Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/01/2012 à 22:01
Il faut que j'envoie moi aussi une petite carte pour ma tata qui m'a écrit pour Noël, je dois penser à aller en acheter une demain.
Je me suis fait un super dessert, comme je ne voulais pas faire chauffer le four juste pour un truc et que j'ai peur d'avoir faim demain, j'ai fait aussi un gateau de Savoie. J'en ai goûté une part avec ma mousse : un régal !
Ma dinde est désossée, restera à réchauffer demain matin.
Je suis vannée, je vais me changer et me coucher devant un truc naze à la télé ( c'est la misère ce soir), comme ma nuit a été très courte, je dois dormir tôt ce soir.
Bonne soirée et bonne nuit
Bises
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 02/01/2012 à 08:05
coucou
voilà c'est reparti jusqu'au prochaine vacances, moi ça sera début mars, on fête mon anniversaire en famille (normalement tous le monde est là, c'est un exploit, mais d'ici là certains auront certainement annulé comme à Noel !!)
je me suis levée sans trop de soucis, Ewine pour sa part doit encore dormir car elle ne m'a pas beaucoup suivi ce matin hihihi, 6h c'est trop tôt pour la demoiselle hihihi
il pleut encore ici et 4° seulement mais bon je préfère ça à la neige ou au verglas
pas tellement de monde sur la route ce matin, les gens ont dû prendre leur lundi
à l'agence personne encore mais il est tôt et le chef est en congés pour 2 jours donc je ne m'attends pas à voir du monde avant 10h au moins
je vais aller faire du café maintenant,
bonne journée
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Bubullolight
|
Posté le 02/01/2012 à 08:46
Coucou
Finalement, je n'ai pas dormi avant minuit donc ce matin pas de souci pour me lever mais grosse fatigue quand même.
Mon transit n'était pas encore réveillé au moment de la pesée alors gros chiffre sur la balance tout à l'heure, on y verra plus clair demain j'espère car après un jour de PP, même avec l'effet retard de la prise de poids, ça fait mal de prendre encore 400g par dessus le poids supplémentaire affiché hier.
Beaucoup de gens ne reprennent que demain, d'ailleurs les élèves et profs ne reprennent que demain.
J'essaie de poser mon mercredi matin pour la venue du technicien numéricable mais notre intranet rame comme pas possible, ça fait 20 min que j'ai posté le formulaire et ça tourne encore... en fait, ceux qui font les développements d'applications internes sont ceux qui sont trop mauvais pour faire les développements pour les clients, tu vois le genre !
Bon, il va falloir que je m'active, je te souhaite une très bonne journée de reprise, en te souhaitant qu'elle soit calme pour que tu aies le temps de reprendre en douceur ce qui s'est passé en ton absence.
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 02/01/2012 à 13:04
coucou
voilà déjà une matinée de passée, cool,
maman est allée voir ewine mais elle était bien donc ne l'a pas encore emmené, elle lui a donné à mangé et sortie et elle viendra la chercher quand elle aura démonté et rangé le sapin (ewne adore donner un coup de main hihihi)
il fait beau maintenant mais on a de sacrées averses par moment
je devais sortir faire 3 courses mais j'ai la flemme, j'ai trouvé une musique sympa à écouter donc j'irais en passant ce soir devant leader, j'ai juste besoin de jambon pour ewine et quelques légumes frais, je pense trouver mon bonheur
j'ai envie de me refaire un café mais j'en ai déjà bu 4, c'est pas raisonnable !!
j'espères que de ton côté tout va bien
bonne après midi
bisous
|
isalapiplette
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2012 à 13:11
Bonjour les filles,
Je vous souhaite une bonne année 2012 mais surtout une bonne santé.
Bonne journée
A bientôt
ISABELLE
|
Bubullolight
|
Posté le 02/01/2012 à 13:20
Bonne année à toi aussi Isabelle et surtout une bonne santé !
J'ai pas bu un seul café au bureau, c'est pas que je ne veux pas... y en à plus ! Et je ne sais pas du tout où en acheter dans le coin :(
Bon, je vais déjeuner.
A+
|
Bubullolight
|
Posté le 02/01/2012 à 15:45
J'ai trouvé une supérette à 20 min de marche au pas de course ! J'aurais su j'aurais acheté du café ce WE et l'aurais apporté ce matin.
