Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 10:49

Bon je crois que je suis malade... toujours KO et j'ai eu du mal à soir des mots de ma gorge quand l'autre canard est venu me prendre la tête.

J'ai posé ma journée de demain, elle n'a pas l'air validée. Pas de grasse matinée prévue, il y à quelqu'un qui passe pour les cafards entre 8 et 14h.

Bon, j'ai réunion téléphonique à 11h j'espère que les mots sortiront.

Bises

Utilisateur67660

Posté le 17/11/2011 à 12:59

coucou

je rentre de courses, mais j'ai pas pris grand chose, je n'avais envie de rien, je referais des courses ce week end

comment va ta gorge, tu as de quoi te soulager pour tenir la journée ? y a une pharmacie à proximité ?

ma gorge j'ai toujours des trucs sur moi car comme je fais des allergies et de l'asthme, si je commence à racler ou tousser je suis bonne pour provoquer une crise

je suis en train de me chauffer du poulet roti et des haricots verts (oui je sais toujours la même chose mais j'adore les haricots verts de mon jardin hihihi)

bisous bon appétit, à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:02

Je suis KO au point que j'ai mis plus de temps que d'habitude pour aller chez le Kiné alors que je n'ai pas eu d'attente aux feux.

Prise de tete avec l'autre canard, il m'a encore bien gonflé...

J'ai pas mal à la gorge c'est ça qui était bizarre, enrouée sans avoir mal.

Vivement ce soir.

Bises

Utilisateur67660

Posté le 18/11/2011 à 07:57

coucou

j'espères que tu vas mieux et que tu vas pouvoir profiter du week end pour te requinquer

si tu laisses la crève s'installer tu es bonne pour tout l'hiver

il fait encore froid ce matin et en plus le vent s'est levé

tout fonctionne chez moi, pour l'instant, maintenant je vais pouvoir appeler pour mon geste commercial car il faut que ça fonctionne pour avoir quelque chose, c'est logique ça ????????????????????????? quand ça fonctionne pas tu payes et quand ça fonctionne tu payes pas. j'adore vivre en france

ma collègue était encore absente hier après midi, convoquée au siège, elle se croit à l'abri car secrétaire du CE, je serais elle je me méfierais

les délégués syndicaux ont rencontré le directeur financier hier, le plan social c'est pas pour tout de suite, il refuse de présenter ce plan avec la dépense qui a été faite contre sa volonté, il avait demandé à ce que ce soit annulé de son coté étant donné les finances, il en va de sa réputation donc il n'est pas pour et de plus il veut les assistantes recouvrement (mon poste) dans les agences au plus près des commerciaux car plus efficace que loin, alors je suis rassurée.

j'ai encore perdu, ce midi je dois manger la fameuse assiette de pâtes, pas le choix, je la vois mardi midi et si je ne l'ai pas mangé elle ne sera pas contente, alors ce midi c'est foie de boeuf (car ça aussi c'est obligatoire une fois par semaine pour la vitamine B12) et pâtes, sans rien dessus, juste comme ça. je pouvais de la sauce tomate mais je préfère pour la première fois faire simple.

j'espères que toi ça va aller

bisous bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 09:28

Bonjour Cathy

25 kilos perdus ! Bravo !

Tes pâtes, dégustes-les le foie est un peu gras donc ça doit assaisonner tes pâtes. Les pâtes toutes seules, sauf si elles sont complètes, ça n'est pas ma tasse de thé.

Hier j'ai fait un faux mouvement et j'ai mal dans le coup, comme une cruche, je n'ai pas pris de décontractant musculaire alors ça tire encore ce matin.

Pour l'instant, pas mal à la tête, comme les autres soirs j'ai pris un fervex avant de me coucher et je suis restée couchée jusqu'à 9h c'est déjà pas mal.

J'ai pris ma température hier soir, 37.9 pour moi c'est déjà beaucoup, mais j'étais surtout épuisée, j'ai pris les ascenseurs une fois sur 2 au lieu des escaliers à chaque fois. Remarque, ma sortie chez le kiné m'a fait faire de l'exercice mais c'est surtout le fait de ne pas me sentir assez en forme pour monter les escaliers.

