Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67660 |
Posté le 16/02/2012 à 13:03 miam je me suis régalée par contre on va éviter d'ouvrir les fenêtres aujourd'hui pour aérer l'agence car les cultivateurs sont en plein épandage et comme dire... ça pue grave !!! vive la campagne hihihihi ewine allait bien, elle faisait la folle avec "bébé" (un restant de peluche de caniche hihih, qui est un peu destroye hihihi) et elle réclamait son assiette par de très fort aboiement ma soeur de rennes vient ce week end et elle a envie d'aller faire les boutiques, pas cool, je voulais faire du jardin !! bon je vais faire au matin aussi, en faisant mon ménage vendredi soir ça devrait être jouable bon avant je vais chercher ma cabane de jardin, encore courir pffff est ce que je vais pouvoir un jour avoir un week end cool !!! remarque je ne suis pas obligée non plus de faire tout maintenant, je suis en vacances dans 15 jours donc le jardin peut attendre mais comme je vais acheter la cabane et la mettre dans mon garage en attendant, il n'est pas immense mon garage donc ça va être un peu galère !!! bon je retourne bouquiner dans mon canapé comme on ne peut pas aller marcher dehors (non mais honnêtement ça sent très très mauvais) à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 13:44 L'autre c@nne qui m'a défoncé le dos l'autre fois vient de me dire que mon plat ne sentait pas bon. Je lui ai demandé si elle avait un problème avec la coriandre, visiblement oui... moi, j'ai un problème avec elle tout court !
Je viens d'aller à la pharmacie (encore 2km de marche) pour me soulager les jambes et ma bronchite qui commence :(
Mon copain voulait que je fasse mon gala samedi à la pizzeria près de chez lui, je pense qu'il n'y aura encore pas de gala ce WE car entre la fatigue, ma montée de poids fulgurante et ce truc qui est en train de me bouffer les bronches, je pense que le WE va se faire sous la couette essentiellement...
Bonne lecture |
Utilisateur67660 |
Posté le 16/02/2012 à 17:11 coucou ma belle elle est vraiment très c@nne cette fille !! elle se prend pour quoi !!! non mais pour tes bronches pas cool, ma collègue a emmené son fils en urgence ce midi, il est asthmatique et il n'était pas bien syndrome grippal, antibio car les bronches sont encombrées et que la grippe est très mauvaise cette année une autre collègue pareil, elle est arrêtée normalement elle revient demain mais pas sûr pour le gala ça permet de décompresser aussi un peu mais je comprends ta réticence si tu n'es pas bien et si ta balance te fait un caprice moi j'attends l'heure de la sortie avec impatience bisous à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 17:24 J'attends aussi pour rentrer, je ne suis pas en forme :S mais je vais partir tôt.
Le gala, c'est surtout pour manger un dessert gras ou sucré (le vrai sucre est parfois nécessaire pour certaines textures) mais je peux m'en passer pendant longtemps, rien ne me manque à part une bonne grosse glace avec chocolat fondu et chantilly et c'est pas vital ça.
Bon retour |
Utilisateur67660 |
Posté le 17/02/2012 à 07:59 lol non je te confrime ça n'est pas vital mais tellement bon !!! je n'ai pas racheté de glace depuis début juin quand j'ai commencé le régime, je n'en ai pas remangé depuis le début car je sais que je ne pourrais pas m'arrêter, la seule "entorse" c'est du vrai chocolat (pas le dégraissé au lait, j'en ai acheté quelques plaques que j'ai mangé. pour tenir maintenant je fais des bio flan chocolat ou vanille (dans laquelle je rajoute 1cs de chocolat en poudre dégraissé non sucré, j'en ai un devant moi d'ailleurs car je suis en train de petit déjeuner hihihi ce midi resto chinois, normalement ça n'est pas décommandé cette semaine, on a pris le menu à 15€ entrée, plat, dessert (ce sont des beignets de fruits rooooooooooooooo pas bien !!!) oups j'ai oublié le sucre dans mon bio flan !! j'étais pourtant sûre d'avoir mis mon bouchon de canderel liquide, bizarre, vivement les vacances, je ne sais plus ce que je fais !! ce soir je rentre, direction leclerc avec mon père pour récupérer ma cabane de jardin, ensuite ménage à fond et cages aussi pour pouvoir si le temps le permet faire du jardin demain matin. ma soeur qui vient ce soir pour déposer sa voiture au garage veut aller trainer demain après midi et dimanche repas de famille chez mes parents donc je ne vais pas pouvoir jardiner dimanche matin remarque ils annoncent la pluie et déjà ce matin il tombe une petite bruine alors ... j'espères que de ton côté ça va mieux, tu vas finir pas choper la grippe qui parait il est très mauvaise cette année bon courage, c la dernière avant le we bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 08:20 Bonjour
Pour la grippe, je ne sais pas, je te rappelle que c'est ce qu'on m'a diagnostiqué il y a un mois. Bon, je crois qu'il en traine 2 en ce moment... Mes bronches sont apaisées par les suppositoires, le sirop et le vicks mais hier soir, les ganglions du cou ont commencé à gonfler et ce matin j'ai la gorge serrée et une petite montée de température (pas encore de la fièvre), j'espère que ça va se maintenir.
