Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:45

Coucou

Il tombait des trucs bizarres ce matin mais là rien. T'en fais pas, ça fait 10 ans que je vis ici et c'est pas la première neige. L'année dernière a été le pire épisode (toutes pas salées etc... trottoirs pas déneigés...).

Ce midi, quand j'aurai fait, ça sera pavé de saumon brocoli frais à la vapeur 

Pour mon poids, on verra, j'ai fait 3PP après mon orgie de bonbons et hier j'ai quand même eu de la diarrhée, ça joue sur le poids. Le fait que ma bague serre n'est pas bon signe.

Je vais sortir faire une balade moi aussi dans l'après-midi histoire de me dégourdir les jambes et prendre l'air.

Bon appétit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 07:39

Coucou Cathy

Comment vas-tu ? pas trop dur la route ?

Je suis dégoutée, je me réveille pour faire mon pipi vers 4h du matin toutes les nuits et ce matin... 5h45 ! Du coup j'ai pas dormi ensuite, une nuit de 6h... et là j'ai une mauvaise toux (le coup de mes sinus qui se sont vidés dans les bronches et pas la gorge comme la nuit dernière).

+500g sur la balance et j'ai retrouvé mon cm de cuisse, comme quoi le chiffre d'hier n'était vraiment que passager. Quand je vois que je suis passée en conso à 52.5 (après plusieurs épisodes à 52), que les 2 premiers mois j'oscillais entre 52 (post PP) et 53 (post-gala) et que maintenant c'est entre 53.5 et 54 ça fout les boules... je crois que je vais laisser le pain dans le congel encore quelques jours.

Je suppose que tu vas étrenner l'un de tes nouveaux sous-pulls 

Bonne journée,

Bises

Utilisateur67660

Posté le 06/02/2012 à 08:03

petit coucou de vannes

et bien écoute ici il tombe de l'eau mais en bretagne on est habitué, sur rennes c'est plus galère visiblement, ma soeur est rentrée de normandie hier (mariage dans la famille de son copain) et ils ont bien galéré sur la route alors j'espères que ce matin les saleuses auront fait leur travail et qu'elle ne va pas trop se faire ch... pour aller bosser. elle est restée chez son copain, il est à 5mn à pied de son taf au pire, si elle venait de chez elle elle en a pour 45mn en voiture

ma balance me fait wahou de matin mais je m'y attendais avec les crêpes d'hier, tant pis, je repars sérieuse, ça a fait plaisir à tous que je fasse des crêpes donc pas de stress, j'ai passé un excellent week end,

ewine était fatiguée hier soir, 2 grandes balades plus des joujoux dans le jardin, elle n'avait pas trop dormi donc hier soir elle n'a pas fait le cirque au moment de se coucher hihihi ça lui fait du bien

ce matin elle fait la tête mais elle n'aime pas le lundi alors je n'y changerais rien

j'ai bien avancé sur mon puzzle, il va être beau je suis contente

ce midi saumon haricot vert et en dessert petit suisses, ce matin café, biscuits au son et yaourt 0%

bonne matinée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 08:18

Cool que tu aies pu aller bosser sur une route sans encombre.

Bon, je viens de re-montrer mes fesses à Jacob alors ma pesée de ce matin est erronée, on verra demain.

Hier, j'ai halluciné, alors que presque toute l'ile de france était enneigée (mon copain n'est pas sorti à cause de la neige), à Paris que dalle mais surtout : rien de salé !!!! Le seul endroit que j'ai trouvé de salé en montant à Montmartre était un escalier qui a du être salé par les riverains... pourtant on annonçait de la neige à Paris aussi.

Ce midi, ça sera comme hier soir, un flan de courge musquée au poulet et FB.

Bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 06/02/2012 à 10:30

il pleut du tout fin pure breton et c'est très désagréable car ça mouille bien

pas envie d'aller en centre ville, on verra demain

bises et bon courage pour circuler

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 10:35

Le thermomètre ne passera pas au dessus de 0 chez nous aujourd'hui alors le risque de pluie est null...

Nickel pour le RER ce matin, pour une fois !

