Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2011 à 10:32
Coucou
J'ai honte ! Je ne t'ai même pas répondu hier !
Journée calme allongée à tricoter avec les sinus en feu, ce matin ils ne me brûlent plus mais j'ai les bronches sales (les sinus se vident dans les bronches).
Hier soir, mon copain est venu, nous sommes allés faire mon gala chez Buffalo près de chez moi, précédé et suivi d'une bonne marche à pieds dans le froid. Soit ma balance yoyote (ce qui lui arrive) soit cet exercice autour du repas (1 verre de blanc, 1 entrecôte du cowboy avec une pomme de terre au four puis une coupe America avec le demi-brownie) est une super chose car je ne suis pas à 53 comme les autres fois. Ne nous réjouissons pas trop vite, il y a parfois un décalage d'un ou 2 jours pour voir les impacts.
Hier midi, j'ai mangé un des pavés de saumon achetés pas cher chez carrouf et que j'avais congelé : un vrai régal, bien meilleur que ceux achetés congelés ! Dorénavant, je le congèlerai moi-même quand je pourrai faire une super affaire comme celle-ci.
Mon frigo est vide, il me reste quelques yahourts, de la compote de rhubarbe et un reste de FB (pas plus de 2CS), il va falloir que j'aille faire mes courses. Je ne sais pas ce que je vais donner à manger à mon copain pour le petit déjeuner... Je pense que je vais aller chez Carrouf, ça doit être ouvert ce dimanche, comme ça, je pourrai aussi faire des repérages pour ce qu'on mangera le 24.
Ca devra rester léger quand même car le vrai gala sera le lendemain soir chez les parents de mon copain et pour l'instant, je n'ai droit qu'à 1 gala par semaine. J'ai quand même envie de faire un vrai dessert avec du chocolat pour nous deux et non pas 1 vrai + 1 dudu, je payerai la note de l'écart, mais autant que l'écart soit moindre.
Malheureusement, je n'ai pas pu terminer ce que j'avais à faire chez le client mais ce n'est pas du tout de ma faute. Je devais détecter et corriger les erreurs dus au changement de version du gestionnaire de base de données mais, les 2 plus gros sites n'étaient toujours pas accessibles car il manquait des modules sur le serveur et qu'on ne pouvait pas les installer nous-même et rien n'a été fait chez l'hébergeur :S Le client en est conscient, il ne m'en veut pas et m'a même promis que je travaillerai dans de meilleures conditions à mon retour.
Tiens, il m'a dit "j'espère que tu reviendras regonflée", et moi "heu... si je pouvais ne pas gonfler pendant les vacances, ça me plairait" LOL
Alors, tu as tous tes cadeaux de Noël prêts ? Moi ... j'ai même pas de cadeau pour mon copain, il faut absolument que je prenne son tour de taille car je pensais bien qu'il avait pris en tour de bide mais il m'a dit qu'il était passé à 77kg (contre 72 quand je lui ai fait son dernier pantalon). Pas étonnant qu'il m'écrase quand il se repose sur moi ! Il y a presque 25kg d'écart entre lui et moi !
Je te souhaite un très bon dimanche et j'espère qu'il fait beau chez toi.
Bises
Utilisateur67660
Posté le 18/12/2011 à 19:09
coucou
surtout rassurée d'avoir de tes nouvelles hihihi, je me suis dit chéri d'amour lui a fait une surprise et l'a emmené en voyage hihihi
bon le tricot c'est glamour aussi allez hihihi
journée calme
je viens de faire un gâteau (pas dudu) à mes collègues suite à une réflexion d'une de mes petites soeur qui m'a dit que je l'avais prise en otage avec mon régime !!! tu te rends compte, à 8 ans !! alors je lui ai demandé pourquoi elle disait ça et elle m'a répondu que je n'avais plus fait ni crêpes, ni gâteau, ni pain (elle a précisé bon) depuis le début de mon régime !!!
alors du coup j'ai fait de la pâtisserie cet après midi et ils ont tous adoré, du coup j'en ai fait un pour mes collègues aussi, avant tous les lundi il y avait un gâteau, du café chaud et du jus de fruits quand ils arrivaient, je pense que ça leur fera plaisir pour le dernier lundi de l'année où je suis là !! après c'est les vacances !!!
il a fait très beau, on a bien joué dans le jardin avec ewine et son ballon, je me sens un peu gonflée ce soir, j'ai mangé des coeurs de palmier, et il semble qu'ils ont du mal à descendre, je vais me faire une tisane pour faire passer tout ça
demain c'est blette et saumon, j'ai fini de récolter mes blettes, elles ont pris un coup de gelée donc devrait être top
bonne soirée et surtout bon repos !!!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2011 à 21:20
Coucou
Malheureusement, c'est pas le genre du voyage surprise, depuis que je le connais, je ne voyage plus :( A une époque, j'allais au soleil quand ici il faisait froid pour plonger, ça non plus je ne pratique plus alors que j'ai un niveau professionnel.
