Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 12:49

Ta courbe est très bien, rappelle-toi que tu as une alimentation proche de là conso et une perte moyenne supérieure à là moyenne 

J'ai trouvé un chemin plus court pour aller de là gare au bureau et pour le soir ça craint moins que celui que je prenais jusqu'ici.

Avec le vent, il fait bien froid !

Bon, vais déjeuner. Bon appétit !

Utilisateur67660

Posté le 08/12/2011 à 14:06

Forum Dukan : t inquiete je ne me fais pas plus de soucis que ca mes collegues m ont retrouve une photo de juste avant le debut de mon regime regarde dingo non la j

t'inquiète je ne me fais pas plus de soucis que ça

mes collègues m'ont retrouvé une photo de juste avant le début de mon régime

REGARDE !!!

dingo non ?

là je faisais 126kilos et maintenant j'en fais 93kilos !!! beau parcours, je suis très fière du résultat hihi

la photo je viens de l'imprimer pour la mettre sur mon frigo hihihi, méthode coué

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:51

MDR ! Quand là photo s'est affichée, je me suis dit "elle a repris!" C'est vrai que tu as bien changé, mais cette photo est marrant.

J'ai envie de rentrer...

Utilisateur67660

Posté le 09/12/2011 à 08:15

lol,

mon frère jumeau ne m'a pas revu depuis l'année dernière, en juin, ça fait donc plus d'un an, il vient pour les vacances de noel, j'ai hête de voir sa réaction hihihih, lui m'a connu format XXL, hihihi

hier j'avais pas envie d'aller chanter mais on y est allé quand même mais ça va, le cours était interessant et on a bien rit par moment, c'est pas très gentil mais les hommes avaient du mal à trouver où respirer sur une chanson et tu aurais dit des poissons tombés du bocal hihihi, je m'en marre encore tellement visuellement ça donnait ça hihihi

bon par contre concert dimanche cette semaine et samedi la semaine prochaine mais on n'y va pas avec mon père, pas envie de m'afficher avec eux

ce midi je vais voir ma toubib, pour obtenir l'ordonnance pour ma prise de sang et mon renouvellement pour mes médicaments

et après à 16h30 je suis en week-end !!!

j'espères que le temps va s'améliorer, je voudrais pouvoir m'occuper de mon potager samedi !!! j'ai le restant du terrain à balayer des racines de liserons, il faut que j'étale mon compost et mon sable et que je fasse mes chemins entre mes carrés pour pouvoir dès le printemps planter mes légumes hihihi

il pleut là et il fait 8°, un 9 décembre, moi je veux bien un hiver comme ça, ça me va tout à fait, pas trop froid et pas de neige ni de verglas mais faut pas rêver, ça va finir par arriver !!!

j'ai tout ce qu'il faut pour mon repas de noel, je suis super contente, mon congélo est plein mais pas grave, il me reste 15 jours à faire et après je suis en vacances, je prépare ma gamelle au jour le jour pendant 15 jours c'est pas grave

ce midi c'est mâche betterave et saumon fumé petit suisse (ça donne plus l'impression d'une crème épaisse donc j'ai adopté le petit suisse 0% avec mon saumon hihihi)

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 08:42

Coucou

Oui, il pleut et c'est pas pour me plaire vu la marche à pieds que j'ai pour aller bosser, j'espère qu'il n'y a pas trop de vent sinon l'usage du parapluie est impossible voire même inutile (quand la pluie tombe avec un angle de 45 degrés comme avant-hier).

Je suis fatiguée, pourtant je n'ai pas travaillé très tard, mais mis bout à bout, toutes ces heures de boulot, ça fait de sacrées journées quand même.

Bon, faut que j'y aille, je ne suis pas en avance.

