Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 15:57
C'est un leurre, les fraises tagada n'ont pas de bras
L'assistante sociale peut arranger les choses. Le père d'un ami voulait mettre son fils (qui travaillait) dehors, la mère n'était pas pour. C'est une assistante sociale qui a fait le médiateur, mon ami est resté moyennant une pension qu'il versait à ses parents qui le logeaient et le nourrissaient.
J'espère que les problèmes de RER seront résolus ce soir, pas envie d'attendre 1h sur le quai...
Bises
Utilisateur67660
Posté le 02/02/2012 à 08:03
wouhou ce matin ma balance m'adore hihihi, je ne sais pas si c'est la marche forcée en plein froid d'hier mais je suis prête à recommencer si ça donne ça hihih bon soyons réaliste, je pense plus que c'est ma journée PP conjuguée au froid hihhi enfin je suis ravie
ce matin tiens toi bien -7° au thermomètre wouhouuuu ça pince grave, surtout qu'en plus il y a un vent d'est de malade je te raconte pas, j'ai les oreilles qui vont tomber !! et mon bout de nez aussi hihihi
me voilà au chaud du bureau, je vais pouvoir petit déjeuner, ce matin c'est céréales dudu avec 2 petit suisses 0% et une banane, accompagné de mon café bien sûr !! de quoi bien démarré la journée, ma soeur et ma nièce m'ont taxé un paquet de céréales d'ailleurs, elles adorent ce petit déjeuner avec ces céréales là, elles ont acheté l'activia liquide pour mettre dessus et varie le fruit, kiwi, banane, ananas et elles adorent !!, remarque c'est équilibré pour commencer la journée
ce midi c'est épinard, saumon (il était super beau celui acheté chez lidl) et un peu de semoule
hier soir la chorale génial bon par contre on n'était pas nombreux, le froid fait hésiter les gens à ressortir hihihi
on a chanté exodus que je connaissais d'avant, vois sur ton chemin également et le vagabon qu'on avait appris la semaine dernière. les cours ne s'arrêtent pas pendant les vacances scolaire, c'est cool car on paye plus cher. mais en fait c'est plus parce que l'année prochaine la chorale fête ses 40 ans et qu'il y a un très grand concert avec une star locale (un groupe breton mais je ne me souviens jamais du nom) et que donc il faut qu'on répète un max pour être prêt et connaitre les chansons par coeur car pas de partitions sur scène c'est la règle.
mmmmmm mon café est délicieux, je n'ai pourtant pas changé de marque, aurait il changé la machine hier soir comme on en attend une nouvelle ?.??? je vais allez voir dans le placard si la vieille a été préparé pour reprise en tout cas il est très bon
allez je vais aller mettre un petit mot à ma maman,
bonne journée, bon courage dans les transports par ce froid
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 08:36
Bonjour
Hier, 10 min d'attente pour le RER et en plein vent du nord, nous étions tous frigorifiés sur le quai et rien pour nous protéger du vent, ça risque d'être dur ce soir... en tout cas, aujourd'hui je sors ma veste en renard, il fera chaud dedans.
Pour ton poids, c'est peut-être simplement le passage d'un pallier et surtout de l'eau car on ne perd pas du gras d'un coup Sachant qu'on perd à peine 200KCal en 1h de marche, qu'1g de gras c'est 9KCal (quand on mange ou on brûle), je doute que ça soit ta marche d'hier.
En tout cas, bravo pour le passage de la barre des 30kg perdus !
Hier, marche dans le froid, PP et ... +600g ! J'aurais du m'y attendre car j'étais toute bouffie ce matin, je me suis demandée qui était le poisson-lune que je voyais dans la glace LOL. En ce moment je me fais des 500g en + et en - d'un jour à l'autre mais là, ça devient inquiétant car j'ai pris 2kg depuis 2 semaines et en dehors de l'histoire des bonbons (qui ne peuvent expliquer une telle prise de poids), je n'ai pas fait d'écart et j'ai même retiré le pain de mon alimentation.
