Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67660
Posté le 13/11/2011 à 20:47
coucou
le linge n'a pas totalement séché mais il ne va pas tarder, je l'ai remis sur le séchoir près du radiateur
j'ai retourné 5 rangs de mieux à mon potager et traité le nouveau gazon car la mauvaise herbe reprend ses quartiers !!!
ça m'a permis de prendre l'air
je me suis fait une soupe avec mon choux fleur mais elle ne va pas passer, je vais devoir prendre un cachet, elle tourne dans mon estomac, c'est une horreur !!!
sinon rien de spécial, j'ai regardé ma série "harry dresden", j'ai lu tous les livres et j'ai la première saison en DVD bien dommage qu'il n'ai pas fait la suite
demain boulot, une nouvelle semaine qui commence, allez haut les coeurs !!!
je vais me coucher tôt car avec ma migraine je suis pas en forme, le jardin m'a permis de m'aérer mais ça cogne encore
bisous bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 08:09
Coucou Cathy
Qu'est-ce qui t'est arrivé hier soir ? Ton problème de digestion n'est pas du à ta migraine ? Les miennes me donnent des nausées... J'espère que tu vas bien aujourd'hui.
En tout cas tu as bien du courage de jardiner avec une migraine, pour moi c'est le minimum syndical pour les mouvements quand une tribu de pygmées jouent du tam-tam dans ma tête.
Il commence à faire sérieusement frais... je sens que je vais remettre le chauffage sous peu...
Hier soir, je me suis aperçue qu'il était minuit alors que je m'imaginais qu'il était une heure plus tôt, du coup je n'ai pas fait une très longue nuit mais ça va.
Je te souhaite une très bonne journée,
Bises
Utilisateur67660
Posté le 14/11/2011 à 08:17
coucou
oui mes migraines me donnent la nausée mais j'en ai tellement que ça me passe par dessus, je bouge quand même, moins vite je t'avoue quand ça cogne trop fort et je mange sinon je vomi comme une tarée si je reste dans mon canapé sans bougé
ce matin ça va, j'ai la nuque raide mais c'est à force de me crisper hier pour faire ce que j'avais à faire
ce matin il fait beau, une belle journée en perspective, j'ai caché ma voiture sous sa bâche sinon elle ne va pas démarrer tout à l'heure, l'anti démarrage n'aime pas le soleil mais ça coute trop cher de le remplacer
surtout que les impots me réclame 700€ !!!, je ne sais pas comment je vais pouvoir payer ça et ça me saoule, ah c'est beau de devenir propriétaire mais on te pompe de tous les côtés !!! et j'attends incéssament sous peu l'eau et l'electricité, je suis mensualisée mais il reste toujours un petit quelque chose à payer
encore des nuits d'insomnies qui m'attendent !!!
remarque je me dis que si mon régime résiste à tout ça, ça sera une belle victoire pour moi car avant j'aurais pris 15kg !!!
bisous bonne journée
Utilisateur67660
Posté le 14/11/2011 à 11:19
j'ai été obligé de reprendre un cachet car ma tête n'était encore pas d'accord, j'ai envie d'un café mais je n'ose pas me le faire
dans ces cas là ça n'arrange rien contrairement à d'autres
j'ai faim en plus, ça n'arrange rien, j'ai pourtant mangé du son d'avoine ce matin, je ne sais pas pourquoi ça fait ça
je vais boire un grand verre d'eau, on verra tout à l'heure si ça va mieux
à+
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 12:08
Pas cool pour ta tête, ma tempe gauche donné les signes d'un mal de tete qui hésite mais c'est mieux qu'hier où j'avais l'air défoncé
Ce WE j'avais pas faim le matin, là si... il y à des jours comme ça, je ne cherche plus trop à comprendre.
Aujourd'hui c'est PP, le prochain sera jeudi, je suis passée en 2PP/5, j'envisage là conso pour la semaine prochaine.
