Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2012 à 17:10
Hé oui, des crêpes, mais crois-tu que toutes celles qui sont en attaque ou croisère ont plus de choix ? Chez mes parents, c'était crêpes pour le mardi gras aussi au point que j'ai longtemps confondu chandeleur et mardi gras.
Ca va mieux pour moi mais ce matin j'ai cru que ma tête allait exploser, collègues qui parlent et une conf-call sur haut parleur... même mon casque sur les oreilles je n'entendais qu'eux :(
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 21/02/2012 à 19:32
oui c pas confortable le bruit quand on a mal à la tête
moi je n'étais pas trop en forme tout à l'heure, j'ai pris un citrate et la promenade d'ewine a fini de me soigner hihihi
mon neveu était très locace ce soir, il était content d'avoir été jouer au lac, d'avoir nourrit les canards et le cheval, il a dit qu'il voulait revenir cet été tellement c'est bien hihihi, mes parents sont ravis maintenant à voir si mon frère va accepter de le donner cet été
j'ai préparé ma gamelle pour demain et fait simple ce soir pour ne pas encombrer mon estomac qui n'était pas en forme tout à l'heure
bonne soirée
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Bubullolight
|
Posté le 22/02/2012 à 07:46
Bonjour
Le bruit tout court n'est pas confortable pour bosser (imagine-toi à entendre les gens autour de tous plus fort que la musique que tu écoutes dans ton casque...), quand on n'est pas bien c'est encore pire :(
Hier soir, j'ai fait des petites crêpes dont 3 que j'ai fourrées avec une garniture oignon, échalote, champignons, jambon de poulet et une petite béchamel dudu arômatisée à l'emmental et au muscat, il n'ont qu'à bien se tenir chez Tipiak ;o)
J'espère que ton ventre va mieux
Ce midi, ça sera tilapia et épinards, je n'avais pas d'autre idée.
Si ça arrange ton frère de se "débarrasser" de son fils cet été y a pas de raison qu'il ne l'envoie pas en vacances chez papy et mamy et les cousins bretons
Bonne journée
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 22/02/2012 à 07:57
petit coucou du matin
oui mon ventre va mieux, je pense que j'avais mangé trop vite comme je suis sortie chercher des fringues à mon neveu (qui était ravi d'ailleurs, il nous a fait pretty woman hier soir hihihi), j'ai ensuite mangé très vite car il y a vait du monde de la direction de rennes dans nos locaux et c'est plutot mal vu de manger à l'agence (normalement on n'a pas le droit comme on a des chq déjeuner mais on prend le gauche car ils ne viennent pas souvent chez nous et que nous on n'a pas leur paye donc pas possible le resto tous les midis) donc pour éviter les histoires on se fait discret. enfin discret c'était dur pour moi, haricot vert avec ail et persil hihihi
ce midi c'est choux chinois avec crevettes, pour l'instant ça ne me dit rien mais on verra ce midi
-6° ce matin, le retour du grand froid bouhhhhhhhhh
bonne journée, bisous
ps miam tes crêpes
|
Bubullolight
|
Posté le 22/02/2012 à 12:51
Chez nous aussi il a bien fait froid cette nuit mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on a connu les dernières semaines, en plus au soleil il fait plutôt bon.
Mon toubib est en congés et tout est booké aujourd'hui pour les généralistes, du coup j'ai RV avec un inconnu demain soir. Au bout d'une semaine, si mes poumons et sinus sont encore encrassés, il faut peut-être des antibios... je verrai bien.
J'ai hâte d'être au WE car je suis super fatiguée avec cette crève et une semaine de fièvre :S
Bon appétit
|
Utilisateur67660
|
Posté le 22/02/2012 à 13:16
coucou
mouais bon appétit c'est vite dit, ça n'etait pas très bon mon histoire mais pas grave ça remplit l'estomac quand même
je viens d'aller faire 3 courses car j'ai du monde à manger ce soir hihhi, mes frères et soeurs et mon neveu qui voulait savoir si il pouvait venir aussi hihihi
je vais faire soirée crêpes, c'est le plus simple et je suis sûre qu'ils mangeront, j'ai pris salade et crudités pour accompagner
et des desserts (j'ai pensé à toi, il y avait des dames blanches hihihi des tiramisus et des trucs aux fruits, j'ai pris un peu de tout)
ils ne dorment pas chez moi, juste manger et regarder un dvd et après je les ramène
pas cool pour le toubib, ma collègue pareil ne peut pas avant ce soir 18h15, donc elle va demander à son frère d'aller chercher son fils chez la nounou ce soir
il n'est pas bon être malade en ce moment !!!