Je termine une veste, il restera à poser les bordures et le col (j'ai horreur de ça) et trouver les boutons qui vont bien et j'avais attaqué un pull cette semaine dont je viens de terminer le dos. Maintenant, c'est moi que je rhabille !
Au fait, j'ai résolu mon problème de réseau sur mon PC fixe (on ne pouvait plus lui attribuer d'IP), j'ai réfléchi à la dernière chose installée avant le reboot forcé par la coupure de courant : la nouvelle version d'Avast. J'ai remarqué que l'antivirus apparaissait dans les propriétés des cartes réseau (la LAN et la Wifi), j'ai décoché et mon Firewall a vu passer du traffic. La panne venait de là... je suis verte car je l'avais désactivé à un moment donné et ça n'avait rien changé.
J'ai mal à la tête, c'est mon rhume qui fait ça :S
J'espère que tes collègues apprécieront ton geste demain matin et que leurs papilles seront ravies.
Ce midi, j'ai vidé un peu mon congel en faisant une aile de raie avec des St Jacques et des crevettes, accompagnés d'épinards et champignons et ce soir, je me refais du saumon aux poireaux. Je pense que j'irai demain chez Carrouf refaire le plein de saumon, il est encore en promo à moins de 9€ le kilo miam !
Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit.
Bises
Utilisateur67660
Posté le 19/12/2011 à 08:08
humm, j'aime bien ton petit menu, ça doit être très sympa aux papilles
le gâteau sent trop trop bon, j'espères qu'il va leur plaire car les épices sont un peu forte pour des bouches françaises mais bon ça fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas eu qu'en effet je pense qu'ils seront ravis surtout les garçons qui sont très gourmands hihihi
dernière ligne droite, vendredi c'est les vacances !!!
il fait -1° ce matin, et avec le vent la sensation est encore pire !!
dit donc tu as l'air de super bien t'en sortir pour fabriquer des fringues !!! moi je couds très peu (réparation de trous, ourlets) et je ne tricote pas, je prèfère le crochet par contre ma mère et ma soeur sont très douées, aurélie s'habille aussi régulièrement avec des trucs qu'elle a fait, elle achète chez bergère de france régulièrement
j'espères que tu vas arriver à soigner ton rhume pendant tes vacances car ça ne doit pas être confortable ces maux de têtes !!
pour le PC je suis sous avast aussi et ma soeur a désactivé pleins de trucs la dernière fois qu'elle est venue et depuis mon PC roule génial
bon allez, j'y vais voilà le chef qui arrive
bisous bonne journée
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2011 à 10:04
Coucou
Alors cette dégustation ? Tu parles d'épices, tu as fait ton gâteau façon pain d'épices ? Mon gâteau anti-craquage, je le fais parfois aux épices de pain d'épices, miam
Pour la température ressentie plus froide avec le vent, j'imagine très bien. Vendredi soir, je suis allée à la gare du rer D (car il roule mieux le soir que le B) et pas de RER à cause d'une catener arrachée, du coup, j'ai du me rendre à l'autre gare. Avec le vent froid, on aurait pu penser qu'il gelait !
Pour la couture, on peut dire que je suis douée j'ai fait des vêtements gothiques (pas le mode asymétrique ou déchiré, façon victorien, robes de princesses) et une robe de mariée. Et le tricot, ça ne m'amuse que quand c'est compliqué, je préfère donc les irlandais mais je ne m'en faisais pas car j'ai la taille très marquée et comme les modèles sont souvent larges et droits, j'ai l'air d'une barrique. Là, j'ai pris des modèles homme que j'ai fait plus étroits.