La semaine prochaine c'est mon anniversaire, j'aimerais ne pas le fêter avec des kilos en plus et me faire quand même mon gala d'anniversaire.
Malgré le chauffage il ne fait même pas 19 chez moi, j'hésite à aérer ce matin...
Bon, il faut que je me prépare, froid ou pas, problèmes de traffic sur le RER ou pas, je dois aller bosser !
Bonne journée et @++
Bises
Utilisateur67660
Posté le 02/02/2012 à 10:59
coucou
oui pour le poids je pense que c'est la fin de mon cycle, donc j'ai éliminé l'eau restante et je crois que mes capsules de thé vert ont une réelle action sur moi, donc contente
et aussi le fameux palier des 90 kilos enfin vaincu, c'était à mon avis le plus dur car c'est le poids que j'ai fait pendant de très nombreuses années donc bien imprimé dans mon corps hihih (dixit la diététicienne, elle parle de poids mémoire et ce sont les plus durs à vaincre) donc maintenant objectif 80kg wouhouuuu
comme je suis en presque conso (je mange pain, féculent et fruits) ça sera plus long mais aussi plus durable je pense
je viens d'avoir un coup au coeur, un huissier a appelé chez mes parents pour obtenir mes coordonnées !! donc mes parents ont pris le tél et j'ai rappelé et bien c'est un homonyme qu'il cherche, ça n'est pas ma date de naissance mais le coup de stress je te raconte pas !!! je me suis dit encore une m*rd* les boules mais non; bon par contre je te raconte pas à combien a dû monter ma tension, j'en ai encore la tremblotte !!! les nuls, jamais je ne relance comme ça, c'est mon métier mais je prends des dispositions, je n'importune pas des inconnus pour avoir les coordonnées de mes débiteurs, bande de con !!
enfin c'est comme ça et je pense que ça ne va pas s'arranger avec ce qui se passe aujourd'hui
bon allez, mon chef rôde je m'en vais hihihi
bisous
Utilisateur67660
Posté le 02/02/2012 à 11:54
bon ça va, ewine va bien ce midi, ma mère est avec elle pour lui donner à manger et la sortir et aujourd'hui elle ne s'est pas étouffée !!!
on a un soleil magnifique mais alors ça doit cailler grave de grave, il faut pourtant que je sortes faire 3 courses et de l'essence bouhhhh
bon appétit
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 12:24
-7 à saint Denis ce matin, je n'ai eu froid qu'aux pieds et aux mains grâce à ma moumoutte encore des problèmes électriques sur le RER, à croire qu'il y à un micro climat sur cette ligne...
Mon organisme doit être en mode économie d'énergie car après une journée PP j'ai généralement faim mais là non, ce qui expliquerait une partie de ma prise de poids.
Ta conso est beaucoup plus riche que là conso Dukan alors si tu perds encore (ce qui est possible avec ton IMC) ça sera lentement, mais sûrement En plus, avec ce qui t'est autorité, peu de risque de frustration et donc de craquage.
Je n'ai pas aéré ma pièce ce matin, juste la salle d'eau après ma douche car avec mes 19 degrés j'avais peur qu'il caille trop ce soir.
Bises
Utilisateur67660
Posté le 02/02/2012 à 14:40
coucou
ma mère me rappelle tout à l'heure, elle était retournée chez moi car les pompiers étaient chez ma voisine, le feu dans la maison en bois !!! le pire c'est qu'elle me dit qu'elle a vu partir ma voisine en courant juste avant que les pompiers arrivent, les pompiers tambourinaient à la porte pour rentrer mais elle était partie !!!
elle est revenue ensuite, a ouvert et c'était le poele qui était en feu, elle ne le nettoie pas et ils brulent les chutes de bois de construction de sa maison, tout le monde lui a dit de ne pas faire ça car il allait encrasser son poele et foutre le feu et bin c'est arrivé !!
