Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 09/02/2012 à 08:00

petit coucou du matin

je n'en croyais pas mes yeux ce matin en voyant la température mais j'ai eu confirmation en arrivant au boulot au thermomètre de l'hotel, -8° chez moi, -5° ici !!! et le vent te scie en 2

hier soir la répétition de la chorale était annulée, j'ai été me casser le nez au portail, avec le froid en plus il fallait être courageux pour sortir, pas grave, c'est ewine qui était contente que je rentre si tôt hihihi du coup j'ai regardé la 6 en finissant mon puzzle, ça y est il est terminé et il est très beau

génial ma coupe, bon j'avoue ce matin c'est pas aussi beau que lui hier, d'abord parce que je n'ai pas de gel à la maison car je n'utilise pas ce genre de produit et aussi parce que j'ai lavé ma tête et pas refait de brushing hihihi, pareil, perte de temps à mon goût donc je suis nature hihih mais moi ça me plait comme ça, c'est le plus important

j'attends le verdict de ma grand mère, je lui ai envoyé ma photo hier hihihi

je viens de manger mes petits suisses avec mes céréales, 2 jours PP pas de très gros résultat, je me sens toute gonflée en plus, pas cool

ce midi je vais faire mes courses, y a pas il faut bien les faire et comme demain midi je vais avec mes collègues au resto chinois il faut que je fasse aujourd'hui

pas de nouvelles, j'espères que tu n'es pas restée congelée sur le quai du RER !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 08:22

Bonjour

Ben hier soir, encore un abruti qui avait tiré l'alarme.... juste le temps de rentrer chez moi pour vider mon sac et mettre ma vaisselle sale dans l'évier, retouche rouge à lèvre avant de traverser Paris pour rejoindre mon copain au restau, rentrée à 22h, vaisselle, préparation de briochettes pour mon PP et il était l'heure de me coucher.

C'est cool que ta coupe te plaise, surtout si elle correspond à l'entretien que tu souhaites (moi je demandais un truc qui se fait sans brushing, j'ai horreur de ça).

Bon, je crois que je vais réellement repasser en croisière, +2kg c'est pas gérable, c'est quand même 20% de ma perte.... des semaines de croisière pour rien. Le hic c'est la St Valentin la semaine prochaine, mon copain préfère qu'on le fasse le 15, je vais voir si quitte à ne pas dîner ensemble à la date exacte on ne peut pas le faire le WE d'après. Comme ça, j'ai un peu plus de marge et éventuellement on dîne chez moi et je fais à manger dudu.

Bonne journée

Biz

Utilisateur67660

Posté le 09/02/2012 à 10:31

coucou

oui c pas normal de reprendre comme ça, surtout que tu fais plus strictement que moi donc c'est rageant pour toi

moi 2 jours PP et pas bougé non plus hihihi, remarque j'ai mangé surtout du poisson et c'était peut être pas la solution non plus car je fais pas mal de rétention avec le poisson

pas de PP aujourd'hui, car je n'étais pas bien hier donc la diététicienne m'a dit PL mais léger, ne pas abuser et aucun tolérés

demain resto chinois, on verra ce que ça donne

je rentre du centre ville, grande balade à pied car obligée de me garer loin, pas de place, la banque en grève en plus et obligé de demander à une dame de sortir du bocal dans lequel il y a la machine de remise d'espèce, cette c... était dedans pour faire ses pochettes de chèques !!! et en plus elle n'était pas contente que je la fasse sortir !! c...

j'ai froid, je vais me refaire un café

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 17:18

J'ai mal au crane et je suis KO, trop de discussions en plus dans le bureau, j'ai hâte de rentrer chez moi...

Utilisateur67660

Posté le 09/02/2012 à 19:57

et bien moi je suis rentrée plus tôt pour emmener ewine chez le véto et j'ai bien fait, otite purulente et elle souffrait en plus

j'ai un traitement de 5 jours à lui administrer, ce soir elle est bien calme la pauvre chérie

du coup j'ai été faire mes courses partout, j'ai ma viande, mon poisson et mes légumes pour 1 semaine tranquille, demain c'est salade au lard façon dudu (tu remplaces le lard par des cubes de jambon au goût fumé, j'ai trouvé ça à inter et je vais me régaler demain midi hihihi

ce soir j'ai fait jambon cornichon et fromage blanc son d'avoine

j'espères que toi ça va, que tu n'as plus mal à ta tête et que tu es au chaud chez toi

bonne soirée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 20:17

Je suis rentrée assez facilement mais je caille :S j'ai monté le chauffage il y a 1h mais il fait 19.