Les édulcorants comme les arômes perdant un peu de leur pouvoir à la cuisson, je les mets après quand c'est possible, comme pour les bio-flan, mais j'ai moi aussi oublié le sucre je ne sais plus dans quoi récemment bon, c'est pas trop grave, mais ça peut être signe de fatigue.
Hier soir, comme j'avais passé une partie de l'après-midi aux toilettes (diarrhée) je me suis pesée... l'horreur : 54.7 ! 2kg de plus que lundi matin. Ce matin, je suis toujours gonflée, surtout au niveau du ventre, +5cm de tour de taille par rapport à mon tour de taille normal et le bas-ventre (j'ai jamais mesuré est gonflé comme au moment des règles (mais dame nature m'a oubliée). J'ai passé une partie de la soirée les jambes en l'air contre le dossier du canapé, qu'est-ce que ça soulage... dommage que je ne puisse pas dormir comme ça !
Au fait, j'avais horreur des collants (surtout depuis mon infection rénale, je ne supportait rien sur le ventre pendant des mois) mais des bas de contention, même avec de la colle, ça ne tiendrait pas ça ne comble pas un manque de matière de 2cm, dans ce cas il faut mettre des sangles mais ça doit pas mal gêner, je préfère opter pour les collants. J'espère les avoir demain... Ton WE a l'air bien chargé, le mien va devoir être calme...
Bonne journée et bon restau ce midi Bises |
Utilisateur67660 |
Posté le 17/02/2012 à 10:56 petit coucou ma pauvre c dingue d'être pas bien comme ça, c'est long en plus, quand je relis tes postes ça fait plusieurs jours que ça dure !! mon week end va être plus calme que prévu vu le temps que nous avons je pense que le jardinage est compromis, enfin je verrais demain mais là à mon avis c'est mort il me restera mon ménage et les boutiques avec ma soeur mais quand il pleut c'est pas agréable, j'espères que c'est elle qui nous emmènera hihihi j'ai moi aussi mal au bide aujourd'hui, j'ai dû manger trop de son hier (j'avais acheté des galette dudu salé pour goûter et bin je préfère les miennes fraiches !! mais c'est vrai que ça peut dépanner, par exemple un midi pour faire des "sandwichs" rapides) il n'est que 11h !!! la matinée est interminable et j'ai encore envie de dormir !! à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 13:04 Quand certains disent que le régime coûte cher, j'en vois quand même un certain nombre qui se mangent 100g de viande de grison comme entrée et qui n'achètent que des préparations toutes faites pour le son, elles feraient mieux de se mettre à cuisiner un peu. Je ne parle même pas de celle qui ne mangeait que des plats cuisinés dukan tout en travaillant à la maison. Le midi, quelqu'un qui achète ce genre de plat avec un ticket restaurant, je ne dis pas... ça peut être pratique mais chez soit, ça me laisse perplexe de manger ça à tous les repas.
