Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 28/11/2011 à 17:06

oulala, j'ai fait comme un malaise tout à l'heure, ma tête s'est mise à tourner, une envie de vomir grave et chaud chaud chaud

je suis sortie avec une collègue pour prendre l'air, en rentrant j'ai pris du truc à l'anis qu'on a dans la pharmacie et ensuite un truc pour digérer et ça va mieux

je sais pas ce qui s'est passé, mon omelette était faite avec des oeufs extra frais acheté samedi et mes escalopes étaient du congélo donc je sais pas

il faut absolument que j'arrive à vider mon tuyau, je pense que je suis "pleine" et qu'il faut évacuer !!!

j'ai eu ma mère, ma soeur a trouvé ses bottes wouhouuuu trop bien, et surtout quel exploit !! en 1 boutique !! elle ne veut jamais aller à la hall aux chauss..., soit disant que c'est pas bien mais c'est quand même là qu'elle a trouvé pfffff

maintenant il ne lui manque que le chapeau de cowboy, c'est pour ses cours de country, ils font une démo dans quelques temps et elle a besoin d'une tenue. je crois même que le jour de l'an elle le fait avec ce club.

mes autres soeurs font toujours la tête, mais la tournée de gaufre va les calmer hihihi, surtout ne pas aller chez les parents ce soir, les gaufres j'aime trop ça donc ça serait le supplice, surtout avec cette phase PP pour 3 jours (voir plus a dit la diététicienne si je tiens le coup) alors on verra

j'ai pris des recettes de boulettes de viande pour varier de l'escalope juste cuite sinon ça va être trop dur hihihi

biosus à plus

encore 25mn et je me rentre moi hihihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 28/11/2011 à 20:50

voilà, la journée est finie, j'ai mangé, préparé mes boulettes de dinde pour demain midi

je m'en vais bouquiner car j'ai une furieuse envie de manger

bonne soirée

bisous

Utilisateur67660

Posté le 29/11/2011 à 07:52

coucou

ce matin ça va un peu mieux, j'ai dégonflé ce qui n'est déjà pas si mal et grace à dulco....ax je suis libérée !!! et ça aussi ça fait du bien

je vais petit déjeuner tranquille

ce midi j'ai fait des boulettes de dinde (recette piochée dans la liste) au paprika et j'ai pris un fromage blanc pour mon dessert

bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:16

Coucou

Amie de la poésie, bonjour Smiley bonheur Moi aussi l'autre fois je suis passée au dulcolax quand mon bide allait exploser, il faut maintenant que tout rentre dans l'ordre.

Cet été quand j'ai fait de la rétention d'eau comme pas possible, j'étais aussi constipée, ce qui ne m'arrive jamais (en général je peux louper un jour mais pas plus, là c'était plusieurs jours sans selles) et même boire de l'huile de paraffine n'avait rien fait. Il se peut que les 2 soient liés pour toi aussi. Tu sales tes soupes ?

Hier soir, je me suis refait des endives au jambon : sel du jambon + sel du bouillon cube (pourtant 1/4) => hausse de poids, je ne mange pas salé mais le peu que j'en consomme ne me pardonne pas.

Hier soir, j'ai fait cuire une courge spaghetti, je vais essayer ce soir avec une sauce bolognaise, j'espère que ça va me plaire  Je me suis aussi préparé des boulettes de poulet pour le jeudi PP.

J'ai travaillé jusqu'à minuit, je suis un poil fatiguée (pour changer !). Demain matin j'ai mon echographie de la cheville, comme c'est à 11h soit je bosse de chez moi le matin avant d'y aller, soit je vais bosser plus tôt... je ne sais pas encore.

J'espère que ça va aller pour toi aujourd'hui et que tu ne feras pas de nouveau malaise.

