Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 09/11/2011 à 08:52

coucou

et bien moi ça sera endives au jambon car j'ai pas eu le courage de faire autre chose hier soir

pour FT en fait c'est parce que j'ai un contrat tél.internet.TV mais dieu seul sais pourquoi j'ai également un contrat internet seul et du coup ce contrat là prend le dessus et il me bloque le tél

j'ai envoyé un recommandé hier pour demander la suppression de ce contrat fantôme car tient toi bien je ne paye rien pour celui là en plus !!!

ce matin ça fonctionnait mais jusqu'à quand ???

j'ai défragmenté mon PC hier soir, ça lui a fait un bien fou, je ne pense pas à le faire régulièrement et du coup je sais pas si c'est ça mais il rame comme un mort alors que je n'ai qu'1/3 de pris sur le disque

il fait encore un temps bizarre ce matin, le soleil tente une percée à travers les nuages brumeux qu'on a mais je ne sais pas qui va gagner

bon allez, le chef vient d'arriver je m'en vais faire mes chèques

bisous bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 09/11/2011 à 11:16

voilà, ils sont tous partis soit en pause soit en réunion donc j'ai une minute à moi

il n'est que 11h et je meurt de faim, c'est horrible, pourtant j'ai bien petit déjeuner, je ne comprends pas

ma maman ne va pas tarder à me sonner, elle va venir sortir ewine et lui donner à manger

pas eu le temps de faire ma cage hier soir, je leur ai remis des graines et de l'eau ce matin pour qu'ils tiennent la journée mais ils attendront ce soir pour avoir une cage propre

il faut que je regarde les nids, 3 jours sans les vider il doit y avoir des oeufs !!! et comme je ne veux plus de bébés il faut les détruire

le temps est toujours aussi bizarre, le ciel est tout blanc comme si il allait neiger

un monde fou sur la route ce matin, pourtant je suis partie à la même heure et le mercredi est plus calme d'habitude

il faut que je prépare ma liste de courses pour demain, que j'écrive à ma grand mère aussi et que je paye ma facture FT (ça ils n'oublient pas de te l'envoyer même si ça ne fonctionne pas correctement, oui je sais c'est pas le même service mais moi ça me bouffe)

allez, courage, plus que 5h15 avant de rentrer hihihi, vu comme ça c'est pas encourageant mais voilà hihihi

bisous à plus

Utilisateur67660

Posté le 09/11/2011 à 14:05

oh la la, tu n'es pas venue ce midi donc tu dois encore avoir la tête dans le guidon

bon courage alors, j'espères au moins que tu as eu le temps de déjeuner tranquillement

bisous à plus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 14:55

Super canard est venu m'embêter ce midi mais ça va 

Pas trop dur de ton côté ?

J'ai déjeuné en lisant des paraboles de projets informatiq

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 14:58

Informatiques catastrophiques, ça me rappelle quelques souvenirs pas si lointains...

Désolée pour l'envoi en deux parties, mes gros doigts sur le clavier du téléphone ont fait une fausse manipulation.

Je retourne à la reda

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 14:59

Rédaction de ma doc technique...

Utilisateur67660

Posté le 09/11/2011 à 15:46

lol

je vois que tu as un peu de mal avec ton portable hihihi

moi ça va, j'ai eu un gros coup de pompe tout à l'heure et une envie de manger terrible, j'ai bu la moitié de ma bouteille d'eau et j'ai été jouer un peu à mon jeu et c'est passé

j'ai pourtant bien mangé, je ne comprends pas cette fringuale

ce soir je vais me faire quelque chose de plus consistant, j'avais envie d'une soupe épaisse mais j'ai pas les ingrédients pour l'épaissir et ça m'ennui de mettre de la maizena comme j'ai fait une bechamel ce midi alors je vais voir,

peut être une grosse omelette à la tomate et au jambon, ça devrait être pas mal et ça devrait me remplir

à plus

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 16:16

En général ça va avec mon téléphone mais parfois ça scroll d'un coup et au lieu de sélectionner le mot je clique sur Valider.

En ce moment j'ai faim alors que je sens que mon estomac n'est pas vide... bizarre comme toi.

