Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67660
Posté le 23/11/2011 à 14:56
coucou
je préfère m'engueuler avec mes logiciels et mon PC plutôt qu'avec des incompétents !!! lol
oui je voudrais bien être à 90kg pour noel pour pouvoir m'acheter ma petite robe histoire d'être mignonne sur les photos des fêtes hihihi
alors je vais continuer à faire correctement
j'ai pas assez mangé ce midi, il est 15h et j'ai déjà faim, pas bon ça
je viens de me faire un café au risque de ne pas pouvoir dormir cette nuit mais bon il faut que je remplisse le vide et j'ai vraiment faim, mon ventre fait des grouillis !!!
il fait un soleil magnifique, j'ai eu ma grand mère qui me dit que par chez vous c'est très bof, brouillard, grisaille, pas cool quoi.
je me suis mordu l'intérieur de la joue pour ne pas pouffer de rire à une info qu'elle m'a dit. pour faire cour ma cousine aurait des pouvoirs hihihih, je me marre encore rien que d'y penser, hihihi, quand elle touche les gens elle a des visions hihihi et c'est pour ça qu'elle a fait un malaise la semaine dernière quand elle a touché sa nièce qui était malade car elle l'a vu morte. charmant, la petite à 2mois et a fait une bronchiolite.
ma cousine a toujours été spé elle communiquait avec son autre grand mère décédée. elle regarde trop les séries américaine
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 15:42
Sur le coup j'ai cru que tu t'étais vraiment mordu la joue comme je l'aide fait en mangeant mon sandwich après être allée chez le dentiste ... je m'étais bien arrangée !
Moi, je suis déjà KO et ce soir il faut absolument que je carbure sur le projet en free lance, j'ai reçu un mail de relance hier...
Pas cool ta cousine, c'est dans le même registre que ma mère qui m'avais annoncé avec don pendule que j'aurai pas d'enfant quand j'étais gamine, mes ovaires ne fonctionnent pas, comment ti veux que j'y croie à une grossesse...
Bon, je retourne à mes lignes de code.
Bises
Utilisateur67660
Posté le 24/11/2011 à 07:52
coucou
-1°C ce matin !!! ça caille !!! trop d'un coup, on va attraper du mal, hier il faisait 10° !!!
et en plus on a du brouillard par endroit à pas voir le capot de ma twingo !!
je viens de manger mon fromage blanc, maintenant je vais boire un café en mangeant mes gateaux noisettes dudu hihihi
ce midi je vais en courses bouhhhh mais pas le choix, le frigo ne se remplit pas tout seul
tu vois le saumon ne m'a pas fait prendre de poids aujourd'hui, je suis contente, encore une perte, c'est cool !!
bonne journée, bon courage pour ton projet, j'espères que ça va avancer comme tu veux
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2011 à 08:41
Coucou
J'ai bossé jusqu'à 23h30 et je suis fatiguée ce matin, mais il faut que j'avance sur ce truc....
Pour ta purée de carottes c'était pas une très bonne idée je pense. Non seulement ce qui est mixé se digère plus vite mais en plus, les carottes cuites ont un index glycémique super élevé du coup, non seulement ça se digère très vite mais en plus ça excite le pancréas qui re-demande du sucre, ça doit être pour ça que tu avais faim hier.
Pour moi aujourd'hui c'est jeudi PP, mon repas sera tristounet car pas eu le temps de cuisiner hier soir, escalopes de poulet nature...
Au fait, le mec qui prétendait avoir envoyé mes bouquins sans même pouvoir me donner un numéro de suivi (mais vu ses évaluations sur des délais d'expédition énormes je suis certaine qu'il n'a jamais rien envoyé a annulé la vente sans explications. J'avais commandé le 8/11, bonjour le temps perdu !
C'est vrai qu'il fait de plus en plus froid, on avait une espèce de léger brouillard hier après-midi dans Paris mais mon copain qui est à la campagne en avait profité dès le matin. Couvrons-nous !