Le kiné m'a dit de prendre RV chez le rhumato pour voir si on fait des examens supplémentaires et / ou si on poursuit les soins car autant la tendinite du tendon d'achille gauche ne me fait plus souffrir, la douleur dans le talon est là persistante et dès que je pose le pied à terre le matin.

Finalement, j'ai mon RV samedi 26. Si je dois refaire des séances de kiné, j'espère que je n'aurai pas à attendre trop longtemps pour avoir à nouveau un créneau.

Comme je te disais, avant un plan social il faut 10 licenciements, ça fait de la marche pour la direction. Après, les agents de recouvrement, c'est utile pour récupérer les sous qui sont dehors. Après la crise qu'a connu l'informatique à partir de 2001, notre agence avait plein de sous dehors, il a fallu des années pour le récupérer, une personne avait été embauchée pour ça.

En tout cas, ça semble s'annoncer mieux que ce que tu craignais pour l'instant.

Je te souhaite une très bonne journée,

Bises

Utilisateur67660

Posté le 18/11/2011 à 20:52

coucou

voilà c'est le week end, j'ai réparé le PC de ma maman, elle avait 2 virus, j'ai fait un coup de scan et j'ai mis en quarantaine les 2 trouvés, je ne sais pas les détruire autrement

après rentrée, mis mon potiron à cuire pour me faire une soupe avec du jambon mouliné hihihi, j'ai gardé ça de quand j'étais petite, de la soupe avec du jambon mouliné dedans, j'adore

après un petit coup d'aspi car mes oiseaux avaient mis le bazar, 1 lessive étendue, la seconde est en train de tourner

demain matin pas de grasse mat, mon frère vient manger avec sa douce, mon père va finir les courses et préparer à manger, nous on a la table à préparer et j'ai 3 courses à faire donc hop hop hop on va aller les faire vite fait. mon père n'aime pas nous avoir dans les jambes quand il cuisine de toute façon

j'ai été racheté des gateaux dukan au son, tu sais les biscuits à la noisette, ils ne sont pas comme d'habitude, ils sont super craquant, ça va être dur de résister, d'habitude ils sont limite humides, là ça croque sous la dent hummmm j'adore

demain c'est roosbeef, cool pour moi, avec crudités pour moi et patate sauté sinon, et en dessert tarte aux fruits, en apéro il fait des barquettes d'endives pour moi (sympa) et des croissants aux saucisses pour les autres

j'espères qu'on pourra aller marcher autour du lac pour digérer et se détendre, tout dépendra du temps

bonne soirée, reposes toi bien, soigne toi bien, on n'a pas droit mais tu devrais te faire un grog !!!

bisous

Utilisateur67660

Posté le 19/11/2011 à 07:43

ohla, tu devais être vraiment mal hier soir pour ne pas venir faire un petit coucou

reposes toi bien aujourd'hui, j'espères que tu auras trouvé de quoi te soulager et si tu peux reste au chaud,

moi je suis levée tôt car j'ai des courses à faire et ensuite je vais manger chez mes parents et comme j'aime bien petit déjeuner sans stress j'ai préféré me lever tôt

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 09:47

Coucou

Hier, je me suis reposée, le tricot dans les mains allongée dans le canapé (meilleure position pour moi pour bosser ou tricoter longtemps). La gorge a commencé à me gratouiller mais pas de mal de tête comme les autres jours, je vais aller chercher des suppos contre le mal de gorge, ça marche super bien et c'est moins calorique que le grog ;o)

Pour la chaleur, j'ai remis le chauffage, ça y est, enfin par intermittence mais il est presque toujours allumé quand je suis là.

Mon corps a besoin de se remettre de mes 2 mois à bosser plus de 12h par jour et presque plus dormir.

Ca a l'air sympa le menu aujourd'hui, ton père fait tout ça ? Il a l'air d'être bon cuisinier. J'ai fini mon choux de la pintade hier soir, il me reste un morceau de blanc de pintade.

Hier midi, j'ai essayé les frites de butternut sans passer les morceaux dans l'oeuf, c'est tout aussi bon et ça permet de réutiliser le papier sulfurisé.

J'ai voulu faire un far breton en faisant un flan pâtissier et en faisant de faux pruneaux en prélevant une partie de l'appareil pour y mettre de l'agar-agar et de l'arôme pruneau, ça n'a pas marché, ça s'est répandu partout, y a pas l'effet faux pruneaux, dommage...