J'ai un petit coup de pompe moi aussi... je suis dehors là et il fait beau, dommage qu'on ne puisse pas voir le soleil à l'intérieur des locaux.

Vivement ce soir!

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 20:32

Quel succès pour ta transformation Smiley bonheur il faut dire qu'il est mérité, vivement les prochaines photos !

Utilisateur67660

Posté le 09/11/2011 à 20:53

coucou

voilà je suis rentrée et je n'avais plus faim mais froid, je n'avais pas assez mangé je pense

en plus demain c'est PP, j'ai fait cuire 2 escalopes de poulet et 3 oeufs durs, ça ira pour le midi

pour demain matin j'ai fait des muffins au son d'avoine et demain soir je verrais mais il faudra que je mange vite car je vais chanter !!!

bonne soirée à demain

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:44

Coucou

Houla, c'était pas la grande forme pour toi, froid et manque d'énergie...

Moi aussi c'est PP aujourd'hui et ce midi ça sera aussi 2 escalopes de poulet  Enfin, ça sera pour le début d'après-midi car j'ai kiné ce midi. Je crois que ce soir ça sera la même punition, j'en ai fait cuire 4.

Au fait, tu ne me parles pas de tes cours de gym, tu as arrêté ?

Hier j'ai reçu une commande d'arômes, essentiellement des arômes de pâtisserie (j'utilise beaucoup "biscuit" c'est bluffant) mais aussi "vin chaud" pour faire des sauces au vin sans le vin et pruneaux que j'ai essayé hier dans un mélange rhubarbe et fromage blanc, top !

Finalement, celui qui me déçoit vraiment c'est crème fraiche que je n'arrive pas à utiliser :S et saumon fumé essayé une fois sans grand succès. En revanche, j'avais foie gras, je l'ai mis dans mon jus de viande l'autre fois, vraiment sympa. Plus tard, je pourrai en mettre dans la crème fraiche pour faire une sauce au foie gras light Smiley bonheur

Je me suis réveillée trop tôt ce matin, je ne sais pas pourquoi...

Ce soir c'est le WE Smiley bonheur enfin pour moi ça sera l'occasion d'avancer sur ma mission free-lance, je suis méga à la bourre et il parait que le client hurle qu'il ne voit rien avancer. J'ai pris mes repaires hier soir en faisant un clone du site chez moi et ça va le faire !

Je te souhaite une très bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 10/11/2011 à 07:59

coucou

heu comment dire la gym c'était vraiment un truc de mémère donc je n'y suis pas retournée après les séances gratuites, j'avais mal nul par le lendemain ce qui veut dire qu'on ne bossait rien, du coup, je marche, je chante (rigole pas ça fait les abdos) et il faudrait que je fasse quelques abdos, j'ai tout ce qu'il faut à la maison mais quand tu rentres le soir, tu fais un brin de ménage, tu fais à manger et après il est déjà bien tard et tu n'as pas franchement envie de te mettre à terre pour faire des pompes !!!

par contre à l'agence quand j'y pense je fais les mouvements sur ma chaise comme la diététicienne m'a dit, tu contractes une fesse puis l'autre et ça tant que tu peux et ça muscle mes fesses, le résultat est déjà bluffant et pareil pour les abdos, tu les contracte en te redressant et tu tiens tant que tu peux. je peux le faire car je suis seule dans mon bureau mais sinon je ne pourrais pas, les fesses on aurait l'impression que j'ai envie de faire pipi hihihi

mon chef est en congés jusqu'au 21 mais il s'est trompé de numéro de tél pour au cas où, il faut donc que j'aille modifier ça hihi

bisous bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 08:17

MDR le coup de la gym discrète, on peut lire ça dans un tas d'articles et magasines. Moi qui suis dans un open-space avec plus de 50 personnes autour, tu m'imagines travailler mes fesses sur mon fauteuil ? LOL

C'est clair que le soir, j'ai pas trop la forme pour faire de l'exercice, les abdos, je faisais ça le matin au réveil, il faudrait que je m'y remette... et que je me mette au vélo aussi, mais ça sera pour le soir. Enfin, je ne sais pas comment je vais faire, je ne peux pas programmer et faire du vélo en même temps...