Le ciel est tout couvert et il commence à pleuvoir et y avoir de bonnes rafales de vent. J'espère que ça sera plus calme ce soir car je suis en short...
Bon après-midi
|
Utilisateur67660
|
Posté le 02/01/2012 à 16:20
coucou
merci isa, bonne année à toi aussi, comment se sont passés tes fêtes ? pas trop de dérapage ?
allez, plus qu'une heure à tenir, j'ai bien bossé, beaucoup de particuliers, c'est cool pour faire passer la journée plus vite
mes collègues sont allées en pause, il fait froid mais un beau soleil bien agréable, pourvu que ça tienne encore 2h que je puisse aller sortir ewine en rentrant, ça me fera du bien de marcher un peu
j'ai bien mangé, je n'ai pas faim, envie de manger surtout et mon gâteau personne n'en a mangé, il en reste plein !!! du coup je viens de le mettre dans un sac pour demain matin, je vais le mettre au frais en partant pour ne pas qu'il soit rassi
j'ai écouter la comédie musicale sheerazade les milles et une nuit et j'adore, je pense que je vais me l'acheter, les chansons sont super belles par contre 1789 c'est plutôt bof
bon allez, j'y retourne
|
|
Bubullolight
|
Posté le 02/01/2012 à 17:26
Je corrige des bugs mais y en à pas des masses, je m'ennuie... et comme je suis arrivée 15 min en retard ce matin et ai fait une belle pause ce midi pour acheter du café, je ne vais pas oser partir à l'heure.
Il ne pleut plus mais il fait froid et humide là, pas très agréable.
Bon retour
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 02/01/2012 à 19:17
moi je suis rentrée, je me suis arrêtée faire 3 courses comme j'ai pas eu le courage ce midi et j'ai fait ma gamelle pour demain
ça sera haricot vert escalope de poulet
ce soir j'ai fait steak de boeuf, ewine a super bien mangé car elle adore ça aussi
je vais me faire ma bouillie d'avoine en dessert avec un restant de fromage blanc nature et une tisane car j'ai froid ce soir, il faut dire qu'on vient d'aller faire un tour et il fait spécialement froid ce soir !!! mais promenade faite !!!
ils parlent des différents régimes sur la 6
il faut que je trouve un gant de hammam pour masser mes cuisses et mes fesses avant de mettre ma crème, il parait que c'est d'enfer pour faire fondre le reste de céllulite une fois le plus gros parti, alors je vais essayer d'en trouver un chez yves rocher ou à la parapharmacie quand je vais aller chercher ma crème, il ne me reste plus grand chose à perdre là mais je voudrais modeler le restant, ensuite malheureusement pour moi il faudra faire de la musculation hihihi, (abdo fessier entre autre hihihi mais j'aime pas ça !!!)
bon allez, bouillie et tisane
bisous bonne soirée
|
Bubullolight
|
Posté le 02/01/2012 à 19:52
Je suis passée acheter des légumes pour faire une ratatouille dans mes nouvelles gamelles sur mes nouvelles plaques ça sera pour demain midi (et d'autres midi bien sûr).
Le gan de hammam, ça aide à exfolier donc ça permet aux crèmes de mieux pénétrer, le fait de frotter fait aussi circuler le sang un peu mieux pour quelques minutes, après les effets sur la cellulite sont les même que pour tout le reste, ça tient plus du fantasme (sinon ça se saurait s'il y avait des solutions miracles).
En solution presque miraculeuse, qui fait fondre les cuisses comme le porte-monnaie, il y a le cellu-M6, j'ai vu des photos d'une membre du forum, c'est impressionnant. Le problème, c'est que c'est temporaire, au bout de quelques mois, les tissus se ré-engorgent et ça revient.
Il était à quoi ton gâteau dudu ? Tu l'as fait sans son ? Ceux qui ont mangé le vrai ont apprécié j'espère
Ce midi, j'ai lu les réactions à la lettre ouverte du Dr Dukan au président, j'ai lu plusieurs fois "j'ai repris mes kilos et même plus après avoir arrêté le régime". Encore des gens qui ont oublié que la stab est à vie !