Il faut que je pense à mes menus de la semaine et donc ma liste de courses. Avec mon copain, on est invités à dîner le 25 ou le 26, je pense donc que dès lundi je passe en conso, de toute façon ça fait un mois que je n'ai pas perdu un gramme, il va falloir que je bouge mes fesses en contre-partie, j'espère que le vélo ne me fera pas mal aux chevilles. Me connaissant, si j'ai pas réintroduit les aliments de la conso lors de ce repas de gala, je vais tout stocker et pas envie.

Bonnes courses et surtout excellente journée en famille, je suis sûre que ton frère et sa douce vont te complimenter sur ton changement 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 19/11/2011 à 16:43

coucou

voilà, ils sont repartis et moi je viens de replanter les chrysanthème que les gens commencent à jeter du cimetière, quel gachis ! ils sont encore en vie et ils les mettent à la poubelle, moi je vais les replanter et au printemps j'aurais une première fleuraison , ensuite tu les nettoie et à l'automne ils refleurissent. j'aurais des chrysanthèmes mais moi je m'en fiche car j'adore ça, les gens sont encore en train de jeter, je vais retourner à la benne tout à l'heure

mon petit chien réclame à manger, attend je reviens...

voilà, la belle est servie jambon gruyère allégé ce soir hihihi

pour le repas de famille ça s'est très bien passé et oui mon papa comme nous tous cuisinons beaucoup de nous meme, je ne sais pas si on en a déjà parlé mais je fais partie d'une famille très nombreuses, nous sommes 11 enfants et chez mes parents il y a encore 7 enfants (enfin ados et enfants) mon frère à 17ans, ma soeur et ma nièce (que mes parents élèvent) 16ans, ensuite j'ai 1 frère et 1 soeur de 13ans et deux petites soeur de 8 ans. et là c'est mon frère de 38ans qui est venu avec sa copine mais sans les 2 filles de la copine. donc nous étions 11 à table, alors tu comprends on n'achète pas les trucs tout fait pour l'apéro et pour les repas on fait nous même et en plus depuis que je fais dukan ils ont pompé pas mal de recette "allégée" hihihi

donc en apéro il y avait les croissants aux olives et aux saucisses, des barquettes d'endive au rapé de la mer, des tomates cerises, des batons de carottes avec fromage blanc au paprika et des chips, ensuite rosbeef frites salade mache roquette, fromage et tarte aux fruits ou au sucre. avec un bon café, j'ai bu un cidre en apéro et voilà

je n'ai pas l'estomac lourd et j'ai passé une très bonne journée

maintenant je vais me détendre avec mon bouquin, et aller voir la benne au cimetière hihih

bisous bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 20:53

Tu ne m'avais pas dit que tu étais d'une famille très nombreuse  Il y a une sacré différence d'âge entre ton frère et toi et les autres dis donc ! Tu as oublié des âges ou il y a des jumeaux ?

Nous étions 3 filles et c'était bien suffisant. Ma mère voulait un 3ème, mon père non (enfin il l'a dit un jour devant moi, mais ça aurait été un garçon il n'aurait pas dit la même chose). Bon, maintenant, ils n'ont plus que 2 filles, je ne fais plus partie de la famille depuis longtemps.

J'ai un mal de crâne carabiné :S mais bon, j'ai fait ma première série de courses. J'ai repris un gros chou vert qui est en train de cuire, j'en mangerai avec mon reste de pintade mais là, c'est de la cuisse de dinde que j'ai désossée qui cuit avec (moins cher que la pintade et j'aime bien).

J'ai aussi pris de la tomme et un petit ananas, ça me fera mes rations de fromage et de fruits pour la semaine.

Je suis dégoûtée, j'ai reçu ce matin mon colis de laine, réceptionnée par ma gardienne, alors que je montais les escaliers, je m'aperçois que le scotch au dessus et décollé et qu'on pouvait se servir dedans... je constate qu'il manque 2 lots de laine alors je cours à la Poste et là, on me dit que c'est coliposte, que je dois appeler le 3631. C'est pas la première fois et j'en ai franchement ma claque d'entendre que "c'est coliposte c'est pas nous" alors que coliposte, c'est personne, tu ne peux les avoir qu'au tél donc personne pour constater quoi que ce soit.