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 09/12/2011 à 11:35

coucou

ça c'est sûr, tu dois être fatiguée car avec tout ce que tu fais et tout le temps speed, au bout d'un moment ton corps va dire stop !!!

et sinon comment va ton poids ? pas trop de stress de ce côté là ?

moi j'ai reperdu un peu mais je me sens toute gonflée, je vois ma toubib tout à l'heure, je vais lui poser la question

pourtant je n'ai rien changé, je bois bien mon litre d'eau, je n'ai pas augmenté ma conso de sel et je n'ai pas envie de féculents en ce moment donc je n'en mange pas alors je sais pas

je vais refaire un peu stricte avant les fêtes et on verra bien (quand je dis stricte c'est conso classique hihih, pas de panique)

j'ai sommeil, c'est horrible, et j'ai faim et j'ai froid bouhhhhhhhhhh vivement 16h30 !!

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 13:07

Mon poids monte toute la semaine jusqu'à 53, poids que je ne veux pas dépasser et redescend après là journée PP les intestins vides.

Je n'ai toujours pas mangé de féculent non plus car ça ne me fait pas envie non plus, j'en mange en gala et ça me va et comme mon flirt avec le 53 me fait flipper, je n'ai pas encore testé. Il faudrait que je me programme une séance de vélo le même jour.

J'ai un coup de pompe moi aussi, bon, je vais déjeuner.

Bon appétit

Utilisateur67660

Posté le 09/12/2011 à 18:09

coucou

ma toubib m'a gonflé !!! elle m'a gardé presque 1h !! tout ça parce que ma tension était trop basse, elle n'arrêtait pas de me dire "vous êtes sûre que ça va ?" oui ça va très bien, je suis fatiguée c'est la fin de semaine et elle a été dure au boulot, je dors mal (le stress je pense) ça n'a rien à voir avec mon régime !!

elle trouve que j'ai maigrit trop vite, elle est épaisse comme une allumette, elle ne sait pas ce qu'on vit quand on est grosse

enfin j'ai eu mon ordonnance pour ma prise de sang et celle pour mes médicaments, me voilà tranquille pour 4 mois !!!

après j'espères que le cabinet médical qui doit ouvrir à côté de chez moi le sera et j'irais choisir un médecin plus près, comme j'ai la dernière carte vitale, celle avec la photo sur laquelle se trouve toutes mes infos ça ne posera aucun problème

je viens de manger, j'avais trop faim, l'avantage de ne pas avoir de mec, j'ai pu me faire mes steaks dès que je suis rentrée hihihi

ça va mieux déjà, un apport de calories fait du bien au corps hihihi

j'espères que de ton côté tout va bien aussi

gros bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 19:26

Je me suis sentie super mal ce midi pendant que je déjeunais, un mal de crâne terrible, tremblements, limite l'impression de manquer d'air... j'aurais pas été en train de manger, j'aurais pensé à l'hypoglycémie. J'ai gardé le mal de tête, aussi douloureux et localisé qu'une migraine mais là douleur n'était pas pulsatile.

Ça va un peu mieux mais si ça reprend, je prendrai un medoc qui m'achèvera

Elle n'a pas tellement tort de s'inquiéter ta toubib, le régime épuise le corps, ça peut avoir un lien avec ta tension comme cette faiblesse peut être due à là fatigue. Tes analyses montreront si quelque chose cloche ou pas et puis tu es suivie par là diététicienne.

Le client à proposé que je vienne au MAC Do il y à 2 jours, j'ai décliné et un collègue qui me connait depuis 10 ans au moins (en fort surpoids après mon accident en 2002 et maigre aussi) à dit "elle fait attention à ce qu'elle mange, elle ne veut pas devenir obèse". Ben... il a raison!

Quand je pourrai faire 2 gala, j'irai manger avec eux de temps en temps.

