Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/01/2012 à 12:16
Pas de pluie ici, ciel gris clair avec le soleil qui tente de percer.
Pas de risque de malaise avec mes pates c'est de là farine complète à 100% donc sucres lents. En revanche j'avais eu ce problème en tout début de conso avec les fruits (ananas) et avais changé pour des myrtilles dont l'index glycemique est plus faible.
Ce soir, je ferai du vélo plus longtemps, pour la cardio il faut 45 minutes minimum, mais je fais une reprise progressive.
Bon appétit
Bises
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 18/01/2012 à 14:14
lol, quelle courageuse, perso je préfère la marche à pied avec ma chienne hihihi
j'ai aussi un vélo et un stepper, le premier est chez ma mère qui voulait en faire en regardant sa série l'après midi, le second au fond d'un placard car je n'ai pas réussi à le revendre hihihi
j'ai essayé le pain, j'aime pas du tout, je ne sais pas pourquoi il était trop salé alors que j'ai respecté les quantités indiquées ou c'est moi qui ne supporte plus le salé comme je ne sale quasiment pas avec ma rétention, je sais pas
pas grave, je reesaierais ce week end
demain je vais faire des pâtes ou du riz ou des patates, il faut que j'en mange cette semaine donc je verrais mais un petit hachis en mélangeant du potiron et des patates ça serait pas mal
bon j'y retourne
à plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Bubullolight
|
Posté le 18/01/2012 à 14:51
2km de marche ce midi pour acheter du coca
Je ne pourrais pas marcher avec Erwine, trop lent pour moi et ça m'énerve de devoir marcher lentement plutôt que me détendre.
Dégoûtée pour les pâtes, pour moi c'est sacré et après 5h dans une thermos, ça colle, c'est mou... là reine de la pasta en à pris un coup :(
Pour le velo, je ne suis pas courageuse mais realiste : on ne s'affine pas en mangeant du chocolat et sans se remuer
Mon pain, je ne le sale pas, une pincée (du bout des doigts, pas au creux de là main) pour 400g de farine. En plus, l'intégrale est suffisamment goûteuse et le sel tue la levure, je ne me soucie pas de là promiscuité sel/levure en n'en mettant pas ou peu.
A+
|
Bubullolight
|
Posté le 18/01/2012 à 21:00
Bon, j'ai eu un peu de mal, ça me tirait dans le muscle au dessus du genoux gauche dans la journée et ça tirait encore plus là et en plus j'étais ballonnée (gaz).
Finalement, j'ai fait mes 45 minutes de vélo avec un pouls entre 100 et 110 (un peu plus de 120 pendant 5 min quand j'ai augmenté la résistance) donc bon exercice une fois les 30 premières minutes passées c'est beaucoup plus facile mais je commençais à m'ennuyer.
Le calculateur de calories c'est du vrai n'importe quoi hier plus de 400KCal pour 30 minutes, là plus de 600... j'aurais des jambes de gazelle si c'était vrai hihihi Enfin, bouger c'est bon pour plein de choses dont la circulation sanguine donc la cellulite et la rétention d'eau, c'est aussi bon pour le transit.
Yapukafaucon.... y a plus qu'à continuer régulièrement, au moins tous les 2 jours en fait.
J'ai reçu ma commande j'avais aussi pris des arômes : beurre salé (j'ai presque plus beurre fondu), noisette fraîche et noisette choco. C'est ballo, ils m'ont mis un échantillon de croissant mais j'ai déjà un gros et j'adhère pas, enfin c'est toujours mieux que le roquefort de l'autre fois, j'aime pas ça
Ils ne t'ont pas envoyé le numéro de suivi chez dudu ?
Me voilà avec un coup de barre... mais pas encore faim pour le dîner. Finalement j'ai quand même pris mon goûter pain/fromage cet après-midi.
Demain c'est PP sans toléré, je ne sais pas encore ce que je vais me faire pour demain midi, les repas dans la thermos, c'est limite déprimant...