Bref, je fais peser quand même mon colis et là... à quelques grammes près, le même poids que celui enregistré à l'expédition ! Chaque lot de laine pesant 500g, il manquait donc ces 2 lots au départ, même si rien n'a été volé dans le colis, il a quand même été visité. J'ai déjà acheté pas mal de fois à cette personne sans jamais aucun problème, j'attends avec impatience sa réponse à mon mail.

Une fois, mon colis a été littéralement écrasé (il y avait des cônes en cristal plein dedans, écrasés malgré l'emballage bulles et tissus) et ensuite enrobé de scotch de la Poste. Des semaines ça a duré entre l'expéditrice et moi, chacune de notre côté à faire des réclamations et notre interlocuteur qui disait "j'ai pas accès aux données de l'autre service", j'ai fini par lâcher l'affaire. Franchement, c'est pire que FT !

Du coup, j'ai du re-dire à ma gardienne que dès que le colis est suspect, il faut qu'elle le refuse... mais bon, le mec qui dépose les colis s'arrange toujours pour qu'on ne voit pas quand ils sont abimés, même qu'une fois elle a voulu en refuser un et le gars insistait !

Tu dois être fatiguée après ton gros repas et ton après-midi de jardinage. Je te souhaite une paisible soirée avec Erwine 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 20/11/2011 à 20:03

coucou

et oui tu compte bien, nous sommes 3 couples de jumeaux, j'ai un frère jumeau, et un autre couple garçon fille et un couple 2 filles

avec mon frère jumeau nous sommes très en froid, j'ai élevé sa fille pendant 4 ans au tout début, sa maman étant trop jeune ne voulait pas assumer et me l'a abandonné pour aller faire des "courses" et n'est jamais revenue !!! pendant 4 ans elle a vécu chez moi, mon frère ayant un boulot de nuit (préparateur en pharmacie) et ne sachant pas s'en occuper, puis les assistantes sociales ont mis le nez où ça les regardait pas et on me l'a prise pour la rendre à son père. il avait repris une copine avec qui il a eu 2 petits garçons mais ma nièce a fait des betises car elle se sentait rejetée (elle était saoule dans la rue) donc le juge l'a retiré et lui a dit soit une personne de ta famille accepte de te prendre, soit tu vas en centre. elle m'a demandé mais à l'époque j'étais en couple et je ne voulais pas imposer une ado à problème à mon mec (comme j'ai eu tort !) donc mes parents ont proposé de la prendre à la condition qu'elle file droit, depuis plus aucun problème mais mon frère m'en veut à moi, il dit que je lui ai monté la tête. enfin il a quand même signé les papiers pour qu'elle puisse vivre avec moi si elle le souhaite, mais comme on est voisin avec mes parents maintenant c'est plus simple.

sinon avec le reste de la tribu ça va, bon les "grands" ont leurs vies, étant célibataire je suis plus disponible pour les plus jeunes et je m'entends super bien avec ma mère. les autres n'ont jamais apprécié le fait qu'on doivent s'occuper des plus petits quand les parents étaient partis en courses et tout, moi ça ne m'a jamais dérangé.

j'ai super bien digéré hier et ma balance était sympa ce matin

j'ai mangé du poisson à midi et une bonne soupe maison ce soir et il m'en reste pour demain midi donc c'est cool.

j'ai fini de retourner mon futur potager, mon père va pouvoir passer le motoculteur maintenant, demain si le temps le permet, sinon un jour dans la semaine.

j'ai replanté pleins de chrysanthème sauvé de la poubelle du cimetière. une honte, les plantes ne sont même pas morte, juste fanée, alors elles seront bien dans mon jardin.

mon frère m'a prêté pleins de films que je n'avais pas vu, c'est trop cool, même si il n'y a rien à la télé je pourrais regarder un truc,

bisous bonne soirée

et bonne reprise pour la semaine qui commence

haut les coeurs !!!

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 07:49

Bonjour

Avec tout ce monde à la maison, je comprends que ton père veuille être tout seul quand il cuisine, on a beau aimer sa famille, le mouvement et le bruit autour de soi peut parfois être fatiguant.