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 25/11/2011 à 07:52
coucou
pas une minute en ce moment, semaine de m...
une grève surprise de OF hier, regroupement d'édition, ce sont nos annonceurs qui étaient content et qui les a au tel pas OF !!! nous !!! mais ça va, on a limité la casse
un de nos collègues est mort hier suite à cette grève, un chauffeur qui amenait les journaux au dépot était tellement excedé par le retard qu'il avait pris qu'il roulait comme un taré, quand il est rentré au dépot il n'a pas vu le dépositaire qui attendait sa cargaison et l'a fauché et tué sur le coup, sous les yeux de sa femme qui attendait dans la voiture.
une horreur
donc j'espères qu'aujourd'hui ça sera plus calme car là je suis pas d'humeur
la chorale hier soir une horreur aussi, je me tate vraiment à faire l'année avec eux, c'est vraiment mauvais. alors hier soir on n'a pas fait d'échauffement car celui de la semaine d'avant n'avait pas plu à certain donc on zappe, n'importe quoi !!! du coup je n'ai quasiment pas chanté car il fallait monter haut et sans echauffement je fais pas.
ce midi soupe au choux, je l'ai fait hier soir avant de partir à la chorale et ça sera avec roti de dinde
bisous bonne journée
et c'est vendredi !!!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 08:12
Coucou et ... Bonne fête Catherine !
J'imagine que ça devait être tendu hier, surtout quand un décès arrive comme ça, comme tu dis, l'horreur... ça nous fait relativiser nos petits soucis :S
Je connais des gens qui croient bien chanter mais dont la voix m'écorche les oreilles (c'est surtout le timbre plus le fait qu'ils puissent chanter faux) et devine où ils chantent : dans une chorale. Alors j'imagine qu'il ne doit pas y avoir que des voix agréables dans ta chorale, comme dans d'autres. Cela dit, certains meneurs font des merveilles avec les voix qu'ils ont à disposition
Je ne supporte pas la lumière (je ne précise pas "forte" car même si elle n'est pas forte pour les autres, elle l'est pour moi) et ça a souvent été galère au boulot avec mes migraines et l'éclairage. Mon bureau est placé sous une verrière (un dôme au milieu de l'open-space) où ils ont mis un nid d'abeille pour ne pas qu'on reçoive la lumière directe. A une époque, on avait des parasols, tu vois le genre.
Pour moi, c'était parfait : lumière du jour et pas de lumière criarde qui vient du dessus... jusqu'à hier soir !
Depuis quelques temps, ils allumaient des lumières sur ce dôme (sur le béton avant le verre) tournées vers le béton, c'était déjà assez désagréable pour moi mais visiblement, certains n'avaient pas assez de lumière (normal, ils ne sont pas sous le dôme).
Hier, le mec des services généraux a remplacé les lampes par des halogènes ultra puissants ! Même ma souris a son ombre grâce à une lampe derrière moi (pourtant orientée vers le mur donc dos à moi), on dirait qu'il voulait éclairer un stade de foot... à moins qu'il ne veuille éclairer aussi l'open-space comme ça ! En plus, il a fait le tour de l'open-space pour demander à ce qu'on éteigne quand on part "les autres lampes c'est pas grave, mais c'est surtout celles-là", comme quoi ça consomme un max.
Comme je suis sous ce dôme, je reçois la lumière de chacune de ces lampes, une horreur ! J'en reçois de toute part : derrière, côtés, devant. En fait, j'ai plus de lumière que ceux qui sont sous une rampe de néons, c'est pour dire... je sens que ça va devenir difficile de bosser pour moi dès que quelqu'un aura l'idée d'allumer ces s@loperies !
J'ai balancé mon chou, il avait tourné donc ce midi ça sera escalope de poulet et trio de choux (fleur, romanesco, brocoli). Ce soir, c'est surprise, on est invités à dîner chez un ami de mon copain, ça me fait ch... que ce soit ce soir, j'ai RV tôt demain matin chez le rhumato et pour mon premier gala, j'aurais voulu choisir le menu, j'espère que c'est pas une raclette car même en gala, tu ne dois pas en manger beaucoup.