Je me sens super faible mais ça va moins mal qu'avec la grippe. En tout cas, j'ai mis plus de temps que d'habitude pour aller de chez moi au métro, ça fait bizarre, moi qui marche très vite, je marchais à la même allure que les autres et ça s'est vu sur la montre
Il parait que je dois changer de PC cet après-midi et l'installer... pour l'instant, je ne sais pas où il est mais pas ici !
Bon appétit |
Utilisateur67660 |
Posté le 17/02/2012 à 14:50 coucou voilà, je suis rentrée du resto et j'ai très bien mangé finalement on a pris le menu à 10€, entrée/plat/dessert j'ai pris 4 nems de porc avec salade et sauce, du poulet au curry avec des légumes croquant et du riz blanc et en dessert des litchis c'était délicieux, assez copieux, très propre et les serveurs très souriant en clair j'ai A.D.O.R.E !!! j'y retournerais dans 1h30 je suis en week end wouhouuuu le ciel se dégage, cool pour aller chercher ma cabane de jardin hihihi bisous à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 15:20 Chez nous le ciel est chargé et il tombe parfois des micro gouttes, c'est surtout gris.
Je ne vais pas faire de vieux os, j'ai les jambes comme du coton et tout à l'heure des bouffées de chaleur, je vais passer du temps sous la couette ce WE !
Je vais changer de place lundi, j'aurai plus tout le monde qui vient dans l'open space qui me passera dans le dos ! Le défilé à longueur de journée c'est fatigant.
A+ |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 12:18 Bonjour
Mon état ne s'est pas arrangé depuis hier, 38 au réveil (je ne parle pas de mon poids LOL) après une mauvaise nuit à lutter pour respirer. Je suis passée à la pharmacie chercher mes collants et demander si j'avais bon pour mon traitement, elle m'a dit de continuer et si ça va pas mieux, toubib lundi. J'ai quand même pris des huiles essentielles à boire pour désinfecter les bronches, je sais que le pharmacien se soigne avec ça, je fais confiance. Dans le pire des cas, j'aurai perdu 5€ ;o) Pour compléter ma portion de fruit que je mange le soir dans mon gâteau (1/2 poire et quelques mûres cette semaine), j'ai pris des oranges sanguines. J'en mangerai en dessert le midi, ça me fera des vitamines en plus.
Pesée pas terrible ce matin (54.1kg) mais sans aller à la selle alors je vais pas me prendre la tête et me soigner ce WE en respectant le régime, je verrai plus tard avec la balance. Tiens, hier en rentrant, j'avais un peu faim, j'ai mangé une portion de pain, ça faisait des semaines que je n'en avais pas mangé
J'espère que tu passes une bonne journée en famille Bises |
Utilisateur67660 |
Posté le 18/02/2012 à 12:43 et bien tu sais quoi ? mon frère est sur la route, il arrive en bretagne nous déposer mon neveu pour 1 semaine !!! le gamin à 8 ans et mes parents ne l'ont jamais eu et on les vois une fois par an en principe !!! ma mère était sur le cul hier soir, elle a d'abord cru à une blague mais non non le gamin arrive pour 1 semaine du coup branle bas de combat ce matin, on part lui acheter des bottes et des tenues de sport pour être tranquille cette semaine, comme tout petit parisien il n'est pas équipé pour la bretagne hihihi bisous moi le poids ce matin est sous controle hihihi, par contre dur dur les repas ce we, on fera avec bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 12:51 Il est marrant ton frère ;o)
Je viens de dire à mon copain qu'il pouvait changer son planning pour ce soir, je préfère être seule vu mon état et je ne voudrais pas le contaminer.