Bon courage
Bises
Utilisateur67660
Posté le 14/11/2011 à 13:51
alors c'est parti pour toi, je vais donc t"encourager car c'est délicat de remettre des aliments
surtout pas de panique et pas de craquage de dingue, pense à ta courbe !! ça serait dommage d'avoir perdu tout ça pour reprendre !! alors on se motive tout en se faisant plaisir raisonnablement
ma tête ça va un peu mieux, c'est pas encore le Pérou, ça s'est transformé en céphalé légère mais supportable vu ce que j'ai traversé ce week end hihhi
ma toubib va m'entendre, c'est soit disant lié à mon poids hein ????
bizarrement après j'ai des envies de chocolat, c'est énorme. heureusement j'ai de quoi me contenter ce soir car j'ai racheté du chocolat dégraissé non sucré au magasin bio samedi donc je vais me faire une chocolat chaud ce soir en dessert mais je lui en parlerais quand même.
pas envie de bosser, je dois gérer les particuliers car ma collègue est ENCORE absente pour 2 jours
ça me saoule mais c'est comme ça, pas le choix mais pas cool d'être son binome moi je te le dis !!!
bonne après midi
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 14:03
C'est pas parti, pas encore, pour l'instant c'est 2PP/5.
De toute façon, ça fait 1 mois que mon poids ne bouge pas alors c'est pas la peine de m'épuiser. J'ai 2 séances de kiné cette semaine, je crois qu'il m'en restera une encore après, si ma cheville ne me fait plus mal, ça ira pour la conso, sinon je garde cette alternance (avec dîner le WE du 25 pas dudu) jusqu'à ce que je puisse faire bouger mes guiboles sans dérouiller.
Les envies de sucré, de gras et de chocolat c'est courant pendant et avant les crises de migraines, c'est pour ça qu'on disait à une époque que ces choses riches en calories déclenchaient les migraines, mais non c'est le besoin d'un réconfort (alimentaire) vis à vis de la douleur.
La mauvaise circulation du sang dans les jambes c'est aussi du au poids et au manque d'exercice ;o) explication tout à fait valable quand je pesais 48kg et faisais 20km de vélo par jour...
Bon après-midi à toi aussi ça me tire de la tempe à l'oeil, je la sens bien venir cette migraine ...
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 07:36
Bonjour Cathy
Plus de nouvelles de toi hier, j'espère que tu n'as pas eu trop mal à la tête... Comment vas-tu aujourd'hui ?
Ayé, j'ai fait cuire ma pintade au chou, j'en mange ce soir, ce midi c'est ratatouille avec petites seiches et dorade (celle-là surgelée, je n'en achèterai plus, il lui faut au moins de la ratatouille pour cacher son goût de ... poisson surgelé !).
Ca m'énerve, on m'a sortie du projet pour un autre truc qui ne m'occupe plus, j'attends que des collègues me fassent leurs retours pour que je puisse continuer et rien... je vais perdre des sous si ça continue. Quelque part, ça serait injuste comme bien d'autres choses dans cette boîte, je fais des 100 aines d'heures supp' gratos et ensuite je vais perdre des sous sur mon variable si je me retrouve sans activité. Enfin, on peut m'en trouver de l'activité, mais sans déclarer mes heures dessus comme facturables (projets en dépassement car mal chiffrés, mal gérés, ... comme celui sur lequel j'étais depuis juin).
Avant-hier soir j'avais pris un décontractant musculaire avant de dormir, hier soir non et rebelote : nuque raide :S Pourvu que ça ne tourne pas en mal de tête trop rapidement.
Ce midi j'ai kiné, il faudra que je demande confirmation, je crois qu'après il ne me restera que 2 séances.