J'utilise aussi de la laine BDF mais c'est très cher :S A Reims, il y avait une vrai boutique de la marque qui appliquait les même réductions, à Paris, il n'y a que des revendeurs qui ne font jamais les promos officielles, du coup j'achète des lots sur Ebay à bon prix, là où ça fait mal, c'est quand il me manque 1 ou 2 pelotes et je les paie au prix fort :S Ca revient quand même cher, mais bon, maintenant je compte environ 30€ pour un pull en laine (ou 50% laine mini) et ils me durent longtemps.
Malgré les épinards, le poireaux et la rhubarbe que j'ai mangés hier, mon transit est lent !!! Hier matin, pas de selles, ce matin presque rien, mais bon ça va, le chiffre sur la balance ne fait pas peur.
Pour le rhume, je ne sais pas quoi faire, vitamines + vitamine C en plus, pulvérisations aux plantes dans le nez... après avoir essayé l'actifed et le fervex, rien n'y a fait même les suppos.
Je viens d'aérer, il ne fait pas chaud non plus ici... et c'est la misère à la télé !
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 19/12/2011 à 15:50
coucou
oui j'ai fait un gâteau classique (yaourt) mais j'ai mis 1cc d'épices de gâteau pain d'épice, je n'ai pas osé en mettre plus car ils ne sont pas habitués mais ça sentait trop trop bon et ils ont adoré (et moi aussi hihihi, bon pas de tolérés aujourd'hui du coup pour compenser, pas grave)
pour la laine ma soeur a une boutique à rennes je ne sais plus comment ça s'appelle mais c'est spécial fin de lots et elle fait des affaires, le catalogue c'est pour les modèles et certaines laine (celle d'été pour faire des petits pulls légers
pour le transit maintenant je prends des carrés transit, c'est pas bien car trop sucré mais sinon j'ai mal au bide, j'en prends au moins une fois par semaine, l'huile de parafine comme ça je peux pas, ça me fait vomir et quand au dulcolax c'est trop agressif
pour le rhume évite les produits actifed et fervex, il y a un article dans ouest fr... ce matin et c'est pas très rassurant !!!
l'eau de mer, y a rien de tel, tu inonde ton nez et tu laisses couler par l'autre narine la tête sur l'évier, pas très glamour mais très efficace, quand tu as fini 1 nez tu fait le deuxième. et moi ça fonctionne bien
après je prends bion... ou suprady... et je suis tranquille
j'ai froid, j'ai pourtant bien mangé ce midi, c'était délicieux blette saumon, je te conseille, ça va très bien ensemble
bisous à plus
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2011 à 17:50
Je suppose que tu as fini ta journée de travail
T'en fais pas pour les medocs contre le rhume, j'ai bossé 2 ans dans un gros groupe pharmaceutique, les femmes de la famille sont infirmières ou aide-soignantes et à une époque, je voulais bosser dans la recherche médicale Certains font n'importe quoi, c'est pas mon cas et en cas de doute, j'hésite pas à demander au pharmacien ou mon toubib.
Pour l'eau de mer, j'ai essayé et pour moi, rien de tel pour saigner du pif pendant plusieurs semaines après m'en être servi une fois. J'ai tenté le coup à plusieurs reprises au cas où la première fois n'aurait été qu'un hasard mais non :(
Je n'aime pas les blettes ma mère en faisait pousser et je n'aime vraiment pas, avec les salsifis, les navets et le céléris, ce sont des légumes que je préfère voir dans l'assiette des autres que dans la mienne.
Finalement, je ne suis pas allée faire mes courses et je me tâte pour y aller là...
Je te souhaite bonne route, il parait qu'il y a des risques de verglas et vu le froid et ce qui tombe parfois du ciel, ça risque de glisser.
Bises
Utilisateur67660
Posté le 20/12/2011 à 07:56
coucou
ah les courses, un grand moment, dans ces moments là on souhaite que quelqu'un invente le truc qui remplisse ton frigo et tes placards rien qu'en claquant des doigts hihhi, mais non il faut y aller, les mômes sont en vacances en plus donc tu as tous les vieux et tous les mômes dans les rayons, le bonheur !!!
moi tu ne me feras pas manger des choux de bruxelle, des salsifis, des lentilles et des haricots peteux
ce midi c'est escalope de volaille, haricot vert et riz
la diététicienne est partie en wacances, je ne la revois que le 16 janvier, j'espères avec une balance correcte après les fêtes, mais j'ai pas l'intention de me lâcher non plus !!!
et ma semaine de vacances j'ai plein de jardin à faire si le temps le permet donc je me dépenserais
bon je te laisse, bonne journée
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2011 à 12:02
Coucou
Comment ça se passe au boulot ? C'est calme ?