Tu mangeras de bonnes choses à ma place
Bises |
Utilisateur67660 |
Posté le 19/02/2012 à 16:32 coucou voilà mon neveu est arrivé et il a passé sa première nuit chez les parents, à 6h il jouait avec sa DS donc je crois que papy ce soir range la console et qu'il ne l'aura que quelques heures dans la journée hihihi par contre on a descendu les cartons de fringues car tout est trop petit pour lui ce qu'ils ont donné et pas très chaud non plus donc heureusement maman garde tout !!! c'est pas trop démodé et au moins il va pouvoir jouer sans risquer d'abimer ce qu'ils ont donné, on a été chercher chaussons et bottes par contre pour ne pas salir les basket quand ils vont dans le jardin il adore ça le jardin, mais il ne fait pas très chaud alors on ne le laisse pas trop longtemps, comme il n'est pas habitué on ne veux pas qu'il attrape froid !! il mange bien déjà c'est cool il faut juste qu'on surveille les petits coins car il est facilement constipé donc il va falloir surveiller (mais bon chez mamy on boit du lait entier frais et en principe ça a un effet laxatif les premiers temps hihihi) on a commencé à construire ma cabane mais y a du boulot, le socle est ok et le toit aussi, le restant on verra la semaine prochaine j'espères que tu vas mieux et que tu as pu te reposer gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 17:59 Coucou
Tu sais qu'il fait plus froid à Paris que chez vous ? Je pense qu'il a eu le temps de s'habituer au froid ces dernières semaines ce petit
Je vais mieux mais c'est pas trop ça, hier je suis allée chez Picard en zig-zag et ai du m'arrêter à chaque étage alors que mon sac faisait à peine 4kg et ensuite, j'ai percuté que j'avais oublié les oignons dans ma chair à tomates farcies une fois que je les avais mises au four. J'ai testé une très bonne recette de pâté : http://www.proteinaute.com/recette_pate_tout_simple-2596.html cuit dans une terrine il n'est pas trop sec. Là, je viens de faire des paupiettes avec une farce aux rognons, échalotes, boeuf et arôme châtaigne, c'est très bon mais pour le ficelage, je ne suis pas encore experte LOL.
Ma nuit n'a pas été très bonne car j'ai sué comme un cochon, matelas et couette mouillés... mais ça a bien fait baissé ma température. Là, je me tape une barre dans le crane, je vais me reposer un peu le temps que ma lessive soit finie.
Bonne fin de journée Bises |
Utilisateur67660 |
Posté le 20/02/2012 à 08:00 coucou moi j'ai mal au fondement hihihi, ma soeur de rennes qui était là ce week end fait du footing le matin et ne voulait pas y aller seule donc je l'ai suivi à vélo !!! mais plus habituée donc mal aux ... hihihi mais ça fait du bien et finalement le vélo n'a pas été raccroché car dans 1 semaine on est en vacances toute les deux et on va faire ça tous les matins !!! moi je dis cool là je vais voir avec mes collègues pour poser mon mercredi pour emmener mes frères, soeurs et neveu à loisirland, c'est un salon à vannes sur 3 entrepots dans lesquels il y a des structures gonflable, un mur d'escalade par tranche d'âge, des trampolines et des salles de jeux vidéo, il faut que j'occupe mon neveu qui se fait chier à la maison, c'est un gosse qui ne lit pas, qui joue à la console toute la journée donc on va l'occuper autrement et lui faire prendre l'air surtout hihihi ce matin il va avec mes parents se rhabiller car tout ce que nous ont laissé ses parents sont un peu trop petit et pas très chaud, pour chez les parents il a les fringues de mes frères mais il n'est pas très heureux de porter ça donc les parents vont aller lui chercher quelques tenues chez vet'affaires, pas de marques, on n'a pas les moyens nous, déjà on a été obligé de lui acheter des chaussons samedi et c'est des gormitti, (ils étaient en soldes) enfin il mange bien, c'était un peu notre stress car la dernière fois il fallait se battre pour le faire manger, là c'est bon, ça n'est pas un morfale de toute façon. ce midi il a demandé des spaghetti et des boulettes, tout le monde a validé hihihi et il adore les crêpes, mamy va pouvoir en faire toute la semaine pour le goûter hihihi pour le pâté moi aussi je l'avais essayé cette recette mais je n'ai pas trop aimé bisous bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 08:33 Coucou
Le coup du mal de fesse j'ai connu cet été, il faut dire qu'on avait attaqué par une première balade de 25km, pourtant on avait pris une sur-selle en silicone car les selles sont étroites et assez dures on avait senti le coup venir. Moi j'ai continué à en faire mais mon copain ne voulait plus en faire, il a du faire 3 fois du vélo en 3 semaines.