En tout cas, chapeau à tes parents : élever autant d'enfants et 3 paires de jumeaux en plus !

C'est un peu moche l'histoire avec ton frère, mais dès que les services sociaux se mêlent des histoires de familles, ça tourne souvent au vinaigre...

Moi qui comptais travailler sur l'autre projet ce WE, je me suis reposée, j'ai cuisiné et tricoté !

Ayé, aujourd'hui, je passe en conso... avec un poids dont je ne suis pas sûre (pas de selles hier et un peu de mal ce matin) mais tant pis ! Il y a un mois jour pour jour, je pesais moins qu'aujourd'hui, comme ce qu'on mange en conso ressemble à mon ancienne façon de manger, je la prolongerai peut-être mais je n'y suis pas, j'ai déjà 100 jours à faire 

Hier, je me suis fait 2 baguettes de pain intégral. Comme une tarte, j'ai coupé chacune en 4 et ... ça me fait dépasser ma dose quotidienne autorisée, obligée de re-couper, j'aurais du faire mes calculs avant car avec mes tronçons au congel, ça va être sport de les retailler.

Je me suis basée sur le nombre de calories de la farine intégrale et celles du pain intégral pour calculer la juste part mais un peu tard 

Donc aujourd'hui j'ajoute 2 petits morceaux de pain, un peu de tomme et de l'ananas, ça sera ça toute la semaine sauf jeudi bien sûr.

Je n'ai pas très bien dormi, je me suis levée 2 fois entre minuit et 7h pour aller aux toilettes et la pompe de mon aquarium à poissons rouges vibrait, j'ai du me lever plusieurs fois pour déplacer le passage du câble sous le capot, pffffffff du coup je suis fatiguée.

Je te souhaite une très bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 21/11/2011 à 08:10

coucou

tu vas voir comme c'est agréable de remanger du pain !!! j'ai pris un pied la première fois je te raconte pas hihihi

moi ce midi c'est le reste de ma soupe au choux avec mon pamplemousse

les calendrier 2012 sont arrivés ce matin et il sont gris, je préfère, l'année dernière ils étaient rouge !!! je vais les distribuer aux commerciaux mais j'en ai pris 6 pour mes parents (on fait des calendrier pour les jours de vaisselles, linge, ménage, poubelle etc...) sinon c'est l'anarchie

voilà une semaine qui recommence, le temps n'est pas génial, je sais pas si mon père va pouvoir me retourner mon carré, tant pis

bonne reprise, bon début de conso, savoure bien ton pain et ton ananas et pas d'inquiétude, moi ça n'a pas bougé quand j'ai remis des trucs, donc cool

moi aussi je suis coincée ce matin, mais pas grave, avec la soupe ça va s'améliorer, je ne bois pas assez le week end

bisous bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 12:06

Mon pain à moi c'est le meilleur  mais 40 à 50 grammes, soit 5cm de ma baguette, c'est frustrant... ça sera pour mon goûter avec le fromage.

Nous n'avons pas le même IMC alors ce qui n'a pas d'impact négatif sur ta courbe peut en avoir sur la mienne. Je vais y aller molo pour commencer, si je n'ai rien perdu en un mois, c'est que le rapport entre calories consommées et brûlées était à l'équilibre alors vigilance...

Comment se passe ta journée ? Cet après-midi, je vais chez des clients pour présenter l'outil de calcul à mes collègues qui l'utiliseront, ça me fait suer...

J'ai oublié de mettre le chauffage avant de partir ce matin, je vais être obligée de faire du vélo en rentrant ce soir pour me réchauffer le temps que le radiateur fasse effet ;o)

Bises

Utilisateur67660

Posté le 21/11/2011 à 13:40

lol

rien de tel que le sport pour se rechauffer, moi c'est le ménage le soir, faire ma cage et passer l'aspi hihihi

ma soupe était délicieuse, je pense que pour demain je vais m'en faire une autre avec mes poireaux du jardin car ça remplit bien, ça réchauffe bien et y a pas tant de calories que ça dedans hihihi

mon imprimante vient de prendre feu, elle est morte bouhhhh le technicien était là, il n'a rien pu faire, il va devoir revenir pour m'en apporter une autre du coup, en attendant je vais imprimer sur la couleur du plateau, pas grave

il n'est que 13h40 !!! encore 4 heures à tenir, j'attends 14h pour reprendre mon recouvrement, ça m'occupe

bon après midi

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:45

Je viens de déjeuner sans plaisir car pas faim mais je dois partir car presqu'une heure de trajet.