bisous à plus
|
Bubullolight
|
Posté le 22/02/2012 à 13:36
Heu... la dame blanche, ça doit pas être la même que j'aime car ça ne se conserve pas ma dame blanche c'est comme un vrai chocolat liégeois mais avec de la glace vanille à la place du chocolat.
Mon plat était un régal surtout la sauce !
Pour le toubib, pour moi c'est encore plus tard mais les RV sur les coups de 19h ça me permet au moins d'être à l'heure après avoir traversé Paris car je viens de loin maintenant.
@++
bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 22/02/2012 à 15:28
coucou
en effet c'est pas la dame blanche comme tu aimes mais c'est pas mal quand même, mousse au chocolat, mousse vanille, jus de chocolat, chantilly et copeaux de chocolat et dedans des bonbons au chocolat hihihi
rhoooooooooooooooooooooooo pas bien !!!
moi c'était bof mon mangé et maintenant j'ai mal au bide, je viens de prendre du charbon pour essayer de me soulager mais j'ai plein d'air dedans et c'est très désagréable, en plus j'ai froid, je suis pourtant bien habillée et mon radiateur fonctionne mais c'est comme ça
je fais de la relance aujourd'hui et les gens ne sont pas très agréable, les temps sont durs pour tout le monde !!
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 22/02/2012 à 18:52
comment je me suis faite jeter !! j'étais en train de t'écrire et hop dehors !!!
je te disais que ce soir c'est soirée galette et crêpes à la maison comme pas de chorale
donc j'y vais car j'ai encore plein de trucs à préparer
bonne soirée
bisous
|
Utilisateur67660
|
Posté le 23/02/2012 à 08:12
petit coucou du matin
j'ai eu un mal fou à digérer hier soir, pourtant je n'ai pas abusé car la mienne de galette était dudu avec jambon oeuf carré frais et en dessert le restant de la pâte que j'ai sucré au canderel liquide avant de la cuire avec une compote de rhubarbe en guise de confiture mais je sais pas ça ne voulait pas passer
je crois qu'il va falloir ce we que je me fasse une petite séance carré transit pour vider tout ça, je dois encore être "pleine" !!
ce midi courses bouhhhhhhh mais y a pas le frigo ne se remplit pas seul !!!
mon neveu était ravi de ses achats d'hier et très fière de me montrer qu'il portait une des tenues que j'avais acheté la veille hihihi
il était aussi déçu qu'on soit déjà mercredi car il est bien chez nous (sympa pour ses parents hihihi)
il n'a pas réussi à prendre Ewine en photo elle bouge de trop hihihi, je l'avais prévenu
bon je vais mettre un message à ma mère
bonne journée
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 23/02/2012 à 08:38
Bonjour
Je me suis endormie assez tôt hier et c'était pas du luxe, tu verras à quelle allure je marche par rapport à d'habitude... je me fais dépasser par les gens ! du jamais vu !!!
Je suis toujours encombrée, moins mais au bout d'une semaine ça devrait être un mauvais souvenir. J'espère que le toubib que je vois ce soir n'est pas un charlot car quand le mien est en congés ou absent (il ne consulte pas tous les jours au centre), j'ai eu parfois de très mauvaises surprises, comme celui qui me dit que j'ai tort, si j'ai mal à une amygdale, c'est la gauche et pas la droite, impossible ! ou celui qui me file 2 semaines d'anti-inflammatoires pour un "torticolis" sans demander de radio (pincement des cervicales et nerf rachidien coincé.
Aujourd'hui c'est jeudi PP, j'ai essayé une nouvelle recette mais la sauce au FB qui se désagrège à la chaleur, j'aime pas... j'ai pensé trop tard au tofu soyeux, mais que veux-tu, quand on cuisine au réveil, on n'a pas forcément les meilleures idées.
