Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2016 à 20:52
Soleilvert, oui, j'ai des copines, heureusement, mais des fois, j'ai juste pas envie de les saouler. Mais ne t'inquiètes pas, ça va aller. Et demain sera une jour nouveau, plein de bonnes choses j'espère. Et puis ce soir, j'ai ma fille de 7 ans qui me fait pleins de câlins et de bisous. Et ça, c'est que du bonheur. Chez nous, les vacances scolaire c'est vendredi et j'aurai mes 3 enfants près de moi pour 15 jours. Yes.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2016 à 21:00
Phénix te comprend j suis,passé confi toi à une personnes ca passera tu verra c pas simple pour tes dette fait toi aidée aide social ect si ta besoin hesite pas
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2016 à 21:16
Merci les filles.
Je me fais aider pour tout remettre à plat et essayer de reprendre une vie qui me file entre les doigts.
Je t'assure Nath que tu m'aides beaucoup avec toutes tes bonnes recettes. Je vais me mettre à la cuisine et commencer par me prendre un cahier pour noter tout ça. Ca me fait trop envie. Je sents que mes enfants vont aimer mon régime et me piquer mes desserts.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2016 à 22:23
Allez phénix je te soutiens aussi, je suis passée par la aussi, il faut régler les soucis par priorité et surtout ne pas baisser les bras, la vie continue,montre l exemple a tes enfants, ils seront fier de toi
Et surtout sois fière de toi aussi
Ce soir j ai cuisiner, deux bioridges choco amande amère pour deux matins, un bavarois pistache et ma confiture de fruits rouge pour mon fb
Bonne soirée les nanas
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2016 à 23:02
Courage phénix, dis toi pour te bouster que tu es en train de passer un mauvais moment mais que ton avenir sera meilleur : une jolie silhouette, une nouvelle vie, un nouvel amour qui sait ? Certains jours sont pus difficiles que d'autres; Quand tu ne te sens pas bien, parle en à quelqu'un, voire ici, on sera nombreuses à t'écouter !
Quand je faisais le régime, j'ai tourné longtemps avant de trouver des bio flans et un cacao dégraissé. On ne trouve ça en fait que dans des supermarché bio. Il doit bien y en avoir un près de chez toi. J'y avait trouvé un cacao pas cher du tout en rapport de ce qu'on peut trouver sur certains sites. Les bio flans sont en général vendus par sachet de deux et ça tourne autour d'un euro environ.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 07:03
j'espère que tout le monde a bien dormi ?
je sais que c'est vraiment un mauvais moment, je me suis également séparée après 10 ans de vie commune, j'ai beaucoup pleuré pendant longtemps et pourtant c'est moi qui ai quitté le domicile conjugal. je n'avais pas eu d'enfant, j'avoue que c'était surement "plus facile" on va dire, je n'avais pas à le revoir, une fois toutes les démarches réglées.
tu peux venir ici pleurer quand tu en ressentiras le besoin, aujourd'hui tu vas être gâtée avec les câlins de ta fille et super les vacances qui arrivent.
ce midi je ne sais pas encore, c'est journée PP pour moi , je vais peut être me faire un semblant de riz cantonais avec du konjac, des oeufs brouillés et des lamelles de jambon, je mélange le tout et hop ça me fait tenir jusqu'au soir
pour ce soir, je passerais au marché chercher du poisson frais, il faudrait que je mange un peu de viande blanche quand même ... on verra demain jeudi mais j'aime pas trop trop la viande
je vous prépare votre petit déjeuner les filles, servez vous tranquillement
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 07:36
bonjour soleilvert suis debout depuis 5h mon époux n'arrive plus à dormir et ma petite fille a son premier biberon à 6h donc maintenant faut réveiller la grande sœur de 8ans pendant se temps ma fille mange des crêpes 'hier lol
moi aussi en 1973 mon premier mari ma laisser avec trois petits sur les bras j'ai beaucoup pleurer aussi mais le travail ma aider la route fut longue mais au bout de 14ans j'ai retrouver un ami et nous sommes tomber raide amoureux et sommes mariés et avons fait deux filles je te souhaite beaucoup de courage et un futur chemin plein de bonheur avec tes enfants
bon sinon ba j'vais voir pour les repas
mamie vivement Avril lol
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2016 à 08:42
Bonjour les Dudu.