Bonne soirée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 10/12/2011 à 09:02

coucou

dingo ta tête, tu devrais peut être faire vérifier tes yeux car c'est pas normal d'avoir si souvent mal

hier soir j'ai craqué sur la mousse au chocolat dudu qui est sur le forum, j'avais une envie de chocolat terrible, elle est super bonne mais on sent trop l'edulcorant à mon goût, je pense que je diminuerais les doses, j'aime la mousse au chocolat mais pas trop sucrée

je suis en train de faire mon café, ensuite petit déj, douche, habillage et on part à pontivy ce matin, mon père chante cet après midi donc il faut qu'on reste pour garder les chiens et la marmaille, j'emmène comme promis ma soeur et ma nièce pour finir leurs achats de Noel hihihi, objectif chaussures pour moi et sûrement pour elle, vêtements pour elle, graines pour les oiseaux et ventouses pour mes fenêtres pour mettre les lampes de noel !!!

pour mac do, la nouvelle salade au poulet est excellente, tu as 2 versions et sinon la diététicienne m'autorise un menu mais à la place des frites tu prends la salade de mâche avec le rapé de betterave, c'est compris dans le menu maintenant et une badoie ou évian et le tour est joué, ça fait entre 300 et 400 calories, tu compenses sur les autres repas et ça fait tellement de bien de temps en temps

bonne journée

essai de te reposer un peu

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 10:00

Bonjour Cathy

Pour ma tête, c'est fait et refait, on a tout vérifié et ce plusieurs fois, je suis migraineuses dixit les neurologues, c'est chimique (et héréditaire pour ma part, ça dure depuis mes 6 ans).

Inutile de me faire de la pub pour le Mac Do, je n'y ai pas mis les pieds depuis 10 ans au moins et ça ne me manque absolument pas, ce n'est pas mon truc. Quant à leurs salades, quand il y aura plus d'une feuille de salade, je pourrai considérer ces plats de "salade" 

Quand je vois le nombre de calories que tu m'annonces pour un tel repas, ça me tente encore moins ! J'ai pas envie de compenser parce que j'ai mangé une salade, à moins que ça ne soit une salade montagnarde Smiley bonheur

Quitte à manger un hamburger, je préfère aller chez Buffalo, la viande y est bonne.

Aujourd'hui, je dois bosser.... je dois livrer ce WE la nouvelle version de l'intranet, impossible en semaine car ça demande du temps et les différences de système entre mon serveur et celui du client peuvent me mettre dans une panade noire qu'il me faudrait des heures à corriger et je ne peux pas me permettre de passer la nuit dessus quand je bosse le lendemain.

J'ai aussi le ménage à faire et de la lessive :S

Cette année, je n'aurai pas le temps de faire des tricots pour Noël, je ne sais pas ce que je vais faire comme cadeau à mon copain... je vais sans doute lui faire un pantalon, depuis le temps qu'il réclame... mais ses mensurations ont changé depuis le dernier que je lui ai fait, il faut que je le re-mesure.

En parlant de chaussures, tu as changé de pointure ? Car quand on a les pieds plats, on perd facilement une pointure quand on perd du poids.

Bonne journée shopping 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 10/12/2011 à 17:16

coucou

mission chaussures ok, taille 39, une paire de bottines, légèrement surelevée mais vraiment légèrement, mes semelles impeccable dedans mais pas evident de trouver des bouts ronds cette année !!!

mission vêtements aussi, mes soeurs et nièce ont trouvé leurs bonheur, ma mère aussi et moi j'ai repris des sous vêtements. j'ai donné mes chèques cadhoc à mes soeurs et à ma mère pour qu'elles se fassent plaisir (ce sont des chèques que j'obtiens en faisant des enquêtes sur internet, on est récompensé de 3€ par questionnaire et de 10€ quand tu test un produit, c'est cool, je fais ça depuis 2 ans maintenant)

mission graines pour les oiseaux aussi

mission ventouses pour mes lumières aussi, elles sont en place, j'attends que la nuit tombe pour voir comment ça donne

après je me suis fait les nems dudu, c'est bon mais il faut que je fasse les "crêpes" plus épaisses car ça part en charpie une fois cuit au four, par contre le mélange carottes rapées, soja, poulet, sauce nems c'est excellent, à refaire donc

et après j'ai été étendre mon compost sur mon potager et au pied des plantes qui vont apprécier