Bonne soirée, j'espère que tu te seras bien divertie à la chorale
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 19/01/2012 à 08:14
coucou
et bin moi j'ai encore passé une super soirée avec ma nouvelle chorale, y a pas, j'adore !!! j'ai 2 nouvelles chansons à mon palmares et elle nous a distribué une autre avant de partir mais celle là je la connais "vois sur ton chemin" la chanson des choristes hihihi
pour le vélo je suis d'accord avec toi c'est méga bon pour le cardio et la circulation mais je préfère mes routes de campagnes pour une balade plutôt que devant la télé et pédaler, ma soeur le fait très bien hihih, elle se met un fillm et elle pédale, après elle fait des abdos et des étirements pour finir, quand elle est chez les parents elle squate la chambre où est le vélo au moins 2h dans une journée, moi ça ne me dit rien et tu sais avec ewine la promenade c'est speed, elle est jeune et a besoin de courir et comme je ne la détache pas (elle a une laisse de 5m) je cours derrière elle, les 45mn de balade sont sportive hihiih, au début quand je l'ai eu je soufflais comme une vache à la suivre, maintenant même pas essouflée en haut de la coline hihihi
ce midi courses, je vais aller faire le gros plein, ma liste est wahouuuu
j'ai pas reçu ma commande, j'ai le numéro de suivi, mon colis a été pris en charge donc je pense aujourd'hui
de toute façon je vais en ville tout à l'heure pour déposer mes chèques donc je vais pousser jusqu'à monop pour racheter du son d'avoine dudu, il est bien meilleur que le bio (en goût) je trouve et je vais faire des muffins ce week end que je vais congeler, comme ça juste à prendre ceux que je veux pour emmener le matin pour mon petit déj, j'ai des arômes noisettes, vanille et chocolat, je vais m'amuser hihihi
pas de chef pour 2 jours, autant te dire que ça va être calme même si il n'est pas chiant comparé à l'autre, et demain resto tous ensemble le midi pour dire au revoir à un collègue qui part, celle qu'il remplace rentre de congés maternité lundi pour l'instant la boite ne lui a rien proposé, il retourne faire du porte à porte dans son ancien poste mais il a une touche à la radio et ça lui dirait bien, alors on va croiser les doigts et notre chef essai d'appuyer sa demande mais même si on fait parti du même groupe on n'a pas tous les pouvoirs dans les autres filiales
ah j'ai racheté du café mais je ne me suis pas trompée cette fois ci, j'ai pris le normal, l'autre jour j'avais pris le corsé mais le matin c'est un peu violent hihih, même si j'adore le café fort, là c'est très agréable
voilà les nouvelles de ce matin
pour les pâtes tu aurais dû mettre juste 2cs d'eau avant de rechauffer au micro onde
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 19/01/2012 à 08:31
Coucou
En ne dépense pas beaucoup en faisant de la marche mais c'est aussi un bon exercice Habillée en mode ville et avec mon sac (qui pèse pas loin de 3kg) je marche naturellement à 5km/h alors que la plupart des gens marche entre 3 et 4 km/h, c'est le genre de truc qui m'énerve sur le trottoir et dans les couloirs du metro.
L'arôme chocolat de dudu, j'aime pas. En revanche hier j'ai testé l'arôme noisette choco pour faire un flan pour mon goûter, une tuerie ! Moi qui ne suis pas fan du nutella, je trouve que ça ressemble mais en mieux, genre bon praliné (pas les pralinés bas de gamme, j'aime pas). Son arôme noisette ne m'a pas trop plu non plus, je le mets dans mon gâteau du matin, avec les sons ça passe bien.
Le problème du réchauffage des pâtes, c'est pas tant le réchauffage lui-même, c'est que les pâtes une fois cuites absorbent l'humidité disponible tant qu'elles ne sont pas saturées et 5h dans une boîte chaude/tiède ben, c'est un peu comme si elles continuaient à cuire et puis, mettre de l'eau... dans ma sauce en plus, pas terrible.
Je pense qu'il faudrait plutôt que je dois les faire à peine cuire, même pas al dente pour que ça ressemble à des pâtes le midi.