Avec ton jardinage, j'imagine bien que la gym pour mémée c'est une activité de majorette ;o)

Allez, bonne gym Smiley bonheur

Bises

Utilisateur67660

Posté le 10/11/2011 à 11:33

lol

oui tu m'étonnes et j'ai encore les rangs de potager à finir ce week end donc je fais ma gym à ma façon hihihi

le soleil tente franchement une percée, ça va faire du bien après toute cette pluie même si côté température du coup il fait un peu frisquet et je sais pas toi mais moi j'ai froid maintenant que j'ai maigrit, pourtant il reste encore de l'épaisseur mais j'ai plus froid qu'avant

(entre parenthèse pour le plus grand bonheur de mes collègues car en principe mes fenêtres sont ouvertes été comme hiver toute la journée, là je peux plus hihihi)

bon allez, je vais partir en courses, ça aussi c'est du sport soit dit en passant hihih

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 12:18

J'ai toujours été super frileuse avec ou sans gras et la partie la plus charnue de mon anatomie, bien qu'isolée par une bonne couche adipeuse est toujours froide.

Il à fait soleil ce matin, maintenant c'est un peu couvert mais je confirme qu'il fait frisquet...

Bonnes courses et bon appétit.

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 16:08

J'ai fini ça que j'avais à faire et vu le nombre de paires d'yeux qui ont accès à mes écrans je ne me permets pas de faire des choses perso. En plus j'ai um coup de barre...

Je crois que je vais partir avant l'heure...

Bon après-midi

Bises

Utilisateur67660

Posté le 10/11/2011 à 17:16

moi aussi méga coup de barre, plus que 15mn et je me rentre aussi

j'ai eu super soif aujourd'hui, j'ai fini mon litre et j'ai rebut facilement 3 verre d'eau du robinet

j'en avais dans la voiture mais bon, l'eau est bonne ici

il y a déjà une queue d'enfer sur la route, ça promet !!! mais bon on va prendre son temps, car c'est le week-end !!!

j'ai eu une part de potiron 1€, 1 choux fleur 0.68€, des carottes 0.89€, que du bonheur de manger des légumes hihihi

j'ai pris pour me faire une bonne soupe demain comme ça je mettrais en tupperware et hop au frais pour les premiers jours de semaine, trop top !!!

je baille à m'en décrocher la machoire et il faut ressortir pour aller chanter

comme je suis en PP pas de petit gouté en plus, à moins que j'avale des surimis pour tenir jusqu'à ce que je rentre à 22h

à voir

bonne soirée et bon week end !!!

Utilisateur67660

Posté le 11/11/2011 à 15:51

coucou

et bien je n'ai encore pas chômé ce matin, ma mère est venue pour qu'on aille en courses, j'ai été chez super... pour acheter du poisson, ce midi j'ai mangé des bulots avec de la sauce fromage blanc, des lamelles d'encornets cuitent à l'eau avec du laurier et une salade mache betterave rouge, c'était bien bon

ensuite on a été chez gifi j'ai été chercher ma déco de noel et je suis super contente de mes achats j'ai eu toute ma déco et mes verres sur pied déco noel, trop bien !!! ensuite jardinerie, ma maman m'achetait un groseiller à fleurs pour ma sainte catherine

et là on vient de déplanter le laurier sauce et le cornouiller et on en a bien chier !!! avec 2 barres à mine le cornouiller pour le sortir, une vraie cochonnerie !!! il a intéret à reprendre l'animal !!!

là je viens de me manger un bio flan chocolat que j'avais eu la bonne idée de faire avant de commencer, je savais que j'aurais besoin d'un gouter après tout ça, et je vais me chauffer un café

toi tu n'es pas là, tu dois bosser sur ton projet

bon long week end ma belle

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 16:46

Coucou

Hé oui, je ne chôme pas mais ne bouge pas 

J'ai du refaire une partie des fonctionnalités existantes pour pouvoir commencer à bosser (le gars qui a commencé a arrêté d'où mon intervention).