Dommage pour l'ananas... j'ai l'impression que le bouton de mon pantalon va sauter... j'aime pas manger sans faim!

Bon après-midi

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 21:56

Coucou

Bon après-midi ?

J'ai eu l'impression que mon ventre allait exploser, je ne supporte vraiment pas un transit si lent... pourtant samedi j'avais mangé des épinards et du chou, de la ratatouille et du chou hier, ça aurait du se décoincer... du coup, ce soir, ça sera juste un filet de saumon (trop mal au bide et appétit absent) et un dulc@lax avant de me coucher.

Finalement, pas de vélo, je suis rentrée à 20h30 et j'ai direct préparé du gâteau à petit déjeuner pour les 6 prochains jours.

De toute façon, vu comment j'ai le bide gonflé, j'aurais pas pu attraper le guidon ;o) j'exagère... mais j'aurais pas été à l'aise du tout, ça me fait mal.

Demain midi j'ai ma séance de kiné alors à 14h j'aurai faim et apprécierai mieux mon ananas (que je mangerai peut-être avant d'y aller).

Je te souhaite une très bonne soirée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 22/11/2011 à 08:08

coucou

moi c'est bon avec la soupe au choux je suis décoincée !!!

je vais chez la diététicienne moi ce midi, j'ai perdu du poids, je ne sais pas si elle sera contente, mais j'ai mangé tout ce qu'elle m'a dit de manger alors pas de stress !!!

on a eu un orage d'enfer hier soir, je suis rentrée à 50km/h tellement il pleuvait, mes essuis glaces ne pouvaient plus faire partir l'eau et la route était transformée en rivière !!! après ça s'est calmé, un orage, avec des éclairs et tout fin novembre !!! la terre devient folle

sinon j'ai eu ma soeur de rennes hier soir, celle qui travaille chez orang... elle a pu constater que nous sommes coupés en conversation, la première fois à 20 mn puis 3 fois à 10mn et la dernière fois 40mn !!! (oui on est des bavarde et ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé donc elle va regarder demain mon compte et voir si je n'aurais pas une option minutage ou un truc dans ce genre qui expliquerait le problème et sinon elle me dit de faire venir le technicien pour vérifier l'installation mais c'est 120€ si c'est une erreur de mon constructeur, sinon c'est gratuit si ça vient de FT. alors je sais pas car j'ai pas 120€ à perdre pour l'instant

c'est l'anniv de ma grand mère aujourd'hui, je vais essayer de la joindre pour lui souhaiter mais je lui ai envoyé une carte de toute façon

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 08:15

Coucou

Héhé, je me suis dit aussi "elles sont bavardes !" mais je crois qu'en plus quand on est coupés, on rajoute un chapitre à la discussion à propos de la coupure 

Avec Free, en appelant via la freebox, j'avais remarqué que j'étais coupée au bout d'une heure. Non, je n'étais pas si bavarde quand ça m'est arrivé, j'avais la grippe et assistait un mec pour qu'il arrive à bosser en mon absence...

Le dulcolax a fait son effet, mon poids d'entrée en conso était faux... -500g depuis hier. Comme quoi les hausses et baisses peuvent facilement venir du transit en plus de l'eau. Enfin pour l'eau, je fais fort, dimanche matin j'ai refait l'expérience de me peser au lever puis avant de prendre mon petit déjeuner après 3 mugs de café et quelques pipi : 53kg au lever, 52.4kg avant le petit déjeuner.

Bon, là j'ai mon ventre qui se remet de cette excitation matinale... j'espère que ça va aller mais je me sens déjà mieux.

Je doute que la diététicienne ne soit pas contente, surtout que tu as suivi ses conseils et tant que tes analyses sont bonnes, il n'y a pas de raison de ne pas être contente 

Pour l'instant, je n'ai pas prévu de réintroduire les féculents, surtout parce que ça ne me dit absolument rien, je verrai la semaine prochaine. Tu as apprécié tes pâtes toi ?

