Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 08:38

Ben, j'étais pas vraiment en forme pour la marche, mais chez moi c'est naturel de marcher  ça ne demande pas vraiment d'effort, en revanche quand j'ai du monter mes 4 étages, j'ai eu du mal, je me suis arrêtée à chaque étage...

Bon, toujours le bordel sur les RER... hier soir la B ne tournait pas (j'ai bien fait de rentrer à pieds) et ce matin c'est la D qui pose problème à cause d'un problème qui date d'hier soir... j'ai pas envie d'y aller à pinces !

Bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 06/03/2012 à 19:34

coucuo

et bin moi j'ai fini de desherber ma plate bande de devant et de replanter les rosiers que ma mère m'a donné ainsi que le pied de rhubarbe, j'ai planté mes oignons et semé 1 rang de blette, 1 d'épinards et 1 de petit pois

et je suis sur les rotules ce soir !!!

j'ai fait tourner ma lessive et fait mon ménage à fond

je viens de faire ma gamelle pour demain car c'est fini les vacances !!!

bonne soirée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 07:42

Bonjour

C'est cool que tu aies pu faire du jardinage hier ici le temps n'était pas propice à ce genre d'activité, pas mal de pluie (fine certes) et un vent encore très froid.

Grosse frayeur pour moi hier après-midi, la diarrhée m'a reprise mais ça n'a durée qu'une bonne heure et j'ai pu rentrer sans souci, encore à pieds, vu les ennuis dans le RER je me sens plus à l'aise à pieds, au cas où il y a quelques bars sur la route.

Bonne journée de reprise 

Utilisateur67660

Posté le 07/03/2012 à 08:05

coucou

oui c'est la reprise pour moi et tu verrais l'état de ma banette une horreur !! enfin c'est comme à chaque fois il faut que je m'y fasse

il fait encore beau ici ce matin, on nous annonce la pluie mais pour le moment elle n'est pas là, j'en ai pourtant besoin pour arroser mes plantations et remplir mes bidons hihihi

je viens de préparer mon petit déjeuner, ça sera petit suisse, céréales dukan, banane et café, un régal

ce midi c'est aiguillette de poulet, je les ai préparé avec des petits oignons, des tomates cerises et des champignons, ça sentait très bon hier soir

bon je te laisse, bonne journée

et bon courage

Utilisateur67660

Posté le 07/03/2012 à 11:49

petit coucou en rentrant du centre ville où il y a un bordel monstre avec les travaux pas fini en même temps que l'école qui reprend, une horreur !!

il faut que j'aille sur le site dukan pour commander des biscuits, il n'y en avait plus à monoprix et je vais tomber en panne

j'ai acheté mes oeufs, déjà c'est bien , je n'y suis pas allée pour rien hihih

j'ai faim, vivement l'heure

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:46

Tellement bon mon déjeuner (boulettes de veau avec des épices miam-miam et haricots verts) qu'il a un goût de trop peu...

J'ai pris RV avec le toubib, cette nuit c'est pas la main engourdie mais carrément le bras. Je me disais que je pourrais voir ça avec le phlébologue mais si c'est nerveux, le phlébologue n'y pourra rien.

Je suppose que tu as déjeuné et finis ta pause avec un bouquin  bon après-midi

Utilisateur67660

Posté le 08/03/2012 à 08:08

petit coucou du matin

je me suis arrêtée à la prise de sang comme je vois ma diététicienne et ma toubib la semaine prochaine

hier soir à la chorale c'était l'assemblée générale donc on a très peu chanté, beaucoup rit et mangé un bon gateau avec du cidre !!!

mais ça va ce matin pas de catastrophe, juste mal au bide car cidre artisanale (très bon mais plus agressif que celui que je bois d'habitude)

ce midi courses, je te raconte pas ma liste !!!

pas cool pour ton bras, j'espères rien de grave quand même car tu gonfles des jambes aussi, c'est un vrai souci

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 08:20

Bonjour

Pour mon bras, en dehors du fait que j'ai eu une des plus grandes peurs de ma vie (un poids mort qui pendait à mon épaule totalement insensible et incontrôlable, je n'exagère pas), j'ai peur que ça soit plus neurologique qu'autre chose.

Suite aux engourdissements de mes mains, j'ai la pulpe du petit doigt gauche qui est devenue beaucoup moins sensible et c'est du côté gauche que j'ai des fourmillements dans le trapèze depuis que je me suis coincé le nerf rachidien dans les cervicales il y a 5 ans. Pour mon bras, c'était le droit.