Je ne suis toujours pas allée faire mes courses, je vais y aller tout à l'heure. S'il ne me fallait pas plus de 3/4 d'heure pour y aller (et autant pour en revenir) ça me demanderait moins de motivation
Je te rejoins sur les flageolets, je les avais oubliés de ma liste en revanche, j'aime bien les lentilles et pour les choux de bruxelles, ça dépend comment ils sont cuisinés mais il faut avouer que quand tu en fais cuire chez toi, ça sent mauvais !
Il fait beau mais froid à Paris, je suppose que c'est pareil chez toi.
Je te souhaite une bonne journée et un bon appétit car c'est bientôt l'heure du déjeuner pour toi.
Bises
Utilisateur67660
Posté le 20/12/2011 à 12:14
coucou
oui un bon appétit à toi aussi et il était temps car je meurs de faim, c'est dans le micro onde, ça chauffe !!!
maman est allée voir ewine, elle a encore du lait et elle pigne avec sa peluche dans la gueule, ça m'ennui de lui retirer car elle est seule une grande partie de la journée et ce sont ses bébés, le cachet met trop de temps à agir, c'est casse pied et le persil ne fait rien, la crise est trop forte. quelle idiote de ne pas m'en être aperçue plus tôt !!!
il fait beau ici aussi et côté température c'est froid aussi mais je préfère comme temps, ça va tuer les microbes hihhi
ma grand mère a envoyé une carte de noel mais rien dedans cette année, les temps sont durs pour tous le monde, mais les boules quand même parce que je sais qu'elle est allée acheté des petits cadeaux à ceux qu'elle voit tout le temps, moi je lui écrit toute les semaines et rien cette année, ça me fout les boules tu peux même pas imaginer
mais bon c'est comme ça
bon allez, à table c'est chaud !!!
bisous, bon courage pour les courses hihi
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2011 à 20:18
Coucou
Pas cool pour ta grand-mère, remarque j'avais aussi quelques déconvenues côté chocolats avec la mienne. Comme les rares fois où j'y allais (contrairement aux autres, j'habitais pas à 10 minutes, mais ils y allaient pour les fêtes seulement) c'était pas pendant les fêtes, j'avais pas droit aux chocolats :(
Cependant, mes grands-parents n'ont jamais fait de différence entre les petits enfants, tout le monde avait droit à la même chose. Mes cousins et cousines ayant eu des sous pour leur BEP et moi, je n'ai pas passé ce diplôme puisque j'ai suivi des études générales, j'ai eu droit à mon billet à une autre occasion, pour faire comme pour les autres.
Bon, je reviens de chez Carrouf, avec 10kg de courses (j'ai pesé le sac) mais pas de saumon ni de dorade :( Le seul saumon frais qu'il y avait coutait 10€ plus cher au kilo que celui du catalogue ! Quant aux dorades royales, absentes aussi, il n'y avait que de la dorade grise plus chère.
J'y retournerai avant Noël en espérant bien trouver mon bon poissonnet !
Comme je n'ai pas pris le temps de faire du pain et que j'ai mangé le dernier petit pain du congel hier, j'ai acheté du pain complet au supermarché, ben y a pas photo : je préfère mon pain intégral !
J'espère que tu as passé un bon après midi. Bonne soirée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 21/12/2011 à 07:58
coucou
mon grand père ne faisait aucune différence entre nous, malheureusement il nous a quitté bien jeune, ma grand mère dit ne pas en faire mais voilà, nous on habite à 500km de chez elle donc on y va grand maxi 2 fois par an, entre l'essence, le péage et l'hotel ainsi que le restaurant pour nous c'est un week end à 200€ donc si tu veux j'ai pas spécialement les moyens d'y aller plus souvent, surtout que bien des fois on est reçu comme des chats au milieu d'un jeu de quille
alors je lui écris très souvent (pas la peine le téléphone, elle n'entend plus rien) et c'est bien comme ça
pour le poisson même constat chez moi, pourtant au bord de la mer, les vacanciers sont là donc les prix flambent !!! heureusement j'avais pris les devant et j'ai mon congél qui est plein
pour le pain je suis d'accord, y a pas photo !!! et même la brioche que j'ai fait l'autre jour, mes frères et soeurs en réclament car ça n'a absolument pas le gout de celle du supermarché, surtout que mon père bien souvent achète les pains au lait ou la brioche industrielle. je vais leur en refaire à noel, j'ai acheté ce qu'il faut comme ça le dimanche matin pour petit déjeuner ils auront de la brioche fraiche hihihi et en plus ça sentira super bon chez moi hihihi
ce midi il faut juste que j'aille chercher de la viande pour ewine,
elle va mieux, hier soir elle était déjà beaucoup plus calme, je vais réussir à arrêter le lait sans aller chez le véto !!!