Je te souhaite une très bonne journée,
Bises
Utilisateur67660
Posté le 15/11/2011 à 07:55
coucou
moi j'ai passé une nuit d'enfer, insomnie terrible, impossible de trouver une position pour enfin partir, alors j'ai tourné et viré et ce matin j'ai la tête dans le sac !!!
bon mon poids est revenu à son niveau, il faut que je fasse très attention avec le poisson finalement, j'avais repris presque 1kg à ne manger que du poisson ce week end
donc je pourrais en manger mais qu'un repas par ci ou par là
ce midi moi c'est ratatouille blanc de poulet, j'ai fait hier soir
et là je viens de manger les brioches dudu que j'ai fait avec la recette de la page d'accueil d'hier, elles sont bonnes mais un peu sèche, mais ça fait du bien quand même, maintenant un petit café ou 2 ou 3 ou la cafetière et 1 fromage blanc
en plus je dois encore gérer les particuliers aujourd'hui, ma collègue étant arrêtée mais ça va lui faire drole, la règle du jeu a changé, c'est celui qui saisi les annonces qui est rémunéré (attention 0.23€ par petite annonce, c'est le pérou non ?) mais avant je faisais pleins de trucs pour les uns et les autres et ça n'était jamais répertorié et mon chef a changé ça sans en parler à personne
je l'ai découvert hier en appelant l'informatique car je ne pouvais plus mettre son code à elle
moi je trouve ça bien, car ici je suis un peu le bouche trou, sans jamais être récompensée donc voilà, maintenant j'aurais sur ce que je fais !!!
ça paiera pas mes 700€ d'impôts malheureusement !!
bon kiné et bonne journée
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 08:21
Houlala, pas cool ta nuit alors, j'espère que la fatigue ne va pas te provoquer une nouvelle migraine...
Elle n'est pas mal la décision de ton chef, j'ai remarqué (et pas seulement aujourd'hui) que les gens payés au forfait (la plupart) en font le moins possible, le variable dépendant de la productivité en active certains... au moins, maintenant, quand tu fais le boulot des autres, c'est pas eux qui ont la prime à ta place
Tant que c'est de l'eau que tu prends, ça va
Bonne journée et bon courage
Utilisateur67660
Posté le 15/11/2011 à 11:20
lol
oui moi aussi j'ai trouvé ça cool, ça a du bon de changer de chef des fois
elle a été controlée, elle est au taf ce matin car le médecin a annulé son arrêt et je pense que du point de vu salaire elle va devoir soit prendre un jour de congés pour hier soit sans solde car je crois qu'elle n'en a plus
attention, mon chef n'a pas l'air d'être un rigolo sur ce point, ça va changer à l'agence et c'est pas un mal
elle trouve pas ça normal !!! il faudrait que je regarde mais y a pas une semaine dans le mois où elle n'est pas arrêté, ça suffit maintenant !!!
j'ai peur à une migraine aussi aujourd'hui, en principe ça n'arrange pas la chose des nuits blanches, il faut que je ne prenne pas trop de café sinon je suis bonne
j'ai faim, encore 45mn à tenir, je vais boire un grand verre d'eau pour patienter
pour le poisson oui je pense que c'est de l'eau mais c'est casse pied, j'ai déjà du mal à faire partir cette eau qui reste et qui est bien installée, des massages je pense, mon frère va me prêter son truc electrique de stimulation pour voir si j'arrive à muscler mon ventre, pendant que je fais mon ménage ça devrait être pas mal, enfin si je supporte les impulsions car ma soeur m'a dit que ça fait mal. je ne suis pas douillette mais quand même !!
bisous bonne fin de journée
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 12:00
Quand j'étais en régie chez un client en tant que chef de projet, un de mes gars roi de la glandouille m'a fait 2 fois le coup du "je ne me sens pas bien" après déjeuner. Le lendemain, mail "j'ai du chopper un intoxication alimentaire", j'ai relancé pour demander jusque quand il était arrêté... le lendemain il revient et dit "je ne suis pas encore bien, j'aurais du aller chez le médecin".
J'en conclus qu'il n'a pas vu de toubib et j'ai pu constater qu'il avait déclaré 2 jours de maladie dans l'outil où on déclare notre activité.
Deuxième fois, j'en informe mon manager en expliquant que je ne peux pas gérer une equi
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 12:04
Équipe de dilettantes et qu'il ne peut pas prendre de congé maladie sans arrêt du médecin et lui demande de vérifier auprès des RH.