En plus, je suis plus ou moins coincée car la gestion des utilisateurs n'est pas la même qu'avant (je dois migrer des fonctionnalités d'un intranet vers un autre), je ne sais pas comment sécuriser l'accès aux données sans connaître les équivalences de droit entre les 2.

Du coup, j'ai envoyé un mail à mon donneur d'ordres, il a du voir mon mail puisque je lui ai envoyé aussi sur son mail perso hotmail et il est connecté à MSN mais comme souvent... je n'ai pas de réponse.

Il pourra s'exciter autant qu'il veut, mais tant qu'il ne répondra pas à mes questions, je ne livrerai rien ! De toute façon, je ne vais pas mettre en ligne des fonctionnalités pour que des gens y accèdent alors qu'ils ne sont pas sensés y accéder !

J'ai un mal de tête carabiné en plus... Free m'offre l'accès à C+ ce WE pour me remercier de ma fidélité alors je vais me faire un film et reposer ma petite tête 

Quand tu as un peu de temps, tu peux passer t'occuper de ma cuisine stp ? Je plaisante Smiley bonheur vu tout ce que tu as fait depuis ce matin, tu mérites bien de te reposer (et je peux m'occuper de mon chez moi héhé !).

Bon goûter

Bises

Utilisateur67660

Posté le 12/11/2011 à 10:31

lol

comment dire ce matin, je suis un peu vermoulue, je viens seulement de me lever, ça ne m'arrive jamais de dormir si tard mais comme on dit c'est que j'en avais besoin

la balance n'est pas ma copine ce matin mais c'est à chaque fois que je mange du poisson en quantité, là les bulots on dû m'apporter trop de sel et les encornets aussi

pas grave

aujourd'hui c'est dos de cabillaud et je ne sais pas avec quoi, on verra plus tard parce que là je petit déjeune donc je ne vais pas avoir faim de suite !!

il y a du brouillard ce matin, ewine est couchée sur son fauteuil devant la télé, elle est comme les vaches, elle regarde passer les voitures

il faudrait que je la lave mais il ne fait pas si chaud que ça, je ne voudrais pas lui faire attraper la crève

il faudrait aussi que j'aille retourner 5 rangs de mieux à mon potager, ça chaufferait les muscles mais là tout de suite je suis pas très motivée hihih

cet après midi kiab... je vais me rhabiller !!! tous mes fringues d'hiver sont vraiment trop larges donc là il faut y aller

bisous bonne journée

et bon film enfin si tu arrives à le regarder

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 12:42

Coucou

C'est bien que tu aies fait une grasse matinée  surtout après t'être battue contre ton arbuste hier, il fallait au moins ça pour t'aider à te remettre.

Ca fait 2 matins que je me pèse 2 fois. Au lever, mon transit n'est pas réveillé, ensuite oui, mais j'ai déjà bu quelques cafés. Comme hier, je me suis pesée ce midi et malgré mes galettes du petit déjeuner, je pèse 300g de moins qu'après mon passage à la selle. Je fais de la rétention d'eau la nuit : je me réveille bouffie, les doigts gonflés et quelques heures après le lever, mes bagues tournent autour des doigts et quelques centaines de gramme en moins.

Enfin, côté balance, c'est pas glorieux, elle m'avait affiché plusieurs fois 52.2 mais en fait, je flirt avec le 53 et ça fait un mois qu'en fait je stagne et ne reviens pas vers le 52.

Je vais bientôt passer en conso, mais il faut normalement passer à 45 min de sport et pour l'instant, mes chevilles ne supporteraient pas un tel traitement. Je suis invitée à dîner le 25 il parait, je ne pourrai pas faire "je suis au régime" alors il faudra que je sois en conso et je préfère commencer ma conso quelques jours avant un gala vu ma propension à prendre du poids. Ou alors je passerai en 2PP/5PL avec éventuellement un gala ça sera alors 2PP/0.

