Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 27/02/2012 à 17:02

voilà, mes enquêtes financières sont finies, mon classement aussi je vais pouvoir finir ma petite semaine l'esprit tranquille en n'ayant à faire que ce qui va tomber mardi et mercredi, c'est très confortable, j'adore

il fait encore grand soleil et je meurs de faim, j'avais prévu trop léger ce midi, pourtant un PP et je n'avais pas faim quand j'ai mangé mais là mon estomac gronde grave et j'ai fini ma bouteille d'eau !!!

encore 30mn avant de partir pour rentrer chez moi mais 1h avant de pouvoir manger un morceau

je ne vais pas me refaire de café sous peine de ne pas pouvoir dormir cette nuit

c'est bizarre que mon corps réclame à manger, en principe en PP c'est plutot calme je ne comprends pas

et toi ça va ? ça avance ton affaire ? pas de nouvelles de toi alors tu dois galérer je pense et ton entretien ça a donné quoi ?

bisous à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 27/02/2012 à 20:03

voilà, la journée se termine, j'ai mangé tôt car j'avais trop faim

je viens de cuire ma gamelle pour demain midi

et je m'en vais bosser ma voix

bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 20:46

Plus d'une heure pour aller à mon entretien, comme la ligne B est toujours bordélique j'ai pris la D... voyageur malade...

Mon entretien s'est bien passé, pour l'instant je repars sans rien, j'ai demandé +20% car il y a des années on m'a dit que j'étais équivalente à un collègue qui gagne plus que moi en étant au 4/5è. Je ne les aurai pas mais bon... j'ai demandé ! Comme il y a 2 ans d'ailleurs. Au passage, quand on m'a dit combien de touchais, j'ai l'impression que j'ai 2K€ qui sont partis dans la nature.

La faim pour moi, c'est aléatoire, il y a des jours où j'ai pas faim, d'autres où j'ai la dalle tout le temps (avec le ventre qui gronde donc faim, pas juste une envie) et d'autres pas d'appétit et ça me prend à plus de 22h.

C'est cool que tu aies pu avancer dans ton boulot.

J'attends que mon dîner soit cuit et moi aussi, j'ai faim aujourd'hui 

Utilisateur67660

Posté le 28/02/2012 à 08:12

coucou

hier j'ai eu faim toute la journée et ce matin je suis gonflée comme un ballon tu verrais mes doigts !!!

rétention d'eau quand tu nous tiens !! pas grave, j'ai pris mes gélules de thé et je vais boire pour éliminer tout ça

mes parents ont fixé ma cabane et sont allés me chercher une remorque de gravier pour mettre au fond, c'est bien propre, c'est cool

moi j'ai été chercher une première citerne, je vais chercher la seconde ce midi et mes gouttières pour pouvoir poser ça ce we

demain soir je suis en congés, c'est cool, bon le premier jour je dois me lever car je dépose la voiture au garage mais pas grave, je me mettrais au jardin plus vite après les courses, mon père va à super u à 9h donc je vais aller avec lui, le poisson est beau chez super u en plus donc c'est cool

sinon aujourd'hui je vais finir mon rangement de bureau pour que ça soit clean pendant mes vacances et il faut que je forme 2 collègues au nouveau produit que je gère pour qu'elles puissent faire pendant mon absence, je vais en former plusieurs, ça sera plus sûr vu que pleins de malades en ce moment

pour ton entretien c'est comme chez nous, mon chef m'a accordé une augmentation et quand j'ai reçu mon avenant ho surprise j'avais une prime tous les mois et bin elle a disparu au profit de cette augmentation !! donc 60€ en moins pour 64.22€ en plus, j'ai eu une augmentation de 4.22€ wouhouuuu royal !! je vais gonfler mes frais kilométriques pour compenser c'est tout

bon j'y vais

bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 08:31

Bonjour

Ben moi, je ne suis pas guérie :( dernière dose d'antibiotiques hier soir et voilà que les bronches avaient fait des leurs hier soir et ce matin sinus bouchés et la barre dans le crâne qui va avec... ça tape en plus, je sens que ça va tourner en migraine cette histoire.