Je préfère demander l'avis de mon médecin car si c'est neurologique, il faut soigner vite fait pour éviter les séquelles irréversibles.

Le cidre artisanal ça doit être comme le champagne trop vert, irritant...

Après des diarrhées quotidiennes, des crises l'après-midi, mon transit a l'air de s'être calmé ce matin, je n'ai pas eu à courir aux toilettes, j'y suis allée après avoir préparé ma gamelle du midi alors qu'hier soir j'ai mangé des épinards, mais les épinards chez moi ça a l'effet inverse des autres, je te l'avais déjà dit 

Bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 08/03/2012 à 13:22

coucou

lol, oui moi les épinards c'est radical, comme les carottes d'ailleurs hihihi

je rentre de courses, mon plat chauffe au micro onde escalope haricot vert et un peu de crème légère hihihi

j'ai pu respecter mes menus de la semaine prochaine, tout y était sauf le poulet mais j'irais bien chez moi ce week end en rentrant de trainer avec ma mère, j'avais prévu ça pour mon jeudi PP donc il faudra que j'ai ce qu'il faut sous la main

bon je viens d'avoir ma mère, c'est bon ewine a mangé de bon coeur, avec ses chaleurs s'est un peu compliqué mais ça va elle accepte de manger malgré son dégout.

il fait très bon, j'ai ouvert toute l'agence pour aérer un bon coup, ça va faire du bien

mon nez commence à me chatouiller, heureusement que je vois ma toubib la semaine prochaine, je vais avoir besoin de ma cortisone, les pollens commencent à attaquer

bonne après midi, bisous

Utilisateur67660

Posté le 08/03/2012 à 16:27

encore 1 heure à tirer bouhhhh j'ai trop envie de rentrer chez moi, en plus j'ai super mal au bide (sûrement le cidre d'hier qui ne passe pas, j'en ai pourtant pas bu une gorgée tellement pas bon !!!)

ce midi mon escalope et mes haricots verts étaient parfait

pour demain j'ai du dos de cabillaud qui était en promo à inter, je vais me faire avec des carottes je pense, rapée car j'en ai trop envie hihihi

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 16:29

Je suis HS, j'ai rien à faire et ... il fait 23.5 dans le bureau, mes veines sont toutes gonflées et mes jambes me font souffrir malgré les collants de contention :(

Comme toi, j'ai hate de me barrer... et je crois que je vais partir plus tôt, quitte à me balader du côté de chez le toubib.

Bises

Utilisateur67660

Posté le 08/03/2012 à 21:36

coucou

j'espères que tu es bien rentrée et que tu as pu soulager tes jambes, les miennes ne sont pas à la noce non plus ce soir, je suis bouffie de partout, merci le poisson !!!

bonne soirée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 07:42

Coucou

Ca a été pour rentrer malgré ma double ration de transports en commun puisque j'ai du faire un détour par chez le toubib. Pour lui, mes problèmes de mains / bras sont neurologiques et pas circulatoires, j'ai eu raison d'aller le voir et pas attendre mon RV avec le phlébologue.

Quand il m'a dit que je devais faire une EMG, il me dit "c'est bien vous pouvez le faire avec le neurologue du centre" sauf que c'est impossible de prendre RV avec lui... l'autre fois j'ai essayé et on m'a dit que son planning était booké pour 6 mois, il faut appeler régulièrement pour savoir s'il y a pas une annulation. Ca va être tendu pour trouver un neurologue avec le matériel qui va bien...

Après le bureau où il faisait chaud (pourtant pas trop chaud pour moi au niveau température) avec mes veines toutes gonflées, c'était chez le toubib... autant sur les bras ça ne me gène pas autant les jambes, aie aie aie

J'ai reçu mon robot, ça a été pour le monter sur mes 4 étages mais j'ai failli péter un câble pour lui faire passer le couloir (pas large et il sert à entreposer des choses) du coup je l'ai posé sur ma mezzanine et ne l'ai pas déballé ! De toute façon, il faut que je fasse encore du rangement du côté de mes placards et là je pourrai lui trouver une place, pour lui et ses accessoires.