Je te souhaite une très bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 29/11/2011 à 10:53

coucou

pour la soupe je pense que le peu de sel que j'ai mis combiné au cube poulet a un peu trop salé l'ensemble, et comme en plus j'ai mangé du poisson, ma dose de sel devait largement être dépassée !!

je pense en effet que constipation et rétention d'eau sont étroitement liées car aujourd'hui j'arrête pas de faire pipi et je dégonfle à vu d'oeil !!

j'ai bien dormi cette nuit, dieu que ça fait du bien !! résultat réveillée 15mn avant le réveil, j'ai eu le temps de faire un gros calin à Ewine qui a adoré ça hihihi

elle avait fait la folle hier soir trop contente de voir ma soeur qui était venue avec maman pour la garder le temps que j'arrive et elle n'était pas bien, j'ai donné le cachet magique et elle a fini par demander à manger donc ça allait mieux hihihi

elle mange peu le midi donc le soir elle a souvent des nausées, j'ai demandé à maman de faire cuire des pâtes mais elle ne veut pas et elle ne donne pas celle que j'ai fait cuire le soir.

il pleut encore par ici et on a un vent de dingue, drole de saison, moi ça m'arrange, pas pressée de voir la neige et le froid, si ça peut être comme ça tout l'hiver moi ça me va.

je rentre du centre ville, ça y est on est à Cannes, sur les trottoirs ils ont mis des tapis rouges comme l'année dernière hihhi, n'importe quoi !!!

bisous bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 12:04

Ici, pas de pluie et ça caille... c'est nuageux en plus, un temps triste avec du vent (quelques bonnes rafales ce matin en allant au metro).

Pourquoi ta maman ne veut pas donner de pates à Erwine ?

Ce matin il y avait un boucan d'enfer dans la salle de pause j'espère qu'ils ne vont pas remettre ça ce midi...

Bon appétit

Bises

Utilisateur67660

Posté le 29/11/2011 à 14:24

coucou

parce qu'elle a peur qu'elle s'étouffe avec !! comme elle mange vite car elle adore ça il arrive qu'elle tousse mais rien de grave mais ma maman a peur car quand elle s'étouffe pour de vrai il faut la prendre dans les bras et attendre qu'elle reprenne son souffle

ça lui arrive parfois et c'est flippant

ici il pleut toujours, et il fait froid et j'ai pas envie de travailler hihihii

les boulettes c'était beurk, je referais pas j'aime pas

mais j'ai pas faim donc c'est bien quand même

pour demain midi je fais les escalopes normales avec du paprika, ça j'aime

mais j'ai un peu de mal avec le son en ce moment, dans le fromage blanc ça passe bien mais dès que je l'intègre dans autre chose je ne supporte pas le goût de ma préparation (en préparation salée, car en sucrée pas de soucis)

pas grave

bon voilà le chef

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 15:34

J'avoue que les boulette de volaille sans gras c'est fade et sec, il faut les faire cuire dans du bouillon pour que ça ne fasse pas étouffe chrétien. J'espère que celles que j'ai faites pour demain seront assez assaisonnées.

Le son c'est dans mon gâteau de petit déjeuner et j'aime ça 

J'ai un coup de barre là...

Normalement, j'ai fini mon développement pour FireFox ça marche, reste à le rendre compatible pour internet explorer et google chrome. Je suis dans les temps 

A+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 16:32

Je devais attaquer une mission mais les mecs ne se décidaient pas et là, je devrais savoir d'ici demain si ça se fait ou pas.

Je l'ai mauvaise, maintenant ils veulent que l'expert (moi) aille chez eux... en Plaine Saint Denis! RER qui roule quand il à le temps, sans doute pas de quoi conserver et réchauffer ma gamelle et le toubib comme le Kiné que je ne pourrai plus voir en semaine... la totale!

J'ai déjà eu le coup de ne pas pouvoir faire mes séances de Kiné pour les même raisons, ça me fait suer !

Et toi, ça roule ?