bon c'est mercredi, on tient le bon bout
aujourd'hui je m'occupe encore des particuliers et jusqu'à la fin de semaine, cette après midi elle est en délégation CE et après en congés 2 jours, mais ça va, on n'est pas débordée non plus, j'ai eu 2 particuliers hier et 1 publicité à gérer, je pense que je vais m'en sortir hihihi
ce midi carotte, thon, oeufs et pousse de soja, avec un petit fromage blanc en dessert
là je vais petit déjeuner avant que mon chef arrive
bisous bonne journée
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 09:59
Bonjour
Je comprends tout à fait ta déception pour cette histoire de cadeau de Noël :S Mes grands-parents n'étaient pas très loin mais je devais traverser Paris pour aller à la gare, prendre le train 1h, marcher une demi-heure soit plus de 2h de trajet et rien que le transport ça me coûtait et je faisais l'aller-retour pour la journée.
Une fois, nous y sommes allés avec mon copain, j'ai invité ma grand-mère au restau (menu à 30€ + vin et l'essence par dessus, j'en avais eu pour presque 200€ la journée) pour repartir après. Elle avait choisi le restau, celui où ils avaient fait le mariage de mes parents et aussi leur noces d'or. Elle y a passé un très bon moment et c'était pour moi l'essentiel car elle restait toute seule toute la semaine, il y avait juste mon oncle qui l'emmenait faire ses courses le vendredi matin. Cela dit, c'est la visite onéreuse...
J'en garde quand même un excellent souvenir, d'autant plus que c'était une chance que nous soyons seuls au restau car ma grand-mère sourde d'une oreille depuis l'enfance devenait dure de la feuille de l'autre, on n'entendait qu'elle LOL
Il fait vraiment moche aujourd'hui :S mais bon, c'est bientôt l'hiver pour de vrai.
Pour le poisson, je pense qu'ils ne s'approvisionnent pas tous les jours, ils vont sûrement avoir un étal plus fourni vendredi. Cette promo durait presque tout le mois, s'ils veulent éviter les pertes, ils ne doivent pas avoir tout en permanence. J'espère que vendredi il y aura ce que je voulais...
Tu vas manger de la salade ce midi ? J'espère que tu n'auras pas froid après ça.
Bonne journée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 21/12/2011 à 11:21
coucou
oh la la, je viens d'avoir ma mère et visiblement c'était à 2 doigts de chauffer avec un de mes frères !! ils ont annulé leur venu au reveillon de noel à la dernière minute, mon père était hors de lui quand ils ont appelé car tout était déjà acheté, nourriture et cadeaux, donc il a dit à ma mère que les cadeaux ont les gardait, résultat ma mère ce week end a acheté des cartes de noel et elle a envoyé aux 3 des voeux pour cette fin d'année (mes 3 frères ne viennent pas à noel), et lui il a le culot d'appeler pour remercier mais surtout pour demander si il n'y avait pas de chèque dans l'enveloppe !!!
maman m'a dit j'ai pas donné le tel à papa car là on n'aurait plus jamais de nouvelles d'eux hihihi
bon j'y retourne à+
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 12:44
Houla, quelle histoire :S Je comprends tout à fait le mécontentement de tes parents, ne serait-ce que pour la nourriture.
Pour mon premier anniversaire à Paris, j'avais invité des copains et amis et prévu un repas, un vrai repas avec entrée / plat / dessert.
La moitié qui avait confirmé a eu piscine au dernier moment, je l'avais vraiment mauvaise :S Encore heureux qu'ils ne m'ont pas demandé s'il y avait un chèque en plus !