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 09/03/2012 à 07:59

coucou

le soleil est en train de se lever encore une belle journée hihihi mais pas de ricorée, je ne sais même pas si elle est autorisée j'ai jamais regardé hihih

je viens de manger une faiselle 0% et bin elles sont bonnes, je ne vois pas trop de différence avec les classiques donc c'est cool. c'est pour changer un peu des petits suisses et fromage blanc du matin, je n'en ai pris que 4 pour goûter d'abord hihihi

c'est vendredi et c'est tant mieux, petite semaine pour moi mais bien chargée, je viens de recevoir 2 publicités à faire fabriquer, ça démarre fort ce matin

j'attends moi aussi 2 colis aujourd'hui, j'espères que c'est notre facteur comme ça il va donner à mes parents hihihi, ça m'évitera la poste !!

bonne journée et bon courage pour trouver ton neurologue pour faire l'examen sans trop tarder

bisous

Utilisateur67660

Posté le 09/03/2012 à 10:49

voilà, je rentre de ma petite balade matinale en ville hihihi, je me suis garée loin, il fait tellement beau que c'est un bonheur de marcher

obligée d'aller aux toilettes avant, mon transit a redemarré d'un seul coup, je n'aime pas ça mais bon quand il faut il faut !!

j'ai déjà faim !! j'ai pourtant bien petit déjeuner, je vais me refaire un café

bonne fin de matinée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:13

Coucou

Bon, après une demie-heure au tél et m'être fait refouler de l'hopital (la nana m'a dit "j'ai même pas de quoi caser mes patients" j'ai réussi à décrocher un RV dans une clinique, bientôt en plus. Je viens de poser un demi RTT.

Utilisateur67660

Posté le 09/03/2012 à 20:03

cool, je suis contente pour toi, au moins tu seras fixée et tu auras un traitement adequat

moi je suis rentrée, j'ai tondu ma pelouse, demain matin je vais traiter pour faire mourir les mauvaises herbes

bonne soirée, reposes toi bien

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 20:13

Je suis contente, de toute façon j'étais prête à payer des dépassements d'honoraires dans le privé, s'il y a un risque de dégénérescence, j'ai pas envie d'attendre 6 mois pour en avoir confirmation.

J'ai quitté un peu tard mais je suis quand même rentrée à pieds, c'est pas dur faut juste mettre un pieds devant l'autre, monter les escaliers était un peu plus dur ;o) je suis épuisée et ma diarrhée de retour n'arrange rien.

Ce WE, il faut absolument que je change de serveur, ça fait du boulot mais il faut le faire...

Bonne soirée et repose-toi bien pour l'opération jardinage de demain Smiley bonheur

Bises

Utilisateur67660

Posté le 11/03/2012 à 08:48

coucou

hier je n'ai pas pris le temps de te parler, entre le jardin, les courses et le repos quand même je n'ai pas eu une minute, le pc s'est reposé car il n'a pas été allumé hihih

ce matin le temps est moins beau mais avant toute chose j'ai mes cages et mon ménage à faire

donc petit déj et au boulot

bisous bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 13:26

Forum Dukan : bonjour hier matin je suis allee faire ma prise de sang pour la thyroide dans le centre ou il y a mon toubib et j ai hallucine sur le temps a attendre

Bonjour 

Hier matin je suis allée faire ma prise de sang pour la thyroïde (dans le centre où il y a mon toubib) et j'ai halluciné sur le temps à attendre... d'habitude, c'est une personne toute les 5 min environ hier c'était plutôt 1 quart d'heure (pourtant pour moi ça a pris 5 min).

Comme mon toubib m'a dit de ne pas prendre mon médoc avant, que j'ai du espacer mon petit déj' de la prise du médoc à cause des sons, je n'ai pris mon petit déj' qu'à 11h30  !

Pas moyen que ma faim se passe... il a fallu plus d'une heure pour ne plus avoir faim après mon petit déj et j'étais bien patraque.

J'avais envie de poisson alors je suis allée chercher des daurades, mon copain venait dîner alors j'ai aussi fait un super gâteau au chocolat sur 4 couches : gâteau, crème, gâteau, crème, le tout recouvert de ganache (avec du chocolat sans sucre même si c'est interdit, pour moi). Nous nous sommes régalés Smiley bonheur Mon copain était plié de rire en me regardant manger mon dessert car je le mangeais par lichettes histoire de bien en profiter Smiley bonheur

Bon, aujourd'hui il faut absolument que je m'occupe du serveur, ça m'énerve que mon copain ne s'y mette pas lui aussi, c'est ce qu'il enseigne à ses élèves, il sait faire !