le pire c'est qu'elle a 2 petites jumelles de 2 ans, 1 qui est à l'école et l'autre à la maison car handicapée et bin la petite handicapée était assise par terre dehors devant le garage !!! et elle pleurait la pauvre ptichoune d'être abandonnée comme ça dans le froid avec les pompiers qui faisaient pas mal de bruits non mais elle est complètement tarée cette bonne femme !!! remarque vu l'état du terrain et de l'intérieur de la maison ils ne sont pas soigneux et je pense bien trop fainéants pour nettoyer le poele tous les jours donc c'était à prévoir
enfin, encore du spectacle au village hihihi
j'ai bien mangé ce midi mais j'ai l'estomac un peu lourd, le contre coup du téléphone de l'huissier qui m'avait bien contrarié je pense
je suis allée faire mon essence et 3 courses, demain c'est saumon (oui je sais encore mais j'adore ça) avec haricot vert à la béchamel dudu je pense avec soit du pain soit un peu de riz, je verrais ce soir en fonction de mes envies de cuisiner hihihi
par contre je n'ai pas eu de fromage blanc, il n'y en avait pas en 0% alors j'ai pris des petits suisses, pas grave c'est bon quand même.
je n'ai pas envie de travailler yeah yeah yeah yeah !! pourtant il va bien falloir que je m'y mette hihihi
allez, à+
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 15:40
Avec mon copain on se dit parfois qu'il faudrait un permis pour faire des enfants...
J'ai mangé sur le tar car pas faim, j'aime pas ça car c'est dans ces périodes que je grossis.
Trop salé ce jambon de poulet! 100g de steak haché + 80g de jambon + oignons + herbes + concentré de tomate (1/2 cc) c'était salé alors que je n'ai même pas mis de bouillon cube!
Moi, c'est un peu la galère côté boulot :( l'hébergeur a fait une modification qui bloque plein de scripts des centaines de fichiers à modifier et tester s'ils ne reviennent pas en arrière.
Bises
Utilisateur67660
Posté le 02/02/2012 à 16:23
coucou
nous aussi ici on a un souci de reseau, ça rame je te raconte même pas comment mais bon je fais de la relance donc ça ne me gêne pas trop, mes collègues qui sont en train de faire des propositions commerciales et gérer des pubs sont plus ennuyées que moi
pas cool que ton repas ne t'ai pas plus, c'est bizarre que ça soit aussi salé, ton jambon n'était vraiment pas bon ma pauvre
moi ça allait, les épinards étaient bon mais avec la semoule j'ai l'estomac un peu gonflé cet après midi, pourtant que 40g cru mais quand même
il fait toujours aussi beau mais vu la vitesse que mes collègues ont mis à fumer je suppose que ça caille grave
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 17:04
C'est pas un problème réseau, ça c'est courant, c'est là configuration des serveurs. Visiblement j'ai réussi à contourner le problème.
Mon plat était bon, mais salé à un point qui m'impressionne!
Au plus chaud de là journée, on avait -3...
Bonne fin de journée boulot
Utilisateur67660
Posté le 02/02/2012 à 19:01
coucou
voilà je suis rentrée et devines quoi, j'ai des crêpes hihihi, maman en a fait tout à l'heure et elle m'en a apporté
la diététicienne sera contente, je n'aurais pas perdu de poids demain matin !!!
bon je suis raisonnable, je n'ai rien mis dessus, juste comme ça elles sont délicieuses
ça n'est pas bien mais ça sera mon repas de ce soir
il fait encore très froid mais le vent est tombé donc plus supportable
bon courage dans les transports
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 19:26
Bonne nouvelle pour moi, j'ai consommé beaucoup moins de jus que l'année dernière, EDF doit me rembourser 105€ ! Il n'a pas du faire très froid l'hiver dernier, je n'aurai pas la même surprise l'année prochaine
Quoi que j'ai un doute, tous les ans le relevé était en janvier sauf l'année dernière en février donc forcément, l'année dernière c'était ma consommation de 13 mois et là 11 mois.