après j'ai lavé ma chienne qui en avait bien besoin, elle est toute belle, elle sent bon et elle n'a plus de noeuds noeuds qui tirent

avant j'avais mis à gonfler ma pâte à brioche pour faire mes bonhommes de noel (test avant noel hihi) et je viens d'aller les apporter à mes cobayes (mes parents et mes frères et soeurs hihih), et ils ont trouvé ça très bon,

maintenant il faut que je pense à acheter des raisins sec et des stylos à décoration pour les "habiller" pour noel

je suis assez fière de moi, ça fera super joli dans mes assiettes et comme ça, après le repas, quand on va jouer on pourra les manger en attendant le père noel hihihi

je vais donner la recette à maman, elle me dit qu'elle va en faire pour le petit déjeuner, ça changera des pains au lait tout près que papa achète, en mettant dans les flexiplan elle doit pouvoir en faire des brioches avec chapeaux

et sinon rien de spécial, il a fait très beau aujourd'hui, c'est vraiment agréable

bisous bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 19:11

Coucou

Pas mal ton histoire d'enquêtes qui rapporte des chèques cadeaux, je répondais à un panel à une époque, tout ce à quoi j'avais droit, c'était participer à un tirage au sort...

Il me reste du boulot, ça sera fait demain, là je vais partir dans les Yvelines et faire mon gala avec mon copain. Comme monsieur mange trop souvent de la pizza, il ne veut pas aller à la pizzeria (alors qu'il y a d'autres plats) alors on va sans doute aller chez Buffalo, chacun y trouvera son compte.

Les parents de mon copain lui achètent des pains au lait pour le petit déj, je trouve que ça ne cale pas et on a vite faim. Finalement, quand tu regardes la composition, c'est super calorique mais surtout des sucres rapides. Je préfère largement mes galettes ou un pain complet ou intégral. De toute façon, je préfère généralement les choses naturelles aux chimiques, même si je suis une adepte des arômes alimentaires 

Les petits bonhommes en brioche, je pensais que ça venait de l'est 

J'ai pas fait de lessive... demain il le faut !

Je te souhaite une très bonne soirée et espère que tu seras contente du résultat de tes lumières.

Bises

Utilisateur67660

Posté le 11/12/2011 à 09:22

coucou

les bonhomme en brioche ou en pain d'épices sont en effet de l'est, du côté de maman c'est les ardennes et du côté de papa l'autriche donc on fait saint nicolas et on fait des personnages en brioche ou pain d'épice

j'ai fait la recette de ma grand mère et ils sont très réussi, un peu sec à mon goût mais mes frères et soeurs disent que le gout est bien là

une nouvelle pâte est en train de lever (je finis le beurre pour ne pas le garder dans mon frigo, trop tentant !!) et je vais la faire monter en 2 fois (j'ai eu ma grand mère au tel), en fait tu fais monter une première fois ta pâte, ensuite tu fais tes personnages et tu laisse remonter 1 fois (environ 1h30), après tu cuit tout doux comme j'ai fait ce qui fait qu'elle remonte encore une fois et c'est super léger

pour le côté sec elle me dit de remettre plus de beurre mais n'abusons pas des bonne choses !!! 125g déjà pour 500g de farine je trouve que c'est assez !!!

ce midi c'est poisson, j'ai acheté des bulots cuits hier et des encornets, je vais les cuire eux par contre car ils sont crus, je vais me faire ça avec une salade de mâche est des carottes rapées

pour demain midi j'ai pas encore d'idée, il faut pourtant que je prépare ma gamelle, épinards omelette, ça serait pas mal et ça changerait un peu, on verra tout à l'heure

ma maman chat est revenue ce matin avec ses 3 petits, 1 roux, et 2 comme elle gris, pas vu si mâle ou femelle mais ils sont beaux et bien nourrit. j'ai remis des croquettes et j'irais en rechercher demain à super u. il commence à faire froid donc il faut qu'ils aient des calories dans l'estomac pour tenir le coup cet hiver. je vais prévenir le monsieur de la SPA pour qu'il essai de les choper quand le moment sera venu pour les stériliser.