Tu m'as raconté tout ça pour la cabane et le gravier, c'est cool  j'espère que tu aurais du beau temps pendant tes vacances pour assouvir ta grosse envie de jardinage Smiley bonheur

Je vois bien le genre pour ton augmentation, un collègue avait eu pareil avec l'histoire du passage sur 13 mois. En ce qui me concerne c'est carrément 2K€ qui se sont volatilisés et visiblement, mon fixe a augmenté depuis septembre mais j'ai pas reçu d'avenant, je pense que ça fait 1K€/an donc si c'est ça, restent 1K€ dans la nature... Quand je vois que mes collègues qui furent mes stagiaires (beaucoup moins d'ancienneté et d'expérience, moins diplômés aussi) sont plus payés que moi aujourd'hui... je suis contente pour eux mais pas pour moi ! J'ai parait-il plus de jours facturés que ce qui est demandé, donc je devrais avoir mon variable mais pour l'instant, toujours rien, on verra si ça passe sur la paie de février.

Bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 28/02/2012 à 13:58

coucou

c'est marrant comme les patrons savent trop bien jouer avec les mots et les chiffres surtout, ça m"épatera toujours

bon je n'ai pas eu ma deuxième citerne d'eau car il n'y en a plus, victime de leurs succès, tu parles à moitié prix pas étonnant.

pas grave, j'ai eu le garage ce matin, finalement il ne garde ma voiture que jeudi donc je l'aurais vendredi pour faire tout ce que j'ai à faire, cool !!

les payes ne sont pas encore arrivées, ça me saoule il parait qu'elles sont faites depuis vendredi !!

j'ai fait 3 courses chez leclerc du coup, pour demain ça sera ratatouille, les courgettes étaient trop belles et ce midi je me suis pris des radis tout frais miam j'adore ça !! bon je vais en manger toute l'après midi, les premiers ça me fait un effet boeuf dans l'estomac hihihi

voilà le chef

bisous à plus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 14:15

Ca commençait à me taper dans le crane du coup j'ai pris mon ibuprofène mais ça m'a retourné l'estomac, j'ai bien cru que mon café allait finir par terre. Maintenant, je me sens comme un 1er janvier : tête et estomac en vrac !

Quand je te disais que j'avais 1K€ dans la nature, c'est même plus que ça car j'ai bien été augmentée depuis septembre de 1K€/an moyennant la disparition de ma prime de 2K€, je n'ai rien eu entre janvier et septembre (et mon nouveau salaire n'a pris effet qu'à partir de septembre).

C'est pas le patron, il n'a rien à voir là dedans. Si tu voyais nos RH tu pleurerais, t'es mignone et bosses à l'accueil où tu fais le standard ? on te fait passer à la RH (marrant, il m'a fallu un BTS pour avoir les compétences requises pour bosser en RH). C'est pas la première fois que je me retrouve avec un salaire qui n'est pas le bon pendant mon entretien et une fois, c'était tellement énorme que le manager avec qui je passais l'entretien me dit "je me suis battu pour ton augmentation..." le salaire "augmenté" était inférieur à ce que je touchais déjà...

Au fait, comment va le nez de ta maman ?

Bon après-midi

bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 07:57

Bonjour

Comment vas-tu ? Tu as bien formé tes remplaçants ?

J'ai vraiment eu du mal hier, entre le mal de tête qui est revenu plusieurs fois et mes brûlures d'estomac qui m'ont laissé croire plusieurs fois que j'allais vomir... il a fallu que je rentre et prenne du maalox et un anti-ulcéreux pour que ça passe.

Ce matin, mal à la gorge mais pas de mal de tête, c'est déjà ça. J'espère que ça va aller mais je prends quand même le maalox au cas où, je ne sais pas si tu te rappelles, j'avais eu un coup dans le genre en prenant de la spiruline, j'avais eu l'estomac en vrac pendant 3 jours.

On avait reporté mon dîner avec mon meilleur ami, ça aurait du être ce soir mais vu mon état et le sien, il a une extinction de voix, on remet ça à la semaine prochaine ou la suivante, je ne l'aurais pas entendu dans un restau  Comme il dit, il ne faut pas que ça tombe aux oubliettes, mais s'il pouvait me le dire un peu plus tôt que la veille... car hier soir, je préparais mon dîner et déjeuner d'aujourd'hui et je venais de recevoir son SMS pour me demander si on maintenait, il aurait fallu que j'enchaîne sur le déjeuner du jeudi et le goûter (en PP pas vraiment possible de prendre un fruit au cas où.