Quand je fais réchauffer un plat à manger de suite, je mets entre 1 et 2 min, ça dépend de ce que c'est. Quand tu fais chauffer 7 min, ça re-cuit et ça dénature ton plat (surtout ce qui est protéines, pour les légumes ça passe), ce n'est vraiment pas l'idéal mais je n'ai vraiment pas le choix si je ne veux pas manger froid.
Finalement hier soir, j'ai eu faim dans la soirée et le sommeil qui ne venait pas... j'ai mangé 3 surimis et un yaourt à minuit et demi alors forcément, le transit ce matin n'était pas au rendez-vous, jolie hausse de la balance. Bon, je ne vais pas spycoter de toute façon aujourd'hui c'est jeudi PP.
Bonne journée
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 19/01/2012 à 11:40
couocu
mon colis est arrivé mais y a comme un souci hihihi
1 paquet de céréales au caramel et 1 paquet de biscuits aux pépites de chocolat commandé
j'ai reçu 6 paquets de céréales, 12 paquets de biscuits, des gélules, du dudutella (2pots) et du son d'avoine !!!
total de la commande 98€ !!!
je verrais ce soir et je les appelerais hihihi, mais ma mère a eu peur en voyant le colis hihihi, 6kg de marchandises !!!
elle est déçue car elle attend également un colis de fringues mais lui n'est pas arrivé (le facteur donne mes colis à mes parents, ça m'évite la queue à la poste le samedi, pratique d'avoir môman tout près hihihi)
pour les pâtes c'est pas bête, c'est ce que je faisais pour les réchauffer au micro onde quand je mangeais des pâtes le midi, en rajoutant un peu d'eau pour éviter le desechement
demain au resto (je vais au resto avec mes collègues, on sera 18 à table donc il a fallu commander nos menus) j'ai choisi soupe de poisson et filet de colin avec légumes provençale, j'évite le dessert (mousse au chocolat) et l'apéro, donc ça va, 12.90€ pour ça, je trouve correct
bon la soupe de poisson me fait un peu peur mais maintenant j'ai le droit aux patates donc si il y en a des cachées dedans ( ))) on fera avec, je limiterais le pain c'est tout et je prendrais bien mon son juste pour le gras car malheureusement au resto bien souvent c'est gras. mais sinon c'était terrine de porc !!! du pâté quoi alors à choisir je préfère la soupe hihihi
bon je vais me préparer pour les courses (génial !!)
à+
|
Bubullolight
|
Posté le 19/01/2012 à 12:34
Je n'ai pas tout compris pour ta commande, tu as reçu plus que commandé? Tu as réglé en contre-remboursement?
À mon avis, pas de surprise pour la soupe de poisson, à tous les coups il y à de la patate dedans, mais c'est mieux que le pâté vis à vis du régime.
Mes pates n'étaient pas sèches bien au contraire, moi qui pars du principe que les pates ne se réchauffent pas, imagine ma tête devant des trucs tout mous... mais mes féculents le soir, je le sentais moyen.
Je suis ko, pas assez dormi, j'espère ne pas dormir trop tard ce soir...
Bon appétit
Bises
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 19/01/2012 à 12:57
bahhh oui en effet pas très appétissant ton truc hihihi
oui la commande j'ai reçu plus mais j'avais payé avant 19€ et me mère ne sait pas lire une facture donc elle ne sait pas si il me réclame la différence mais je ne paierais pas, j'ai une confirmation de commande et de règlement reçu par email et j'ai pas ces quantités ni ce prix donc je verrais ce soir
mission courses accomplies, j'ai le plein de poissons car pleins de promo, dos de cabillaud, pavé de saumon, lamelle d'encornets et crevettes, de quoi me régaler hihih
ce midi épinard saumon frais, ma gamelle est en train de chauffer, en entrée des surimis que je viens d'acheter et en desser fromage blanc
le bonheur quoi
bon appétit, à +
|
Bubullolight
|
Posté le 19/01/2012 à 14:14
J'avais fait cuire un petit rôti de bœuf hier soir, il était rosée, après le passage au micro-onde, c'est une vrai carne, semelle de godasse :s j'aime pas saignant pas j'aime pas non plus le caoutchouc !
