Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 19:11

Coucou depuis mon téléphone

Dans 1h, je me casse... au grand dam de ma hiérarchie  mais bon, ça me fait quand même 12h de boulot!

Bise

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 06:48

Coucou Cathy

Comment vas-tu ? Bien j'espère.

Pour mes semelles, je te dirai ça sans doute aujourd'hui, je les ai mises hier dans mes bottes (à peine passée à gauche le matin puis le mollet serré toute la journée), difficile de m'en rendre compte pour comparer avec mes baskets habituelles. De toute façon, si ça ne s'arrange pas, je dois rappeler le podologue.

Je suis partie comme prévu 1h plus tard... j'avais annoncé 20h mais ça a été 20h10 et j'ai eu droit à une réflexion à mon encontre, pas directement faite à moi mais suffisamment forte pour que j'entende.

Hier midi, on m'a demandé de faire 2 tâches que j'estimais à 1J chacune pour ce midi, j'ai rétorqué que je ne pouvais tenir de tels engagements et on m'a répondu un "oui mais il le faut" et on m'a refilé du boulot en plus entre temps. En gros, faudrait pas que je dorme, mange, fasse de pause pipi jusqu'à la fin de la semaine ! Tout ça sans contre-partie ni financière ni de repos... s'ils ont un problème, qu'ils s'adressent à la direction !

Le restau dans lequel nous voulions aller a été remplacé par un traiteur chinois, nous sommes aller dans un autre du même nom dans le 15è et sommes plutôt déçus.

Avant, tu avais entrée + plat + dessert pour 17€50 avec une belle assiette en entrée (genre tomate / mozza avec 2 belles tomates ou le camembert frit qui était un camembert entier, même si pas très épais), une petite assiette pour le plat et une portion "normale" de desserts qui semblaient faits maison. Ce qu'on pouvait reprocher était le manque de légume avec le plat.

Là, tu as plusieurs formules, celle avec les 3 plats était à 24€.

L'entrée est toute petite, le plat aussi et toujours aussi peu accompagné de légumes, quant aux desserts : taille raisonnable mais nous n'avons pas testé le fondant au chocolat qui a l'air surgelé alors qu'à l'autre il était maison sous forme de tarte (son goût et sa texture changeait d'une fois à l'autre, il devait être maison).

Nous avons mangé correctement mais sommes déçus du rapport qualité / prix. Ce qui sauve le repas pour moi c'est l'entrée que j'ai trouvée très originale : un macaron farci avec une crème au saumon sur des tomates confites. Un mélange sucré (un peu trop peut-être) salé très sympa.

Retour en croisière, on verra à la fin de la semaine comment j'ai géré cette incartade au régime  écart qui aurait pu être mon premier gala de conso mais j'attends au moins la fin de la semaine pour la conso.

Ma journée va être encore galère, en plus je suis fatiguée... je te souhaite une très bonne journée 

Bise

Utilisateur67660

Posté le 26/10/2011 à 12:16

hummm c'est trop bon ce que j'ai fait, épinard dos de colin je me régale

mes collègues sont allées à un resto qui vient de changer de propriétaire à coté et elles n'ont pas été décues, bon pas pour moi car ce sont des tartines et croques monsieur à toutes les sauces mais pour 7.50€ tu as un croq ou une tartine avec de la salade ou un bol de soupe maison et en dessert un gâteau fait du jour

il parait un régal

mais bon le plus important pour toi c'est que tu as passé une bonne soirée avec chéri d'amour et comme ça tu as décompressé un peu de tous ces c...

bon allez, je vais finir mon assiette

à+

c trop bonnnnnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 12:54

C'est raisonnable comme prix, dans mon coin, tu compte une bonne dizaine d'euros pour un plat du jour ou un croque avec salade.

Bon appétit, moi ça sera 3 surimis et 2 cuisses de poulet.

Je suis bien fatiguée et ai presqu'um jour de retard sur mes tâches...