Utilisateur67660

Posté le 06/02/2012 à 12:11

coucou

je vais manger et ensuite si je suis courageuse je vais aller voir si le coiffeur peut me tailler un peu les cheveux car je crise, je n'ai pas l'habitude de les avoir plus long et ils me saoulent !!

donc voilà, il faut juste que je me motive pour sortir par ce temps hihi

ewine a fait la tête sur son assiette ce midi, pas grave elle mangera mieux ce soir, elle n'est pas malade, maman me dit qu'elle fait le con avec son ballon donc voilà

bon appétit, moi ça chauffe et ça sent trop bon

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 13:01

moi, vu que ça ne chauffe pas, ça ne sent pas "trop bon" :(

fais gaffe, si le coiffeur te propose une coupe à moitié prix, qu'il ne coupe pas que la moitié ;o)

Utilisateur67660

Posté le 06/02/2012 à 15:21

lol

et bin pas de coiffeur, j'arrive là bas, une coiffeuse en action, l'autre assise sur les fauteuils près du shampoing, donc je rentre, "bonjour mesdames, je voulais savoir si vous aviez une place ce midi pour une coupe" réponse "vous avez rdv ?" au passage, pas bonjour pas veux tu baiser mon cul !! donc je réponds "non, je viens voir en passant si vous avez une place ce midi", réponse "on ne prend que sur rdv" toujours aussi aimablement, la jeune sur le fauteuil me regarde désespérée, j'ai tourné les talons et je suis partie encore trop conne en disant "au revoir mesdames" !!

j'ai été faire 3 courses du coup et quand je suis repassée j'ai regardé dans la boutique, les 2 de faisaient rien et sur la vitrine c'est noté avec ou sans rdv !!! connasse !!

pas grave, si elles n'ont pas besoin de clients c'est tant mieux pour elles, je vais aller voir ailleurs, ma collègue m'a donné le nom du sien qui est à côté et qui prend pendant midi, j'appelerais demain car fermé le lundi

je n'ai pas mangé grand chose, je n'avais vraiment pas faim ce midi, je n'ai toujours pas faim à cette heure ci, je ne sais pas ce que j'ai

enfin on verra tout à l'heure

on vient encore de bondir à cause de notre collègue, il vient de me donner ses frais à payer, et il est allé quasiment tous les jours au restaurant avec des clients (soit disant) car sur la liste il y en a certains qui ne veulent pas le voir et d'autre qu'il n'arrive pas à joindre

mais le chef à signé alors ... 200€ de resto quand même, enfin c'est comme ça

ça me dégoute

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 16:23

Peu d'appétit la semaine dernière (je ne prenais pas mon goûter), appétit de piaf hier et aujourd'hui... j'ai fini mon déjeuner en ayant faim...

J'ai juste un entremet de protéines pour le goûter, que je vais pas tarder à le prendre car je ne me sens pas bien (genre hypoglycémie).

Ça serait tellement plus facile avec un frigo...

Trop cool led coiffeuses, la patronne ne devait pas être là....

Bises

Utilisateur67660

Posté le 06/02/2012 à 16:29

je viens de me faire un méga craquage !!

ma collègue est arrivée avec des M and M's !!! c'est pas cool car hier les crêpes, aujourd'hui le chocolat mais bon je vais assumer

demain c'était PP de toute façon, j'ai été acheté mon foie ce midi et la diététicienne a dit 2 PP cette semaine, demain et jeudi donc j'obéis mais les boules, je pensais pouvoir resister mais ça a été plus fort que moi

ma volonté est bien fragile et j'en suis dégoutée !!!

mais je pense que le sucre appel le sucre, j'ai mangé des crêpes hier et mon corps me réclame du sucre, j'ai excité mon pancréas et voilà !!!

bon on ne se prend pas la tête, c'est pas la mort non plus, on se reprend sérieusement et on arrête les conneries !!!

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 17:43

Je ne pense pas que les crêpes d'hier y soient pour quelque chose, ton pancréas ne tourne pas en fonction de ce que tu as mangé la veille mais les 2 dernières heures max.

Tu as simplement fait comme moi mardi dernier, tu as écouté la vilaine petite voix pour le premier puis là, le sucre a appelé le sucre.

Ecoute, c'est pas dramatique, tu sauras qu'il ne faut pas mettre le nez dans un maquet de M&M's sauf s'il n'en reste qu'un 

Utilisateur67660

Posté le 06/02/2012 à 19:05

lol, j'en ai mal au coeur car plus habituée à manger du chocolat, je viens de prendre un citrate !!!

bon j'ai fait une grande promenade avec ewine, elle est ravie et moi j'ai brulé un peu de calories !!

le chocolat est ma bête noire, je le sais mais je me croyais plus forte que ça, comme quoi on ne se débarrasse jamais de nos mauvaises habitudes

c pas dramatique, je le sais, maintenant je fermerais mon bureau si ils en ramènent mais c'est ch... l'autre jour avec les tagadas déjà, mais là j'avais tenue bon

je viens de préparer ma gamelle pour demain, journée PP donc ça sera foie de volaille revenus dans la poele avec un peu d'oignons quand même sinon trop sec

bon je vais aller regarder mes emails perso

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 19:16

Je tournais de l'oeil parce que je n'avais pas assez mangé et histoire d'en remettre une couche, problème de signalisation... je loupe un train, le suivant était annoncé 10 min plus tard... il est arrivé 15 min plus tard, est resté 5 min en gare... du coup en rentrant je suis allée m'acheter des yaourts aux fruits et je viens d'en manger un en attendant le dîner.