Je me tâte pour faire des crêpes (au protifar) moi aussi ce soir. J'ai un bide énorme !!! Pourtant, c'est pas ce que j'ai mangé aujourd'hui !
Il fait 18 dans ma pièce, heureusement que je bosse sous une couette
Bonne soirée,
Bises
Utilisateur67660
Posté le 02/02/2012 à 22:22
coucou
c'est la chandeleur après tout, fais toi quelques crêpes au protifar, et ça te fera du bien un petit plaisir, moi j'ai adoré, même en n'en mangeant que 2 j'ai l'impression d'avoir l'estomac enorme, je les ai mangé nature pourtant mais bon on n'est plus habitué
j'attends que ma machine à laver se termine pour l'étendre, en mettre une autre à tourner que j'étendrais demain matin, j'ai passé mon aspi et ma serpillère et préparé ma gamelle pour demain midi
j'ai sommeil, je ne sais pas si c'est les crêpes mais c'est assez rare pour le dire, hihhi, peut être une bonne nuit en perspective hihih
bisous bonne nuit à demain
chez moi il fait 20 la nuit et 22 la journée quand il y a du soleil
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 07:59
Bonjour
J'ai mangé des crêpes moi aussi, en entrée (j'en ai ratées 2 à la cuisson) et en dessert sans toléré, bien sûr Il m'en reste 2 ou 3 je ne sais plus.
Je suis littéralement claquée, on dirait que je n'ai pas fait ma nuit. Un peu froid aux doigts, j'ai eu froid d'ailleurs cette nuit, j'ai eu une séance de sueurs nocturnes, pas trop fort heureusement, mais suffisamment pour être un peu humide et du coup avoir froid.
C'est fou comme il caille, j'ai mis le chauffage plus fort cette nuit et 19 ce matin, brrrr
As-tu fait une grosse nuit comme tu pouvais l'espérer ?
J'ai dit à mon copain que pas de gala ce WE, il n'y en aura pas non plus le WE suivant alors ça sera dans la semaine pour mon anniv. Je vais pouvoir espérer rattraper ma prise de poids, quand je mange seule je n'ai pas de souci pour prévoir mes repas sans frustration.
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 03/02/2012 à 08:14
coucou
oui j'ai très bien dormi mais je ne suis pas très bien ce matin, il me manque du sommeil quand même, bizarre
pour le crêpes c'est bien, il faut aussi se faire plaisir de temps en temps, mon régime est moins dur que le tien maintenant car je suis en quasi conso et j'arrive à me faire plaisir sans reprendre de poids donc tu devrais te lâcher un peu plus
quelle galère ces suées nocturnes, tu as été voir ton endocrino, c'est quand même pas normal c'est peut être un autre derèglement hormonal que celui de la thyroide
pour le froid moi ça va, la maison reste constente à 20° et elle monte à 22° quand le soleil tape dans les carreaux, c'est bien pour ma chienne et mes oiseaux, pas de trop gros écarts
hier soir j'ai fait tourner 2 machines et il m'en reste 1 mais il faudra que j'étende ailleurs que dans la salle, le séchoir est plein hihihi, bon ça va il ne me reste que les serviettes de toilettes donc ça peut tenir sur un séchoir de porte
ma voisine n'était pas là hier soir mais sa grande fille si, elle voulait faire rerentrer le chat qui s'était sauvé avec les pompiers mais il se trouvait bien dehors et en plus il était avec pleins de copains et copines (mes chats sauvages) qui étaient dans mon jardin hier soir
plus de peur que de mal pour la maison, elle n'est pas là avec les petites, je ne l'ai pas vu mais lui était là avec sa grande fille et le poele fonctionnait ce matin, donc c'est que ça doit aller
ewine était toute triste ce matin, mais c'est vendredi, je finis plus tôt, j'irais lui faire faire une grand balade en rentrant
bon allez, café, journal et au boulot
bonne journée bon courage dans les transports par ce froid
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 08:32
Cathy
Je n'ai pas le même IMC que toi, je n'ai pas eu besoin de me lâcher pour prendre 2kg en 2 semaines, j'ai juste intégré les féculents. Sinon t'en fais pas, je ne trouve pas le régime du du tout et je me fais plaisir avec les aliments et quantités autorisées
Quand tu vois que là je fais un poids que je faisais il y a plusieurs mois (septembre), tu peux comprendre que je suis contrariée d'une telle hausse.