D'ailleurs l'autre fois j'ai lu un article sur la méthode Delabos, elle aussi a une stab à vie avec une sorte de PA en cas d'excès.
Donc quand on a fait un régime, à moins que la prise de poids ait été due à un fait exceptionnel et qu'elle soit légère, on reste au régime à vie !
Bon, j'avoue que la note au bac qui dépend de l'IMC, c'est un peu moyen... qu'on fasse une matière pour tester ce genre de connaissances, pourquoi pas, mais c'est pas parce qu'on sait que se taper un pot de glace entier est mauvais pour la ligne qu'on s'en prive quand ça nous prend !
L'après dudu, je connais et ça marche ! J'ai arrêté le jeudi PP, le son (y en avait plus à une époque) mais vu mon activité physique de l'époque j'en avais pas besoin. J'ai arrêté le sport, j'ai eu des soucis de thyroïde, des périodes de mal-bouffe quand je bossais 16h par jour, mais mon poids max depuis a été de 63.5 kg (et encore avec 2 litres de flotte due à mes règles) et c'est quand j'ai repris le régime au printemps.
Sinon, en 8 ans, mon poids a oscillé entre 55 et 60kg sans faire de sport, pour 1m63 c'est loin de l'obésité.
Bon, je vais m'occuper de mes légumes pour ma ratatouille, ce soir c'est poisson au poisson ;o)
Bonne soirée
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 03/01/2012 à 08:01
coucou
alors le gâteau de mes collègues c'est la version améliorée du gâteau au yaourt, à la place du fameux yaourt tu met un verre de vin blanc ou de champagne ou de cidre, enfin ce qui te reste d'un dîner par exemple, le reste tout pareil et ça fait un gâteau super léger en bouche car la levure réagit autrement avec l'alcool
pour le gâteau dukan ce sont les muffins au son que j'ai pompé sur le site dès le premier jour 2cs de son 1cs de son blé, 1cs de fromage blanc et 1 oeuf avec 1/2 sachet de levure, canderel selon le goût et arome selon le goût, ça fait 6 muffins et c'est bon hihihi
pour le cellum6 je l'ai testé chez un kiné et non seulement ça fait super mal mais en plus ça fait pleins de bleus, ma peau ne le supporte pas d'après le kiné donc j'essai les autres méthodes, je suis adepte des crèmes, surtout sur les cuisses et les fesses, résultat avec le régime la peau est rentrée sans soucis, je n'ai rien qui pendouille hihih, mais il parait qu'avec le gant de hammam comme ça speed un peu la peau la crème pénètre mieux et donc agit plus profondément, ça ne doit pas couter un bras quand même, je vais aller voir tout à l'heure en allant à la banque, de toute façon il faut que j'aille à monop pour racheter du son et des biscuits au son hihihi
moi aujourd'hui c'estharicot vert tomate avec 2 escalopes de poulet, là je vais petit déjeuner 1 fromage blanc, une cafetière de café (hihihi) et les biscuits dukan à la noisette
on a un vent de folie encore aujourd'hui et il pleut du pur breton, mais bon je préfère à la neige ou au verglas donc je ne dis rien
ratatouille poisson, ça me parait pas mal pour demain midi, en plus j'ai tout ce qu'il faut à la maison hihihi
bonne journée
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 03/01/2012 à 08:24
Bonjour
Un gan de crin ça ne coûte pas cher, selon l'endroit ou tu l'achètes le prix diffère mais au max c'est 5 euros. J'en avais acheté un en synthétique chez Yves Rocher une fois.
Je n'ai pas mis à jour ma réglette encore mais c'est incroyable, je viens de faire 2PP (sans toléré en plus) et mon poids a encore monté de 200g par rapport à hier. Comme hier, je ne suis pas encore allée à la selle alors ça fait 200g de plus qu'hier... ça craint !
Moi qui voulais faire mes jours 0 façon conso ben je vais les faire PL parce que presque 2kg en à peine plus d'une semaine alors que je n'ai pas fait d'écart entre les 3 repas de gala, c'est trop !
Dans ton ancien appart t'es sûre que tu avais des plaques à induction et pas des vitrocéramiques ? C'est différent les 2. Hier, j'ai été bluffée par la rapidité de chauffe mais aussi de réaction quand je baissais le niveau, c'est immédiat.