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 25/11/2011 à 10:58
coucou
oui je compatis pour la lumière, moi j'ai de la chance, j'ai 2 néons dernière génération, il n'arrache pas les yeux, pourtant mon bureau est tout blanc mais comme ils eclairent en haut et que la lumière qui est renvoyée est arrêtée par un cache c'est supportable.
pour la chorale mon gros problème c'est que personne n'écoute personne, tous chantent comme si ils étaient seuls dans leurs salle de bain, (c'est pour te donner une idée), hier soir on chante "le jazz et la java" et c'était juste une horreur
encore une fois je reprends l'image très parlante de "sister act I" quand elle découvre la chorale des soeurs et bin c'est ça en pire !!!
mais bon, c'est pas grave, ça me fait une sortie avec mon papa et lui adore qu'on fasse des choses ensemble alors je prends mon mal en patience pour lui faire plaisir et l'année prochaine on change de chorale c'est tout hihhi
ce midi j'ai une bonne soupe au choux miam, ça sentait super méga bon hier soir !! et ça va bien me réchauffer, car voilà la pluie qui recommence, mais bon il fait moins froid, c'est à choisir hihihi
et comme je suis déjà allée en ville déposer les chèques maintenant il peut pleuvoir, pas bien grave hihihi
bon j'y retourne, pas envie, c'est vendredi heureusement !!
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 12:19
Je ne sais pas qui à allumé ce matin mais ça l'était alors que j'étais la première qui est sous le dôme... personne n'a du éteindre hier ou c'est le personnel de ménage.
Le serveur de base de données plantait souvent hier, ce matin sa disponibilité était de 10 secondes par 5 minutes, autant dire qu'il était impossible de travailler mais il faut faire le boulot quand même dans les délais... il va falloir rattraper le travail quand le mec responsable aura pris le temps de se pencher sur le problème...
Bonne soupe au Chou
Utilisateur67660
Posté le 25/11/2011 à 14:17
coucou
les joies de l'informatique, chez nous aussi ça rame dur, on vient de dire qu'on allait aller donner du sucre à celui qui pédale pour lui redonner du tonus !! c'est assez régulier chez nous, vive oran... encore eux hihihi
j'attends l'appel d'un super méga technicien samedi qui va soit disant solutionner mon problème, de toute façon si il ne trouve pas j'essai de retirer le condensateur dans la prise comme ma collègue m'a dit de faire. depuis elle n'a plus de soucis elle !!!
encore 2 heures à tirer pfffffffffffffffff
à+
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 16:17
Je fais des sites web et le FAI n'a rien à voir là dedans...
C'est même pas que ça rame, on a l'habitude avec notre réseau sous dimensionné, c'est le serveur qui est inaccessible car planté à répétition. Si je faisais de la bureautique ça serait moins gênant. Pas de serveur c'est équivalent à pas de courant... et ça aussi on y à droit régulièrement :s
Bientôt la fin...
En parlant de faim, j'ai du mal à supporter les sucres rapides de mon fruit, j'ai beau avoir bien mangé,
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2011 à 16:20
Je ne suis pas rassasiée après avoir mangé mon fruit, je me sens bien et après le dessert... j'ai faim!
J'espère que ça va passer car c'est assez désagréable cette sensation qui dure tout l'après-midi.
Bonne fin d'après-midi
Bises
Utilisateur67660
Posté le 26/11/2011 à 11:51
coucou
oui ça m'a fait ça aussi au début et après ton organisme se réhabitue, c'est parce qu'on l'a privé de sucre longtemps alors la machine s'emballe quand on lui en redonne, pas de panique
j'avais toujours un biscuit au son sous la main pour si ça devient trop désagréable
ce midi saumon mâche, j'ai bien petit déjeuner pour l'instant je n'ai pas faim, mais il va falloir manger quand même car après on va trainer à pontivy avec ma maman
j'ai fait mon ménage à fond et une grande promenade avec Ewine, elle refuse de manger pour l'instant mais je ne me stress pas, quand elle va me voir à mon assiette elle va aller à la sienne
grand beau soleil ici, mais j'ai étendu dedans, tant pis
bonne journée,
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 15:09
coucou
En fait, c'est la sensation d'être en hypoglycémie ce qui m'arrive, du coup j'y ai réfléchi hier soir et j'ai jeté un oeil sur les index glycémiques des fruits que j'aime. L'ananas est de 45 donc moyen, je vais me rabattre sur des fruits qui contiennent plus de glucides mais un IG plus bas (mûres, myrtilles) dans un premier temps.
Hier soir, gala... j'ai abusé du pain mais bon, on est arrivés à 21h pour partir à plus d'1h (le dessert vers minuit) donc le pain devant moi ... enfin, c'était gala et je vais me tenir à carreau jusqu'au WE prochain.