Bon, de mon côté, je l'ai mauvaise aussi pour ma laine.
L'autre fois, la nana me dit qu'en cas d'échange pour la laine qu'elle ne m'a pas expédiée, elle veut bien mettre 4€ de sa poche en dédommagement... sauf que les 4€ c'était de toute façon les frais d'expédition et gestion (2€ par article supplémentaires), j'avais rien dit.
Hier soir, j'ai relancé pour ma 2ème commande où j'avais pris 2 lots à 12€90 pièce et un 2ème pour remplacer les laines de la 1ère fois car au bout d'une semaine après le règlement : rien.
Ce matin, elle me répond qu'elle a expédié la semaine dernière et me donne le numéro de suivi (pas encore là alors j'ai un doute sur l'envoi la semaine dernière) et m'annonce que sur les 2 lots (identiques, j'avais besoin des 2 pour l'ouvrage que je voulais faire) il en manque 1. Pourquoi ne me l'a-t-elle pas dit avant l'envoi ???
Alors, en geste commercial (je la cite) elle me propose un bon d'achat de 15€ chez elle. Ben... je fais le calcul vite fait : 12.9 + 2 = 14.9 euros, le geste commercial s'élève donc à 10 centimes !
J'attends d'avoir reçu ma commande pour constater la date d'expédition sur le colis et voir si je lui vole dans les plumes ou pas. Plus d'un mois que ça dure, ma patience a des limites !
En plus, des frais de gestion quand la gestion est aussi foireuse : commande partielle sans avertir 2 fois, réponse au bout de 3 mails... je me moque de son geste commercial, je veux juste ce que je paie et qu'on me prévienne en cas de problème et non pas avoir à m'en apercevoir par moi-même.
A part ça, tout va bien, j'ai juste mal au crane
Bon appétit
Utilisateur67660
Posté le 21/12/2011 à 14:34
coucou
j'espères que sur ton site tu peux dire que tu es trsè insatisfaite de cette dame, pour ne plus qu'elle arnaque d'autres gens !!!
ils en parlaient justement d'internet, tu ne peux plus faire confiance à personne, c'est les boules quand même
et pour ta laine bon je suis pas experte mais ma soeur râle quand elle est obligée d'aller en chercher d'autre pour finir un pull de peur de ne pas avoir le même "bain" et que ça se voit ???? résultat tu ne peux pas finir ton pull ? j'espères que ça n'était pas un cadeau pour noel ??
et le colis si tu as le numéro, sur internet tu peux voir où il est non ? sur fnac c'est comme ça, avec le numéro de suivi tu vas sur la poste et tu tapes ton numéro et tu peux le suivre
je connais plus le site exact mais fait google est ton ami hihihi
j'ai bien mangé, encore trop aillé mon mangé mais pas grave, j'aime trop ça hihihi, ma collègue a fait pareil ce midi, concombre tomate oeuf surimi hihihi, on fait attention avant noel
remarque moi j'ai pas prévu de faire trop d'excès non plus, je vais avoir du mal avec le pain mais bon j'assumerais si je dérape. sur le reste pas de risque, ça ne me manque pas (mayo, chocolat, pâte de fruits, j'ai pas envie donc c'est cool, mais le pain !!!)
bon allez, encore 3h à tirer !!!
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 15:43
Sur le site de colissimo tu sais où est le colis mais pas quand il à été expédié. Je vais éviter de me brouiller avec cette dame qui à plus de 700 évaluations positives et chez qui je n'avais eu aucun problème en plus de 3 ans, de la laine à 50% du prix ou moins, je n'en trouve pas ailleurs. J'aurais beaucoup moins de plaisir à faire des pulls à 80 euros :s
je n'ai encore aucun cadeau et je doute de faire un pantalon pour mon copain vu mes maux de tête et que mes tissus sont coincés dans leurs boîtes. Je vais faire un saut au marché de saint pierre pour voir si je trouve un tissus intéressant.