Ils étaient à la cacahuète ? ceux-là, je sais que si je mettais le nez dedans, ça ferait comme avec les haribo :(

Ce soir, c'est mon reste de brocolis d'hier avec poisson blanc, je vais manger aussi mon reste de concombre avec du thon, j'en laisserai pour demain, j'ai pas envie d'être encore mal demain si j'ai le même coup qu'aujourd'hui. Passer l'après-midi en hypoglycémie alors que c'est tendu au niveau du boulot, c'est pas terrible :(

Bises

Utilisateur67660

Posté le 06/02/2012 à 21:02

coucou

oui ils étaient à la cacahuetes une horreur pour mon corps!!! et le pire à la sortie ça ne sera pas génial car je dois faire une allergie aux cachuètes, c'est pas beau à la sortie

je viens de manger du jambon avec des cornichons et j'ai ma bouteille d'eau à côté de moi

je regarde l'émission sur les jumeaux et ça me fait bien rire, car avec mon frère on n'est pas du tout complice, mon autre frère et ma soeur le sont de loin, bon d'accord les deux dernières sont super méga complice mais monozygote aussi

enfin c'est bien drôle

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 07:47

Coucou

Comment vas-tu ce matin ?

Hier soir, j'ai mangé un peu plus avec mon entrée et en dessert mon gâteau aux pommes. Ma modif des ingrédients pour qu'il tienne avec des fruits est pas mal, peut-être un peu sec mais bon 

Le truc c'est que ça fait une grosse part, normal quand tu mets 1/3 de pomme dans ta part il fait plus gros. Plus faim après et fringale le soir, le fait d'avoir eu faim si longtemps dans la journée... du coup j'ai mangé des crêpes que j'avais préparées, pas pour hier soir (pas tout heureusement).

Couchée tôt à 23h, j'ai mieux dormi mais pas assez encore, je me suis encore réveillée un peu avant 6h mais me suis rendormie sans trop de dommages, en général c'est une catastrophe quand je me réveille si près de l'heure du lever.

Ce soir, il faut absolument que je préparer ma bolognaise pour jeudi midi, c'est pas mercredi soir que j'en aurai le temps 

Je te souhaite une bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 07/02/2012 à 08:03

petit coucou du matin

et bien écoute moi ça va pas trop mal ce matin, comme prévu mon transit a très bien fonctionné et la balance n'est pas trop en colère hihihi, comme quoi, mais bon je ne recommence pas, j'ai été trop mal hier soir

aujourd'hui c'est PP pour moi, donc ce matin petit suisses son d'avoine, ce midi foie de volaille et ce soir jambon

j'ai prévu plus d'eau car quand je fais PP j'ai très soif et j'ai pris 1 sachet de thé aussi pour dans l'après midi

là je vais commencer par carburer au café !! il me faut ça le matin

ici brouillard et froid, pas très agréable, un monde fou sur la route du coup car tout le monde lève le pied et ça fait des bouchons

pour ton gâteau à la pomme, ça m'a fait ça aussi l'autre jour, j'ai fait les muffins dudu en ajoutant un morceau de pomme au coeur de chaque petit moule et je l'ai trouvé sec aussi et bouratif j'en fait 6 avec la pâte dudu que je peux manger dans la journée car dose de son de la journée

bon je m'en vais lire les "bonnes" nouvelles du journal ce matin, c'est déprimant mais bon...

je vais appeler la coiffeuse de ma collègue tout à l'heure, voir si elle aurait une place un midi de la semaine

bonne journée

bisous

Utilisateur67660

Posté le 07/02/2012 à 10:32

je reviens de la banque en centre ville, il fait très beau mais pas très chaud

mais ce soleil, quel bonheur !!!

je me tate de me refaire un petit café

j'ai rdv demain midi chez le coiffeur de ma collègue, il était charmant au téléphone lui hihihi je verrais ce qu'il me propose, je vais lui dire que je veux assez court mais pas trop et surtout plus de cheveux dans les yeux !!! j'ai été obligé de les laver ce matin donc avec ce froid ils sont super electrique et n'arrête pas de venir dans mes yeux, une horreur

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:04

Ça caille sévère chez nous aussi, je l'ai bien senti en allant bosser. Un ami à Marne là Vallée avait -14 dans sa voiture.

2 personnes qui bossent avec moi sont arrivées avec 1 heure de retard, ils sont restés coincés dans un train 45 min j'espère qu'ils avaient du chauffage...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:23

Ils n'avaient pas de chauffage, les portes étaient grandes ouvertes, les pauvres...