Merci. Un grand merci à vous toutes, car vous être vraiment formidables. Tous vos encouragements et vos conseils me font du bien.
Aujourd'hui est une nouvelle journée et Ginette m'a encore appelé et cette fois, une bonne nouvelle. Après 4 jours de PP, mon corps à enfin fini de faire de la résistance et c'est donc - 1 kg.
Ce midi, reste de crevettes, steak haché et fromage blanc.
Et je vais aller faire quelque s courses et trouver le chocolat en poudre car j'ai trop envie de faire les desserts de Nath.
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2016 à 09:15
On a chaqu une une morpholigie differente, mais en testant mon corps et en me pesant tout les jours ( c est un choix) je constate que l on doit avoir une période propice pour perdre. Pour ma part il y a une semaine ou je n ai rien perdu !!! zero grammes alors que je n avais pas fait d'écart !! et la mardi -400 g et ce mat -300g, demain sera un autre jour et probablement une victoire si elle est sans ecart !! je prends les choses comme ça
Je pense que le son d avoine y est pour qq chose, il fait parti de mon quotidien dans mon escalade de l escalier..Je le consomme en bioridge le matin, une bonne creme bien epaisse
ce midi escalope dinde avec haricots vert, 2 yaourts 0 ,2 clémentines
Ce soir je pense me faire une bonne ommelette avec des chamopignons frais et une bonne dose de fb avec ma confiture de fruits rouge
Je prends plaisir a faire ce régime (comme je l avais deja fait en 2010), meme mieux avec cette nouvelle méthode d 'escalier, moins frustrante
Alors les filles, soyez forte
Bonne journee a vous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 10:57
bravo phénix continu pour ta perte allé go go
Tu c la vie n'est pas un long fleuve tranquille mes je c aussi c dur
Garde le moral tu verra qui ne tué pas rend plus fort ta t enfants ce son ton pilier pour eux pour toi prend le bon côté drs chose
Ta besoin parlé hop tu vien la tu vide tt
Au fait tu vie ou
Tu c phénix mariée 12ans divorcé déjà mal et en plus dans le même moment perd mon père je me retrouve à la rue deux ans avec mon fils je suis descendu bas très bas je me suis relevé un matin j'ai rencontré mon cheri deux superbe jumelle un bon boulot des vacances de rêve alors que tt ca franchement j croyez pas comme quoi qui m'a mis ko ma pas tué mes me,rend plus fort croye moi c pas fini j'ai encor des souci je me bat et je lacherai pas a non non alors courage bat toi tu tombe ta mal releve toi tu va y arrivé
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 13:16
bon retour matin son d'avoine et blé cuit dans le lait chaud et un bio flanc sa fait grosse bouillie et sa cale
midi des crêpes avec dedans salade jambon mayo dudu haut de cuisses de poulet et un kiwis
pour ce soir tomates farcies salade et une crème de Nathalie et sa ira bien allez bon après midi va faire une sièste
choupette51
1562 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2016 à 14:38
puree je ferais bien une sieste aussi, suis un peu naze en ce moment, ca doit etre la combinaison regime sport, pourtant je mange bien, profite tigresse tu as raison
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2016 à 15:20
Nath, je confirme ce que j'avais dit précédemment, tu es mas "MUSE" et pourtant, je ne connaissais pas ton parcourt. Tu es la preuve vivante que je peux m'en sortir. Sauf que moi, je ne referais pas de jumelle hein LOL. Trop vieille.
Je fais du bricolage avec mes filles, ensuite, je les emmène au sport, et quand je rentre, je file en cuisine pour faire mes desserts.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2016 à 18:23
Petite question du soir.
Les crèmes dessert et la verrine au chocolat, c'est pas a volonté quand même. J'attends qu'elles refroidissent mais ça sent tellement bon le chocolat que j'ai du mal à croire que je peux en manger et ne pas prendre de poids.
Merci pour vos réponses (avant que je m'empiffre de bonnes choses) LOL.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 18:58
juste un coucou , je prendrais le temps de lire les messages demain , aujourd'hui surchargée avec les petits enfants et une mamie de cœur qui a la maladie d' Alzheimer , elle m'a tél au moins 10 fois pour la même chose !!!