Ca va mieux la tête, mes sinus se vident (dans les bronches, je préfèrerais dans la gorge), mais je suis très fatiguée.

Elle est super sensible la petite Erwine au niveau des oreilles, j'espère qu'elle va vite se remettre.

Je connais ces lardons (c'est pas de la dinde ?), chez inter j'avais trouvé des lardons de dinde, fumés ou normaux, marque Monique Ranou.

Ce soir c'est cuisse de dinde et île flottante 

Bonne soirée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 10/02/2012 à 08:12

coucou

oui c ça les "lardons", à l'odeur l'illusion est parfaite, ma salade au lard sentait bon maintenant je te dirais tout à l'heure au goût

ewine était super calme hier soir, elle devait se sentir mieux avec l'anti inflammatoire, je m'en veux d'avoir attendu comme ça, mais j'avais été chercher du produit pour otite chez le pharmacien et lui en avait mis, la pauvre chérie

pour ses oreilles en fait c'est quand je la lave, maintenant je mettrais un coton dans ses oreilles pour éviter que l'eau ne rentre

il neige chez nous !! de la poudreuse, les saleuses ont fait leur taf donc ça ne glisse pas pour l'instant mais il va falloir être vigilant pour s'échapper si on veut rentrer ce soir !!! je finis plus tôt donc il fera encore jour, déjà c'est mieux pour voir l'état de la route

j'ai fait des affaires chez supe ... tu connaissais le dos de lieu noir ? moi j'achète toujours le dos de cabillaud et là c'était la promo de la semaine donc papa en avait fait hier avec du riz et des épinards et tout le monde avait aimé, donc j'ai été m'en chercher et en plus c'est vachement moins cher, j'ai payé les 4 morceaux 6€ 20 et j'en ai 600g

pour demain avec une fondue de poireaux ou une quiche poireaux dos de lieu ça sera pas mal

oh le café qu'on a acheté est vraiment trop bon, je vais me tromper de nouveau la prochaine fois hihihi, tout le monde le dit, en plus c'est du moins fort que d'habitude (dosette) donc tout le monde est content

bon allez, je vais prendre des nouvelles de la chienne de ma mère, le véto a donné un anti inflammatoire pour elle aussi, à 15 ans elle a pas mal de douleurs donc j'ai pris pour essayer de la soulager donc je vais voir comment elle est ce matin

bonne journée, bon courage dans les transports et j'espères que ta tête et tes sinus vont mieux

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 08:30

Coucou

Pas terrible les sinus, ils n'ont pas l'air pleins comme ça, pas de douleur comme je peux en avoir, mais je respire mal comme si j'avais du coton dans le nez, d'ailleurs on entend ma respiration. Je vais devoir reprendre de la cortisone, si je vais voir le toubib il va me dire de le faire...

Bon, le PP d'hier est sans résultat mais je m'en doutais, je suis en phase où je prends du poids, c'est ultra rageant (et mon talon et ma cuisse tirent la sonnette d'alarme).

Je croyais que depuis sa dernière otite tu lui bouchais les oreilles lors du bain, tu as oublié de le faire visiblement.

Nous, on n'a pas vu de température au dessus de 0 depuis 2 semaines. J'ai baissé le chauffage il y a 1h et j'ai les mains froides et les orteils aussi :( ça se refroidit super vite.

Je connais le lieu noir, ma grand-mère en faisait souvent le vendredi. Le problème avec le poisson, c'est que je les aime tous, certains plus que d'autres mais j'ai vraiment vécu des déceptions récemment, surtout au niveau des surgelés.

A une époque, je trouvais les rougets super bons, les 2 derniers paquets que j'ai achetés étaient décevant, ils sentaient fort. Les dos de cabillaud (chers en plus) étaient fibreux même si pas trop cuits... Finalement, en dehors du tilapia et du saumon, je n'en mange plus d'autre à part le thon en boîte.

