heure Mes poulette on poussé depuis j'ai maigri |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2016 à 12:28 Coucou les Dudu.
Nath, tes filles ont bien grandi et elles sont magnifiques.
Pour moi, ginette n'a pas bouger, mais ça, je m'en doutais. Il faut que j'arrête de me peser tous les jours, je pense que ce sera mieux.
Je vien de faire le gateau d'anniv de ma fille pour toute à l'heure et je vais regarder si je peux pas me faire quelque chose aussi.
Ce midi, ce sera omelette et fromage blanc avec son de blé.
Et ce soir, lapin avec je sais pas encore quoi. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2016 à 13:05 les filles
bon anniversaire à ta fille phenix, et bonne pâtisserie pour toi
ici il "" pluviotte "" et avec du vent c'est désagréable , c'est un temps à faire des crêpes , la pâte repose , mes enfants qui vont passer dans l'après midi m'en on demander aux pommes , et les petits que je gardent en veulent aussi
bon dimanche à vous toutes |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2016 à 13:46 Ah, ça y est. Nath je suis ton conseil et j'ai donc fais un gâteau au chocolat pour les enfants et pour ne pas être frustrée, j'ai un un gâteau au yaourt façon dudu. J'espère qu'il va être bon.
Question technique, si la recette indique PP et PL est ce qu'on peu en manger à volonté ?
Merci mamie, j'espère qu'elle va être contente. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2016 à 13:48 Bonne après midi à toutes.
Mamie, profites bien de ta petite famille et bonne crêpes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.