Le pire de tout ça, c'est que j'avais pris ma boîte réfrigée pour mes FB, elle a refroidi la thermos et j'ai mangé froid.
Il faut vraiment que je me fabrique des petites housses isothermes pour manger mon plat tiède et ne pas manger du FB qui a tourné.
Si ça tombe, c'est pas ton nom sur la facture et tu as reçu la commande d'un autre...
Ma gardienne était toute contente de l'enveloppe que je lui ai donnée pour ses etrennes (comme tous les ans) elle dit que prendre mes colis ça ne lui coûte rien, mais ça m'évite d'attendre 45min à 1h à la poste le samedi matin, c'est un grand service qu'elle rend. Ça en plus de s'occuper des relevés de compteur edf, la désinsectisation, ... au lieu que je pose un congé.
Parmi les 72 familles de l'immeuble, peu sont ceux qui la gratifient pour Ces services qui ne sont pas dans ses attributions.
Y a un vent ici... mais pas de pluie.
bon après-midi
|
Utilisateur67660
|
Posté le 19/01/2012 à 14:58
coucou
je suis d'accord avec toi, dans tous les appartements que j'ai occupé avant ma maison je donnais toujours une enveloppe à mes gardiens car ils étaient tous charmant et disponible et c'est la moindre des choses
maintenant j'ai les parents dans la rue d'à côté et le facteur nous connait donc il donne aux parents pour m'éviter d'aller à la poste qui ferme à 16h en semaine donc c'est mort et sinon le samedi y a affluence et j'ai un peu autre chose à faire le samedi hihih
pour mon colis visiblement c'est bien mon nom sur la facture alors je ne comprends pas, je verrais ce soir, ma diététicienne me dit qu'il y a un pack premier achat mais là ça serait énorme !!! j'ai regardé de nouveau le bon de livraison qu'ils m'ont envoyé par email et c'est 1 paquet de céréales, 1 paquet de biscuits aux pépites de chocolat et en cadeau du jus de bouleau bio alors je ne comprends pas, j'ai été revoir ce qu'ils entendaient par 1 paquet des fois que ça soit 6 mini paquets dans 1 lot mais non et en plus j'ai pas commandé ceux à la noisette et il y en a 6 paquets en plus des 6 paquets aux pépites alors ???????
papa est venu mettre le colis dans mon garage avec des poireaux, il avait prévu des poireaux ce midi mais quand il a dit ça tous le monde a crié donc il n'a pas fait (ce sont ceux du potager) donc il m'a donné à moi mais ils vont les manger quand même car samedi c'est chez moi qu'on mange et avec mes poulets rôtis ça sera tarte aux poireaux !!! j'ai acheté les pâtes feuilletés et les cube de jambon hihihi
papa ne pense jamais à planquer les légumes dans ses préparations, moi je fais souvent des purées (mélangées), des galettes de légumes, des tartes ou des cakes quand je reçois, comme ça ni vu ni connu les légumes passent inaperçus par certain de mes frères et soeurs qui sont allergiques aux couleurs autre que le jaune (si tu vois ce que je veux dire hihihi) eux la couleur préférée c'est le jaune (patate, pâte)
j'ai autant envie de travailler que d'aller me pendre !!!
encore 2h30 à tirer pourtant
allez courage ...
à+
|
Bubullolight
|
Posté le 19/01/2012 à 15:47
Je vois très bien ce que tu veux dire, mon copain n'aime pas grand chose en dehors de la viande bleue, quelques trucs verts mais en très petites quantités et les pates, patates, riz...
Pourtant il mange des trucs immondes chez sa mère : pâtes cuites et recuites, salades composées délirantes (thon + rillettes de porc une fois et il n'y avait pas que ça dedans). Bon il fait un peu comme bon lui semble chez maman.