Je suis dans le même état qu'hier, toujours fébrile et une barre dans le crane dès le réveil. Mes bronches elles vont mieux, les huiles essentielles associées au reste de mes médoc fonctionnent bien. J'espère que le bureau ne sera pas trop bruyant sinon je ne supporterai pas la journée :( On dirait que je me suis fait la grippe en 2 fois : la première fois juste la forte fièvre et la seconde, petite fièvre et symptômes respiratoires.
Le parc de loisir c'est celui pour lequel tu voulais des places par le journal ?
Bonne journée |
Utilisateur67660 |
Posté le 20/02/2012 à 10:16 coucou oui tu as dû te faire un syndrome grippale, c'est comme ça que le medecin a dit à ma collègue et comme toi elle était fébrile, grosse fièvre le week end et après cassée grave et les poumons remplit ainsi que le nez, pas cool, mais les huiles essentielles y a rien de tel, c'est super efficace, moi j'ai acheté celle pour l'intérieur, je fais mon ménage, j'ouvre en grand et je vaporise sur mon canapé et mon lit et non seulement ça sent bon mais ça tue les acariens et autres cochonneries de la maison pour le parc d'attraction oui c'est celui là mais il ne veut pas y aller, il est complètement blasé comme il va chez mickey tous les week end (son père a acheté les pass) alors pas grave là il est parti en courses avec mes parents pour acheter ce qu'il aime manger et surtout des fringues pour qu'il puisse jouer (il ne veut pas de ceux de mon frère) les bottes lui vont impeccable, déjà il ne salit pas ses baskets. pour le vélo ça va aller, mais ça fait mal au fondement comme dirait ma grand mère hihihi bon courage car pas évident de bosser si tu n'es pas bien bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 13:29 Le syndrôme grippal regroupe 5 types de virus différents dont celui de la grippe saisonnière. On dit ça quand il y a une forte fièvre et on ne sait pas de quel virus il s'agit (et tant qu'il n'y a pas de complication on ne cherche pas).
Ma barre dans le crane est passe à coup de fervex et ibuprofène mais j'ai toujours mal et des vertiges en plus, j'aurais du emmener mon thermomètre car j'ai l'impression que ma température est remontée.
Ca caille sévère chez nous, la rampe de sortie du RER était givrée ce matin.
Alors ce petit de la ville vous prend pour des pecnos avec votre parc d'attraction vachement moins bien que chez Mickey ? Qu'il joue dans le jardin, ça coûte moins cher qu'un parc où il ne s'amuse pas. Enfin, je pense que c'est plus une question d'à priori qu'autre chose, mais s'il ne veut pas...
La bande d'incapables qui nous sert de RH et compagnie refuse de nous échanger nos chèques déjeuner 2011 (qu'on nous a filés en décembre !) car c'est trop tard... ouais, ils ont quand même jusqu'au 29/2 pour les échanger. Ca me fout les boules ! Surtout qu'ils auraient pu nous envoyer un mail pour nous donner une date pour les échanger (comme ça a déjà été fait une autre année). Nous on bosse à perpet, personne ne nous les amène, on ne peut pas se les faire envoyer, il faut être en congé pour aller les chercher, on te file des tickets bientôt périmés et ensuite on refuse de te les reprendre. M'énerve !!!! Ce qui est c@n c'est qu'ils ont une obligation légale de les reprendre... jusqu'à 15 jours passés la date de validité, dommage ces 15 jours sont passés !