Je suis KO, non seulement j'ai eu une petite nuit mais elle a été mauvaise, mon copain avait besoin de me secouer, du coup je ne suis pas super en forme. Je dois faire une echo de mon talon, j'aurais certainement des infiltrations sous échographie, quant à ma douleur au niveau du bassin, c'est le nerf sciatique qui souffre à cause de ma scoliose dans les lombaires et le rhumato ne prédit pas d'amélioration, juste de limiter l'ampleur de la chose en ne me penchant plus en avant. Facile à dire mais quand tu habites dans un placard à balais où tout mouvement ressemble à des contorsions, c'est mission impossible !
Bon, il va falloir que je bosse mais je crois que je vais m'accorder une petite heure de repos sinon je n'arriverai à rien.
Je te souhaite une bonne balade avec ta maman
Bises
Utilisateur67660
Posté le 26/11/2011 à 20:15
coucou
pas cool pour le tendon, les infiltrations ne sont pas la solution, ma mère en a eu pleins dans son épaule et ça abime encore plus, mais bon, il faut bien trouver un truc pour te soulager
nous, on a bien promené, en commençant par la jardinerie pour racheter des graines pour les oiseaux du ciel, il commence à faire froid donc on va nourrir tout ce petit monde, histoire que les mésanges nées cet été tiennent l'hiver, il n'y en avait presque plus dans notre région, donc il a été demandé d'installer des nichoirs et de les nourrir l'hiver pour qu'elles survivent. je te rassure dans le jardin de ma maman la repopulation est en marche, elles ont fait bien 2 ou 3 portées cette année !!! je vais installer mon lot de nichoirs au printemps mais soucis, je n'ai pas d'arbre encore assez grand, il faut que ça soit haut car on a une grosse population de chats sauvages aussi hihih
après foir'fouille mais on a été obligé de sortir, ma maman ne se sentait pas bien avec toutes les lumières de noel, elle a fait comme une migraine ophtalmique.
donc direction la seconde jardinerie pour les os de ma chienne et les graines de mes oiseaux du dedans hihih et aussi 3 hortensias pour le jardin de maman
ensuite lidl pour les croquettes des fameux chats sauvages !! ma maman est revenue avec ses 3 petits de cet été et elle a fait les autres dans le cimetière, ma voisine les a vu, ils sont 3 aussi. donc il faut les nourrir pour ne pas qu'ils crèvent !!! c'est important pour la vermine qui quitte les champs l'hiver pour se rapprocher des maisons, si les chats n'étaient pas là on est envahit et dans les toits ça fait du dégâts. pas de pitié pour eux par contre, c'est l'extermination. donc croquettes au poulet et au poisson, j'ai pris 2 sacs pour tenir la semaine.
ensuite retour à la maison, j'avais pleins de trucs à faire mais j'ai été faire faire une promenade à ewine, ensuite canapé et film et j'ai versé ma petite larme car c'était bien mignon "l'apprenti père noel", adorable.
je viens de manger ma soupe et mon bio flan et je vais aller me mettre à l'aise pour regarder TF1
bonne soirée
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2011 à 20:46
Coucou
Des infiltrations j'en ai déjà eu dans la cheville, ça ne fonctionne pas pour tout mais c'est un anti-inflammatoire et à moins de ne plus marcher, je ne peux pas soulager mon pied. Enfin, on verra à l'echographie ce que ça donne, il a sa petite idée et je crois savoir ce que c'est et les infiltrations dans ce cas, c'est un très bon traitement.
Tu as nourri les animaux, moi j'ai rempli les réserves de la banque alimentaire. Bon, je n'y suis pas allée de main morte mais je doute que ma contribution nourrisse une famille pour l'hiver.
Ce soir, ça sera chayotte gratinée et clafoutis aux fruits rouges / noirs (framboise, mûre, myrtille, cassis), j'en ai fait pour 6 jours.
Je me sens un peu mieux, ce soir, il faut que je bosse.
Amuse-toi bien devant la 1
Bonne soirée et bonne nuit
Bises
Utilisateur67660
Posté le 27/11/2011 à 09:16
couco
bah en fait la 1 c'était très bof, donc je n'ai pas regardé jusqu'au bout, mais c'est pas grave, ça a évité que je me couche comme les poules
ce matin grosse catastrophe la balance, le saumon fumé ne m'a pas aidé et en plus je suis coinçée donc je ne me focalise pas sur cette balance, on verra demain matin
je vais petit déjeuner tranquille, pas de jardin possible, il pleut
bisous bonne journée
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2011 à 13:14
Coucou
Hier, j'avoue que même avec le câble, c'était la misère télévisuelle... enfin tu ne me verras jamais devant la 1 ou la 2 un samedi soir, je n'aime pas du tout ces programmes-là (pour la 1 si, mais pour les polards de 2ème partie de soirée sauf que maintenant il faut attendre 1h du mat'.