Utilisateur67660

Posté le 26/10/2011 à 16:05

ma pauvre, quel train de vie de fou, je sais pas comment tu as réussi à perdre tout ce poids avec ce stress permanent !!

tu fais souvent protéines pures le midi ou je me trompe ????

pour le prix des resto on est en province ici et c'est toujours moins cher qu'à Paris, même à rennes les prix sont prohibitifs nous on a de la chance à Vannes, ils ne nous prennent pas pour des américains hihihi

tu vois c'était très bon mais j'ai déjà faim et j'ai oublié mes biscuits d'avoine pour mon quatre heure

il faut attendre 1h30 avant de rentrer en plus

je m'en vais finir ma bouteille d'eau, ça comblera le vide un petit peu hhiih

je viens d'avoir un client que je déteste, je le relance pour des factures depuis juin qui ne sont pas réglées, il me répond qu'il a vu avec mon chef de Rennes hier et qu'il ne repètera pas sa demande car je ne suis qu'une simple employée, il préfère s'adresser à un chef pour plus d'efficacité CON... si il savait que le fameux chef va me demander de faire ce que ce CRET.. a demandé

ça me saoule des gens comme ça

j'ai encore été dérangé sur mon portable par un centre d'appel, ils commencent à me gaver sévère aussi ceux là !!

bon allez, j'y retourne

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 16:33

Je fais l'alternance 1/1 donc pp le midi (comme le soir 1 jour sur 2). C'est ce rythme strict qui me fait tenir face au stress, em conso j'aurais probablement dérapé...

J'ai eu souvent faim aujourd'hui, c'est soit la fatigue, soit le gala d'hier soir, soit les deux.

Si on pouvait mettre les c0n en orbite...

Utilisateur67660

Posté le 26/10/2011 à 18:50

lol, oh oui ça serait super et il y en aurait des satellites moi je te l'dis !!!

ma journée est finie, je viens de faire une partie de foot avec ewine dans le jardin, son oreille va mieux, je suis rassurée, ce soir c'est déjà moins sale ce qui sort de là dedans, bon par contre sa tête est toute grasse avec le produit mais tant pis, je la toiletterais samedi en faisant attention à pas mettre d'eau, ma collègue met du coton dans les oreilles de la sienne quand elle la lave, c'est pas con j'essaierais si elle accepte

ce soir barquette d'endives, crevettes au fromage blanc et piment, je me régale, j'adore ça

j'avais envie d'une soupe maison mais j'ai la flemme et j'avais trop faim, on verra tout à l'heure si j'ai le courage de la faire pour demain soir hihihi

bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 18:57

Pas idiot le coton dans les oreilles lors du bain, elle à raison.

Quand tu fais de la soupe, pense à la congelés dans des bacs à glaçons, une fois pris, tu démoules et dans um sac congélation, ça te fera des portions prêtes pour un prochaine fois où tu seras pressée.

Je viens de finir ce qu'on m'avait demandé pour midi...

Bon appétit!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 05:59

Coucou Cathy

Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu t'es fais une soupe ou tu as mangé froid hier soir finalement ?

Hier, j'ai pu quitter à 20h mais de toute façon, j'étais trop fatiguée pour pouvoir continuer à travailler. En plus, j'ai toujours ce rhume qui me grattouille la gorge, me brûle les yeux et me donne quelques maux de tête.

Je suis rentrée, je me suis préparée mon gâteau de goûter, des briochettes à la vanilles comme j'ai faim en dehors des repas en ce moment, au cas où...

Bon, il semblerait que mon gala-écart reste bien imprimé sur la balance, mais bon, c'est pas grave ! En plus, vu l'heure, mon transit n'es pas tout à fait réveillé.

Enfin, ça faisait 2 mois que je n'avais rien mangé de non autorisé, c'était on ne peut plus normal que je stocke. C'est un peu pour ça que je ne voulais pas commencer ma conso par un gala comme d'autres. Si on réintroduit peu à peu les aliments sucrés, ce n'est pas pour rien  Je pense que je commencerai ma conso un lundi pour faire le gala le WE suivant. Reste à voir quand Smiley bonheur

Ce midi, j'ai RV chez le kiné, 6ème séance alors je vais payer mes séances, je vais faire cramer le chéquier ;o)