Il n'a rien demandé aux RH (je me suis renseignee) et j'ai été sortie du projet parce que je maltraite mes gars... et leur en demande trop!
Le client n'a rien compris...
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 19:44
Coucou
Je suppose que ta migraine t'a rattrapée :S Moi, ça va, je suis juste fatiguée mais j'ai pris de l'exomuc et mon sinus me fait moins mal, pourtant j'avais pas le nez bouché.
Demain, je prends mes gants ! J'ai eu trop froid aux mains dehors !
Le kiné m'a fait super mal :S mon talon n'est plus dans son axe normal visiblement, il appuyait sur un tendon dans le talon pour ensuite essayer de le faire bouger, j'en avais les larmes aux yeux quand il faisait pression, pourtant je ne suis pas douillette.
Bonne nouvelle, j'attendais le feu vert pour une nouvelle mission et finalement, je devrais en commencer une autre demain ou jeudi pour une 20 aine de jours.
J'ai annoncé que je prendrais mes congés de fin d'année comme les enfants, de toute façon il doit me rester 8 RTT et il faut que je les prenne, j'ajouterai quelques jours de congés. Comme ça, je pourrai avancer sur mes cadeaux de Noël pas trop tard, mais ça risque de ne pas être du tricot vu le peu de temps qu'il me reste et mon boulot informatique en soirée.
Je comprends que tu puisses rager de ne pas voir ton poids descendre, peut-être à cause de l'eau mais tu as une perte moyenne enviable (plus de 1kg par semaine) alors que, si j'ai bien compris, tu ne fais pas autant de PP que de PL.
En même temps, il faut que ton corps s'habitue à sa perte, ta frilosité est peut-être un signe du type "j'ai besoin de souffler", mais tu auras bientôt de nouvelles surprises, j'en suis sûre
Au fait, tu manges toujours des fruits ? Les étals de fruits d'été ont disparu, ça ne me manque plus...
Je te souhaite une très bonne soirée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 15/11/2011 à 20:56
coucou
pas en forme ce soir et mes vieux démons sont en train d'essayer de m'attirer
ma boite annonce un nouveau plan social au CE de mardi, réduction de 50% des effectifs d'assistantes, ils ne veulent garder que la forces vitales (les commerciaux en clair) pour l'instant rien n'est officiel mais du coup je flippe
ma maison tout juste finie, comment je vais faire pour payer si je me retrouve au chomage, quoi trouver surtout, rennes est à 1h de route minimum et à vannes même pas en rêve que je trouve dans mon domaine
j'ai eu ma collègue de Lorient, elle m'a dit on fait not taf, on se tient tranquille et on sert les fesses.
on est les 2 plus anciennes au recouvrement mais ça ne les a pas dérangé au dernier plan social, ma collègue de 22 ans de boite a été sortie, et là ça serait des licenciements économique, on n'aurait donc pas les enveloppes que les autres ont eu, elle était partie avec presque 50000€ !!
alors j'ai envie de manger tout ce qui me passe sous la main, je viens de m'isoler dans ma chambre pour penser à autre chose mais c'est pas évident
encore une nuit blanche je pense car je n'arriverais jamais à m'endormir !!
bonne soirée
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 21:20
Pas cool ça, j'en ai vécu un terrible (650 personnes à 42) j'espère que ça va aller pour toi.
En attendant que ça soit officiel : repose-toi et detend toi quand tu n'es pas au boulot.
Bises
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2011 à 07:56
Bonjour Cathy
J'espère que tu as réussi à dormir avec ces soucis de factures dont tu m'avais parlé il y a quelques jours et cette histoire de réduction d'effectifs.
Je me suis encore réveillée à pas d'heure (3h30) et ai eu un mal fou à me rendormir, je crois que c'est le code que j'ai pas fait hier soir qui m'a travaillée, mais rien de grave par rapport à tes soucis.