Bon après-midi
Utilisateur67660
Posté le 21/12/2011 à 16:59
coucou
dis donc il serait temps pour les cadeaux hihhi, moi heureusement tout est fini, je ne me vois pas dans les magasins samedi !!!
plus que 30mn à tirer, j'en peux plus, j'ai envie de rentrer tu peux même pas imaginer
pas eu beaucoup de clients encore aujourd'hui mais j'ai eu des cassos tout à l'heure, les 2 gamins m'ont démonté un panneau d'affichage, ils voulaient prendre des magazines, je te les ai engueulé quelque chose de bien, et le pire il me répond "bah quoi ???", petit con !!! ils vendent des chiens, je plains ceux qui vont acheter chez eux !!
bon allez, j'y retourne
à+
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2011 à 17:27
Mes beaux parents n'hésitent pas à dire qu'ils n'aiment pas leurs cadeaux alors pour recevoir une bricole voire rien, je ne sais quoi acheter au risque de me faire vanner...
Quant à mon copain, il m'a déjà fait le coup de la fleur à Noël (je payais le repas) et rien à mon anniversaire à part le restau.
Pour son dernier anniversaire, je lui ai offert un vélo et les accessoires (protège fesses silicone, gourde, pompe, kit réparation), autant dire un petite pécule.
Je n'aime pas Noel et ça ne s'arrangé pas!
Bon retour
Utilisateur67660
Posté le 22/12/2011 à 08:50
lol, oui y a des choses comme ça qu'on n'aime pas
moi c'est le plaisir de rassembler la famille (enfin ceux qui veulent), de préparer des douceurs tous ensemble (je vais cuisiner avec mes petits frères et soeurs comme c'est moi qui reçoit), d'aller à la messe de Noel et de s'offrir des petits cadeaux (on est nombreux, ça n'est jamais très cher par personne mais surtout utile, d'ailleurs ça me fait penser que cette année c'était mon frère de paris qui devait rhabiller les plus jeunes, il faut que je demande à maman ce qu'il en est, si il a au moins envoyé une enveloppe pour qu'on aille chercher ça !!)
je suis toute seule, personne en vue à l'agence, je n'aime pas ça, on est dans une zone artisanale et pas beaucoup de voisins présents !!!
je viens de clôturer ma caisse, j'ai fait mes frais, il me reste à arroser mes plantes, ranger un peu, faire mon classement et je peux partir en vacances !!!
demain le chef n'est pas là, moi je dois aller à la banque, ensuite récupérer les pains spéciaux que j'ai commandé à la boulangerie (avec les prénoms dessus), allez chez monoprix chercher des biscuits dukan et du son d'avoine pour ma semaine, ensuite on va au resto (ceux qui sont là, c'est comme buffalo, ça s'appelle "la boucherie" et pour 12.50€ apéro entrée plat dessert café, ça me permettra d'être un peu avec eux.cette semaine c'est oeufs dur mayo, bavette sauce au poivre avec frites et salade, mousse au chocolat, café, en apéro c'est un mousseux au fruits rouge (on a demandé le menu pour que je puisse anticiper hihihi)
j'ai pas envie de travailler !!!
bon allez, je vais faire mes chèques, il faut que j'écrive à ma grand mère aussi
bye, bonne journée
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 10:12
Coucou
Il m'en est arrivé une moyennement bonne hier. Je suis sortie acheter du tissu (laine mélangée à 5€ les 3 mètres, une bonne affaire) et j'ai eu des crampes aux intestins, je pensais que c'était l'air froid. C'est devenu horrible au retour et pas de sanisette en fonction ou libre sur le chemin du retour, accident à 1 étage de chez moi :S et histoire d'en rajouter une couche, une crise de migraine a suivi. Hier soir tard, je me suis encore vidée du coup ce matin, on peut dire que mon poids a décollé.
Ce matin, je ne sais pas trop comment ça va à part que je suis fatiguée, je viens d'aller encore à la selle, je ne pensais pas avoir encore quelque chose à évacuer, je verrai après mon petit déjeuner comment ça se passe, aujourd'hui je suis sensée être en jeudi PP, je mangerai en fonction de ce que me dit mon ventre.
Du coup, je ne suis pas sûre de déménager mon appart pour me mettre à la couture si ça ne va pas. J'en ai pour 2h de boulot penchée en avant, ce qui est très douloureux pour mes lombaires et je n'en aurai pas le courage si j'ai aussi mal au ventre.
Ca a l'air sympa ton menu de demain midi Il faudra que j'aille chez carrouf demain voir s'ils ont à nouveau les promos annoncées sinon je vais devoir cuisiner du surgelé pour Noël.