En enchaînant 2 jours de PP sans toléré et malgré ce froid, je manque d'appétit, c'est que mon métabolisme tourne au ralenti, le seul truc à faire pour l'accélérer c'est bouger. J'ai pas fait de vélo cette semaine, faute de temps surtout : je rentre vers 19h, je prépare mes repas pour le soir et le lendemain midi, je dîne, je bosse et il est déjà facilement 22h30/23h. Si je bosse plus tard, je n'arrive pas à dormir avant 1h du matin et comme je suis déjà fatiguée, c'est pas cool.
Les sueurs nocturnes ont commencé quand j'avais des épisodes de fièvre qui duraient des semaines et qu'on n'a jamais pu expliquer malgré tous les examens faits, j'ai même fait le test de la tuberculose. On sait ce que je n'ai pas mais pas ce que j'ai en tout cas, je ne connais plus ces fièvres mystérieuses (infectieuses en plus car j'avais une hausse des globules blancs et la rate gonflée à chaque fois) mais pas ce que j'ai, sans doute une maladie rare qui revient par épisodes comme la mononucléose infectieuse (mais c'est pas ça non plus).
Bizarrement, cette fièvre a disparu quand mon coeur s'est accéléré (énormément au départ, j'ai du porter un holter, pouls de 80 au réveil, 100 au levé, 170 dès que je montais 5 marches... 210 en montant mes escaliers moyennant une pause à chaque étage car j'avais les jambes coupées). Aujourd'hui il est bien plus rapide qu'avant mais ça ne m'incommode plus.
J'ai mis mon thermomètre dans ma cuisine il y a 10 minutes : 10 degrés ! Je ne sais pas combien il fait dans ma salle d'eau mais j'y ai mis le chauffage dès hier soir, c'est obligé par ce temps, sinon il y ferait la même température que dans la cuisine, là il y fait doux.
Je me demande si on va avoir de la neige ce WE, ils en annonçaient pour jeudi, puis vendredi, puis samedi... tant que je suis chez moi, ça ne me gène pas, j'ai pas à prendre le train qui rechigne à rouler.
Tiens hier soir avant de quitter du boulot j'ai regardé le traffic sur le site de la RATP, ils annonçaient un traffic normal sur les RER. J'arrive à la gare et là, j'entends qu'il y a des retards de 5 minutes, qu'ils ont du annuler des trains et en modifier d'autres, mais que le traffic est régulier. Ok, régulier, toutes les 7 min sur les panneaux d'affichage mais comment peut-on annoncer un traffic normal quand il ne l'est pas ! Si l'état du traffic est consultable à distance, c'est bien pour prendre ses dispositions et éventuellement prendre un autre itinéraire en cas de traffic anormal, pas pour le découvrir sur place !
Bon, j'y vais
@++ Bises
Utilisateur67660
Posté le 03/02/2012 à 11:07
coucou
moi je rentre du centre ville, avec les travaux il est déserté (pour mon plus grand bonheur car facile à se garer mais pas cool pour les commerçants !!!)