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 12/03/2012 à 08:04

désolée pour ce week end, je n'ai pas eu le temps de te répondre mais je suis satisfaite, ma plate bande arrière est propre, mon composteur est réparé et mon sable étendu !!

bon je n'ai pas eu le temps de traiter la pelouse ni de faire la dernière plate bande mais je n'en pouvais plus et j'ai super mal à mon tendon d'achille droit, j'ai mis du voltarène mais ça ne fait pas grand chose. heureusement je vois ma toubib demain

sinon on est dans la purée de pois ce matin, le soleil tente de percer cette fumée terrible, -2 chez moi et 5 ici, mais ils annoncent une belle journée

la terre est à 7° le matin et 10° dans l'après midi, j'ai bien fait d'attendre pour les patates

tu pourras constater que je passe en conso, à la demande de rozeen, elle ne veut plus que je perde, elle veut que je reste là où je suis, rapport au taux de gras dans le corps, j'en saurais plus vendredi

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 08:10

Bonjour

Après une semaine de croisière je notais une perte de 400g mais avec mes diarrhées, je ne savais pas ce que j'avais perdu exactement en eau / gras... finalement au bout de 9 jours ça fait 0 :'(

Ton passage en conso n'est que sur la réglette car tu suis déjà un régime plus riche que la conso Dukan, tu manges des choses interdites par rapport au programme officiel, ça ne changera pas grand chose 

Mes 2 talons d'achille me font mal depuis quelques semaines, je verrai aux résultats de ma prise de sang si c'est ma thyroïde qui me fait ça car je suis sujettes aux tendinites, surtout quand miss thyroïde va mal. Quelque part, j'aimerais que ça soit ça car ça expliquerait aussi ma fatigue extrême qui ne passe pas...

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 12/03/2012 à 11:11

coucou

oui pour le régime je suis d'accord avec toi car j'ai relu les passages que j'avais stabiloté sur le bouquin et elle me fait manger pleins de trucs qui normalement sont interdit, en fait elle fait le régime à sa sauce hihihi mais le principal c'est que ça fonctionne, là comme on est à 2 semaines où le poids ne bouge plus elle me fait passer à l'étape suivante (la sienne). avec le but de rester à 89kilos plus ou moins 1kg.

pour mon tendon je pense que j'ai trop forcé ce we, ça va passer avec ma semaine au taf hihihi

il fait grand soleil maintenant, je rentre du centre ville et c'est bien agréable.

la mienne d'analyse n'est pas trop mauvaise, je vois que miss thyroide fait des siennes chez moi aussi, mais je verrais demain soir ce que dit la toubib, le cholesterole est à 2.41 (le total) au lieu de 2 (1.60-2.00) mais ça c'est notre régime qui fait ça, les trigli c'est bon 0.72 (0.30-1.60) et la glycémie à jeun 0.90 (0.70-1.10), donc c'est pas trop mal

bonne journée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:21

Depuis quand tu n'as pas changé tes semelles ? Il faut les changer tous les ans car les composants bougent, c'est ce qui m'a vallu 3 tendinites aux pieds cet été...

Il parait que j'ai des petits yeux... pourtant je me suis maquillée, les yeux y compris, ça n'est pas qu'une impression ma fatigue... en plus, mon dos me fait souffrir et les fourmillements de l'épaule font plus que m'agacer. Je partirai bien 1 bonne semaine en mer rouge...

Utilisateur67660

Posté le 12/03/2012 à 15:56

coucou

elles n'ont pas 1 an mes semelles mais je pense que comme j'ai perdu du poids mes appuis ont du changer et il va falloir aller revoir tout ça. je le sens jusque dans mon dos donc ça serait bête d'abimer quelque chose

là je suis en basket noire, mon chef s'en fiche du moment que ça fait propre alors autant en profiter hihi

il fait tellement beau qu'on a tous du mal à bosser aujourd'hui et c'est la semaine comme ça donc il va falloir qu'on bosse quand même !!!

pour les vacances envoi moi ta demande je te la signe hihihi

quand est ce que tu penses pouvoir prendre un peu de jours pour te reposer et pourquoi pas changer d'air, tu es la bienvenue en bretagne si tu veux hiihih

bon j'y retourne

moi j'ai une oreille qui siffle quelque chose de bien et ça m'agace, encore quelqu'un qui dit du mal de moi !!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.