il va faire beau, le soleil se lève, plein de brumes mais une belle journée en perspective je pense

je vais faire tourner les affaires d'ewine (drap housse que maman m'a cousu pour mettre son panier et ses coussins dedans, c'est plus hygiénique car tu peux laver toutes les semaines comme ça) et ses serviettes de toilettes car je l'ai lavé hier

j'espères que tu as passé une bonne soirée avec chéri, moi aussi j'aime bien buffalo, par chez nous ça ne s'appelle plus comme ça mais le principe est le même, j'adore les brochettes quand j'y vais hihihi et je suis d'accord avec toi, rien de tel pour bien se caler

mais j'aime mac do quand même de temps en temps

bisous bonne journée, et bonne courses si tu ne les a pas fait hier

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 10:43

Coucou

Pour l'aspect sec, je te conseillerais de faire comme le pain : un ramequin d'eau dans ton four, ça marche super avec la farine intégrale (qui fait quand même très sec) et j'ai testé avec une recette de brioche au protifar du site qui devenait toute dure au bout de quelques heures, fait comme ça, elle était encore tendre le lendemain.

Je comprends mieux ton attachement à la St Nicolas (plus fêté à l'est qu'en bretagne) pour le coup  J'ai de la famille dans l'Est et un de mes cousins s'était installé en alsace où il avait adopté les coutumes locales, dont la St Nicolas. Il trouvait la région très riche de traditions et adorait ça.

Finalement, nous sommes allés à la pizzeria où j'ai pris une escalope de veau gratinée aux 4 fromages (mes galas, je les fais dans le gras LOL) avec des tagliatelles et une dame blanche en dessert. Comme ça, j'ai pas pris mes féculents hors gala mais j'en ai pris quand même  J'étais naze quand mon copain m'a déposée, il voulait faire un calin avant d'aller boire un coup et finalement, il est parti me laissant dormir et je crois que je me suis endormie dans le quart d'heure qui a suivi son départ. Cependant, je me suis réveillée à 2h et n'ai pas re-dormi avant 4h... et là, j'ai mal au crane :S

Moi aussi je me demande ce que je vais faire à manger cette semaine, manger dans la thermos limite un peu les possibilités car tout doit être déjà coupé en morceaux et ça fait un peu gloubigoulba...

Bon, je vais me bouger un peu et faire quelques courses, en fait, je crois que j'en ai moins que d'habitudes à faire. Depuis que je suis en conso, je mange moins de yahourts et ça, ça prend de la place dans le frigo.

Si tu n'as pas encore enfourné tes brioches, essaie-voir avec le ramequin d'eau dans le four 

Bon atelier cuisine 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 11/12/2011 à 20:27

coucou

merci du tuyau c'est impeccable comme ça et j'ai laissé remonté une seconde fois avant de cuire donc elles sont très aérienne, le bonheur quoi

j'espères que la balance ne m'en voudra pas demain matin car j'avoue j'en ai mangé aussi hihihi

tant pis, ça fait mon gala aussi !!!

contente que ta soirée resto se soit bien passé et félicitations pour les pâtes hihihi et le fromage hihih et la dame blanche !!!

moi ça a été poisson, j'avais acheté des bulots et des encornets

pour demain finalement ça sera soupe et roti de dinde que je viens de cuire, ça sent super bon

il fait une tempête d'enfer ce soir, vent et pluie glacial, pas cool

ma mère est bien malade, elle a chopé le rhume de ma soeur qui est venue l'autre jour et elle va être obligé d'aller voir le médecin demain matin car elle a de la fièvre, elle a mal à ses poumons et elle ne peut plus respirer

moi ça va, j'ai un peu mal au bide mais je pense que c'est la mayo à la parafine, c'est pas grave

bonne soirée, bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 07:48

Bonjour,

Cool que ton nouvel essai de bonshommes en brioche soit encore mieux réussi 

Hier matin, j'avais les sinus pris et un léger mal de tête qui a mal tourné quand j'ai commencé à bouger, heureusement, j'ai trouvé une pharmacie pour prendre du fervex et de l'ibuprofène, le pharmacien m'a dit que j'avais de tout petits yeux, tu m'étonnes... ça tapait dans le crane !