Mouvement social sur les RER, super...

Allez, encore quelques heures et tu es en vacances Smiley bonheur

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 29/02/2012 à 08:19

coucou

le nez de ma maman va bien, elle a un gros bleu au bras, mais pas du côté où il y avait obstacle alors on ne sait pas comment elle a fait ça, enfin elle n'a rien c'est le plus important

encore quelques heures et je suis en effet en vacances wouhouuu, trop hâte

mes collègues ne sont pas formées, elles n'ont "pas le temps", tant pis j'ai écrit la procédure et j'ai mis dans le parafeur, elles vont se dém*rd*r sans moi, ça me gave ces "débordées" !! le pire c'est que 2 fois je suis allée à l'imprimante couleur chercher un truc et 2 fois elle était sur un site de fringues sur internet !! mon autre collègue elle était dans le jus mais parce qu'elle n'anticipe pas, elle sait qu'elle a un truc à faire en fin de mois et elle ne prend jamais d'avance, la semaine dernière elle se faisait chier elle n'avait qu'à faire !!! moi je suis à jour, tout est fait depuis vendredi, ça me laissait de la marge en cas de gros caca qui tombe juste avant de partir, moi j'anticipe !!

j'ai été faire mon essence ce matin, la paye est tombée enfin, ça fait du bien de pouvoir faire un plein complet !! tranquille pour 600km hihihi

bon il faut que je pense à arroser les plantes, à envoyer mes frais, à faire ma caisse et c'est bon je peux partir en vacances hihihihi

bah non 17h30 ma cocotte, il faut travailler d'abord !!!

bon courage pour ta journée si tu n'es pas bien

bisous

Utilisateur67660

Posté le 29/02/2012 à 12:06

oh la la j'ai trop faim, vite vite micro onde chauffe mois ma gamelle !!

vivement 17h30 et les vacances !!

je viens d'avoir maman, je te racontes pas mon planning de demain, mes pieds ne toucheront pas beaucoup à terre hihihi et vendredi c'est encore pire hihihi

c'est chaud, à table

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:26

Bon appétit 

Utilisateur67660

Posté le 29/02/2012 à 13:24

merci toi aussi hihih

je rentre de LIDL, j'ai eu mes rosiers hihihi, trop contente, il y en a 4 grimpants et 4 buissons, de couleurs différentes, ça sera très joli hihih

je viens de retirer une couche de vêtements car il fait vraiment trop chaud !!! je n'aurais pas dû mettre de sous pull, je crève de chaud mais bon ce matin dans le brouillard il faisait très froid

à+

Utilisateur67660

Posté le 29/02/2012 à 20:41

coucou

voilà pas de chorale ce soir donc j'ai été porter ma voiture dès ce soir au garage comme ça je pourrais la récupérer vendredi matin, trop bien

demain matin à 8h45 mon père vient me chercher pour qu'on aille faire des courses pour nos anniversaires (mes soeurs, mon frère et moi)

bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 08:00

Bonjour

Hier après-midi, j'ai "craqué" sur une seconde orange ;o) J'étais pas bien et comme je n'avais pas pris mon pain, je me suis dit que troquer une part de sucres rapides contre une part de sucres lents n'était pas forcément une bonne idée mais tant pis !

Il faudrait vraiment que je repasse en croisière mais avec la fatigue que je traine et ma crève qui n'en finit pas, je me dis que ça serait plus sage de garder mes fruits quelques temps encore (j'ai rajouté une part le midi avec une orange en plus du soir).

Il va quand même falloir que je me décide car au dessus des 53 ma cuisse me tire et comme je suis plutôt autour du 54, elle tire fort.

Accident de fouet qui aurait pu mal tourner hier soir, l'un des "rayons" s'est cassé à la base alors que je battais des blancs en neige. Je me suis fait fouetter la main quelques secondes avant de comprendre qu'un truc clochait (la douleur répétitive dans la main). Vu la longueur de la tige, sa souplesse et sa finesse (c'est un fouet unique qui se met sur le pied du mixer), j'aurais pu me le prendre dans la figure et me blesser sérieusement.