à demain les filles , je pars chez ma fille coucher les petits et attend 22 h qu'elle débauche
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 21:33
Phénix je ne peux pas t'aider bien malheureusement
tu en as goûté un quand même ?
j'ai lu toutes les pages cet am entre deux dossiers hihihihhi
donc, Nathalie tu aimes les tataouages ? comme moi, je n'en ai qu'un depuis 12 ans, un varan sur l'épaule gauche, tout en couleur, je l'adore, je veux en faire d'autre dans le cou, sur mes poignées, derrière mes oreilles, mais je ne prends pas le temps de prendre RDV j'y arriverais .... juste une question comme ça, tu aimes quelle genre de musique ? le tataouage c'est particulier moi j'adore cela
ce soir au menu pour moi
boite de sardines citron basilic sans huile et j'ai coupé un hareng fumé nature que j'avais acheté chez mon poissonnier miam miam
1 dos de cabillaud au wakame en papillote
1 bio choco
je vais aller bouquiner
bonne soirée
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2016 à 21:43
C'est encore moi. Aujourd'hui, c'était mon 5ème PP et en relisant les tolérés, j'ai vu que le chocolat et la maïzeina sont des tolérés en phase de conso. Alors, est ce que je peux manger mes desserts au chocolat, c'est la question que je me pose. Je vais les mettre au frais et je verrai demain si je passe en croisière en donc en PL.
Bonne nuit les Dudu et à demain. Faites de beaux rêves.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2016 à 23:52
Cc par ici.
Je vois que tt le monde est serieux ..bon moi pas trop depuis mardi soir ..ms bon je garde le cap qd mm..pr les jours a venir !
Choco et maizena ..ok a partir de ton pl et pp de croisiere dc demain.
2 toleres par jour.
Divises tes verrines si besoin.
Mamie ca fait un bail j'ai acheté l arome durian
C est bon ?
Ca ressemble à quoi ?
Je ne l ai mm pas ouvert tellement il pue ..j'ai du le virer du frigo pour le mettre ds la cave ...
Faudrait que je teste ms l envie n est plus trop la !
Par contre l arome pandan ..j adore !!
Bonne soirée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 07:22
Bonjour ici j'ai tt lu répondrez après vla je me lève j'ai les yeux pleins pipi lol suis naze de ma journée dhier
V faire une tête depose mes fille à l'école
Caro caro allez courage reprend toi encore loin 100 grammes je file
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 07:37
Hello.
Oui mode reprise ..faut j ms s eterniser ds le monde des crasses comme disait speliah .
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/02/2016 à 07:50
Bonjour les filles.
Ca y est, je viens de déposer ma grande au car et ça caille. Je vais bientôt réveiller la petite dernière et après l'avoir déposé à l'école, à 9 h. Ménage à fond.
A tout à l'heure.
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 08:13
me re voile jai sorti mon pc lol
alors phenix tu a droit au tolere des lattaque 30 grammes donc mes crème tu peux y allee si tu en fait 5 ou 6 ou 2 avec seulement 30 va y mange sans souci tinquiete ps regarde enfin de mes recette c note attaques croisiere conso tt et dit
si c dit que conso tu peu pas voie la liste des alliment tu verra plus claire
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 08:20
soleil c toi qui ma posé la question tatou music
alors oui jaime de tout ca peu partir de truc fou lol comme mes macaron cupcake
jai une grosse salamandre dans dos
un tribal au prenom mon fils au mollet
une chaine de cheville des etoile sur une main
et lautre sur tout le bras que v finir tres bientot
music
tres fan de cabrel yannick noha
mes passion j adore la montagne passionné cuisine et ma fleure préféré l'orchidée
mes fils les riviere poupre la ligne vert
habillement un peu a mon image j aime pas qu'on s'appelle tout nathalie j arrive a me trouvé des truc que personne a
caractère mettre de l'eau dans mon vin comme je dit qui ma pas tué rend plus fort moi trop peu etre
je suis détermine quand jai un truc en tete je fonce
si jai des choses a dire prend pas gans
mes calité jaime le partage souriante aimable je donne beaucoup je suis la pour mes amies qui on besoin
voila
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 08:21
soleil explique moi si tu veux biensur
pourkoi pleure tu
tu dit ta maman et en maison retraite mes,,,,,,,, ke passe til
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.