il faut que j'aille au commissariat déposer une plainte, hier mes parents ont été contacté soit disant par le LCL, pour moi alors que je ne suis plus cliente là bas depuis mars 2010. enfin bref mon père ne communique pas mes coordonnées mais il prend ceux de la nénette et m'appelle ensuite pour me donner, j'appelle, elle me dit que c'est un service contentieux, que je dois 1000€ au LCL et que je peux tout stopper en donnant mon numéro de carte bleue, ce que je refuse car je ne dois rien et je dis que je vois avec le LCL ce matin, je vais au LCL, mon compte est bien soldé et je ne dois rien, retour à l'agence, j'appelle et le tél est coupé !!! je réessais en me disant que je me suis trompée mais non coupé alors je viens d'appeler le commissariat, ils ont pris en note ma plainte mais il faut que j'aille signer les papiers
par contre il m'a dit que c'est tout ce qu'ils feront, ils ne peuvent rien faire de plus car ce sont des numéros via internet (connais pas, je savais pas que ça existait)
enfin une histoire de fou
hier c'était le jour, mon père a eu sa mutuelle qui lui disait qu'elle ne pouvait plus le garder car le contrat qu'il avait n'existait plus !! n'importe quoi, il va venir à prevadiès dans la journée pour avoir une explication
on vit dans un monde de taré !!
à+
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 11:20
Tu peux téléphoner via internet, Skype par exemple permet de le faire, c'est une des utilisations de la voix sur IP.
Alors même pas 15 degrés dans ma salle d'eau qui à chauffé toute la nuit, -9 en arrivant au bureau, traffic soit disant normal sur les RER sauf le À, tu parles les B et D avaient plein de trains annulés... j'ai pris le D car aucun train pour saint Denis dans le quart d'heure et le D est resté annoncé "1 minute" pendant 7 min...
C'est fou les arnaqueurs qui te cherchent, ou alors ton homonyme...
A+
Bises
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 19:48
Coucou Cathy
Comment vas-tu ?
Mon appétit revient, vais-je perdre ce que j'ai pris récemment ? En même temps, je ne me sens pas très bien, j'ai eu plusieurs fois la sensation d'avoir le front qui chauffe (les joues aussi) comme si j'étais fiévreuse, avec la fatigue je me suis même un peu inquiétée, j'espère que ce n'est que le coup de cette nuit. J'ai eu droit à un coup de diarrhée dans l'après-midi, heureusement que c'était pas dehors car là, j 'aurais du rentrer chez moi à pieds.
Enfin, c'est le week-end ! Bon, j'ai du taff pour le projet du soir et WE, mais je peux rester au chaud. Ce matin j'étais tellement fatiguée que j'étais partie sans mon écharpe, j'ai du rentrer chez moi, par ce temps il fallait oublier un tel accessoire ;o)
Alors, tu es allée porter plainte ? C'est quand même fou ces histoires à répétition. Soit quelqu'un t'en veut, soit tu as quelqu'un qui porte ton nom et a pas mal d'ennuis...
Bonne soirée,
Bises
Utilisateur67660
Posté le 04/02/2012 à 08:40
coucou
visiblement j'ai un homonyme dans le coin, elle n'est pas née la même année que moi ni le même jour donc ça va, il suffit de donner ta carte d'identité et normalement on devrait me ficher la paix et à mes parents aussi
pour le crédit lyonnais c'est plus grave, là c'est une arnaque et ils ont des fichiers bien renseigné, car elle savait pleins de trucs sur moi donc là ça fout les boules, mais j'ai déposé plainte, ils en ont pleins en ce moment pour ce type d'arnaque
moi je suis déjà debout, j'avais super mal au bide, mon transit fonctionne très bien aujourd'hui, même un peu trop à mon gout
tout est blanc ici, pas de neige mais une très grosse gelée, même ewine n'a pas fait de vieux os dehors, pourtant elle aime le dehors la belle mes les pattes dans le froid c'est pas son truc hiohihih
mon café est en train de passer, je vais aller me chercher mon méga grand bol (1/2 litre hihihi) avec marqué dessus "oui j'aime le café et alors !!!"
normalement si il ne neige pas on va faire des courses, il me faut absolument des sous pull, j'ai trop froid donc je vais aller en acheter, cette semaine j'ai mis des pulls sous les pulls mais c'est pas confortable avec l'épaisseur donc sous pull ça sera parfait
et il me refaut des graines pour les oiseaux du ciel, mais doucement avec la carte bleue ce mois ci, j'attends ma prime à la fin du mois ainsi que mon augmentation mais j'ai dit que je faisais fourmi et plus cigalle
bisous bonne journée
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 09:05
Coucou
Moi aussi j'ai attaqué la perf de café (j'en bois 3 bugs de 30cl avant de faire quoi que ce soit).