Je me suis blessée un doigt ce matin :S j'ai voulu mettre mon filtre à café dans la grosse boîte de conserve de tomates ouverte hier histoire de gagner un peu de place dans la poubelle et le couvercle m'a eue ! Belle entaille sur l'articulation du majeur. Après avoir arrêté le saignement j'ai mis du pansement liquide et finalement ça a re-saigné et fait sauté le film. Il va falloir que je le protège bien et que j'emmène des pansements au bureau pour le changer, avec tous mes lavages de mains ça ne tiendra pas.
La loose ! je viens de m'apercevoir que contrairement à ce que je croyais, je n'ai plus de cannettes de coca light :S si le francprix entre chez moi et le metro est ouvert tout à l'heure j'y ferai un saut en vitesse, vu le temps qu'il fait (pluie et gros vent) je préfère faire le trajet chargée que devoir sortir faire un périple ce midi.
Bon, commission faite, 100g de moins qu'hier, c'est déjà ça mais pour le chiffre exact je reviendrai j'ai bu du café ! Il doit y avoir un peu d'eau avec le gras car hier soir j'ai bu pas loin d'un litre à plus de 22h (j'avais super soif) et ma bague est bloquée.
Je reprends des anti-inflammatoires depuis avant-hier à cause de mon dos qui me fait trop souffrir, ça doit jouer.
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 03/01/2012 à 11:09
coucou
pour les plaques je pense que tu as raison, vitro les miennes et j'ai pas aimé du tout, maintenant je suis au gaz en bouteille et je cuisine plus facilement
sinon moi ça va j'ai dégonflé je pense mais le poids n'a pas bougé non plus malgré aucun écart hier (ni pain ni fruits) donc à voir, moi aussi j'ai eu très soif hier, je pense que c'est le corps avec les écarts qui a besoin d'éliminer les toxines, donc pas grave
moi mon transit est encore bloqué, j'ai envie mais une fois sur les toilettes rien ne sort, je viens d'aller chercher des microlax à la pharmacie pour aider un peu, je n'aime pas utiliser ça mais là ça fait 3 jours sans selles donc il faut agir hihih
pour les courses le midi je suis comme toi, ça me coûte c'est horrible, hier soir en 5mn c'était baché chez leader en passant et en plus le steak était délicieux
j'attends que ma mère m'appelle de chez moi pour me dire comment va ewine, si elle n'a pas refait caca partout !!! je pense que c'est le stress de se retrouver seule toute la journée hier, maman est venue 2 fois et comme elle avait l'air bien ne l'a pas emmené chez elle alors va savoir si elle n'était pas stréssée quand même la bonne petiote
il y a toujours du vent, de plus en plus fort par ici et il parait que ça ne va pas s'arranger dans l'après midi
mais il ne pleut plus, donc déjà c'est bien et il fait 12° !!! dingo
on va être mal quand il va se mettre à faire froid, ça va être horrible !!!
bon j'y retourne, à plus tard
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 03/01/2012 à 14:08
T'as pas fait d'écart mais t'es sûre de ne pas avoir dépassé là dose de son avec les muffins du matin et le son dans le FB le soir ? Gorgé d'eau ça pèse...
Ça caille ici et ça souffle bien mais pas de pluie pour l'instant.
J'ai pas grand chose à faire, je corrige les bugs des autres, surtout ceux qu'une nana qui a du se tromper de métier n'arrive pas à corriger.
Enfin, y à du café maintenant, pas besoin de marcher 40 minutes pour le ravitaillement.