Vivement ce soir parce que c'est pas la grande forme...
|
Utilisateur67660
|
Posté le 19/01/2012 à 15:52
bah mince alors, tu n'as pas assez dormi, c'est le contre coup de ta mauvaise nuit et en plus avec ce temps on est tout raplapla et comme tu as mangé froid !! ma pauvre
moi j'arrive pas à me motiver, le système rame comme un malade, il faut attendre une bonne minute avant que ma facture s'affiche alors ça me gave
visiblement notre opérateur qui a un souci donc il faut patienter
vivement l'heure !!!
le vent est de plus en plus fort ici, on va encore vers une tempête je le sens !!
à+
|
Bubullolight
|
Posté le 19/01/2012 à 16:32
Fatigue résiduelle de la grippe, petite nuit, toujours au minimum 3 personnes qui causent dans le bureau... et PP toutes les conditions sont réunies pour saturer.
Pas une minute de silence depuis 9h30 à part 15min ce midi.
J'avais pas entendu d'avis de tempête mais vu comment ça souffle ici, ça doit decoiffer chez toi lol
|
Utilisateur67660
|
Posté le 19/01/2012 à 19:49
coucou
alors mystère complet sur le colis, c'est bien ma commande (sur le papier) mais dans le colis y a pleins d'autres trucs, alors je sais pas si c'est un robot ou un humain qui met dans le paquet mais il s'est trompé, mon bon de livraison est comme j'ai commandé 1 paquet de biscuits au pépite de chocolat et 1 boite de céréales, par contre pas trace de mon cadeau jus de bouleau bio qui est sur le bon de livraison mais pas dans le colis
alors je verrais si ils appellent
j'ai gouté les céréales, c'est une tuerie, j'adore, j'ai fait avec 2 petits suisses 0% et je me suis régalée !!!
bon je vais bosser ma voix un petit peu et me familiariser avec mes 2 nouvelles chansons apprises hier soir
bisous bonne soirée
pas de gamelle à préparer, resto demain midi hihihi, youpiii
à+
|
Bubullolight
|
Posté le 19/01/2012 à 19:58
Coucou
Si t'as pas de news, ne dis rien, je pense que ton super colis vaut mieux qu'un jus de boulot
Bon chant
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 20/01/2012 à 08:03
coucou
j'ai super bien dormi cette nuit !!! ça fait trop du bien !!
c'est vendredi et c'est tant mieux, ce midi resto avec mes collègues, j'espères que ça sera bin, c'est un changement de propriétaire, on connaissait l'ancien mais pas le nouveau, surprise donc !! table de 18, il a interêt à nous plaire car sinon 18 clients potentiels en moins ainsi que notre carnet d'adresse hihihi rhooo la pression !!!
ce week end normalement on ne va pas trainer, j'ai 3 arbres à redresser suite à la tempête et j'ai du grillage à faire au fond de mon jardin pour empêcher le chien de mon voisin de sauter l'existant pour venir faire ses crottes chez moi !!! à l'heure actuel il doit fait 1m je vais le monter à 2, je vais supprimer aussi le tas de sable sur lequel il attérit d'habitude en l'étalant dans mon potager pour alléger la terre (je voudrais bien faire des carottes au printemps mais il faut que la terre soit extra légère, pareil pour les choux chinois
et accessoirement faire un peu de désherbage car par endroit ça devient vite n'importe quoi
mais quid du temps ? on fera en fonction
sinon rien de spécial, j'ai bien bossé ma voix hier soir et ewine n'a pas crié donc ça devait être correct hihihi
bon je te laisse, bonne journée
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 20/01/2012 à 08:24
Coucou
Ca va mieux qu'hier mais suis encore fatiguée.
Transit encore au ralenti du coup, le jeudi PP n'a pas vraiment eu d'incidence sur la balance. Remarque, j'ai bu comme un trou hier soir alors ça joue aussi, je retiens l'eau la nuit (y a qu'à voir les différences de poids quand le WE je prends mon petit déj' très tard, il peut y avoir 300g d'écart entre la pesée à jeun et celle avant le petit déj' alors que je me suis fait 3 mugs de café mais plein de pipi).