Finalement, j'ai coupé le rayon défectueux et ai fini de monter mes blancs, ma main a eu des marques rouges quelques heures mais plus rien ce matin 

Bonnes vacances ! Je suis sûre que tu vas en profiter Smiley bonheur

Bises

Utilisateur67660

Posté le 01/03/2012 à 10:26

petit coucou du matin

les courses sont faites, j'avais préparé mes menus, comme ça c'est plus rapide

ce midi aiguillettes de poulet champignons

mais là je vais promener ewine, elle me réclame

à+

Utilisateur67660

Posté le 01/03/2012 à 16:32

voilà

après la promenade d'ewine j'ai fait tous mes carreaux et c'était pas du luxe, ensuite ménage à fond de ma maison, après repas, je n'ai pas fait les champignons mais une salade car pas envie de cuisiner ce midi, juste cuit mes aiguillettes de poulet et mangé avec ma feuille de chêne

là je rentre de désherber une partie de ma plate bande et planter mes 8 rosiers

je suis sur les rotules, je viens de manger un fromage blanc avec les biscuits dukan (bien pratique ces choses là et un coca light

et maintenant repos jusqu'à 18h, normalement je dois récupérer ma voiture à cette heure là

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 08:00

Bonjour

Je n'ai toujours pas essayé les biscuits dudu que j'ai achetés il y a des mois... il faut dire que je n'ai toujours pas fait les recettes pour lesquelles je les avais achetés.

Mon appart aurait besoin lui aussi d'un bon coup de ménage, vu ma forme depuis 3 semaines on ne peut pas dire que j'aie forcé...

Hier soir je suis rentrée du boulot à pieds, 4.4km en 45 min, ça va j'ai bien marché au niveau cadence. Paysage intéressant et population comme dans mon quartier donc ça va mais faudra pas le faire en jupe  En tout cas, c'est facile, c'est toujours tout droit Smiley bonheur

Comme le soir quand je rentre je suis tellement fatiguée que je m'allonge avant de passer aux fourneaux pour préparer le dîner et le déjeuner du lendemain, t'imagines bien que je n'envisage pas de faire du vélo chez moi... je me suis dit que du coup, je pouvais tenter le coup de la marche pour rentrer chez moi.

C'est amusant, je n'ai mis que 10 min de plus que quand je rentre en RER et que tout se passe bien... il faut dire que je ne passe que 5 min dans le train en marche.

J'ai toujours les sinus qui se bouchent un peu, suintent et la gorge inflammée, ça m'énerve, ça fait 3 semaines que ça dure !

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 02/03/2012 à 10:43

coucou

l'avantage de cette petite balade c'est que tu devais être détendue, ça évite de t'énerver dans les transports et en plus si ça ne t'a fait "perdre" que 10mn honnêtement je suis d'accord avec toi je le ferais aussi. moi je suis à 45km du taf donc même pas envisageable à pied ou à vélo hihih, par contre on est en train de réflechir avec mon chef pour la banque c'est à 4km de l'agence, ils viennent d'aménager une piste pour aller en ville moi je me verrais bien y aller en vélo, on va négocier avec le siège pour un vélo à assistance (petit moteur) et ça me ferait du bien aussi

j'ai fait du jardinage ce matin mais pas longtemps car il fait très froid et ça fait mal aux mains, mais j'ai fait 5m encore dans ma plate bande et j'ai étalé le sable dans le potager, papa va venir avec le motoculteur me retourner tout ça. pour que je puisse semer mes légumes

cet après midi on va chercher mes gouttières et ma dernière citerne d'eau, comme ils annoncent la pluie ça serait mieux si elles étaient en place !! enfin la pluie ça ne serait pas du luxe car j'ai déjà fait une partie de la plate bande et tout est sec c'est impressionnant. il me reste 24m d"un côté et presque autant de l'autre hihihi, courage !!! et ensuite le devant de chez moi 10m à peut près et mon demi cercle derrière hihihi, du taf quoi hihihi là je viens de faire mes cages à fond, il faut que je fasse ma liste de courses car on va aussi faire 3 courses cet am

au fait ma voiture est réparée et elle est passée sans soucis au controle technique wouhouuu je suis trop contente, me voilà tranquille pour 2 ans

bonne journée

bisous

ps ça sent bon le poulet roti chez moi hihihi, quel bonheur les vacances hhih

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:00

Coucou

Ce midi, c'est cannellonis de poisson et épinards pour moi, ça ne sent rien dans le bureau, c'est bien enfermé dans la thermos Smiley bonheur

Cette "balade" n'a rien de destressant, stade de france / la chapelle, c'est plutôt sale et mal famé, c'est pas la campagne.