Utilisateur67660

Posté le 29/11/2011 à 16:35

lol

ah bah voilà, moi j'ai fait cuire à la poele c'est pour ça,

bon demain je fais quand même mes escalopes au paprika, c'est le 3ème jour PP le plus dur

déjà j'ai mal à la tête mais c'est la réaction normale de mon organisme à la cétose donc pas de stress j'ai pris un cachet, ça va passer

pas faim, c'est l'avantage du PP à forte dose hihihi

ce soir steak de boeuf et demain pour demain matin je vais faire les pancakes au son pour changer un peu

encore 1 heure à tirer et il pleut toujours ici et le vent est glacial

cool que ton programme fonctionne, tu seras plus détendue ce soir

bon courage pour la suite

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 07:49

Coucou

Comment vas-tu ce matin ?

Nos messages hier se sont croisés, si tu y jètes un oeil tu pourras voir que non, je n'étais pas plus détendue hier soir :S

J'appréhende la réponse pour cette mission et manger froid dehors pendant 3 mois (qui sont parmi les plus froids en plus) ne m'enchante pas du tout.. pas plus que le fait de ne pas pouvoir me faire soigner sans être obligée de poser un jour de congé pour aller chez le toubib.

Je suis KO ce matin, je me suis pourtant endormie avant minuit, mais je suis fatiguée. Petit rhume qui me gène et sueurs nocturnes la nuit, pourvu que ça n'empire pas.

Hier soir, j'ai essayé la courge spaghetti. C'est plus amusant qu'autre chose, je ne suis pas fan du goût (mais ça passait très bien avec ma bolognaise) et vu le prix, je ne pense pas en reprendre. Il me reste la même chose qu'hier soir pour le déjeuner et il reste un peu de courge que je mangerai sans doute avec des tomates farcies vendredi.

Je te souhaite une très bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 30/11/2011 à 08:09

coucou

ce fut laborieux mais ma balance me plait bien ce matin

encore en PP aujourd'hui mais ça va je le supporte mieux que la dernière fois, le petit malaise de l'autre jour c'est quand la cétose se remet en place, comme je suis migraineuse, je n'ai pas anticipé les effets sur ma tête, maintenant c'est fait hihih

ce midi escalope au paprika, je vais aller faire 3 courses ce midi, comme demain je ne bosse pas, le matin j'attends FT et l'après midi on vient à vannes avec ma soeur et ma mère pour les achats de Noel !!

ce week end on fait les sapins hihihi (on fête st nicolas chez nous)

il fait 3° ce matin bouhhhhhhhhhh voilà le froid qui arrive

j'irais bien me recoucher, pourtant j'ai bien dormi, au lit à 21h (bah oui mes yeux tombaient donc j'ai pas lutté au risque de ne pas dormir après, pas grave j'avais besoin de ça)

ce matin reveil sans le réveil, gros calin à ewine du coup, elle a pu me faire les oreilles sans soucis hihih, elle adore ça le matin, te laver les oreilles hihhii oui je sais beurk mais moi ça ne me dégoute pas, c'est un moment calin avec elle. après j'ai pris le temps de la peigner, lui remettre son chouchou pour plus qu'elle ai les cheveux dans les yeux et hop à la douche !!

je te souhaite une bonne jurnée en esperant que ton soucis va s'arranger et que tu ne seras pas obligé d'aller là bas, ma cousine le prend tous les matins le RER et râle tous les matins sur faceboo... alors bon courage

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 13:49

Coucou

Je serai bien obligée d'y aller de toute façon, des experts ça ne court pas les rues et c'est pas que le RER B (B comme b0rdel, y a pas une semaine sans mouvement social), c'est le fait de devoir manger debout dehors sur le trottoir et le fait de ne plus pouvoir faire mes séances de kiné.

J'ai fait mon echographie ce matin, à part une veine dilatée près de là où j'ai mal, rien de grave... le toubib que je devrais continuer mon traitement de kiné... ben oui mais non.

Comment vas-tu ? Tu as apprécié tes escalopes ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 08:16

Coucou

Comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que tu es contente du résultat de tes 3 jours PP.