Je te souhaite une très bonne journée Smiley bonheur

Bise

Utilisateur67660

Posté le 27/10/2011 à 08:06

coucou

bon à noter dans mon carnet se méfier des crevettes comme du saumon !! je pense rétention d'eau pour expliquer le fait que ça n'a pas descendu cette semaine.

pas grave, j'avais trop envie de poissons cette semaine donc je me suis fait plaisir et ce midi c'est haricot vert thon hihihi !!!

je suis crevée, vivement demain soir le week end

moi c'est au garage que je vais cramer mon chéquier !! rdv samedi pour vidange, changer les pneus (mettre ceux de neige, obligé dans nos campagnes l'hiver si tu veux circuler) et changer le plafonnier de ma voiture qui est cassé (et ça passe pas au controle technique) donc au moins 200€ bouhhhhhhh

mon chef va présenter les résultats de l'agence à notre siège aujourd'hui. il n'est pas très optimiste quand aux augmentations que nous allons avoir l'année prochaine. ça fait 3 ans qu'on n'a rien eu suite à un plan social. les boules car j'esperais avoir un peu mais bon vu ce qui se passe en ce moment il faut déjà être content d'avoir un job pour payer les factures !!! mais bon l'essence est hors de prix, moi ça va mon loyer n'augmentera plus car j'ai pris un crédit à taux fixe donc pendant 30 ans je paierais le même loyer hihihi mais j'ai peur aux impôts, à l'electricité, au gaz et à l'eau. mon budget n'est pas extensible !!

bon ce midi mission courses !! tu verrais ma liste !! mais y a pas mon frigo c'est le desert !! alors hop hop hop en courses !!

bonne journée, bonne séance de kiné, profites en sans penser à la facture, au moins là bas tu peux te détendre un peu les neurones hihihi

bisous

Utilisateur67660

Posté le 27/10/2011 à 10:51

voilà, je suis allée en ville déposer les chèques, il y a des vieux partout !!! ils vont vers la mairie donc il doit y avoir un truc d'organisé

holala, la fête foraine vient de venir régler la facture de la radio wouhouuuuu j'ai plein de liquide hihihihi

j'aime pas trop quand ils viennent régler comme ça mais bon pas le choix, ils ne règlent qu'en especes eux

hihihi

dommage je reviens de la banque !!!

bon allez, café et je vais travailler un peu

lol, je viens de me tromper de collègue !!! elle appelle et elle parle tellement mollement que je l'ai prise pour une autre fille qui parle comme ça !! la honte car l'autre fille est nulle, bon ça va elle n'est pas véxée hihih, je lui ai conseillé de prendre un café pour se reveiller car là la comparaison n'est pas très flateuse hihihi

voilà mon café à moi est bu, au boulot !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 11:55

Les crevettes, les moules pour moi c'est comme le saumon fumé, je gonfle.

Mes séances de Kiné sont douloureuses alors je ne n'y detend pas vraiment.

Ça arrive de se tromper d'interlocuteur, surtout au téléphone, ça va si ta collègue n'a pas pris la mouche 

Utilisateur67660

Posté le 27/10/2011 à 16:28

lol

non ça va, elle est au dessus de ça heureusement et tu sais on bosse dans la pub donc c'est assez détendu, pas comme chez toi hihihih

mes courses sont faites, mon caddy allait exploser, 90€ quand même !!! mais bon pas le choix là j'avais été au bout du bout !!!

pleins de bonnes choses à manger et pour me faire plaisir. je viens de pomper la recette d'une pâte à pizza sans son, je vais essayer ce soir, je n'ai pas pris de toléré encore donc je peux prendre le lait en poudre pour faire ma pâte et je vais mettre tomate asperge dessus et dés de poulet, ça devrait pas être mal ça.

il faut absolument que je fasse tourner une machine, sinon j'aurais pas assez de fils pour étendre !!! et en plus ils annoncent super moche ce week end donc en plus ça sera sechage dans la maison bouhhhh heureusement qu'elle est grande !!

mes parents sont enfin décidé à changer leur canapé !!! wouhouuu bon par contre je suis de corvée de livraison et de montage et de vidage à la déchetterie du vieux mais bon je suis tellement contente qu'ils le changent, pour te donner une idée c'est un immense trou quand tu t'assois dedans, plus personne n'ose s'y installer car c'est impossible d'en ressortir sans se contorsionner et se faire mal au dos !!! il a plus de 30 ans !!! c'est pour dire !!! et comme y a une promo à Super... pour l'anniversaire ils vont aller le chercher hihihi

bisous à plus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 17:14

Je vois très bien pour le canapé, chez des amis de ma mère qui vivent près de chez moi c'est pareil, je préfère m'assoir par terre.