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 10/02/2012 à 13:00

coucou

et bien ma salade au "lard" était méga bonne, mes collègues m'ont dit qu'ils viendraient souvent manger chez moi si j'ouvrais un resto hihihi, pourtant depuis juin ce sont des recettes dudu mais ils adorent les odeurs

ewine allait bien ce matin, elle a bien mangé, par contre impossible de lui regarder l'oreille, ça va être sport ce soir le traitement !!

le soleil est revenu, la neige c'était juste une giboulée, mars approche, ça va commencer

vivement 16h30 que je me rentre, je n'ai pas du tout envie de travailler aujourd'hui et en plus je commence un truc et on vient sans cesse me déranger donc ça me deconcentre, alors déjà que je suis pas concentrée ça n'arrange rien hihihi

je m'en vais bouquiner un peu

bises et bon courage, c presque le week end pour toi aussi, enfin j'espères et que pas trop de boulot ce we

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:27

Comme j'ai pas bossé les soirs cette semaine il faut absolument que je carbure ce WE :(

A Saint Denis, le vent glacial a aussi glacé les routes, il y a eu un accident entre hier soir et ce matin au coin de la rue, 2 poteaux pour protéger le trottoir couchés au sol (un 3ème presque couché, un panneau de signalisation au sol aussi et des débrits de pare-choc et un phare...

T'as passé ta salade au micro-onde ? moi, j'peux pas, la salade cuite et moi ça fait 2.

Bonne pause 

Utilisateur67660

Posté le 10/02/2012 à 16:00

bah oui c ça une salade au lard, tu mets dans ta cocotte minute tes lardons ou dés de jambon, ensuite ta salade, tu fermes 5mn le temps que la salade cuise, après tu rajoutes tes patates et tu remue et tu referme 15mn et c'est délicieux, tu rajoutes à la fin une cs de vinaigre de vin à l'échalote, le pure bonheur, mes collègues ont adoré l'odeur et moi le gout hihihi

c un repas très copieux, normalement tu mets à cuire tes patates dans le saindoux et les lardons (c divin hihih) ensuite tu rajoutes ta salade et tu fais réduire ta salade sur ce mélange, tu finis par une cs de vinaigre, ma mère la fait au wook, c'est plus pratique que la cocotte mais plus long aussi, on adore tous ça (surtout la version originale) mais la version "light" est pas mal non plus

plus que 30mn et je me rentre !!! j'ai trop hâte et j'espères surtout que demain matin je vais réussir à dormir un peu mais ça...

pour les accidents, les gens roulent comme des c... tous les matins je pèste mais que veux tu, ils sont tous pressés d'aller mourir alors. moi je prends mon temps, 1 je suis moins stréssée, et 2 ma voiture consomme moins, le SP98 est à 1€62 alors mieux vaut lever le pied !!!

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:46

T'en fais pas, je connais la recette de la salade au lard, très courante dans les ardennes où ils la font avec du pissenlis. C'est pas parce que je n'aime pas un plat que je ne connais pas sa recette 

C'est divin pour toi mais par pour moi, je mange ma salade au lard avec de la salade crue et en ce qui me concerne, c'est comme ça que je fais la salade de chèvre chaud.

J'ai regardé les promos chez Carrouf, rien au niveau poisson...

Bon retour

Utilisateur67660

Posté le 10/02/2012 à 18:17

coucou

ah d'accord, tu connais donc les recettes ardennaises hihih mes grands parents avaient une maison à Monthois et quand j'allais en vacances chez eux on allait à la rivière se baigner mais on n'y allait pas souvent là bas car mes grands parents prenaient déjà 4 de mes cousins et cousines et nous n'étions pas les bienvenus car trop nombreux de notre côté

mais j'adore faire les patisseries de ma grande tante (gateau au vin blanc, gaufres ardennaises, crêpes ardennaises etc...)

contre toute attente ewine s'est laissée soigner sans aucun soucis, je l'ai fait se coucher entre mes jambes, ses fesses près de moi, et j'ai soulevé son oreille, mis le produit dedans, essuyé autour elle n'a pas bougé d'un iota, quand j'ai dit c'est bon elle a fait la folle en se frottant mais au moins le produit est dans l'oreille, c'est de l'antibiotique.

on avait été faire une grande promenade avant pour la détendre.

pas de chance pour carrouf si tu n'as pas trouvé ton bonheur, moi j'ai préparé mes steaks hachés pour ce soir, ewine vient de manger le sien.

bonne soirée, demain matin gros dodo pour se remettre de nos semaines

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 19:11

Je ne suis pas allée chez Carrouf, j'ai regardé les catalogues en ligne pour savoir si ça valait le coup que je me fasse 2h de métro et c'est pas non plus sur mon chemin du retour du boulot.