Utilisateur67660

Posté le 07/02/2012 à 13:52

coucou

oui ma tante qui habite à rambouillet me dit qu'il fait -15° chez eux, donc la neige ne fond pas et il fait terriblement froid, ils ont rallumé l'ancienne cheminée (maintenant il se chauffe avec une machine qui est dehors, comme une grosse clim)

ici il fait bon, j'ai été faire une grande ballade ce midi et ça fait un bien fou, j'ai trouvé un endroit très sympa derrière l'hopital, il y a un chemin de promenade. je suis toute détendue maintenant

j'ai trouvé le coiffeur de ma collègue aussi, c'est cool c'est tout près

maman est tranquille ce midi et cet après midi, papa allait manger au club et jouer à la belote donc ce midi elle a commandé des pizzas pour tout le monde, elle attendait la livraison, en plus c cool ils acceptent les chèques vacances et il lui en reste plein car on n'a été nul pars cet été, juste au zoo mais j'avais eu des entrées gratuites par mon collègue qui fait la pub pour eux et aussi dans un jardin o^tu te promène à pied nu dans les allées, c'est très drôle à faire, si tu viens en bretagne un jour je te le conseille, ce sont les jardins de brocéliande à rennes, regarde sur internet pour te faire une idée.

donc il reste plein de chèques vacances à dépenser hihihi

je vais aller travailler un peu maintenant même si je préfèrerais aller me promener dehors hihi

bisous à plus tard

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 07:45

Bonjour

Comment vas-tu ?

Hier soir j'ai eu mal au crane vers 22h30, coup de barre... je me suis dit que j'allais faire une belle grosse nuit et que nenni ! J'ai du m'endormir vers 1h du matin, me suis réveillée à 5h et ai eu du mal à m'endormir :(

La balance ne m'a pas fait de cadeau, j'imagine le pire pour demain car ce soir c'est gala... y a vraiment la croisière qui me tend les bras mais franchement, sans frigo et micro-onde, je crois que je ne pourrais pas tenir.

J'ai fait tomber ma poêle à crêpes hier en voulant la raccrocher, les doigts engourdis dans ma cuisine frigorifique, elle a le côté déformé :( je ne suis pas matérialiste mais je n'aime pas pour autant abimer mon matériel.

Il fait encore bien froid aujourd'hui, je vais rester déguisée en ours ;o)

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 08/02/2012 à 08:11

coucou

oui la tenue ours est indispensable aujourd'hui, surtout avec ce vent de folie qu'on a ça caille trop !!! mon collègue va quand même aller fumer sa clope mais il dit qu'il ne va pas tenir longtemps dehors

ewine en a refusé de sortir ce matin, j'ai ouvert la porte, elle est sortie sur le tapis et à tourné les talons pour rentrer hihihi, pas grave, elle est habituée à son journal donc je n'insiste pas dans ces cas là.

je viens de petit déjeuner, hier PP pas très concluant sur la balance ce matin mais transit au ralenti alors on verra demain

aujourd'hui coiffeur, j'y vais pour 12h15 hihihi, j'ai trop hâte de voir ce qu'il va me proposer, ma collègue est allée samedi et elle est trop mignonne, il lui a fait un carré court avec une frange. moi la frange je suis pas fan mais bon on verra

je me suis fait des nuggets de poulet avec un oeuf et du son d'avoine, je te dirais si j'aime

bonne journée, bon courage dans les transports

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 08:32

Tu sais Cathy, hier j'ai calculé combien il faudrait de déficit ou surplus de calories pour que je prenne ou perde 500g de gras pur, c'est 4500 KCal, difficile en une journée à moins de faire de la plongée sous glace pour les perdre ou aller bosser en petite tenue (au risque d'être malade).

Je vais essayer de ne pas trop taper dans les petits gâteaux que je ramène pour mes collègues, il ne faudrait pas que ce soit une journée de gala !

Tu me raconteras pour la coupe de cheveux, changer de tête te fera du bien, un cap passé dans cette nouvelle vie avec ta nouvelle silhouette.

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 08/02/2012 à 13:26

coucou

voilà, je suis rentrée, je vais pouvoir manger car j'ai trop faim !!!

pour la coupe il m'a fait court et effilé, ma tête n'est pas faite pour des cheveux plus long (c'est un visagiste, 30€ quand meme une coupe mais bon il faut se faire plaisir aussi)

je viens de chauffer mes nuggets dudu, j'adore !!! c'est trop bon

petit suisses en dessert

et café pour me rechauffer car j'ai trop froid

à+

je demande à une collègue de me prendre en photo quand elle rentre et je te met une photo,

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.