Bon après-midi
Biz
|
Utilisateur67660
|
Posté le 03/01/2012 à 16:14
coucou
on vient encore de se prendre la tête avec un de nos commerciaux, il vient nous raconter une mésaventure qui lui est arrivée (encore) lors d'une soirée de beuverie, il se fait tirer sa veste (encore ça doit être la 3ème ou 4ème depuis juin) donc il demande au bar, le mec lui dit qu'il ne sait pas, qu'un mec vient de partir juste avant avec une veste dans ce style (il ne cherche pas dans le bar avant hein, c'est logique) donc il appelle le taxi du coin, lui demande qui vient de faire une course et pour où, il monte dans un taxi, va là où le taxi a déposé quelqu'un, ne voit rien donc revient au bar, là le barman lui dit qu'il vient de trouver une veste à une autre table et qu'elle n'ai à personne, donc il va à cette table et demande aux gens 10€ pour payer le taxi !!! car pour lui ce sont eux qui ont volé la veste, les mecs l'envoi chier et ça monte en sauce, cette fois ci il n'a pas pris de trempe car le mec du bar l'a mis à la porte mais là il nous raconte ça et nous dit qu'il va porter plainte contre les "voleurs", nous on rigole, il a pris la mouche quelque chose de bien en disant qu'il y en avait marre qu'on se foute de sa gueule, qu'on a une drole de façon de voir les choses !!
t'en pense quoi toi ? t'es comme nous, tu aurais fait quoi toi ? tu aurais pris un taxi pour faire le tour de la ville ? pauvre débile
demain je demande un entretien au chef pour lui dire le malaise de toutes les assistantes n'osent plus lui parler, son assistante commerciale tremble à chaque fois qu'il s'approche d'elle, ça ne peut plus durer
bon sinon j'ai une furieuse envie de manger, c'est horrible, je n'ai pas faim, soyons clair, j'ai assez mangé ce midi et c"était très bon mais là je mangerais volontier un croissant ou un pain au chocolat !!!!
je vais finir ma bouteille d'eau, encore 1h à tirer et le vent ne se calme pas ici, c'est une vraie tempête !!!
à+
|
|
Bubullolight
|
Posté le 03/01/2012 à 17:56
Tu m'étonne que vous vous soyez foutu de lui ! Je me suis fait tirer ma veste une fois, les clés de chez moi dedans, j'ai fait le tour de la salle avant de demander au personnel et suis sortie (pas le choix c'était la fermeture) rejoindre l'ami avec qui j'étais venue. Un peu long à raconter sur un téléphone.
On galères tous, des hébergeurs qui te demandent comment configurer les serveurs, on aura tout vu !
Bon retour
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 03/01/2012 à 19:33
coucou
me voilà rentrée, j'ai été récupérer ewine chez mes parents en déposant le journal et je suis rentrée
j'ai fait ma gamelle, demain c'est épinard saumon frais saint jacques
ce soir c'est escalope de dinde asperges, je te raconte pas mon transit est débloqué avec le microlax, j'ai cru que jamais ça allait s'arrêter !!! bah oui 3 jours quand meme !!! je te raconte pas comment je me sens légère !!! maintenant à voir demain sur ma balance ce que ça donne hihhi
pour le son d'avoine je sais que ça fait un peu beaucoup les gateaux du matin et le son le soir, mais j'avais faim (ou envie de manger sucré plus précisément) donc j'ai préféré craquer sur du fromage blanc au son plutot qu'autre chose mais ça n'a pas dû aider en effet car ça gonfle grave dans le ventre
bon je vais aller jouer avec mes jeux en regardant ma télé
bonne soirée
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 03/01/2012 à 20:06
Moi aussi je suis rentrée... mouillée ! Entre le bureau et le RER ça ne tombait pas trop mais en attendant le RER, la pluie s'est mise à tomber fort et en biais, résultat : pantalon humide depuis mi-cuisse et trempé sur les mollets, hyper désagréable de marcher avec un jean qui colle au jambes !
Demain matin, je suis en RTT car le mec du câble vient, il a intérêt à réparer la panne car vu le prix que je paie pour ne pas pouvoir regarder ce que je peux voir gratos avec ma freebox... et pas envie de devoir poser encore un RTT pour qu'ils résolvent la m3rde.
Cool pour ton allègement, tu dois effectivement te sentir mieux. Ce soir je vais me faire un steak avec la viande à fondue que j'ai achetée et des frites de courge. Je vais essayer de ne pas me couper en coupant la courge car ce matin, je me suis bien entamé le doigt, j'ai du changer 4 fois de pansement avant de pouvoir partir de chez moi, du coup j'ai été à la bourre. Je me suis fait une grosse poupée avec une compresse et du sparadrap et j'ai pas eu tort car bien que ça ne soit pas discret et gène un peu pour taper sur le clavier, j'ai senti plusieurs fois que la peau lâchait lors des mes séances d'enfilage de blouson ou remontée de pantalon aux WC.