Du coup, j'y suis allée mollo hier, j'ai livré la nouvelle version de l'application (pas finalisée mais au moins, le client verra que ça a avancé, tricoté (il va me manquer un pelote) et cuisiné : 1kg de compote de rhubarbe, 1kg de ratatouille, clafoutis aux framboises, gâteau anti-craquage et petit déjeuner pour 6 jours.

Tout ça demande peu de préparation, c'est surtout de la cuisson du coup, je me suis arrangée pour que le four enchaîne les fournées.

Ce matin ça va un peu mieux mais je vais continuer à me soigner car j'ai pas envie que ça tourne mal, comme pour le rhume de ta maman. J'espère qu'elle va vite se remettre car si elle a du mal à respirer, ça doit être pénible et épuisant, pourvu qu'elle soit en pleine forme pour Noël.

Du coup, qui va aller nourrir Erwine ce midi ? Ton papa ?

Je te souhaite une très bonne journée,

Bises

Utilisateur67660

Posté le 12/12/2011 à 08:02

coucou

il y a pleins de virus qui trainent en ce moment, c'est galère de passer au travers !!

maman va aller s'occuper d'ewine, ça lui fait prendre l'air, elle marche moins vite pour y aller c'est tout

j'ai pas confiance en personne d'autre, ewine est très vive et il faut savoir s'en occuper, j'ai toujours peur qu'elle se sauve donc il n'y a que maman, accompagnée si elle le souhaite mais il faut qu'elle soit là

finalement pour ce midi j'ai fais une soupe et un roti de dinde, demain je ferais mes epinards, ils sont bons à ramasser et ce matin première gelée blanche donc il faut que je les ramasse, j'ai mes blettes à ramasser aussi donc ça sera pour mercredi, cool, déjà 3 jours de menus hihihi

ce matin pas trop en forme, j'ai pourtant bien dormi,

ils nous annoncent une sacré tempête ce soir et cette nuit, pourvu qu'il n'y ai pas trop de dégats

ce midi super u, il me faut du sable pour la cage des mes oiseaux, des graines pour eux et 3 4 courses

pourvu qu'il ne pleuve pas, j'ai de l'essence à faire aussi !!!

j'espères que ta tête et ton nez ça va ce matin, surtout pour prendre le métro et ensuite marcher jusqu'à la boite, pas cool si ça cogne dans le crane

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 12:48

Il tombait un petit crachin ce matin mais maintenant il fait soleil (mais froid).

Je ne risquais pas de prendre un coup de froid dans le RER B ce matin, ils commencent la semaine avec une grève! Bon, c'était léger, on avait droit à 4 trains sur 5.

L'échéance pour ce que j'ai à faire arrive à grands pas et je suis toujours coincée :s

Bon appétit 

Utilisateur67660

Posté le 12/12/2011 à 16:37

coucou

la tempête est là !!! on a des vents de dingue et il pleut à seau, je pense que ça devrait arriver très vite sur paris

j'espères que tu seras rentrée avant pour ne pas attraper froid !!!

la grève c'est à cause des nouveaux horaires ?

ici ils en parlent beaucoup car pour certain ça les fait se lever et partir 2h plus tôt !!! pour avoir les correspondances et tout, galère quoi

moi voiture, c'est galère aussi mais au moins t'as pas de problème de changement d'horaire hihihi

bonne fin de journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 17:15

Là il fait sec et ça caille.

Là grève c'est parce qu'ils ne sont pas assez augmentés il me semble avoir entendu... en fait c'est demain et les prévisions ont été revues à là baisse: 3 sur 4 ça veut dire 1 sur 2.