J'ai des collègues qui sont partis au moins 20 min avant moi, ils ont pris le même train que moi... ça roule bien, ça fait peur !

J'ai vécu à la frontière marne, aisne, ardennes mais j'ai surtout acquis ma culture culinaire auprès de ma voisine qui avait une auberge, pour ce qui est du traditionnel français, le reste ce sont mes amis et mes voyages. Je préfère la cuisine méditerranéenne 

Ma minette elle s'est levée et bronze devant le radiateur, malgré ses poils elle n'a pas trop chaud. Je viens de monter le chauffage, il ne fait que 18, ça n'aide pas à se réchauffer.

Demain, il faut absolument que je bosse...

Bonne soirée,

Bises

Utilisateur67660

Posté le 10/02/2012 à 21:46

coucou,

chez moi il fait 21° tout le temps mais ma maison est toute neuve aussi

la cuisine méditéranéenne je ne suis pas spécialement fan car je n'aime pas l'huile d'olive mais sinon le reste ça va

je viens de bosser ma voix pendant 1h30, ça fait du bien et j'ai réussi à sortir des notes hautes et juste, je suis contente

je vais faire un petit coup de zap pour voir si je trouve quelque chose de bien

bonne nuit

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:55

Ta maison est neuve mais tu as aussi des températures plus clémentes, chez nous on ne passe pas les -3 au plus chaud de là journée et ça fait 2 semaines que ça dure...

C'est là misère télévisuelle ce soir...

Bonne soirée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 11/02/2012 à 12:51

petit coucou du matin

j'ai bien bossé ce matin, ma maison est toute propre, mon petit chien est peignée et coiffée

par contre il est presque 13h et je n'ai pas faim, j'ai petit déjeuner à 10h aussi car un copain m'a appelé à 9h30 pour me demander si je venais au concert avec lui mais pas trop envie d'y aller (c'est dans l'est, en alsace, un groupe de jeunes qu'on aime bien) avec le temps qu'il fait là bas, ewine qui doit suivre un traitement pour son oreille et la chienne de mes parents pas en forme du tout (15ans, presque 16) je préfère rester dans le coin pour gérer tout ça. alors j'ai dit non mais on a papoté 1h !! heureusement qu'on est en illimité hihih

j'avais fait du pain hier soir et je l'ai super bien réussi en suivant tes conseils (moins de sel et de l'eau dans le four avant et pendant), il a super bien gonflé et il est trop bon.

cet après midi on va trainer, le temps le permet donc on va en profiter, je vais ravitailler les oiseaux de dehors et mes chats pour qu'ils fassent le plein avant ce soir, ils annoncent encore des températures assez basses pour demain alors il faut qu'ils prennent des forces

bonne journée, j'espères que tu pourras te détendre un peu et que tu ne vas pas bosser tout le we

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 15:54

Coucou

Ce matin, je me suis réveillée un peu trop tôt et fatiguée, du coup je suis restée couchée à regarder les épisodes de Grey's Anatomy en tricotant.

Ensuite, j'ai fait le tour de Paris : St Lazare pour la parapharmacie où j'ai racheté du bion 3 (-30% sur les cures de 3 mois, j'en ai repris 2 boîtes) puis à Montreuil chez Carrouf où j'ai eu de la viande à moitié prix car à consommer rapidement, du lieu noir et 2 petits bars.

Je viens de rentrer, avec une sacrée dalle, mes cuisses de poulet cuisent, j'en mangerait avec mes restes de courge et ratatouille (pas mal à l'heure du goûter, non ?).

Je vais devoir cuisiner et congeler aussi...

Je comprends que tu n'aies pas trop envie d'aller dans l'est dans ces conditions.

Ici il fait -4 mais un vent glacial du nord en plus... à en pleurer. Je l'avais de face, dur dur ! Du coup j'ai acheté un bonnet ! Ca m'aurait coûté moins cher de le faire mais j'avais trop froid aux oreilles. J'ai aussi racheté des gants, des isothoner car je sais qu'ils tiennent bien chaud même s'ils sont chers, ça vaut le coup (quand on n'en perd pas un).