Ma minette a l'air contente ce soir, je ne sais pas pourquoi... je ne pense pas lui avoir manqué, elle a du dormir toute la journée
Bon, je file aux fourneaux
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 04/01/2012 à 08:02
coucou
la tempête est calmée ici, le ciel est très clair, on voit les étoiles et il fait 4°
ewine elle n'était pas ravie de me voir partir, elle faisait une tête ce matin mais bon pas le choix, je vais prévenir ma mère pour qu'elle vienne la voir tôt et si il faut l'emmener mais ça me saoule qu'elle la prenne comme ça, après elle ne veut plus rester seule
je suis en train de petit déjeuner, je ne rachèterais pas de fromage blanc taillefine, je sais pas si tu as regardé par curiosité la composition !!! c'est censé être du light mais en fait à part le fromage blanc à 0% rien n'est light !!! il y a du sucre dedans !!!
je suis dégoutée, à super u il n'y a pas de sans marque à 0% en fromage blanc donc j'ai pris ceux là car comme toi j'en consomme 8 pots aux fruits par semaine + 1kg nature donc les boules
bon je ne pense pas que ça soit ça qui me fasse stagner, faut pas exagérer non plus mais les boules
ce midi épinard saumon noix de saint jacques, je vais me régaler
hier soir j'ai regardé l'émission 1 semaine sans electricité et j'ai bien rit, géniale comme idée, les gamins étaient ravis, les parents (enfin pas tous) un peu moins mais c'était divertissant
toi tu n'as peut être rien pu regarder puisque tu attends ton technicien, j'espères qu'il ne va pas te bloquer trop longtemps aujourd'hui, que tu puisses soit sortir faire des courses ou tout simplement te reposer en faisant tricot et couture
je vais lire mon journal et boire un café
bonne journée
|
Bubullolight
|
Posté le 04/01/2012 à 09:03
Bonjour
Je regarde toujours les compositions mais il y a du sucre dans tous les fromages blancs et yaourts alors je vérifie surtout les ingrédients pour les produits laitiers. Je n'ai pas mangé de yaourt au fruits depuis 2 mois pour ma part.
Tu stagnes ? attends un peu que la cétose se remette en place et tu sais qu'on ne parle de stagnation qu'après 2 semaines... patience...
Regarde-moi, je n'ai pas perdu un gramme après 2PP et 1PL tout ça sans toléré et en dehors des 3 repas de réveillon, je n'ai pas fait 1 seul écart (rien de dehors des repas, pas un chocolat) alors que sur cette période j'avais droit à 2 galas (sans excès et 1 seul verre de vin, je l'admets) avec PP le lendemain en plus du jeudi PP. Je me retrouve avec plus d'un kilo résiduel, même 1k5 de plus que le 23/12 !
Je ne vais pas faire grand chose après le passage du technicien, je bosse cet après-midi. Ca me fait ch... car je serais bien allée dans ma boîte pour récupérer mes tickets restau mais il faudrait aussi que je récupère mon cadeau de Noël mais je ne sais pas quand sont les permanences du CE et c'est carrément à l'autre bout de Paris.
C'est pas cool pour ta chienne, comme tu dis, il faut qu'elle arrive à rester seule la journée, d'autres y arrivent très bien même s'ils préfèrent avoir de la compagnie.
Je suis littéralement KO :S bon café et bon journal
Bises
|
Bubullolight
|
Posté le 04/01/2012 à 11:08
J'hallucine ! Toujours personne alors j'appelle numericable et là, on me dit que le RV est prévu entre 10h et 12h sauf que l'autre fois, on m'a dit que c'était entre 9h et 11h (et la nana l'avait dit 3 fois).
Prenez-moi pour une mal-comprenante....
Bon, vais me faire quelques rangs de tricot... c'est pas tout ça mais à 13h faut que je sois partie de chez moi pour retourner chez mon client...
J'espère que ta matinée se passe bien
Bises
|
Bubullolight
|
Posté le 04/01/2012 à 12:39
Ayé le technicien est passé et a réparé 3 pannes ! Il faut que j'aille chez numericable pour demander à ce qu'on ne me facture pas les 50€ de déplacement car ce n'est pas de ma faute.