Ta collègue a raison, fais ton taff et serre les fesses en attendant. Ton chef semble apprécier le boulot que tu fais et je pense qu'il a son mot à dire sur qui partira et qui restera. A mon avis, il y a plus de "chances" qu'une personne qui a des arrêts maladies (visiblement pas toujours justifiés) chaque fois qui parte qu'une personne qui fait régulièrement le boulot des autres sans rechigner.
Je doute que ça te remonte le moral mais hier soir j'ai mangé ma première part de pintade au chou (merci pour l'idée), une cuisse, c'était vraiment très bon
Pour l'instant, ma cheville ne me fait pas mal alors qu'hier je la sentais bien, pour l'instant je n'ai pas marché alors on verra, mais j'espère que c'est bon signe car je me vois mal arrêter mes séances de kiné avec une cheville encore en vrac alors que l'autre, pas soignée, me fait aussi un peu mal.
Ca me dépasse un peu que le rhumato m'ait diagnostiqué 2 tendinites à une cheville et 1 à l'autre et ne me prescrive des soins que pour une seule...
Je te souhaite la meilleure journée qui soit au vu des circonstances...
Bises
Utilisateur67660
Posté le 16/11/2011 à 08:14
coucou
oui j'ai réussi à dormir et je te remercie pour ton soutien, j'ai pris une tisane nuit tranquille, après j'ai été prendre une douche et je me suis détendue dans mon lit en essayant de tout vider de ma tête et ça a fonctionné car je me suis endormie
j'utilise la méthode de la visualisation, pour ma part c'est la flamme d'une bougie, je ferme les yeux, je la visualise et je ne focalise mon esprit que sur ça, des fois ça marche et des fois non, là je voulais vraiment dormir car pour tout t'avouer le frigo, le placard et tout ce qui était comestible à la maison m'appelait !!! mais je n'ai pas craqué
j'ai aussi discuté longuement avec ma collègue du mans, pour l'instant ils n'ont pas eu d'écho mais nous c'est normal car le secrétariat du CE est chez nous à vannes et on a aussi les représentants du personnel donc en principe on sait avant les autres
elle a déjà vécu ça (le maine libre racheté par ouest france il y a 3 ans) et elle sait qu'il faut pour faire un licenciement économique que la boite fournisse ses comptes sur 2 ans, comment ils vont justifier la dépense de plus d'un milion pour le week end de rentrée alors que les caisses étaient vides ? d'après elle le plan ne sera pas accepté et si on est viré quand même un petit tour par la case prud'homme et on obtiendra plus que ce qu'ils comptent nous donner
mais moi je veux pas perdre mon taf !!! à 40 ans où veux tu que je retrouve, surtout dans ma branche (le recouvrement) les call center sont à rennes et je ne me vois pas faire 200 bornes par jour !! et encore 200 c'est l'entrée de rennes !!!
alors on verra
bon sinon ce matin je vais changer ma box, soit disant que c'est elle qui pose problème (car encore plus de tel hier soir) alors je vais en boutique en centre ville, c'est jour de marché en plus, je vais bien me faire c... pour trouver une place mais j'ai pas envie d'attendre la fin de semaine
pour la pintade au choux je t'avais dit que c'était génial et l'avantage c'est que c'est meilleur réchauffé hihih, bon par contre il faut aimer le choux sinon le gout que prend la pintade tu n'aimes pas
moi c'est bolognaise ce midi et non je ne fais pas 2PP/5PL comme la plupart, je fais PL et quand j'ai abusé la veille PP le lendemain uniquement mais c'est vrai que le week end j'ai tendance à forcer sur les protéines, juste pour ne pas avoir faim ou envie de manger
ce matin j'ai testé la brioche (bon c'est un peu sec à mon gout mais par contre la texture est aérée avec un yaourt 0% au pruneaux et 1 café, je vais d'ailleurs en faire un second
et oui pour les fruits, maintenant j'ai soit une pomme, soit une banane, soit 2 clémentines, soit 1 pamplemousse mais là par exemple comme j'ai mangé un yaourt aux fruits j'ai pas droit d'autre fruits dans la journée
c'est une gymnastique en fait
pour tes chevilles je compatie, j'ai souffert de nombreuses années, maintenant semelle et perte de poids et je vais beaucoup mieux !!!
bon j'arrête de papotter, sinon tu vas avoir trop de trucs à lire hihihi
merci encore de ton soutien, ça fait du bien
bisous bonne journée et on garde le sourire, c'est important !!!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2011 à 10:23
Je suis contente que tu aies pu dormir, on en a tous besoin.