Ca pourrait être pas mal le trajet à la banque en vélo, en même temps, 4km c'est fait en 10 minutes et pas de souci pour se garer ensuite.

Ici, on ne voit pas la pluie mais il y a du brouillard et une légère bruine de temps en temps, la terre n'est pas sèche du tout.

Bonne journée jardinnage

Bises

Utilisateur67660

Posté le 03/03/2012 à 18:28

petit coucou

mon futur beau frère vient de me faire du nettoyage dans mon pc, je te raconte pas tout ce qu'il a retiré d'inutile hihihi, c'est cool d'avoir un informaticien dans la famille hihihi

on a fait 6km cet après midi après manger, en campagne, très agréable, marche sportive avec ma belle soeur qui ne peut pas marcher tout doucement alors on est partie devant, on s'est arrêtée pour attendre le groupe quand on est arrivée au tournant et ensuite on a bombé pour rentrer, je ne sais pas combien de calories de consommées mais en tout cas ça fait du bien

repas très sympa, moi j'ai mangé du roosbeef avec des carottes rapées et des tomates cerises, du pain complet fait par moi avec ta recette et il a eu du succès, de la salade, du fromage (bon là j'ai abusé avec du saint albret mais j'adore ça) et mon gâteau forêt noire avec du cidre donc ça va, je n'ai pas explosé les calories. il reste 3 parts de gâteau mais j'ai pas pris de doggy, ça n'aurait pas été sérieux.

j'ai eu un aspirateur tout neuf et 2 plantes pour mon jardin, je suis trop contente, l'aspi est d'enfer, bon un peu bruyant mais il faut savoir ce qu'on veut hihhi

ewine a faim, je te laisse, bonne soirée

bisous

Utilisateur67660

Posté le 04/03/2012 à 08:41

petit coucou du matin

la balance n'est pas gentille ce matin mais bon il ne fallait pas trop se faire d'illusion quand même, le repas et la forêt noire hein !!!

pas grave, aujourd'hui c PP, je vais éliminer tout ça, je viens de sortir le rôti que je vais cuire tout à l'heure

on a un vent de dingue pour l'instant, j'espères que ça va se calmer, normalement on va faire du vélo avec ma soeur et mon beau frère !!

là je vais aller mettre à tourner une lessive et boire un café enfin un demi litre de café pour être plus exact car ma tasse est pleine hihihi

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 07:45

Bonjour

Je vois que tu profites bien de tes vacances Smiley bonheur

J'ai passé une mauvaise nuit entre samedi et dimanche, mal à la gorge, réveil à 4h20 et rendormie vers 6h, mon chat qui m'a gênée en me piquant mon oreiller et mon bras.. du coup hier j'étais encore très fatiguée mais j'ai fait mon ménage correctement, avec lavage du sol et vidage de placards pour enfin ranger. Mais je n'ai pas tout rangé...

Hier après midi, nous sommes allés voir Millennium avec mon copain, j'ai bien aimé et ai trouvé la mise en scène bien faite bien que la fin de l'énigme soit un peu changée. En revanche, comme parfois 1 chapitre du bouquin est retranscrit en quelques secondes, mieux vaut avoir vu le film sinon on ne comprend pas tout, surtout les premières minutes qui sont très déroutantes où les personnages sont présentés un peu trop rapidement, mon copain n'a pas compris sur le coup qui était qui et faisait quoi.

L'horreur au ciné, moi qui ai toujours super froid hier il faisait chaud et mes jambes ont gonflé malgré les collants de contention. C'était hyper désagréable, pas moyen d'étendre les jambes, je devais régulièrement les frictionner et j'ai même du desserrer mes lacets alors que je portais mes baskets depuis le matin sans problème.

Mode diarrhée depuis hier soir, j'ai commencé à sentir les gargouillis au ciné, ça s'est plutôt bien passé jusqu'à cette nuit où je me suis relevée 2 fois, encore des selles liquides ce matin du coup j'ai pris de l'imodium, pas envie de me retrouver dans une sale situation sur le trajet du boulot !