En fait, ils ont fait des mises à jours qui ne sont pas compatibles avec mon vieux décodeur (ils auraient du me le dire au tél mais ne le font jamais) du coup, décodeur à changer, le technicien avait prévu le coup et en avait apporté un.
Il change le décodeur : pas de signal ! bizarre car il y en avait un avant.
Vérification sur le palier : il faut virer l'ancien filtre noos pas compatible avec les nouveaux décodeurs... signal ok sur le boitier mais pas chez moi.
Le mec me dit que la prise étant inaccessible il ne peut rien faire, il faut que je dégage mon bureau, ma mezzanine... ouais, mais je mets tout ça où dans une pièce de 17 m carrés déjà pleine ?
Du coup, il me propose de faire un branchement en direct du coup c'est moi qui me colle au démontage de la prise et la tâche de dégraffer le câble du mur derrière la latte de ma mezzanine.
Une fois le branchement fait : ça marche, plus le balayage que j'avais avant (on pensait que ça venait du signal), image et son nickels.
Comme il y a eu changement de matériel, il y a facturation du déplacement alors que le déplacement ne doit pas m'être facturé si la panne n'est pas de ma faute et leur MAJ de m3rde n'est pas de ma faute donc, je dois aller gueuler et me battre dixit le technicien.
Accessoirement, il n'y a pas de RV de 9h à 11h c'est uniquement de 10h à 12h et alors que j'avais donné mon nouveau digicode, le technicien avait l'ancien. Franchement, la hotline c'est du kk !
Bon, il va falloir que je me dépêche de manger car je dois retourner chez le client... j'ai pas faim mais je ne vais pas arriver chez le client pour manger !
Bon appetit
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 04/01/2012 à 13:19
coucou
moi c'est fait, j'ai mangé et c'était bien bon, je viens de prendre une vitamine car je me sens toute bizarre, comme si j'allais faire un malaise, j'ai pourtant bien mangé, je ne comprends pas, pas grave, de toute façon j'ai pas de raison de bouger de ma chaise pour l'instant alors je vais me tenir tranquille
cool que ça refonctionne chez toi et tu as raison va gueuler, moi c'est ce que j'ai fait chez orange et j'ai eu 100€ de dommages et interets qui seront déduit de mes prochaines factures car chez moi non plus ça n'était pas ma faute mais la leur car mauvais branchement dans la boite de la rue
c'était en panne chez mes parents hier soir mais c'était la prise péritel qui avait pris un coup lors de la séance ménage hihihi
ça a dû bien gueuler à la maison encore ce matin, ma mère était remontée après mon père, il y a un problème d'eau, tu verrais pour prendre une douche c'est juste la mort car très peu d'eau au robinet, donc ce matin j'en ai 4 qui sont venus prendre leurs douche chez moi en pretextant venir s'occuper d'ewine mais comme ils sont rentrés les cheveux mouillés, mon père n'a pas été duppe alors c'est parti en vrille
donc j'ai dit à ma mère de prendre le flexible neuf que j'avais dans ma boite à outil, de tout démonter cet après midi, de nettoyer les filtres et pomme de douche et de voir ensuite, je pense que c'est plein de calcaire, c'est pas possible autrement et après de vérifier l'ouverture du robinet d'arrivée d'eau si des fois il ne l'a pas refermé pour essayer de faire des économies, je sais aussi que par un moment il avait installé des réducteurs d'eau donc les retirer pour vérifier la pression ensuite et tout ça dans le calme !!!
il est casse pied sur tout en ce moment et ça met un peu la pression à la maison
bon je te laisse, à plus tard
bisous
|
|
Bubullolight
|
Posté le 04/01/2012 à 16:14
Ça va mieux ?
Les vitamines, mieux vaut les prendre quotidiennement.
Je n'aurai pas d'avoir surtout que la personne que j'ai eu au téléphone voyait le modèle de mon décodeur dans mon dossier et aurait pu me dire d'où venait la panne. En revanche, je loue plus de 20 euros par mois un décodeur qui ne fonctionnait plus à cause d'eux, je n'ai pas à payer l'intervention qui fait que je reçois le service pour lequel je suis facturée !
Je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller..
|