La plupart des gens font 1PP/1PL ou 5PP/5PL, ton régime ressemble à la conso, banane en plus et sans pain-féculent-gala. La banane n'est même pas autorisée en conso. Avec ces petits plaisirs, tu perds quand même super bien et une fois ton objectif atteint, tu n'auras sans doute aucun souci à le garder si tu laisses tes vieux démons au placard.
Je comprends très bien que tu ne veuilles pas perdre ton boulot, je suis obsédée par ça. Les conditions dans lesquelles j'exerce le mien me mettent souvent en rogne et on me dit "pourquoi tu changes pas ?".
Ben, mes parents m'ont foutue dehors quand j'avais 20 ans (moins 2 semaines) alors que j'étais en 2ème année de BTS en internat. J'ai connu la faim, le froid... et j'ai bataillé pour dormir au chaud et manger à ma faim et faire mes études avec les 1000F de pension que j'ai réussi à obtenir (quand tu as payé ton loyer et ton forfait EDF, il ne reste rien). Aujourd'hui je n'ai aucune sécurité financière et personne pour m'héberger en cas de pépin à part mon oncle qui m'a dit ça un jour, il est en Lorraine.
Je change de boulot, ça ne se passe pas bien (je tombe malade pendant ma période d'essai par exemple) et qui paie mon loyer ? Si j'ai donné ma démission, j'ai pas droit aux assedics. Quand tu dois sortir 600€ chaque mois pour le loyer + les autres factures + les impôts (je commence le mois avec 1000€ rien que pour ça), tes économies partent vite si tu n'as plus de revenu et j'ai pas envie de connaitre à nouveau la galère dont je me suis sortie.
A partir de 10 licenciements économiques, il faut faire un plan social, qu'ils aient dépensé des fortunes pour des c@nneries ou pas avant, mais c'est encadré et si vous avez des syndicats, il y a moyen de se défendre, pas comme pour nous quand on a écrémé en 2002 où les cadres partaient avec 1 mois de salaire par année d'ancienneté et leurs yeux pour pleurer.
Le pire, ce sont ceux qui n'ont pas été rachetés comme moi, ils n'ont pas reçu le moindre revenu pendant 6 mois (le temps que le fonds d'indemnisation débloque des sous) dans un entrepôt à Aubervilliers et obligés de venir même si pas de sous et pas d'activité. Ils ont voulu faire jouer leur droit de retrait car les conditions d'installation n'étaient pas conforme, l'inspection du travail a refusé (quand je pense qu'à 30 degrés les employés de la poste y ont droit, hallucine).
J'aime beaucoup le chou, ça faisait des années que je n'en avais pas mangé alors ton idée m'a fait du bien aux papilles. Il faudra que je m'en fasse plus souvent, avec du jambon pour faire une potée... par ce froid ça fait du bien
Ma perte de poids soulage certaines douleurs (dont ma cheville droite qui me vaut 6% d'invalidité professionnelle) mais la hanche / cuisse (ça irradie) et cheville gauche me font quand même très mal, encore plus avec le froid. Quant aux cervicales, pas mieux !
Bon, je marche, mais c'est désagréable et ça me freine pour les activités physiques, rien que le surpoids du à mes courses me fait jongler, mais je continue à les faire loin de chez moi pour garder cet exercice.
Allez, je me remets au boulot... quel boulot au fait ? j'attends encore je vais trouver un truc professionnel à faire.