J'espère que tu as meilleur temps que chez nous car là, il fait du vent, froid et de la pluie !

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 05/03/2012 à 11:12

coucou

et bien nous grand soleil aujourd'hui, mon père vient de venir passer le motoculteur dans mon potager pour mélanger terre, compost et sable, plus qu'à planter maintenant

je vais voir sur le net comment on plante des patates et des oignons car j'ai jamais fait et j'ai pas honte de regarder comment on fait hihih, c'est comme ça qu'on apprend hihii

je viens de cuire ma ratatouille pour ce midi, ça sent trop bon et j'ai fait des bio flan aussi, j'avais trop envie de chocolat hier soir, j'ai craqué sur des tranches d'ananas, pas bien mais trop envie de gout sucré

il faut que je fasse des gâteaux au son d'avoine et que je les congèle pour toujours en avoir sous la main dans ces cas là mais je n'ai plus d'oeufs, je vais en courses tout à l'heure avec ma mère, chercher ma dernière citerne d'eau et j'en profiterais pour faire mes courses en rentrant, il faut d'ailleurs que je fasse une liste

sinon tout va bien, maitrise totale de la balance malgrés les écarts de l'anniversaire, je suis trop contente

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:47

Bonjour Cathy

Tu as fini tes achats pour ton jardin ? Tout installé aussi ? On a eu les 4 saisons hier à Paris, il ne manquait que la neige... Quand j'ai quitté du bureau, il tombait quelques gouttes et comme ça avait l'air clair au dessus de Paris, j'ai tenté de rentrer à pieds.

Bon, j'ai du aller moins vite que les nuages car j'ai eu plus que quelques gouttes, pas de quoi être trempée, juste humide mais le pire, c'était le vent, il était glacial.

Avec mes baskets et mon envie de rentrer au chaud et au sec, j'ai mis 5 minutes de moins que les autres fois où je portais mes chaussures de ville.

C'est à n'y rien comprendre pour mon poids, hier j'étais en PL et ai mangé des légumes riches en haut et j'ai à peine repris de poids... et n'ai pas non plus retrouvé mes mensurations d'avant reprise de poids. Bon, on verra ce que ça donne les jours qui viennent, je me suis donné un mois maxi pour retrouver mon objectif (qui est plus axé sur mes mensurations que sur un poids), il faudra cependant que je tienne compte du transit pour le poids car on dirait que je stocke énormément de ce côté là !

Dernière journée de vacances pour toi, j'espère que tu pourras faire ce que tu veux sans être embêtée par le temps.

Je me suis fait 2 séries de gâteaux dimanche, comme d'habitude je fais 2 cakes pour être tranquille toute la semaine et ne faire tourner le four qu'une fois au lieu de 2, là j'en ai fait un PP et 1 PL avec de la purée de pôtimarron qu'il me restait mais goût cannelle / orange car je n'ai pas aimé son goût et l'arôme orange lui va très bien Smiley bonheur

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 06/03/2012 à 08:30

petit coucou du matin

et oui dernier jour de vacances et ici il a gelé très fort, tout est blanc

oui j'ai trouvé ma dernière cuve à eau, elle est en place avec sa gouttière, je suis contente, ça d'eau en moins que je payerais hihihi

j'ai trouvé mes petits pois mini pied pour semer en même temps que les haricots verts, je ne voulais pas des trucs qui montent haut, 60cm ça me va

j'ai trouvé un nouveau manteau à Ewine, ça solde à la foir'fouille, elle a pu l'etrainer ce matin avec ce froid, normalement à cette saison elle n'en a plus besoin mais de 20€ il était à 8€ alors pas d'hésitation !!

j'ai oublié mes oeufs en faisant mes courses hier, je suis donc bonne pour y retourner tout à l'heure mais là je suis pas motivée

mon poids reste à sa place, c'est agréable, je peux ainsi voir que la conso sera comme je la veux même si je suis presque en conso, je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas changer dans mon profil vu qu'elle me fait manger fruits et féculents, je vais lui poser la question tout à l'heure.

sinon je vois que tu étais en forme pour ta marche, dommage pour le temps car ça fait tellement de bien

pour la patisserie je ferais tout à l'heure quand j'aurais des oeufs

bonne journée

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.