@++ Bises |
Utilisateur67660 |
Posté le 20/02/2012 à 20:32 coucou on a dit la même chose pour Lucas, tu le verrais s'amuser avec les jeux de société mais il revit ce gamin, ils ont fait une séance de UNO tout à l'heure et il parait que ça rigolait bien, bon il parait que ça trichait bien aussi hihihi mais il est heureux comme tout d'être en vacances chez papy mamy avec pleins de tontons et tatas !! il mange super bien en plus, ma mère est rassurée je ne pose pas de vacances cette semaine du coup car il s'entend bien avec tout les autres, il est bien occupé du coup ewine est couchée sur mon bras très confortable moi je te le dis hihihi je vais regarder je ne sais quoi ce soir ou peut être bosser un peu ma voix, il faut que je m'occupe car j'ai très envie de manger !!! mais non non non j'ai mangé ce qu'il fallait, j'arrêteeeeeeeeee j'espères que ton soucis de ticket va s'arranger, vraiment pas cool ta boite !! c'est dégueulasse de vous refiler des trucs périmés !!! nous on a des 2012 depuis novembre déjà vendredi on va à la pataterie !! autant te dire que cette semaine va être "light" pour pouvoir manger là bas hihihi bonne soirée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2012 à 07:55 Bonjour
C'est un peu des nazes dans ma boîte, je te l'accorde... quelque part, pour moi ce n'est que 2 tickets, mon collègue en a 1 carnet et demi :S
Hier, j'étais tellement flagada (faiblesse des membres, vertiges) que j'ai cru que ma tension était dans mes chaussettes, du coup je suis partie du boulot de bonne heure et me suis arrêtée dans une pharmacie pour prendre ma tension, elle était normale, un peu plus haut que chez le toubib mercredi même. C'est simplement une grosse fatigue. Ma température n'est toujours pas redescendue à la normale, donc ça va mieux côté bronches, peu de quintes de toux, moins de cochonneries à cracher, les sinus un peu moins pris mais tout n'est pas encore propre et je suis usée.
C'est cool que ton neveu se plaise finalement, ça lui ouvre les yeux sur d'autres choses et il fait connaissance avec la famille de province pas si pecnot que ça ;o)
Aujourd'hui, c'est mardi gras, attention aux écarts je propose une bonne rasade d'huile de paraffine, c'est bien gras mais sans impact sur la ligne hihihi
Je te souhaite une bonne journée Bises |
Utilisateur67660 |
Posté le 21/02/2012 à 07:59 petit coucou du matin tu n'as pas parlé hier soir, j'espères que tu vas mieux qu'hier et que tu as pu te reposer un peu hier soir moi je n'ai pas arrêté hier soir, j'étais sur les rotules quand je me suis couchée hihihi mais ça a évité que je grignotte car j'avais très envie hier soir hihihi ce matin il fait encore très froid mais le ciel à l'air d'être bien clair (pas totalement levé le jour) donc on va encore avoir une belle journée et c'est cool pour mon neveu, il peut jouer dehors tout son saoule et c'est génial hier la partie de UNO s'est transformée en partie de Nain Jaune, c'est cool les jeux ressortent des placards on a le scrabble junior aussi mais on n'arrive plus à mettre le main dessus, il va falloir que j'explore le faux plafond bon à plus tard bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2012 à 08:14 Coucou
Non, j'ai rien dit hier soir, mais ce matin si, pendant que tu m'écrivais |
Utilisateur67660 |
Posté le 21/02/2012 à 14:15 coucou oui j'ai vu maintenant, on écrivait en même temps je rentre de leclerc, j'ai été chercher 2 tenues à mon neveu, ses fringues pouvaient être serrées, ce sont des 6 ans !!! il en a 8 !! donc j'ai acheté 2 tenues de sport et les parents vont chez kiabi avec lui pour lui racheter 2 tenues de tous les jours (style jean's et sweet polaire), comme il ne veut pas des vêtements de corentin (enfin maman me dit qu'il les a mis dans sa valise quand même hihihi) mais je comprends qu'il veuille des fringues neuves. moi j'en ai eu pour 12€ donc c'est pas la mort non plus, on le voit 1 fois par an et il n'a rien eu ni à noel ni à son anniv comme on ne l'a pas vu alors on peut lui acheter des trucs. il m'a demandé si je pouvais lui apprendre à faire des cookies à la banane, donc je vais acheter ce qu'il faut et vendredi soir nous ferons des cookies à la banane (heu c'est pas Dukan ça donc je n'en mangerais pas hihihi) sinon tout va bien vivement 17h30 hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67660 |
Posté le 21/02/2012 à 15:43 coucou aujourd'hui les idées recettes c'est crêpes, crêpes ou crêpes !! pas très original, je sais que c'est le jour mais quand même !! moi je ne digère pas mon repas de ce midi, je crois que je vais devoir prendre un citrate pour faire descendre hihihi mes collègues sont en pause, ça va pas trop de particuliers cet après midi donc je peux avancer sur mon taf à moi !! à plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.