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 16:02

Coucou

Tu as vu ta diététicienne ? Elle est contente ?

Je suis fatiguée mais enfin du boulot depuis 1h 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 22/11/2011 à 19:08

coucou

oui elle est contente et c'est normal si je perds encore du poids malgré la réintroduction des féculents, je n'ai pas encore trouvé mon poids de forme, c'est le corps qui va décider de s'arreter, c'est pour ça qu'elle "triche" un peu avec la méthode dukan, quand elle estime que tu es presque arrivé à ce que tu voulais elle modifie le régime de sorte que la machine ralentie et en plus au passage à la vrai conso c'est moins dur

donc là je dois introduire les patates, pâtes, riz une fois par semaine, tous les jours 40g de pain complet ou mais, 1 fois par mois soit pizza, soit chinois, soit macdo et quand il y a un repas de fêtes de prévu la semaine avec 3PP 3 PL et le repas de fête.

limiter le coca ou les jus 0% au fruits, privilégier l'eau "propre", attention au café, plutôt un thé ou une tisane pour remplacer 1 des cafés, celui du goûter par exemple et toujours mon fruit par jour

il faut que je mange aussi quelques noisettes ou noix, dans ma salade de betterave endives par exemple mettre 4 noix

elle m'a remesuré et c'est juste incroyable, j'ai perdu de partout et surtout de là où je voulais donc c'est cool

on se revoit juste avant mes vacances de noel la veille du reveillon

elle m'a conseillé des apéros, des entrées, des plats, et des desserts, maintenant je vais tester avant pour voir si ça conviendra à mes invités hihihi

sinon pas de nouvelles du CE, j'ai discuté avec mon chef qui est rentré de vacances, en effet il était au courant mais pas de licenciement, il m'a dit que la direction se rendait compte que les obsèques ne rapportaient rien donc ils vont progressivement arrêter de les prendre au profit d'internet et redonner à César ce qui est à César entre autre OF et comme ça le "vrai" CA sera connu, là ça fausse tout les résultats, autant les miens en recouvrement que ceux de l'agence car on nous donne ce CA mais il n'appartient à personne (pas de commercial atitré donc j'attends de voir ma collègue demain mais je suis en partie rassurée

sinon j'ai trouvé le bouquin de ma mère (mamig) et les dvd de ma soeur (harry potter) donc c'est cool, déjà 2 cadeaux d'anniv de trouvé (bah oui parce qu'on est tous nés entre novembre et février donc grosse galère la fin d'année hihihi, pour trouver des idées, acheter, en plus des cadeaux de noel !!!)

voilà les nouvelles, je devais appeler ma grand mère mais maman me dit qu'elle est d'une humeur massacrante car pleins de monde l'a appelé aujourd'hui, normal c'est son anniv !!! moi j'ai envoyé une carte, on verra demain pour le petit appel, si elle est mieux lunée hihhi

bisous bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 19:46

Coucou

Journée pleine de petits tracas aujourd'hui. A commencer par le trafic interrompu sur ma ligne de métro à cause d'un colis suspect, j'ai eu le temps d'aller au boulot autrement avant que le trafic reprenne...

Attente de plusieurs heures pour qu'on me donne enfin le feu vert pour ma nouvelle mission, à peine attaqué, coupure réseau... et là, re-plus de TV ! Hier soir, j'ai mis en veille et plus moyen de la réveiller... ça me gave  !

Mon copain voulait m'en offrir une nouvelle pour mon noël et anniversaire mais ça me fait ch... de changer de télé alors qu'en dehors de cette panne bizarre elle était encore très bien et le pire : elle est énorme ! Ca va être la mega galère pour la sortir de l'appart et lui faire descendre les 4 étages d'escaliers casse-gu3ule...

A côté de ça, 2 bouquins que j'avais commandés ne sont toujours pas là. Le mec m'a dit le 16 "ils sont partis" mais je n'ai jamais eu le numéro de suivi, j'avais relancé hier et le mec me fait "ha bon ? je vous le renvoie". Menteur !!! comment il peut me renvoyer un bouquin d'occaz comme ça ? Et puis, s'il l'a envoyé en colissimo comme prévu, il doit bien savoir où il est !