Bonne journée
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 23/02/2012 à 11:53
coucou
moi c PP aussi aujourd'hui mais je n'ai rien cuisiné, je vais acheter du poisson ce midi que je cuirais au micro onde en rentrant et du fromage blanc, ça ira comme ça
je n'ai absolument pas faim donc ce we je vais vraiment faire une cure pour vider tout ça
il ne fait pas beau, ils sont en train de tondre la pelouse et je te raconte pas l'état de nos voitures !!!
bon allez, en courses avant de changer d'avis hihihi
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 23/02/2012 à 12:06
PP aussi pour moi, comme chaque jeudi.
Le poisson cuit au micro-onde... Tes collègues vont encore aimer ;o)
Ma gardienne m'a dit ce matin que j'avais une tête à rester au lit LOL!
Bonnes courses et a+
|
Utilisateur67660
|
Posté le 23/02/2012 à 15:58
coucou
je te confirme que je me suis faite appeler ramona quand ils sont rentrés hihihi, mais c'était très bon, j'ai fait lever des filets de saule et j'avais pris des crevettes, j'ai chauffé juste un peu car sinon la saule aurait été beurk et j'ai fait une sauce avec un fromage blanc et du persil frais, trop bon !!
il n'est que 16h et j'ai un petit creux, je vais me faire un deuxième fromage blanc avec du canderel pour goûter, l'avantage d'avoir mes courses dans le frigo de l'agence hihihi
ta gardienne a peut être raison, le toubib va peut être t'arrêter ce soir, mais est ce que tu vas pouvoir te détendre ce we ou il faut que tu bosses ?????
moi samedi c'est construction de la cabane de jardin et repas de famille hihihi
bonne fin de journée
|
Bubullolight
|
Posté le 23/02/2012 à 16:44
Ca doit être un peu digérer du saule ;o) La sole est très délicate, je le n'aurais pas fait cuire au micro-onde.
L'autre tâche qui ne m'avait pas adressé la parole depuis le coup du "il sent mauvais ton plat" s'est sentie tellement seule ce midi qu'elle m'a demandé où je mangeais ce midi... ben, pas avec elle ! Personne n'a voulu lui répondre d'ailleurs
Je vais me faire incendier par l'autre car j'ai rien foutu depuis 2 semaines mais je ne peux pas, trop KO. Mais ce WE, il faut absolument que je migre le site de notre assoc, l'hébergeur change de machine en mars et j'en ai pour des heures d'installation et surtout transfert de données, on en a plusieurs Go qu'il fait que je rappatrie chez moi plus toute la base de données. Comme en plus il y a les réservations pour le prochain festival en cours, il ne faudrait pas qu'on ait une interruption de services et / ou que je perde des données.
Bonne fin de journée à toi aussi
|
Utilisateur67660
|
Posté le 24/02/2012 à 08:04
petit coucou
oui la sole excuse moi hihihi, mais en fait il suffit de la chauffer très peu, genre 1mn par 1mn et dès que c'est bon stop, c'est très fin mais je n'avais envie de rien d'autre, je suis totalement coinçée et du coup pas faim
j'ai mal dormi, j'ai fait des cauchemars toute la nuit avec ces particuliers de malheur et je dois encore me les coltiner aujourd'hui, heureusement c'est vendredi, je fini tôt et ce midi on sort 2 heures pour manger avec une ancienne collègue hihiih, donc la journée va passer très vite
hier soir j'ai fait tourner et étendue mes 2 lessives, ce matin j'ai démonté mon lit comme ça ce soir juste à mettre en route la machine et refaire le lit, ça va faire du bien au matelas de respirer un peu toute la journée
beaucoup de brouillard par ici ce matin et c'est très désagréable pour conduire
je me suis inscrite sur le site retraite dans la ville, je suis catholique mais je n'ai pas le temps d'aller tous les jours à l'eglise pour ce carême donc je fais ma retraite à partir de mon ordi, les prières et méditations sont assez bien, tu reçois une par jour
ce midi c'est donc resto, grillage pour moi et quand ils parlent de pièce de boucher il parait que c'est pas pour rigoler hihihi, tant mieux, pour notre façon de manger c'est parfait, maintenant à voir si pas plein de gras autour !!!
bonne journée, bon courage pour ce week end qui me semble bien chargé pour toi, moi ça va c'est du jardinage, j'adore ça et un repas en famille, c'est moi qui reçoit
bisous
|
|
Bubullolight
|
Posté le 24/02/2012 à 08:33
Bonjour
Hier j'avais eu un trop beau chiffre sur la balance, j'étais repassée sous les 53 mais trop beau donc silence... +700g ce matin, super les jeudi PP !