Ça ne les dérange pas et changer de canapé quand tu habites au 6è sans ascenseur avec escalier en colimaçon super étroit, il faut être motivé pour le changer...

A+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 06:57

Coucou Cathy

Comment vas-tu aujourd'hui ? Bien j'espère.

Je me suis fait pourrir l'après-midi par le client et l'hebergeur à cause d'une c@nnerie de l'hébergeur, du coup à 19h quand ils m'ont lâchée ben... j'avais pas fait ce que j'avais à faire !

A 20h j'ai pris le chemin du retour chez moi pour vider mon frigo et reprendre le boulot jusqu'à 23h après un dîner rapide et là, ça fait 1h que j'y suis et ça n'avance pas comme je veux non plus :(

Mes yeux n'en peuvent plus et je n'aurai jamais fini ce que j'ai à faire pour lundi sans bosser ce WE c'est pas possible !

Histoire de me remonter le moral, ma balance monte... j'avais enchaîné 2PP après mon gala : que dalle ! +1kg en 4 jours !!! Bon, ça finira bien par baisser, mais pas avec les filets de poulet sous blister que je vais manger ce midi (j'ai rien d'autre).

Je te souhaite une très bonne journée 

Bise

Utilisateur67660

Posté le 28/10/2011 à 07:50

coucou

c'est le stress et la fatigue, ton corps stock pour tenir le choc j'en suis sûr et tu pourras faire tous les efforts que tu veux ça n'ira pas, ça me bouffe de voir comment tu es traitée mais pas le choix, il faut qu'on bosse si on veut payer les factures

j'ai pas regardé la télé hier soir, pas envie de me coucher en ayant vu l'interview, je vais lire le journal ce matin mais vu le titre ça ne présage rien de bon

notre chef était à la "grande messe" hier au siège, on va savoir tout à l'heure si on peut compter sur une augmentation l'année prochaine ou si pour la 4ème année consécutive il faudra faire sans en travaillant plus !!!

ce midi je teste le "cordon bleu Dukan" je te dirais ce que ça vaut mais en tout cas côté présentation c'est pas mal, maintenant au gout on verra hihihi

là je viens de me refaire un café, je vais manger mon bio flan et mes biscuits au son et après hophophop il faut s'y mettre

je bosse aussi lundi mais je pense qu'on ne va pas être trop ennuyé, je vais amener un bouquin

bonne journée, bon courage

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 09:38

Un problème en cours de résolution, l'autre aussi j'espère car je dois absolument avancer sur mes tâches prévues hier et aujourd'hui...

Il y avait le discours quand je suis rentrée mais trop concentrée sur ce que je faisais pour avoir entendu quoi que ce soit.

Bon café et bonne journée, tu me diras pour ton cordon bleu....

Utilisateur67660

Posté le 28/10/2011 à 14:20

et bin écoute moi j'aime bien, le goût est presque pareil, le son d'avoine on est habitué donc ça ne choque plus nos papilles mais le reste c'est bien bon, surtout le blanc de poulet entier, pas en bouillie, je me suis régalée

maintenant je veux voir ce que va dire ma balance demain car jambon sec et fromage ça fait du salé quand même et j'ai un peu peur à la rétention !!

il y avait du soleil mais il est parti, ma mère m'a dit qu'elle a fait les lits ce matin pour pouvoir les étendre au jardin, je sais pas si elle ne va pas être obligé de les rentrer !!