Fais gaffe sur là route

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 08:12

Coucou

J'espère que tu es rentrée sereinement hier soir malgré la tempête. J'entends que ça souffle dehors...

Hier soir, à près de minuit, coupure de courant dans le quartier (ça arrive de temps en temps), heureusement que je ne dormais pas encore car sinon j'aurais pas re-réglé ma chaîne et n'aurait pas eu de réveil ce matin mais ce matin, j'ai de mauvaises surprises quand même :

- mon PC dont la pile du bios est morte n'a pas aimé cette coupure, plus de réseau... je n'ai pas encore trouvé ce qui cloche

- ma balance affiche +600g ce matin... bon, mon transit c'était pas ça bien que j'aie mangé des épinards et de la rhubarbe hier et je dois aussi faire de la rétention d'eau, j'ai pris 0.5 cm de tour de cuisse depuis ce WE, un peu gros pour que ça soit du gras !

Je ne saurais dire si ça vient de mon cycle puisque ça fait 4 mois que j'ai pas eu mes règles...

Ce soir, je prendrai un truc pour le transit et si le poids n'est pas mieux, je ferai 2PP au lieu d'un car je m'étais fixé comme objectif de ne pas dépasser le 53.

Il faut que je parte de bonne heure ce matin, au risque de ne pas pouvoir travailler en arrivant (toujours bloquée) car avec la grève, ça doit pas être terrible côté transport.

Je te souhaite une très bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 13/12/2011 à 08:13

oulala, très sport ce matin !!

entre la pluie, et les débris sur la route, arbres, branches, panneaux de signalisation et même les plot rouge et blanc des travaux c'était très très sport, surtout qu'il y a encore du vent et de la pluie !! enfin me voilà arrivé, je vais petit déjeuner

il faut que je laisse un message à mes parents, le couvercle de ma citerne d'eau a disparu et ce matin il faisait trop noir pour la chercher, mais il faut la remettre que personne ne se noit dedans (chats ou oiseaux par exemple)

j'ai sommeil car j'ai pas bien dormi du tout et en plus ce matin il faut que j'aille chez leclerc récupérer les cadeaux des clients !! pas envie !!

je te laisse, bon courage dans les transports

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 11:37

Côté transport j'ai eu de là chance et marche à pieds aussi car 5 minutes après mon arrivée au bureau c'était le déluge, certains de mes collègues sont arrivés trempés.

Je n'avance pas côté boulot, j'en suis à reconfigurer le serveur, au risque de tout casser... sale journée d'un point de vue informatique pour moi :s

A+

Utilisateur67660

Posté le 13/12/2011 à 14:37

ouf, je vais me poser un peu, matinée très chargée et j'ai pas arrêté !!!

la banque d'abord, pas possible de se garer en ville, j'ai tourné, viré pour finalement rentrer avec mes chèques car pas accessible

ensuite leclerc pour récupérer les cadeaux clients, ça va, tout était prêt on n'a pas attendu longtemps, j'y suis allée avec une collègue, à 2 c'est plus rapide

ensuite leadel, mes chats avaient besoin de croquettes donc j'ai été en chercher et j'ai pris également une boite à 0.40€ pour leur faire un repas de fête après la nuit qu'ils ont dû passer les pauvres

pas trop de dégâts chez moi, le couvercle est récupéré intact, papa l'a lesté avec un cailloux, par contre j'ai une lampe de cassée, je verrais ce soir si c'est réparable et ma pergola en fer est toute tordue. je verrais également comment réparer ça

par contre chez ma mère plus de dégâts, sa pergola en bois est cassée donc plus compliqué à réparer et pas mal d'arbres de cassé

ils annoncent 110km/h cette nuit et celle de vendredi 130km/h !! ça promet !! j'ai interet à dormir cette nuit !!!

ce midi j'ai mangé du riz avec mes haricots vert et mon saumon, ça fait du bien de manger un peu de riz hihihi

j'ai sommeil c'est horrible mais je ne vais pas me refaire un café, inutile de camoufler ma fatigue

bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.