Ma balance fait la tête ce matin mais mon transit n'était pas phénoménal.

Aujourd'hui, c'est jeudi PP, je me suis préparé des douceurs 100% PP et je vais voir ce que donnent mes boulettes de poulet, si elles sont assez assaisonnées ou pas.

Hier soir, j'étais tellement claquée je ne n'ai ni travaillé ni tricoté... ce soir, il faut que je bosse !

Bonne journée,

Bises

Utilisateur67660

Posté le 01/12/2011 à 10:36

coucou

moi ça va super bien, mes 3 jours PP ont été formidable, regarde le résultat sur ma courbe, ça fait plaisir

ma soeur qui ne m'a pas vu dans mes nouvelles tenues n'en revient pas tellement j'ai fondu hihiih, moi j'ai changé de corps pour mes 40 ans, elle vient de changer de tête, fini les cheveux super long, elle a coupé aux épaules et fini la blondeur elle a fait cuivré, le premier jour j'ai fait oufffff mais maintenant ça va je me suis habituée hihihi

on va trainer à vannes cet après midi, j'avais pris ma journée pour FT, il est venu à 8h45, testé ma ligne, demandé à ce que je passe en 8méga car ma ligne est tout à fait accessible à ce débit sans soucis et normalement maintenant ça devrait fonctionner, enfin si la connasse qu'il a eu au téléphone fait bien la manip qu'il lui a demandé !! sinon ma soeur s'en occupera lundi comme maintenant elle est dans ce service. 8méga, tu te rends compte, du haut débit !!!

on a eu une grosse tempête cette nuit, le vent s'est calmé, il tombe toujours des gouttes mais en bretagne la pluie ne nous ennui pas, je préfère ça à la neige de toute façon, il semble même que ça s'éclaircie tout à coup, donc cool

mission cadeaux de noel, on fait 4 boutiques pour tout acheter, il restera une à faire à pontivy samedi

je comprends pour ton soucis de manger debout, tout au long de ce régime on nous apprend à nous poser, à prendre le temps pour écouter les signaux de notre corps et en plus là c'est l'hiver qui arrive donc manger froid dehors c'est pas cool. y a pas une petite brasserie à côté qui propose des plats du jour qui peuvent rentrer dans le régime et ton budget ?

et pour la kiné pas cool non plus car tu n'arriveras pas à soigner si tu dois marcher beaucoup et ne pas faire tes soins

pour le RER je te dis ma cousine le prend tous les matins et tous les matins sur blackberry elle met des messages sur faceboo...

bon courage et bonne journée

Utilisateur67660

Posté le 01/12/2011 à 10:37

ma soeur fête ses 30 ans cette année et ma maman ses 65 ans !!! on fait la fête dimanche d'ailleurs hihihi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 11:10

Coucou

Cool pour le haut debit  je regardera ta courbe sur un PC ça ne fonctionne pas sur mobile.

Pour les RER ils ont tous leurs soucis mais certaines lignes plus que d'autres.

Les plats du jour plein de gras à une dizaine d'euros, non merci... je vais demander à un collègue qui est déjà là-bas si on peut manger au bureau, là où j'étais avant c'est devenu impossible et le CHCT flic

Bonne journée de repos et shopping

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 07:50

Coucou

Bonne journée shopping alors ? Tu as trouvé tout ce que tu cherchais ?

Hier soir, j'étais tellement fatiguée et peu affamée que j'ai eu la flegme de me faire à manger et j'ai mangé 3 tranches de saumon fumé, du coup, mon poids de ce matin est difficilement interprétable quand on connait l'effet d'une seule tranche... en plus, j'ai beaucoup bu après.

Ce matin, je suis encore fatiguée, ce WE il faut que je travaille, comme je n'ai rien fait les 3 derniers soirs, je dois rattraper mon retard, j'espère passer une bonne nuit ce soir.