Mon copain voulait rapporter du traiteur chinois ce soir, mais hors de question pour moi de prendre des cuisses avec du surgelé vendu à prix d'or ! J'ai proposé de faire une côte de boeuf (j'en ai au congel) puis l'idée de faire 2 repas différents (légumes et dessert) dans mon état m'a découragée... du coup, on va aller au restau, ça sera mon premier gala depuis mon anniversaire. Je ne mangerai pas mon pain ni mon fromage comme ça si je mange du pain avec ma salade, pas grave, il ne faudra pas que j'en abuse. De toute façon, pas d'apéro, ça sera en moins côté calories.
J'ai eu raison d'aller chez le toubib (très bien ce monsieur, à l'heure et charmant, je saurai qui demander la prochaine fois que le mien est absent), ma température était remontée et en plus je couvais une angine en plus de ma sinusite et bronchite qui sont encore là. Je garde grosso modo le même traitement que ce que je m'étais auto-prescrit, il a rajouté des antibiotiques pour 5 jours.
Je n'ai pas assez dormi moi non plus, mes bronches m'ont réveillée sur les coups de 5h puis grosse difficulté à me rendormir. Ca devrait aller mieux la nuit prochaine à moins que la présence de mon copain me gêne, mais je pense que je vais lui filer le lit et je garderai le canapé il ne me gênera pas
2h de pause ce midi allez, bonne journée
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 24/02/2012 à 10:05
coucou
je rentre du centre ville et c'est toujours aussi mort avec les travaux, pas grave j'ai pu me garer sans soucis et j'ai opté pour le grand parking histoire de marcher un peu pour bruler des calories avant le resto de ce midi hihihi, et oui il faut ce qu'il faut
toujours du brouillard par ici, on ne peut pas dire que ça soit très agréable mais il fait 11° alors il faut savoir ce qu'on veut !!
10h, je vais me refaire un café car j'en ai besoin
bien la côte de boeuf, au moins c'est dans nos cordes même si c'est un peu gras quand même et avec une salade ou des légumes c'est parfait.
pour le toubib en effet tu as bien fait car si tu dois prendre des antibios il était temps !! esperons qu'ils vont agir vite pour te permettre de te reposer un peu
allez café !!
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 24/02/2012 à 11:24
Pas de côte de boeuf, je t'ai dit que j'aurais eu la flemme de faire 2 légumes et 2 desserts et en plus il mange la viande bleue et moi à point (avec cette cuisson ça dégraisse bien en plus).
Je suis vraiment claquée, si je respire mieux, on peut dire que j'aurais bien trinqué ces dernières semaines, même pas remise du syndrôme grippal que je rechutte. J'espère bien dormir les prochaines nuits...
Bon café
|
Utilisateur67660
|
Posté le 26/02/2012 à 10:52
petit coucou
hier je n'ai pas eu le temps, j'ai terminé ma cabane, ensuite j'ai été chercher les dalles pour l'arrimer au sol car on a du vent par ici,
ensuite mon frère est arrivé pour récupérer son fils mais finalement ils ont passé la nuit ici et vienne de repartir
là je viens de préparer mon repas pour ce midi car j'attends mes invités, la route est déjà coupée pour la course mais papa est venu apporter le matériel pour fixer la cabane, on va faire ça tout à l'heure en regardant les coureurs hihi, ça nous fera évacuer les calories car ce midi c'est tartiflette !!!