Ca m'énerve de ne pas pouvoir faire d'exercice pour perdre ce dernier kilo plutôt disgracieux :S

Tu vas pouvoir te faire plaisir en te rhabillant mais ne dévalise pas les rayons, dans 1 mois tu auras encore perdu 

Bon, je retourne à mon boulot... je viens de comprendre pourquoi le truc sur lequel je butte depuis 1h ne fonctionne pas, mais comme l'anti-virus se met à jour, je fais une pause, impossible de bosser pendant les MAJ.

Bises

Utilisateur67660

Posté le 12/11/2011 à 18:30

coucou

bon séance pretty woman très agréable, je n'ai pas pris la robe, il faut encore que je perde du bidon pour que ça soit joli mais déjà je suis contente d'être rentrée dedans !!! avec un leggins c'est trop class

j'ai pris 2 pantalons, les miens sont trop larges maintenant donc il y avait urgence et des sous vêtements aussi, ça fait plaisir de pouvoir mettre des choses jolies maintenant hihihi

j'ai été rechercher une guirlande electrique pour ma crèche et un baltazar noir !!! ça me choquait et y a pas, il y en a bien un noir alors voilà le mal est réparé, l'autre aura quand même droit à sa place dans la crèche, il apporte un cadeau après tout hihih

il y avait un monde fou

ma soupe au potiron maison est délicieuse, j'en prendrais de nouveau une part jeudi quand je fais mes courses car c'est bien agréable une soupe le soir

je n'avais encore plus de téléphone quand je suis rentrée, alors j'ai débranché la box, toujours pas, j'ai rebooter usine via la box toujours pas et j'ai rebooter usine via le pc et là c'est ok

le mec doit m'appeler demain soir pour savoir et je pense qu'on va encore devoir la changer, ça me saoule !!! je commence sérieusement à penser qu'il y a un problème dans mon installation mais comme internet fonctionne toujours je ne vois pas.

ewine a eu un os en cadeau (enfin 2 car j'étais avec maman et comme elle a une chienne aussi elle y a eu droit mais la sienne n'ayant plus de dent c'est pour ewine) c'est un truc en peau blanc avec une sauce poulet au milieu et il semble que la belle aime beaucoup

j'ai été obligé de la laver ce matin, 3 puces sur elle encore, ça me saoule aussi ça mais bon ce sont les chats sauvages que je nourris au fond du jardin et ça m'ennui d'arrêter car il commence à faire mauvais maintenant et les pauvres bêtes sont dehors, alors tant pis elle a eu droit au shampoing anti puce, j'ai bien rincé et surtout insisté dans les coins et on verra bien

là elle se lave les dents avec son nouvel os, c'est bien

au magasin bio j'ai acheté de la tisane nuit tranquille, avec verveine, lavande, tilleul, je te dirais si c'est bon et surtout si c'est éfficace.

pour le sport il faut que tu compte ta marche à pied et tes escaliers aussi, je pense que les 45mn tu dois les faire, ensuite un peu de vélo d'appartement, sans oublié tes courses et le compte doit y être hihihi

moi je jardine, ça compte aussi

allez, bisous bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 21:42

Coucou

J'ai eu un sale coup avec ma télé : je vois le curseur du son affiché et la jauge au minimum, comme si j'appuyais sur le bouton pour baisser le volume en permanence, j'ai essayé de remonter le son sans succès, j'ai cru que ma chatte avait sauté sur la télécommandé et que la touche était coincée et que ça l'avait fait bugger. J'appuie sur veille, je me dis qu'un petit stand by lui fera du bien : verrouillée !!!

1h30 à essayer de la débloquer ! Je m'apprêtais à aller en racheter une quand j'ai réussi je ne sais comment.

Là, elle me refait le même coup... enfin, le coup du volume, comme j'ai ouvert ma fenêtre, je me demande si ce n'est pas des ondes qui viennent de dehors. Pas d'anerie, je n'appuie pas sur veille !

D'habitude, je passe par l'ampli mais ma freebox est branchée sur la télé et pas sur l'ampli, il va falloir que je change ça.

J'ai acheté de la pintade Smiley bonheur j'ai pensé à toi, il y avait une promo. J'ai repris de la courge butternut et une courge spaghetti pour essayer.