J'ai demandé à un collègue qui est en mission là où on doit m'envoyer si on pouvait manger à son poste, il m'a dit que certains le faisaient c'est déjà ça. Restera à voir s'il y a un micro-onde ou pas. Pour l'instant, je ne sais pas quand je commence, si c'est lundi, ça serait bien qu'on me le dise avant que je parte du bureau...

Alors, tu as le super haut débit maintenant ?

Bonne journée,

Bises

Utilisateur67660

Posté le 02/12/2011 à 08:03

coucou

c'est fait, je suis en 8méga maintenant il faut que j'appelle le service commercial pour qu'il bascule mon offre en 8méga eu lieu de 512 étendu, mais déjà ma ligne est noté comme étant compatible donc ils ont juste à basculer mon offre

journée shoping géniale, malgré le temps mais on a trouvé tous nos cadeaux de noel, donc c'est le plus important !!

ma voiture me fait des coups de calgon, hier impossible de redémarrer du parking de décathlo..., j'ai éteinds l'anti démarrage pour y arriver, ça me saoule ce truc, il bloque sans cesse mon moteur, je vais demander la prochaine fois au garage de me le supprimer, c'est un fusible à retirer mais je sais pas où

on n'est pas allé chanté, j'avais pas envie et en plus j"étais très fatiguée de ma journée, en plus bonne idée car tu aurais vu la tempête après le soir !!!

on a été chercher macdo en rentrant, tous le monde était super content, ça fait plaisir à voir, par contre ewine était toute paniquée car maman y va quand la nuit tombe d'habitude et là elle était dans le noir, toute seule et elle n'aime pas trop

je lui ai acheté un jouet, normalement pour noel mais elle l'a vu et depuis elle le traine partout, c'est un tigre avec une tête en peluche et le corps en cordes avec des noeuds. ewine est très jouets donc elle va le garder quelques temps et après elle reprend toujours bébé, sa peluche caniche qu'elle a eu toute petite

du coup il faut que je lui trouve autre chose pour noel hihihi

c'est vendredi et c'est tant mieux, autant te dire que je ne suis pas enchantée d'être là !! vivement 16h30 !!! ma collègue fidèle à elle même n'a rien fait pour moi donc j'ai une montagne de chèques à encaisser, pas grave, ça m'occupera aujourd'hui hihih

nous le chsct c'est ici, le représentant est un de mes commerciaux et il a dit que du moment qu'on ne se blesse pas c'est pas gênant de manger là, par contre il ne faut pas que ça se sache pour ne pas que la direction nous sucre nos chqs déjeuner, donc on se tait

et on a frigo, micro onde, plaque et cafetière ou bouilloire, avec un évier pour faire la vaiselle

bisous bon courage, bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 08:18

Il y a des boîtes où le CHCT est super efficace (le client où j'étais est un grand groupe bancaire) et fait respecter les règles que ce soit pour le confort (lumière, sièges corrects, ...) comme pour le reste : on ne mange pas et on ne boit pas à son poste.

Pour ce qui est de manger, l'employeur a pour obligation de mettre à disposition un lieu où se restaurer. Dans le cas présent (ce client), il y a un restau inter-entreprise et une cafétéria mais le restau est cher pour les externes et la cafétéria est pleine de gens qui n'ont pas de place pour s'assoir et il est interdit de ramener sa nourriture.

Dans ma boîte, il y a une table pour 10 (nous sommes plus de 100 sur place) et quand tu vois la tête des branchements électriques, il ne manquerait plus qu'on nous interdise de manger au bureau LOL !

Je viens de me casser la figure en me prenant les pieds dans mon sac à main, le café à la main, j'ai atterri la tête sur le cadre du vélo elliptique, c'est l'arcade qui a pris et les lunettes ont volé. Heureusement que je ne marque pas sur le visage (contrairement au jambes) car je sens que ça a gonflé un peu entre le sourcil et la tampe. J'espère que ça sera la seule chiantitude de la journée.