moi je ferais le mien ce soir, tant pis si je peux pas l'étendre dehors, je le mettrais dedans dans ma chambre d'amis sur un séchoir

vivement 16h30, je vais déposer ma voiture au garage, mon père sera là bas pour me récuperer

j'ai pas envie de bosser, j'ai la radio qui fonctionne, chérie fm frenchy et personne à l'agence, je suis toute seule, le chef est parti à nantes donc chacun prend son temps pour manger ce midi hihihi

revoilà une collègue, elle a été manger chez sa maman qui lui a fait des endives au jambon et elle s'est bien régalée aussi hihihi

il y a un bouchon terrible sur la route à côté, bizarre, il est déjà 14h30, les parisiens sont là hihihihi

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 14:37

Je vais attaquer ce que je devais commencer ce matin, c'est pas comme si j'avais déjà 7h de boulot derrière moi... j'ai la tête comme une pastèque!

Bon après-midi

Utilisateur67660

Posté le 28/10/2011 à 18:22

ma pauvre !!!

moi je suis rentrée, j'ai été déposer la voiture au garage, j'ai déjà fait mon lit tout propre, mis une lessive à tourné, fait faire une grande promenade à ewine et maintenant je viens de me prendre un coca light et je vais jouer un peu à mes jeux

il fait encore clair, elle n'a pas l'air d'avoir faim pour l'instant donc je vais patienter avant de lui donner comme ça demain matin je pourrais faire dodo plus longtemps, elle ne réclamera pas son os à 6h !!!

pas de voiture avant 16h demain, ensuite essence à prix coutant à inter donc je te laisse imaginer la queue que je vais faire et quelques courses, j'ai eu un beau choux chinois donc je vais faire la recette avec les saint jacques qui est sur le site, j'ai déjà fait 1 fois et j'ai adoré et comme les saint jacques en ce moment c'est que du bonheur les prix je vais m'en acheter

pour ce soir j'ai pas faim non plus pour l'instant, ça tient au corps le cordon bleu dukan !!!

bon courage ma belle, j'espères que tu ne vas pas finir trop tard et que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week end !!!

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 19:30

Je sors à l'instant sans avoir pu faire ma grosse tâche du jour, je la ferai ce week end et récupèrerai vendredi (1 jour de récupération sur des centaines d'heures lol).

Faut que j'achète à manger en rentrant...

Bonne soirée jeux

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 08:10

Coucou Cathy

Comment vas-tu ? J'espère que tu as passé une bonne soirée.

Je me suis réveillée à 6h mais j'ai attendu 3/4 d'heure avant de me lever pour faire mon café et je me suis recouchée un peu en attendant qu'il passe. Là, je vais reprendre le boulot, ça m'empêchait de dormir, il faudrait que j'arrive à prendre des notes en dormant lol

J'avais essayé le cordon bleu à une époque, la version où on mixe l'escalope, je trouvais ça très salé et un peu étouffe chrétien bien que ce soit bon.

Au fait, comment va Erwine ? Elle ne semble plus génée par son oreille. J'espère que ce matin elle aura attendu avant de te demander son os.

Il faut absolument que je passe à l'animalerie, mes poissons tropicaux n'ont plus à manger...

Je dois aussi faire des lessives. C'est un peu compliqué pour moi car j'étends mon linge sur une tringle qui traverse ma mini salle de bain, ça prend du temps à étendre puis il faut replier... c'est marrant comme j'ai la flegme de faire ça ! Ma caisse à linge sale déborde alors il va falloir le faire quand même !

Mon transit repart, ça fait bien baisser le chiffre sur la balance (je me suis pesée après mon 1er passage aux toilettes : 53.1 et après le 2ème : 52.7, ça faisait quand même quelques grammes !). En revanche, je dois faire de la rétention d'eau et je ne sais pas pourquoi. Je me réveille le visage gonflé et je sens que mes jambes le sont aussi, j'ai les douleurs typiques de la mauvaise circulation quand je reste debout quelques minutes.