Je n'avais pas cuisiné ce WE du coup pas de gâteau pour le petit déjeuner, je me faisais des galettes, ce matin je viens de me faire mon gâteau, pour une fois je le mangerai "frais". D'habitude j'en fais le dimanche après-midi pour les 6 prochains jours, là il sera chaud sorti du four
Après le petit déj, je vais voir ma gardienne pour mes colis car d'après le site de colissimo (mis à jour parfois avec beaucoup de retard), ma laine est arrivée hier, je n'ai pu voir ça que dans la soirée... et comme ma gardienne semble avoir oublié de me mettre un mot, je ne pouvais pas deviner que c'était là.
A++
Bises
Utilisateur67660
Posté le 22/12/2011 à 10:28
coucou
tu as mangé un truc pas frais ? il faut faire super méga attention à ce qu'on achète en ce moment, surtout les dates de péremptions !!! j'espères que ça va aller et que tu vas quand même pouvoir faire ta couture !!
ici grand soleil, c'est super agréable, les fenêtres de mon bureau sont ouvertes !!! un 22 décembre !!! mais ça fait du bien de pouvoir respirer frais, il doit faire plus de 12° par ici
j'ai mal dormi, du coup je ne suis pas bien non plus et j'ai déjà faim !! ça me saoule, il faut que je me fasse des gâteaux comme toi pour emmener pour 10h
c'est cool de pouvoir les manger tout chaud sorti du four, un peu de réconfort pour toi
pour les promos, inter vient de nous appeler pour annuler sa pub, il est en rupture de stock sur plein de produits donc ne fait pas paraitre de publicité cette semaine, les gens acheteront ce qui reste !!!
du coup j'ai les boules pour ma bûche demain soir !! mais bon super u sont mieux organisés normalement et il y a une boulangerie dans le magasin donc il fait en conséquence en principe. moi il ne me manque plus que ça, d'ailleurs vue la tête de mon frigo je ne sais pas trop comment je vais la mettre dedans mais ça on verra quand elle sera achetée !!! celle de mes parents est réservée et faite sur mesure, moi j'y vais au feeling hihihi au lieu d'en prendre une grande je peux prendre 2 ou 3 parfum différent, c'est mieux.
bon j'y retourne
à plus, j'espères que ça va de ton côté
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 10:55
Je ne pense pas avoir mangé un truc pas frais, dans ce cas ça me prend immédiatement après avoir mangé, là ça a commencé à plus de 17h. Quand mon transit est lent (voire bouché tout à coup il passe à l'inverse, ça m'arrive de temps en temps.
Tu m'étonnes, quel bonheur de manger son gâteau tout chaud qui fume encore Mon gâteau de 10h en fait pour moi, c'est le petit déj', je suis assez décalée au niveau horaires de repas, même quand je travaille, c'est l'heure de mon petit déj.
Là, je n'ai fait qu'un cake car j'ai encore changé la recette, c'était donc un essai et je me voyais mal en faire 2 ratés. J'ai encore réduit les jaunes d'oeufs et finalement, ça va.
Je n'ai toujours pas utilisé les biscuits Dukan que j'avais achetés pour faire des recettes qui m'intéressaient. Je pense que je vais me faire quelques truffes de Noël avec pour le réveillon.
Pour l'instant, mon ventre va bien... bon, je viens de déjeuner, c'est pas gagné A la douche !
Utilisateur67660
Posté le 22/12/2011 à 15:47
lol, contente de voir que tu vas mieux et que tu as pu apprécier ton gâteau tout chaud sorti du four hummmmm
nous c'est super méga calme, on se fait royalement chier mais bon on a fini tout ce qu'on avait à faire pour être cool demain, comme on va au resto on va rentrer tard et pas envie de speeder après
l'antivirus nous bloque les vidéos et les jeux, ras le bol, l'informatique a dû bloquer pour ne pas qu'on joue
mon chef s'en va, il n'a rien dit, je crois qu'il se fait chier aussi
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2011 à 17:15
Quand je suis en mission dans un groupe bancaire, je peux te dire que j'ai pas accès à grand chose sur le net et c'est handicapant en cas de problème technique quand en général on arrive à résoudre ces problèmes grâce aux forums.
D'un autre côté, j'ai du intégrer des vidéos il n'y a pas longtemps sans pouvoir les visionner (c'est pourtant professionnel).
Bientôt la fin de journée pour toi J'ai découpé mon tissus, ai surfilé, reste à assembler...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.