Alors comme ça c'est Erwine qui évalue tes progrès LOL
Quand il y a changement de proprio dans un restau, parfois il n'y a aucun changement et parfois, on a des surprises, bonnes ou mauvaises.
Ce midi c'est épinards et truite, je vais de suite faire cuire le poisson (comme pour les pâtes : au dernier moment) pour ne pas avoir à le faire cuire au micro-onde et avoir de la charpie. Pour l'instant la boîte est pleine d'eau bouillante pour être à température.
Demain, je dois m'organiser avec mon copain pour descendre un vieux poste TV et un vieil écran d'ordinateur pour les emmener à la déchetterie histoire de faire de la place sur mon étagère du couloir. Ca sera ça de moins à virer quand le proprio voudra un couloir vide pour les travaux.
Autant la TV je pourrais le faire, c'est une 36cm avec une poignée, autant le moniteur date des années 90 et est super lourd avec peu de prise pour le porter, je me vois mal descendre les 4 étages puis faire 2km avec sans avoir mal partout le lendemain.
Bonne journée
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 20/01/2012 à 15:54
coucou
et bien le resto très bof et surtout très long, déjà on a attendu facile 30mn pour l'apéro (moi j'ai rien pris), ensuite 3 plombe pour la commande, nos entrées (soupe de poissons) sont arrivées presque froide et moi j'ai pas aimé, ensuite 3 plombe pour nos plats (pavé de boeuf sauce roquefort, gratin dauphinois et purée de carottes aie aie aie) et là c'était très chaud mais bon. un peu trop salé pour moi, je vais limiter l'eau cet après midi et ce soir sinon demain matin je serais une grosse éponge hihihi bref ambiance géniale mais bouf très bof, je suis déçue
pas grave
j'ai mal au bide, mon transit vient de se mettre en route et j'ai envie d'aller aux toilettes, encore 1h à attendre avant de rentrer
bonne nouvelle quand même, je devais tondre ma pelouse ce soir mais mon père s'ennuyait donc il l'a fait hihihi, trop cool
résultat ce soir j'ai juste mon ménage et ma lessive à faire et demain matin je peux faire un gros dodo avant de m'attaquer au jardin
comme c'est moi qui reçoit sinon comme je devais faire la pelouse ce soir (1000m2 quand même) je n'aurais pas eu le courage de faire mon ménage donc obligée de me lever tôt pour faire demain matin, là cool !!!
mon repas c'est poulet rôti (déjà cuit hihihi j'ai pris au rayon traiteur) et tarte aux poireaux (c'est vite fait) en apéro des barquettes d'endives au surimi et au thon et en dessert je vais faire un cake aux pommes avec une crème dessert vanille (pompée sur le site avec des bio flan)
bon je vais ranger mon bureau hihihi
bon courage pour ton "déménagement", quelle galère quand il faut jeter surtout du 4ème étages !!!
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 20/01/2012 à 16:31
Si vous avez attendu aussi longtemps alors que vous aviez deja choisi vos plats, c'est effectivement trop long.
Sel ou pas, quand j'ai soif je bois sans me soucier de la balance. J'ai failli perdre un rein alors je bois quand mon organisme réclame.
Mon déjeuner était pour ainsi dire froid mais au moins mon poisson était presentable. Sans doute trop léger comme repas (truite, épinards, flan) car j'ai déjà faim. Je vais me faire un coca en attendant le goûter et mangerai mon fruit avant ma séance de vélo si j'ai faim en rentrant .
C'est cool pour ta pelouse
Ici le vent souffle à nouveau fort ici, je ne sais pas comment c'est chez toi.
J'ai hâte d'être en week end, le bruit me saoule...