j'espères que tu as pu te reposer un peu pour te remettre de ta grippe
bisous bonne fin de we
|
Utilisateur67660
|
Posté le 26/02/2012 à 19:14
coucou
voilà, on a passé une bonne journée ç regarder la première course cycliste de l'année, on était bien au soleil dans mon jardin assise sur des chaises, on a même mis le parasol à un moment car il faisait très chaud
maman a fait une grosse chute en fin de journée, en rentrant chez moi, son nez est dans un piteux état, je suis inquiète, elle dit qu'elle n'a pas mal mais le nez est tout enflé, les lunettes ne sont pas cassées mais elle a pris un bon coup
lucas est reparti, son père à peine arrivé lui a fichu une claque !! on était dégouté mais bon on n'est pas ses parents, il a passé une bonne semaine chez papy mamy, je pense qu'il demandera à revenir
je suis bien fatiguée, demain je bosse, jusqu'à mercredi soir et ensuite vacances pour 1 semaine !!
bonne fin de journée
bisous
|
Bubullolight
|
Posté le 27/02/2012 à 07:55
Bonjour
J'ai sauvegardé 1.8Go de données mais pas la base de données encore ni fait l'installation du serveur :( Il va falloir que je m'active quand même...
Pas mal de repos entre les ateliers cuisines, une escapade dans les yvelines pour faire mes courses et aller au restau et hier une balade d'environ 5km pour aller racheter du tofu soyeux chez le jap'. Pas mal de repos mais endormissement tardif et du coup, je reste fatiguée. Mon nez est encore pris ce qui me donne encore des maux de tête, j'espère que ça va passer.
Ce soir, je dois quitter tôt du boulot car je dois passer dans ma boîte pour mon entretien...
Bientôt les vacances et le vélo avec ta soeur il parait qu'il va faire beau, ça sera nickel pour toi.
Bonne journée,
Bises
|
Utilisateur67660
|
Posté le 27/02/2012 à 08:14
coucou
ce matin la balance s'emballe mais il fallait s'y attendre
pas grave, j'assume, je vais faire 2 PP cette semaine comme ça chaque fois que je fais un gala trop copieux c'est tout
on commence dès aujourd'hui car il me reste du roti d'hier, avec fromage blanc au son ça sera parfait
on a passé un super week end, la cabane de jardin est construite et on a regardé notre course de vélo devant chez moi, le bonheur, mon terrain est super bien placé et comme on adore ça c'est génial
bon je vais voir comment va ma maman, elle est tombée hier chez moi en rentrant sa chaise de dehors et le nez a cogné fort !!
bonne journée, bon courage pour terminer ton truc et bon entretien
tu me raconteras hihihi
bisous
|
Utilisateur67660
|
Posté le 27/02/2012 à 13:01
voilà, je rentre de chez leclerc, j'ai ma réserve d'eau de 300l, mes épinard et mes blettes, je vais mettre à sortir dans mes petites serres comme ça je pourrais planter dès que le soleil ne se fachera plus avec nous hihihi
mes parents sont chez moi pour finir de fixer ma cabane, me rapporter une brouette, jeudi je serais d'attaque pour commencer mon désherbage. il y avait du gazon en promo donc j'en ai profité pour en prendre, comme ça je gratterais là où il faut en remettre et je sèmerais, si la pluie daigne tomber un peu après pour remplir ma réserve d'eau et arroser mon gazon ça sera parfait mais pas avant mercredi de la semaine prochaine, avant je suis en vacances !!!
j'espères que de ton côté tout va bien
bonne journée
bisous
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 27/02/2012 à 15:01
petit coucou
mes parents viennent de finir de fixer ma cabane aux pierres et comme la remorque était sortie ils sont allés me chercher une remorque de gravier pour mettre au fond et derrière pour poser mes citernes d'eau
trop cool !!!
le motoculteur est dans ma cabane car papa va venir demain me retourner mon potager pour mélanger le sable et chez leclerc la semaine prochaine il y a la tondeuse que je voulais donc j'irais la chercher un midi pour tondre chez moi
trop cool
vivement mercredi soir car là j'ai une furieuse envie de faire du jardin avec ce beau soleil et j'ai du mal à me concentrer sur mon recouvrement
j'ai pourtant une cinquantaine d'enquêtes financière à faire avant mes vacances, il va bien falloir que je m'y mette !!!
à plus
as tu essayé de faire avec le pain dudu des croques monsieur dans l'appareil ? j'ai peur que ça accroche
bon pas pour aujourd'hui car je suis en PP mais pour demain midi, remarque à rechauffer au micro onde ça risque d'être beurk, je verrais demain soir, pour demain je vais bien trouver dans mon congélo quelque chose à faire
à+
|