Il me reste à racheter de la litière, du FB, je prendrais bien de la rhubarbe et il faut aussi que je passe au bio mais j'irai à celui en bas de chez moi, pas à perpet'. Avec le vent glacial, ma cuisse me fait encore plus mal et je viens de ramener 10kg de course, j'ai ma dose de sport pour aujourd'hui 

Bon après-midi

Bises

Utilisateur67660

Posté le 11/02/2012 à 18:54

coucou

et bien nous on a bien trainé mais pas trop dépensé car on n'a pas trouvé ce qu'on cherchait, pas grave, ça nous a fait prendre l'air

mes bébés chats viennent de venir à la fenêtre, je crois qu'ils avaient faim hihih, comme je ne les avais pas vu je n'avais rien mis car marre de nourrir le chat de la voisine !! il est gras comme un cochon et chasse mes petiots, là j'ai mis des croquettes; il aime pas donc au moins les miens pourront manger

je vais me faire à manger, steak salade de tomate, fromage blanc et son, et une tisane

bonne soirée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 21:06

J'ai du trop utiliser ma carte bleue, en rentrant de ma 2ème tournée de courses, j'ai tapé mon code de CB sur le clavier du digicode.

Dans mes supers affaires (2 pour le prix d'un dans le même emballage cellophane) il y avait des cuisses de poulet, j'en ai mangé 2 tout à l'heure mais surprise en dessous : 1k5 de pilons de poulet ! J'y ai gagné au change car je n'ai payé que les cuisses et les pilons y en a pour 7.5€ ! Je viens de passer presque une heure à leur retirer la peau pour les faire mariner...

Là, je fais cuire du panais, je vais ensuite faire cuire mon lieu noir et je ferai une brandade avec (sans les pommes de terre bien sûr). Demain, je me ferai de l'aubergine à la settoise (recette d'un bouquin dudu), c'est comme des lasagnes mais avec de l'aubergine à la place des pâtes, ça fait un peu moussaka en fait 

Au fait, je suis contente que tu aies réussi ton pain et qu'il te plaise, c'est tellement de plaisir de manger son propre pain 

Bonne soirée 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 12/02/2012 à 09:33

coucou

ça m'est arrivé pleins de fois de faire mon code de carte bleue à la place de celui de la porte hihih, tu es fatiguée, moi ça m'arrivait quand je menais une vie de dingue avec le boulot et les repet et les concerts, j'étais un zombie au café (je commencais à 7h30 la matin, donc levée 6h car le temps de petit dejeuner et la route avec les bouchons, ensuite je finissais à 16h30, je passais reprendre ma chienne de l'époque et direction asnières pour répétition jusqu'à pas d'heure, bien souvent je rentrais vers 1h ou 2h du matin et j'enchainais ça toute la semaine et après concert vendredi soir, samedi soir et des fois dimanche après midi, autant te dire que le guronzan je connaissais par coeur !!! et j'ai fait ça pendant 8 ans !!!)

c'est encore tout blanc par ici ce matin, je viens de redonner des graines aux oiseaux, ce matin j'ai même un gros pigeon ramier, il à l'air mal en point le pauvre petiot, il va manger et boire surtout et ça devrait aller

il va faire super beau, le ciel est bien bleu

je suis sur la boutique, c dingue les trucs qu'ils vendent hihihi, ça m'éclate moi

pour la viande c cool, moi aussi je retire la peau avant de les congeler, c plus digeste comme ça, mon père retire aussi depuis qu'il a gouté chez moi

le 26 février c moi qui reçoit, on a une course de vélo qui passe dans le village et comme maman adore ça ils viennent manger chez moi (ça passe devant chez moi hii) et on sera au chaud dans mon salon pour les regarder passer, il va falloir que je reflechisse à mon menu pour prévoir les courses

tient dans la boutique ils montrent la cocotte que j'ai eu à noel avec la pierre de lave, j'en suis trop contente, comme on ne peut mettre aucune matière grasse dans nos poele là c'est que du bonheur, j'ai racheté le couvercle en verre depuis et ça me faire un wook

bon je vais finir mon petit déj

avec mon bon pain hihih

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 11:18

Coucou

Je suis verte, je me réveille toutes les nuits entre 4h et 5h du matin, cette nuit il était presque 5h et pas moyen de me rendormir, j'avais faim (ventre qui grogne, une vrai faim). Du coup, j'ai tenté le coup avec un yaourt, toujours pas moyen de dormir... j'ai fini par prendre une dukatine et j'ai pu me rendormir sur les coups de 7h mais dès que le jour se lève c'est plus du sommeil mais de la somnolence.