@++

Utilisateur67660

Posté le 02/12/2011 à 11:27

j'espères que ça va aller, tu aurais pu te faire très mal !!

pas cool de vivre dans des petits espaces, j'ai vécu ça et dès que j'ai pu prendre de la grandeur j'ai l'ai fait !!!

il est 11h25 et je meurs de faim, encore 30mn à attendre bouhhhh

il fait un soleil magnifique aujourd'hui, c'est rageant car hier il tombait des torrents de flotte !!!

j'ai eu FT, ça y est, mon offre aussi est basculée en 8méga hihihihi trop cool, je vais tester bientôt, maman ne va pas tarder à me sonner pour me dire qu'elle est chez moi, on va voir si ça tient plus de 10mn de conversation !!! sinon moi je sais plus quoi faire !!

allez, je vais me boire un grand verre d'eau histoire de calmer mon estomac un peu

bye, bonne fin de journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 12:09

Ça va, je ne suis pas désignée, c'est gonflé sur la tempe, 3 petits points rouges en guise de bleu et c'est masqué par la monture des lunettes.

Ça fait mal quand les muscles du visage bougent mais ça va.

C'est effectivement embêtant d'habiter un placard à balais...

Grosse faim ce matin mais là ça va.

Bon appétit 

Utilisateur67660

Posté le 02/12/2011 à 15:28

lol

j'ai mangé et je n'arrive pas à digérer !!!

tu as déjà essayé la recette de l'omelette à la pomme ? je me demande si demain matin je ne vais pas tester ça, ça me donne plutot envie et ça doit bien caler

comme je voudrais faire du jardin demain matin il faut que j'ai de quoi tenir dehors, surtout que si il fait aussi froid qu'aujourd'hui !!!

encore 1h à tirer et je me rentre, il me reste 1 publicité à valider (je remplace ma collègue qui ne travaille pas le vendredi après midi)

et j'ai rien envie de faire d'autre hihihi

à+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:58

Je n'aime pas vraiment l'omelette alors je réserve ça surtout en PP alors sans pomme. Je serais plus tentée par du pain perdu.

Je vais essayer de faire un gâteau avec du patidou, j'en ai 2, il paraît que ça à un goût d'amande et qu'on l'utilise en pâtisserie. À essayer donc...

J'ai un sérieux coup de barre... tu devrais te prévoir de quoi goûter en cas de fringale, j'emmène mon goûter au bureau, depuis là conso c'est ma portion de fromage et ma portion de pain, sauf le jeudi PP, c'est yahourts comme en croisière.

Bon courage 

Utilisateur67660

Posté le 03/12/2011 à 08:30

coucou

une fois rentrée je n'avais plus faim, j'ai fait mon sapin, il est trop beau et après je me suis fait un petit pique nique (jambon, oeuf, petits suisses)

ce matin je suis enfin en PL !!! mais ça va la première PP longue durée j'avais eu plus de mal mais là à part des nausées je n'ai pas eu de symptômes désagréables, même mon transit ne m'a pas trop ennuyé.

je vais me faire une ratatouille ce midi hihihi

il fait un vent de folie, je voulais faire du jardin mais là ça va pas être possible. pourtant mes parents m'ont rapporté 2 remorques de compost pour mon potager et il aurait fallu que je finisse de ramasser le liserons et qu'ensuite je l'étale ainsi que le sable pour que si dans la semaine il y a une éclaircie que papa puisse passer le motoculteur pour tout mélanger !! on verra tout à l'heure quand le jour sera levé, pour l'instant il fait nuit

mais moi j'avais plus envie de dormir donc je me suis levée et je suis en train de petit déjeuner

j'espères que tu vas pouvoir te reposer quand même un peu ce week end et que tu auras le temps d'aller faire tes courses, ton programme te prends toute ta vie en ce moment ma pauvre, mais bon c'est ton métier, je sais bien

bonne journée,

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.