Et pour ma laine, toujours pas de réponse... j'ai relancé la nana, j'espère qu'elle va enfin me répondre ! De toute façon, le colis a beau être arrivé presque ouvert, il ne pesait pas le poids qu'il aurait du peser si toute ma commande avait été dedans lors de l'expédition.

Comme hier, j'ai le bide tout gonflé, une horreur... c'est pas du à la conso car ça a commencé hier midi avant que je déjeune.

C'est cool ça que tu aies perdu comme tu le voulais 

Je sens que je vais criser avec ma téloche... comme en plus je suis naze, ça me reposerait bien de passer la soirée devant (avec l'image !).

Je te souhaite une très bonne soirée

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 23:11

Ca s'arrange...

Pour la laine, la nana va voir demain à qui elle a pu l'envoyer par erreur (au moins, elle reconnait qu'elle ne me les a pas envoyées).

Pour la télé, c'est mon copain qui a eu l'idée (moyennant une recherche sur le net mais je n'avais pas fait la même, mais il est ingénieur en électronique, moi en informatique), l'impulsion du décodeur numérique au démarrage réveille la télé à condition d'allumer dans le bon ordre. Mais je dois avoir un problème de péritel car ça ne fonctionne que sur l'une des 2 et j'ai du refaire mes branchements freebox / decodeur n@@s / ampli / télé différemment.

A la place d'une nouvelle télé, je vais m'offrir un manche à balais plus long pour ne plus avoir à me lever pour éteindre la télé (c'est moins cher qu'une télé un manche à balais LOL).

Reste à recevoir mes 2 bouquins...

Voilà comment on passe une soirée à ne rien faire sans avoir glandé pour autant.

J'espère que tu dors déjà alors fais de beaux rêves.

Bises

Utilisateur67660

Posté le 23/11/2011 à 07:55

lol

quelle histoire !!!

moi hier soir j'ai éteins et la télé et l'ordinateur, le décodeur de ma télé n'arrêtait pas de se déconnecter et mon ordi ramait grave, donc au dodo et bonne heure et en plus j'ai bien dormi donc ça fait du bien

26kg ce matin hihihiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente

ce midi c'est purée de carottes (mais je crois que j'ai un peu trop forcé sur l'ail, tant pis j'embrasserais personne après) et saumon fumé, je sais qu'il faut que je m'en méfie à cause de l'eau mais tant pis j'aime trop ça !!

là je petit déjeune et je vais aller lire mon journal

bonne journée,

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 08:13

Coucou 

J'espérais bien que le coup de ma télé s'arrangerait, toutes les bricoles ennuyeuses qui m'étaient arrivées dans la journée s'étaient arrangées, c'était donc cool Smiley bonheur

J'avais installé un logiciel qui permet de regarder la télé sur PC selon les chaînes offertes par ton opérateur, recommandé par Free en plus. Il me manquait plein de chaînes, on aurait cru un vieux bouquet de Free... bon, j'ai récupéré ma télé, reste à ne plus jamais la mettre en veille.

Moyenne ma nuit, mais elles ne sont pas super bonnes en ce moment et j'ai besoin de repos, mes 2 mois de doubles journées ne vont pas se rattraper en quelques jours...

Tant que c'est de l'eau que tu prends, c'est pas grave  Mon kiné m'a dit qu'il avait remarqué que je faisais de la rétention d'eau. Tu parles, j'ai de la cellulite plein les mollets alors que je suis toute sèche du haut et quand il me manipulait le pied, il devait voir les marques que faisaient ses doigts.

Bon, j'espère que je vais avancer comme je veux sur mon nouvelle mission, c'est assez hard mais j'ai déjà fait ce genre d'opération même s'il y avait moins de surprises la première fois, l'application que je dois migrer a bien changé depuis 2007. Enfin, je bosse toute seule donc pas de prise de tête avec qui que ce soit, juste avec le logiciel Smiley bonheur

Sous peu tu seras arrivée sous les 90 kilos, ça serait un chouette Kdo de Noël 

Au fait, ça semble rassurant les nouvelles que tu as eues du CE, j'espère que ça va s'arranger et que tu seras plus zen.

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.