Bon, je me refais un café et au boulot

Bonne journée Smiley bonheur j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps avec ta voiture

Bise

Utilisateur67660

Posté le 29/10/2011 à 09:25

coucou

moi je viens de passer 30mn avec france telec... car je n'avais encore plus de téléphone !!!

le mec est venu hier dans la boite pour raccorder le téléphone de mon voisin, mon père a noté la plaque en leur disant que si je n'avais plus de tel ils allaient m'entendre et bin voilà plus de tel !!! ras le bol de cet operateur !!! et bin j'étais déconnectée !! mais c'est bon ça refonctionne, j'en étais sûr car la dernière fois le mec a dit que la boite c'était une grosse m*rd* et que des soucis j'en aurais si on y touchait encore et bin voilà

on a un brouillard ce matin je te raconte pas, du coup je sors pas mon linge, il sèchera dans la maison, on verra tout à l'heure si le soleil arrive à percer

bon moi ce matin pas mal la balance, journée PP efficace

allez, au boulot, je vais petit déjeuner, faire mon ménage, laver ma chienne (et oui merci son oreille va beaucoup mieux avec l'antibiotique et le nettoyage correct), ensuite préparer mon manger, ça sera choux fleurs avec steak haché

bonne journée, vas y molo quand même, profite de ton week-end pour te détendre un peu

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 12:25

Coucou

Ici pas de brouillard mais c'est gris et doux, à se demander si on est bien fin octobre (pour la douceur).

Je n'ai pas vraiment le choix pour le boulot, dernière livraison lundi et je dois la faire à 15h max si je ne veux pas passer ma nuit à vérifier que tout est ok.

Comme en plus l'hébergeur a encore déc@nné hier, je sens qu'ils ne vont pas lacher lundi matin et j'aurai le temps de rien...

Heureusement, mon collègue qui n'est pas là lundi s'est chargé de faire une livraison hier pour que j'aie moins de boulot avec celle de lundi.

C'est la refonte d'un site d'une chaîne de télé pour mômes et on a déjà décalé d'une bonne semaine, en théorie, les gamins en vacances depuis vendredi dernier auraient du voir déjà le nouveau site lors de leur début de vacances. Comme cette chaîne appartient à un gros groupe, je te laisse imaginer les conséquences quand un des projets part en vrille.

Ils sont fort chez FT mais c'est comme ailleurs.

Une fois, EDF a voulu couper le jus chez mes voisins de palier qui ont disparu après 6 mois sans payer aucune facture. Je te laisse deviner à qui ils ont coupé le courant  !

Un mec vient le soir, il me dit "on vous a piqué le fusible, y a du trafic de fusible dans le coin", inquiète, je demande à la gardienne le lendemain, elle me dit qu'elle a bien vu un mec d'EDF, du coup j'appelle pour savoir si c'est une erreur de leur part ou s'il y a un type déguisé en employé d'EDF "mais madame, ils savent ce qu'ils font, ils ne se trompent pas". J'ai insisté sur le côté sécurité et finalement, elle a vérifié... il y avait bien une intervention prévue chez mes voisins...

Heureusement, mon congel a tenu le coup et je n'ai pas eu de perte, heureusement aussi que ce jour là j'étais rentrée assez tôt car le mec est quand même arrivé à 22h30, soit 3h après mon appel.

Je crois que je vais manger du poulet ce midi, j'ai acheté des morceaux hier soir et ça se cuisine tout seul 

Bon, je retourne à mon moteur de recherche... pour l'instant, j'avance bien 

Bise

Utilisateur67660

Posté le 29/10/2011 à 13:42

coucou

et bien nous venons ewine et moi d'aller faire une bonne promenade, maintenant elle va dormir, elle a l'estomac plein (foie, pâtes et blanc de dinde), elle a fait son pisou et sa crotte donc maintenant sieste à mes pieds

il fait meilleur maintenant, j'ai sorti ma housse de couette, ma housse de canapé et la sortie de bain d'ewine que j'avais lavé après son bain de ce matin, avec le vent je pense que ça va sécher, pour le reste je garde dedans car avec les radiateurs tout est déjà presque sec

à 16h je vais chercher ma voiture et après direction pontivy, le magasin bio pour racheter du bio flan, du chocolat dégraissé, du son d'avoine et quelques pommes bio après essence à inter, elle est à prix coutant, donc ça vaut le coup et ensuite petite courses pour acheter des noix de saint jacques pour demain midi

avant ça je vais me reposer avec mon bouquin

bonne après midi, bon courage et ne fatigue pas trop tes yeux

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.