Chaque jour l'annonce de la neige est repoussée, je me demande si on va y avoir droit (c'est pas que j'en veuille !).
Moi qui suis frileuse, j'ai trouvé un truc il y a des années jusqu'à ce qu'on me vole mon blouson, j'ai repris cette habitude cette année : un petit polaire de chez Dec@thl0n sous ma veste en cuir près du corps. Le cuir coupe le vent et le polaire protège super bien malgré sa faible épaisseur.
Là, avec le gros froid, j'ai rajouté une veste en renard par dessus, le froid connais pas enfin si, juste ce qui dépasse J'aime les animaux, il ne faut pas croire, mais rien ne vaut des vêtements en laine ou poils.
Pour les sous-pulls, je trouve que ça ne protège pas trop, en tout cas (je ne connais pas les D@mar) je trouve les vêtements de marque de sport super efficaces et quand il y a une promo ça vaut le coup. J'ai du acheter mes petites vestes polaires moins de 10€ pièce.
Hier soir, j'ai discuté avec mon client, j'ai appris que si les droits de mon badge sont reconduits jusqu'au 31/12 c'est parce qu'il a demandé à ce que ma mission dure toute l'année.
Discussion boulot, méthodes de travail qu'on aimerait mettre en place, ambiance pas si rose dans ma boîte, tendinites... Au moins, il sait ce que je pense et pour mes soins, si je dois aller à un RV en semaine en extrémité de journée, je devrais pouvoir m'arranger au niveau des horaires sans devoir prendre une demi-journée.
Moi aussi j'ai eu mal au bide cette nuit, diarrhée à 5h du matin, du coup pas popo ce matin. Ca doit être froid et les PP. En revanche, je ne perds toujours pas ma flotte, toujours 1cm de trop en tour de cuisse :(
Je suis fatiguée :S réveillée tôt mais fatiguée, pourquoi je ne dors pas le matin ????
Allez, je vais me regarder le dernier épisode de Nikita, je me suis endormie devant mercredi soir
Bonne journée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 04/02/2012 à 20:05
coucou
moi j'ai fait une super affaire, 70% sur une paire de chaussure et comme maman en a pris une aussi on a eu une paire gratuite de basket !!! j'ai payé les 2 paires 10€ !!! trop cool
pour les polaires on les a vu mais même si ça doit être confortable ça reste un polaire et j'ai peur d'être trop serré
là j'ai pris 3 sous pull (2 achetés le 3ème gratuit, vive les soldes hihihi)
on a été à leclerc aussi car je voulais du foie, pas de foie cette semaine donc j'ai repris du poisson, demain c'est dos de cabillaud, ce soir j'ai mangé thon (il était trop beau, cher mais beau hihi et il faut savoir se faire plaisir) avec des carottes rapées et 2 petits suisses avec du son en dessert
j'ai repris des graines pour tous mes oiseaux, ceux de dedans et ceux de dehors et des cacahuètes pour mon petit écureuil, si j'arrive à te le prendre en photo je te montrerais, il vient des arbres de derrière chercher des graines donc j'ai mis aussi des cacahuètes (pour les oiseaux mais il saura trouver)
je vais aller regarder la 1, j'aime bien arthur, en faisant mon puzzle
cool ou pas cool ta prolongation de mission ?
bonne soirée
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 20:19
T'es en avance ma grande, c'est encore le JT (je suis devant).