Me voilà donc pas vraiment en forme :S

Comme j'ai mangé une partie de ma ration de son déjà, au lieu de me faire mes gâteaux de petit déjeuner comme prévu (dernière part hier matin), je me suis fait des galettes avec le complément de son, je ferai mes gâteaux dans la journée.

Je n'achète jamais de pilons de poulet parce qu'il n'y a pas grand chose à manger dessus, mais j'ai voulu faire une recette différente des cuisses cuites à la sauteuse ou à la vapeur (nickel pour enlever la peau) et les congelés prêts à réchauffer et manger.

Ca marine encore...

Il va falloir que je bouge car je n'ai pas acheté la litière hier, je devais faire un autre magasin, ni la rhubarbe et il faut aussi que j'aille du côté de Pyramides pour du konjac pour jeudi.

A côté, il va falloir que je bosse....

Ca fait longtemps que je ne graisse pas mes poêles et sauteuses, il n'y a que la crêpière avec quelques gouttes quand je fais des crêpes (pas besoin pour les galettes de son).

Bonne journée,

Bises

Utilisateur67660

Posté le 12/02/2012 à 12:37

coucou

moi aussi je viens de manger et je n'ai pas envie d'ouvrir mes fenêtres tellement ça sent bon hihihi

ewine demande encore la porte, elle veut toujours aller promener quand je suis là ,

celle de mes parents n'est pas en forme du tout, ils envisagent de l'emmener chez le véto demain pour en finir, elle n'a plus de force et n'est pas bien, les boules, je sais qu'elle a 15 ans, mais elle mange encore bien, elle fait ses besoins donc je ne vois pas pourquoi la faire partir, mais bon c'est la leur, ils font ce qu'ils veulent. je ne pense pas qu'elle souffre, elle est vieille c'est tout

sinon il fait toujours aussi beau, allez une promenade avec ewine pendant qu'il fait bon

et en plus ça me fera digérer

à+

bonne courses, moi c bon j'avais pas à ressortir

bisous

Utilisateur67660

Posté le 12/02/2012 à 18:14

bon, le traitement de l'oreille a été beaucoup plus sport ce soir, je ne suis pas persuadée d'avoir mis ce qu'il fallait dans l'oreille et ça me saoule, rien à faire, elle se tortillait dès que j'attrapais son oreille, elle ne sent plus aussi mauvais, c'est bon signe mais y a pas c'est 5 jours voir 10 si je trouve que ça sort encore sale

la chienne de mes parents va mieux ce soir, ils ont donné un peu de steak en plus du blanc de dinde ce midi et ce soir, elle a demandé la porte et a même fait la folle en rentrant, alors à suivre

j'ai mal au bide, le transit coincé encore, je vais utiliser la bonne vieille méthode (un bouquin au petit coin hihihi)

j'ai préparé ma gamelle pour demain, ça sera épinard, duo saumon/dos de lieu noir avec un fromage blanc en dessert ça sera parfait.

ce soir j'ai fait carottes râpées jambon.

le temps se gate sévère ici, ils annoncent la neige donc les boules

bisous à +

bonne soirée, bonne nuit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 18:20

Cool pour la chienne de tes parents, c'est vrai que si elle mange c'est qu'elle ne doit pas si mal aller.

Si tu es constipée, mieux vaut éviter les carottes, ça constipe et le sel dans le jambon idem.

Je reviens du quartier japonais où j'ai racheté du konjac, pas loin de 6km dans les pattes, j'y suis allée à pieds et ai fait une partie du retour à pieds aussi mais pas en entier, ça me faisait mal au dos mon chargement (pourtant pas énorme mais en bandoulière ça tire sur mes cervicales).

Je vais me faire une brioche perdue pour le goûter car j'ai un peu faim et j'ai pas envie de me retrouver avec une faim de loup à 5h cette nuit !

Mes pilons de poulet étaient excellents, j'en avais 14 alors il m'en reste encore les 2/3 

Bonne soirée et bonne nuit

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.