Pour le sport, ma marche normal ne consomme rien. Quand on a un certain surpoids, je ne dis pas le contraire, mais quand on aun IMC assez bas, c'est différent et j'ai pas envie de reprendre mes kilos perdus (sauf pour du muscle).

Quand je faisais 56kg, 1h de marche rapide à 6km/h me faisait consommer 100KCal environ, autant dire que dalle, ça fait 2 yaourts.

Il faut que le coeur batte suffisamment vite pour brûler les calories supplémentaires apportées par le fruit, le pain et le fromage.

Je vais donc faire du vélo d'appartement, c'est doux pour les articulations, mais mes tendons sont encore assez raides.

Le coup de la télé ça m'a bien stressée et pris pas mal de temps... je vais manger un bout et me remettre au boulot.

Passe une bonne soirée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 13/11/2011 à 08:27

coucou

ça m'arrive ce genre de bug avec mon décodeur TNT, il s'arrête avec perte de signal et je suis obligée de le débrancher car la télécommande ne répond plus

levée super tôt avec une migraine d'enfer et en plus ewine qui m'a fait un gros caca dans la chambre !!!

obligée de changer le lit car elle est montée dessus avec la crotte au cul !!!

heureusement il a l'air de faire beau, ça va sécher au jardin, je vais en profiter pour laver la housse du canapé aussi après pour la mettre dehors

du coup de suis déjà douchée !!! j'avais l'odeur dans le nez donc il fallait que je me lave

mais ma tête à l'air de se calmer vite, c'est cool, je vais pouvoir jardiner tout à l'heure

bisous bonne journée et bonne courses, je crois que tu y vas le dimanche matin 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 09:51

Coucou

Je me suis réveillée moi aussi la nuque raide avec un mal de tête qui plane pas loin... heureusement, sans kk.

Ma télé, elle était carrément bloquée en veille, je l'ai débranchée plus d'un quart d'heure le temps que les condensateurs se vident et ce plusieurs fois de suite et que dalle. Des gens qui ont vécu ça ont du changer leur télé faute de pouvoir la déverrouiller.

Mais hier soir, elle m'a refait le coup du volume en bas. Je regardais la télé via l'ampli donc le son ne me manquait pas mais j'avais la barre du son en permanence affichée avec le son au minimum, comme si on appuyait sur le bouton du son du poste ou de la télécommande. Ca ne vient pas de ma zappette car même si j'enlève les piles, ça le fait et ça a duré presque toute la nuit du coup, pour ne pas la verrouiller en la mettant en veille, je me suis levée pour l'éteindre. Visiblement, si tu gardes une touche appuyée longtemps, tu verrouilles la télé sauf que moi, j'appuie sur rien !

Il y a des années, j'ai eu un coup comme ça en programmant une télécommande universelle. J'ai tapé un code, elle s'est mise en veille et ... plus moyen de la sortir de la veille. Je m'étais offert cette télécommande pour noël, j'ai du attendre le 26 pour changer de télécommande et ça a déverrouillé. Moi qui passais Noël seule, t'imagines quel 25 de gaité j'avais passé devant mon écran tout noir ;o)

J'ai fait des courses hier mais il me manque mes yaourts et FB, je vais donc faire mes dernières courses ce matin  C'est nécessaire, il y a un gros vide à l'étage des laitages dans le frigo.

Petite diarrhée ce matin donc poids en baisse, c'est mon poids le plus bas, ça ne me gênerait pas qu'il reste le même Smiley bonheur Je pense qu'à partir de lundi, je vais faire 2PP/5 histoire de revenir doucement à une alimentation normale.

Tiens, hier pendant que je jouait à débrancher ma tv, mon copain qui s'était invité hier soir jusque ce soir m'appelle, il voulait manger une pizza (je lui avais dit qu'il pouvait mais moi je mangerais autre chose). Il me demande "c'est quel jour que tu manges normalement ?". Manger de la pizza, c'est manger normalement... je savais bien que nous n'avions pas la même notion de la diététique !

J'espère que tu vas avoir assez beau temps pour que ton linge sèche dehors et que Erwine ne va pas te refaire de mauvaise surprise.

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.