Bises
Utilisateur67660
Posté le 16/11/2011 à 13:05
allez, ça continu
je viens d'avoir le service du personnel, il me retienne 200€ ce mois ci et 423€ le mois prochain pour payer les impots, ils ne peuvent pas me faire plus
donc le mois prochain je ne mets pas d'essence dans ma voiture donc je peux pas aller bosser et je ne mange pas et attention gare aux imprévus !!!
ça me saoule !!!
allez, ça sert à rien de se prendre la tête, c'est comme ça on avance !!
bisous à plus
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2011 à 13:15
Si je comprends bien, tu sers de trésorerie à ta boîte? C'est fou ça...
Bon courage, tu en as besoin là.
Bises
Utilisateur67660
Posté le 16/11/2011 à 17:25
lol
on dit jamais 2 sans trois donc je sais pas ce qui va me tomber sur la tête maintenant
j'ai été changer ma box ce matin, va t elle fonctionner ???
je te dirais tout à l'heure
si tu ne me vois pas c'est que ça fonctionne pas !!!
bisous
Utilisateur67660
Posté le 16/11/2011 à 17:26
j'ai une saisie sur salaire en fait et ma boite bouclant son bilan fin décembre va verser la somme totale mais me faire un echelonnement que sur 2 mois, ils ne peuvent pas plus
c'est la taxe de raccordement au tout à l'égout, normalement j'aurais du la recevoir fin décembre 2012 mais ils l'envoient quand ils veulent m'ont ils répondu !!!
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 07:44
Bonjour
Pas de nouvelles de toi hier après ta fin de boulot, je suppose que la box ne fonctionne pas... enfin si ça vient de la ligne, je ne vois pas ce que la box peut changer.
As-tu passé une bonne nuit ? Je me suis réveillée sur les coups de 4h littéralement trempée (couette mouillée aussi) et ce matin, je suis HS avec le nez un peu bouché et ma température plus haute que quand j'ai des sueurs nocturnes d'habitude.
J'espère que ça va aller dans la journée, avec le froid, le jeudi PP, la fatigue, manquerait plus que mon petit rhume devienne une grosse crève :S
Je sais d'où viennent les 300 g que j'ai pris depuis hier : de ta balance à toi ! Ca reprend la descente de ton côté, ça doit te faire plaisir.
On te fait payer le raccordement 1 an avant la date prévue ? C'est franchement pas cool ça, c'est qui derrière la commune ou la DDE ?
Je te souhaite une bonne journée
Bises
Utilisateur67660
Posté le 17/11/2011 à 08:02
coucou
et non la box ne fonctionne pas, on m'a demandé d'attendre 72h puis de redemarrer la box, on se fiche de moi mais que veux tu ils ont le monopole dans ma commune, ils le savent et on ne peut rien y faire, je ne vais pas me prendre la tête, ça me saoule de trop
j'ai passé une bonne nuit, j'applique la méthode de la visualisation pour vider mon esprit et m'endormir tranquillement et associé à la tisane ça fait des merveilles alors j'en profite pour récupérer
pour ces impots là c'est l'état donc ça ne m'étonne qu'à moitié, il faut faire rentrer l'argent dans les caisses qui sont vides
pas grave, je vais voir avec mon banquier pour la courroie de distribution, en 2 ou 3 fois c'est jouable, je n'ai plus rien à acheter pour la maison et je viens de me rhabiller donc tout va bien, surtout pas de stress
pour ma courbe, moi aussi je suis contente, j'avais un peu peur avec tout ce stress d'un coup mais ça va, je gère de mieux en mieux
ce midi mission courses, il faut que je fasse ma liste pour gagner du temps
là je viens de petit déjeuner une mousse de fromage blanc 0% (c'est délicieux), 1 barre au son et 1 café et je vais retourner m'en chercher un second hihihi
ce soir chorale, pas envie mais ça fait plaisir à mon père d'être un peu avec moi alors je vais y aller, pour lui
la semaine est presque finie, c'était le déluge hier, pour l'instant c'est calmé mais le ciel en est plein donc je pense que ça va continuer, l'avantage c'est que ma seconde réserve d'eau est pleine hiihih, trop cool
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.