A+
|
Utilisateur67660
|
Posté le 20/01/2012 à 18:47
coucou
voilà je suis en week end, mon aspi est passé, ma serpillère aussi et ma première lessive tourne, maintenant un peu d'ordi mais je vais vite aller bouquiner car j'adore mon livre
j'ai mangé car je me suis sentie mal en rentrant, donc j'ai mangé en avance et tu as raison, je vais boire si j'ai soif car je risque une cystite sinon mais je vais plutôt me faire une tisane
bonne soirée bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 20/01/2012 à 19:22
Coucou
Peut-être les sucres rapides de ce midi dans les patates et la purée de carotte qui t'ont fait avoir ce coup de pompe.
Là, je viens de faire une petite pause, je suis KO au point d'avoir eu du mal à monter mes escaliers mais maintenant, je vais me faire un peu de vélo, je l'ai dit alors je vais le faire.
C'est pas marrant de voir un gros chiffre sur la balance à cause de la rétention d'eau mais si ce n'est que de l'eau, c'est pas grave, c'est toujours mieux qu'une infection urinaire. La santé avant tout, non ? Et puis, l'eau, elle s'en va après
Demain, il va falloir que moi aussi je fasse de la lessive, mon noir est déjà dans la machine mais je sais que je n'aurai pas le courage de l'étendre ce soir donc je ne la mets pas à tourner.
Bonne lecture et repose-toi bien pour ton repas de demain
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 21/01/2012 à 09:03
coucou, j'ai la tourista ce matin !!! j'ai trop mal au bide, c'est pour ça que je n'aime pas aller manger au restaurant !!!
je vais essayer de petit déjeuner et ensuite jardin, tant pis, c'est le mien je pourrais rentrer aux toilettes rapidement si besoin est mais cet après midi ils annoncent la pluie et je voudrais vraiment faire ce que je voulais
à+
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 21/01/2012 à 10:09
Bonjour
Ben de mon côté 53.4 ce matin ! Mais pas popo et même le café ne réveille pas mon transit...
Je me suis coincé le nerf sciatique hier soir, je ne sais pas trop comment, en enjambant le vélo je crois car c'est juste après que ça à commencé à tirer. Ça ne fait mal que quand je marche donc ça ne m'a pas empêché de dormir.
S'il ne se décoince pas, ça va être galère.
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Hier soir, j'ai attaqué un ananas, vraiment mauvais! Il est sensé être mûr mais pas de goût et limite farineux. Du coup j'utilise le reste pour mon gâteau du petit déjeuner qui est maintenant au four, je n'aime pas gâcher la nourriture.
Bon courage
Bises
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 21/01/2012 à 16:06
coucou
ah oui très bon idée le gateau à l'ananas, je pense que je vais en faire un aussi, il y aura bien des gourmands pour le manger tout à l'heure
mon transit s'est calmé sans que j'ai besoin de rien faire, par contre j'ai très soif aujourd'hui
on a renforcé le grillage, c'est bon mes chats peuvent s'ébattre sans danger d'être attaqué maintenant, la chatte qui est pourtant très sauvage est venue dans mes jambes tout à l'heure quand je mettais la boite que j'avais acheté, comme quoi j'arrive à l'apprivoiser
quand je vais pouvoir acheter la cabane de jardin je prévoierais une entrée pour qu'elle puisse venir se mettre à l'abris et si j'arrive à la choper je demanderais au monsieur de la spa de me la stériliser comme ça ça sera fait
je viens de peigner ewine à fond, elle est belle et son poil tout gonflé, j'ai pu tailler les ongles aussi, c'est pas du luxe mais comme elle est dure à manipuler j'ai profité qu'elle était calme, maman a réussi à lui couper devant les yeux tout à l'heure
je pose la question à l'informaticienne, quand je joue à un jeu, il y a un programme qui se lance et qui plante tout, comment je peux faire pour le bloquer ? je ne vois pas le nom apparaitre, ça se lance et ça bloque ma fenêtre
ce midi j'ai fait des foie de volaille mais ils me restent sur l'estomac, je ne sais pas si c'était une bonne idée avec ma diarrhée de ce matin, on verra tout à l'heure
j'espères que ton nerf va se débloquer sans soucis car sinon tu es bonne pour le toubib lundi matin
bisous
|