Hier soir, j'ai mis un peu de cancoillotte dans ma béchamel mais elle était périmée, je pense que c'est à cause de ça que je me suis réveillée à 6h30 avec des douleurs terribles dans le ventre, en plein milieu entre le nombril et le pubis.
Je me suis levée pour soulager mes intestins tout en étant nauséeuse puis me suis allongée sur le canapé. Là, je n'étais plus seulement nauséeuse, je me suis sentie saliver comme avant de vomir, course aux toilettes et là, des spasmes pendant 5 minutes mais sans pouvoir vomir car mon estomac était vide de chez vide. J'ai bu histoire de vomir quelque chose mais les contractions de l'estomac se sont calmées.
Heureusement, j'ai trouvé ma boîte de Debridat, les spasmes sont passés dans la demie-heure et j'ai pu me rendormir... jusqu'à 9h30 !
Moi qui n'avais pas assez dormi la nuit d'avant (couchée 2h levée 7h) et avais besoin de récupérer, c'était pas terrible comme nuit mais j'ai un peu rattrapé ce matin.
Là, ça va mieux ma balance m'a montré un "beau" 53 (celui contre lequel je me suis battue pendant 1 mois) mais comme j'ai bu cette nuit ça ne veut pas dire grand chose, on verra demain.
Hier, il y avait presque du brouillard en ville et ça glaçait les mains, aujourd'hui il fait plutôt doux, ça n'arrête pas de changer entre le froid et le moins froid, mais il ne pleut pas là.
Bon, je vais me préparer à déjeuner pour tout à l'heure, pas encore faim mais quand ça viendra, le plat sera prêt
Je te souhaite un bon dimanche de repos.
Bises
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 07:44
Coucou Cathy
As-tu passé un bon dimanche malgré la pluie ? Moi j'ai travaillé hier après-midi et hier soir, le reste j'ai fait mes courses, cuisiné un peu et me suis reposée.
Hier, sans être malade après mon expérience nocturne des toilettes, j'ai vraiment manqué d'appétit, j'ai déjeuné à 15h et dîné à presque 22h sans être affamée et sans le goûter. Enfin le WE je n'ai pas le même rythme qu'en semaine, je n'ai pas forcément faim à la même heure ni même les activités, rien que le fait de sortir le matin dans le froid doit jouer sur la faim du matin.
Je te souhaite une très bonne journée.
Bises
Utilisateur67660
Posté le 28/11/2011 à 08:09
coucou
et bien, quelle histoire !! tu n'avais pas vu qu'elle était périmée ? je fais super gaffe moi, je n'aime pas jeter de la nourriture alors je fais des paquets de dates pour manger en premier ce qui est date proche et sinon quand c'est trop dur, je cuisine et je congèle en barquette comme ça plus de soucis
j'ai jardiné hier, malgré le temps, j'ai replanté les chrysanthème sauvés de la poubelle, refait propre mon rond derrière la maison, la mauvaise herbe commencait à envahir de nouveau donc hop un seau et à la main car plus efficace j'ai retiré ce qui démarrait, ensuite j'ai fait avec de l'osier une cloture à mon futur potager pour enpecher ewine d'aller marcher dans les futurs légumes, et c'est la période, normalement il doit repartir et après je taillerais à hauteur de fesses pour fait une cloture, on a fait ça avec ma mère et mon père très curieux est venu voir dans l'après midi. j'ai déjà ramassé 1 seau de racines de liseron, ça c'est une cochonnerie mais si je ramasse pas maintenant au printemps c'est l'horreur et comme je ne veux plus traiter pour faire des légumes bio il faut en passer par là !!
j'ai repris 1 kilo, je suis dégoutée, la diététicienne dit que c'est la conjugaison poisson soupe, comme je fais de la rétention d'eau à mort en ce moment, en plus je suis totalement coinçée, il faut que je rachète des carrés transit pour me débloquer
ici il ne pleut pas, 6° au thermomètre ce matin et on est dans la brume pouah j'aime pas cette saison !!!