Ce midi, j'ai mangé du concombre avec un reste de thon, du surimi et des sardines et ensuite j'ai mangé de mon gâteau à l'ananas, miam
Ce soir ça sera escalopes de poulet et épinards, j'ai pas goûté mais pas faim aujourd'hui même si j'ai passé du temps dehors et sans mes poils, donc juste mon perfecto et mon petit polaire.
Je suis aller vendre des arômes que je n'aime pas à une parisienne du coup j'en ai profité pour racheter du baume pour les lèvres, j'en consomme beaucoup et ils étaient soldés. Du bion 3 pour 3 mois aussi (j'ai hésité à prendre du sénior mais les 4€ de plus mon dissuadée).
Avant de partir, j'avais préparé une crème au chocolat avec du tofu soyeux, je viens de faire une génoise et hop ! un roulé... et avec un glaçage dessus ça me fait une bûche de Noël (je suis givrée n'est-ce pas !).
Pas mal tes affaires j'aurais du aller chez decathlon m'acheter des semelles fourrées mais je ne me rappelais plus ce que je voulais y acheter, j'étais à 15 min du magasin mais comme j'avais oublié.
Je trouve ça joli les écureuils, un ami de mon père en avait.
Bonne soirée avec Arthur, moi je vais me faire une soirée polar
Bises
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2012 à 09:16
Bonjour Cathy
Je me suis refait un (enfin 2) coups de diarrhée hier soir, rien de grave, juste des gargouillis et il fallait courir vite !
J'ai rien compris, je croyais que mon copain venait chez moi après un concert, j'ai reçu un sms comme quoi y a avait pas grand monde au concert et dans la nuit, je me suis réveillée et ai réaliser qu'il n'était pas chez moi et n'avais pas de message...
Je crois que je me suis choppée une belle sinusite, j'espère que ça va se vider et ne pas être douloureux, ça a commencé à se vider cette nuit par la gorge, ça m'a d'ailleurs réveillée. Enfin, j'ai passé une mauvaise nuit de sommeil avec tout ça.
La bonne nouvelle du matin, c'est qu'il fait moins froid, j'ai 20 degrés dans ma pièce.
En revanche, le sol est gris dehors, il tombe des minuscules flocons de neige, des trucs microscopiques... j'aime pas la neige !
Visage moins bouffi ce matin mais bague qui coince, je crois que j'ai retrouvé mon tour de cuisse, pourvu que ça dure !!!! Je prends depuis lundi des plantes moi aussi, pour la circulation et la rétention d'eau. J'espère que ça va marcher car hier après-midi, mon talon me faisait mal :( je ne suis pourtant pas très lourde !
Et toi, as-tu passé une bonne nuit ? Comment va Erwine ?
Bonne journée,
Bises
Utilisateur67660
Posté le 05/02/2012 à 11:32
petit coucou du matin après une grande promenade avec ewine
il neigeait hier soir mais ce matin 9° et du beau soleil, par contre à rennes visiblement c'est tout blanc, mon frère vient de mettre une photo sur faceboo... mais ça fait du bien une grande balade, j'avais un peu mal à la tête et c'est passé
ewine va très bien, toujours ravie d'aller au lac faire un grand tour, le lac est encore gelé, les canards et les mouettes marchent dessus hihih, le tour commence à degeler avec le soleil et la température ça va le faire
ce midi ça sera poisson pour moi, dos de cabillaud acheté hier, je vais me faire ça avec une salade de tomates et des oeufs durs, avec un yaourt ça le fera
normalement je dois faire des crêpes pour le gouter, je vais préparer mes 2 pâtes maintenant, celle dudu et la vrai mais comme ça celle dudu aura le temps de gonfler (son d'avoine) et elle sera plus facile à faire des crêpes
bon 11h30, je vais préparer la gamelle d'ewine et cuire mon poisson
cool pour ton eau, tu vois les plantes y a rien de tel, moi aussi le thé vert m'a fait dégonfler
fait attention si tu dois sortir car ils n'annoncent pas un temps génial sur paris et cette petite neige peut vite se transformer en patinoire, alors si tu as déjà mal au tendon fait attention
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.