bisous bonne journée
Utilisateur67660
Posté le 28/11/2011 à 10:49
coucou
j'ai été obligée d'aller aux toilettes, j'aime pas sur le lieu de travail mais mon transit avait décidé de se mettre en route et j'avais trop mal au bide, je te raconte pas !!! mais je me sens plus légère, je pense que ma balance sera plus sympa demain matin
je suis partie pour 3 jours PP, ce midi c'est omelette et escalope de dinde et en dessert fromage blanc 0% à moins que je le garde pour 16h, je verrais en fonction de l'appétit, je vais en courses ce midi pour me renflouer en viande, je vais prendre des steaks car j'ai remarqué que 1 ça cale mieux et 2 mon corps a besoin de pleins de calories et je perds très vite pour digérer ça, des blancs de dinde aussi car Ewine peut en manger aussi, des oeufs mais attention avec ça et du fromage blanc car ça cale les envies de sucre.
dimanche raclette en vue donc semaine impeccable pour pouvoir me permettre cet écart autorisé par la diététicienne. c'est le dernier faux pas avant Noel donc je veux être irreprochable !! enfin faux pas oui et non car prévu donc anticipable (je sais pas si ça se dit mais tu auras compris l'intention hihih)
bisous à plus tard
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 12:19
Quand il faut y aller... tu as essayé hygiaflor ? C'est moins cher et pas bourré de sucre comme les carrés transit, ça fonctionne très bien pour moi.
Ce midi, je vais aller faire une balade jusqu'au centre où je dois prendre RV pour mon échographie.
Bon appétit
Bises
Utilisateur67660
Posté le 28/11/2011 à 12:37
coucou
non je ne connaissais pas, j'ai noté le nom, tu achète ça en pharmacie ? ça pourrais m'aider car en ce moment mon transit est super méga lent, je crois que ça vient du son que j'ai acheté au magasin bio mais pas sûre
les courses sont faites, ma mère va encore faire la vie quand elle va voir ça, elle n'aime pas mes journées protéines pures hihihi
ça chauffe, je vais pouvoir manger car j'ai faim
bonne balade, nous le soleil tente une percée ici
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 13:21
Je l'achète en parapharmacie ça doit se trouver aussi en pharmacie, j'en ai déjà vu au bio. Ce sont des fibres et ferments je crois.
Fait pas chaud ici...
Bon appétit!
Utilisateur67660
Posté le 28/11/2011 à 15:44
coucou
j'arrive pas à digérer mon manger, je pense que c'est parce que je suis bloquée et du coup la digestion ne peut pas se faire car trop plein !! je vais prendre un cachet pour digérer, heureusement j'en ai sur moi
il faut absolument que j'arrive à aller aux toilettes, je vais m'arrêter à la pharmacie ce soir en rentrant
le soleil est un peu là mais on s'est pris une grosse averse, mes collègues étaient dehors à fumer elles sont vite rentrée hihihi
ma mère et ma soeur sont parties trainer et mes autres soeurs et nièce ne sont pas content car aurélie a refusé d'emmener autre que ma mère, pourtant dans sa voiture on peut monter à 4, ma nièce et ma soeur ne sont pas contente, je viens de discuter avec elles et leur ai dit que samedi je les emmenerais
elles veulent s'acheter des fringues et des chaussures avec l'argent reçu de ma grand mère pour leurs anniversaire hihii
ma soeur de Rennes ne supporte pas d'être vu avec la tribu, elle n'a jamais aimé ça, elle veut maman pour elle toute seule. c'est la seule de la tribu à réagir comme ça
mon frère de rennes n'a de nouveau plus de taf, il a reçu sa première paye, 700€ net !!! donc il a dit au revoir, il n'avait pas bien lu les petites lignes du contrat, tu sais fixe+primes hihihi alors le voilà de nouveau au chomage !!!
vivement l'heure car j'ai la nausée et je suis pas bien, je vais peut être sortir un peu pour prendre l'air, ça va me faire du bien
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2011 à 17:03
Je compatis, j'ai eu là même lundi dernier, j'avais même du manger avant d'avoir faim car je devais aller chez in client, j'ai fait une pause kk en arrivant mais avais l'impression que mon bide allait exploser tout l'après-midi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.