Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67660
Posté le 02/11/2011 à 19:23
voilà je suis rentrée j'ai une tourista terrible, remarque vu que je suis tout le temps constipée c'est pas bien grave mais c'est chiant pour la déshydratation surtout, la diététicienne m'a dit de me faire un bol de riz mais bon je vais déjà prendre mon cachet plus fort et on verra demain
c'est la tempête dehors, tu devrais entendre le vent c'est assez terrible
ils annoncent super fort mais là c'est pas pour du rigoler !!
bonne soirée toi visiblement tu n'es pas encore rentrée
ma pauvre, quelle vie mais est ce qu'on a le choix ??
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 22:06
J'avais tapé un message sur mon téléphone en sortant du bureau il y a 1h mais connexion interrompue... ben voilà, j'ai fini à 21h :S
Mes nausées ont laissé place à la faim vers 20h du coup j'ai pris mon goûter. Là, j'ai mis 2 filets de dorade à cuire, je vais dîner sous peu et j'ai sorti du congel mon repas de demain midi : crevettes et courge butternut.
Je croyais que tu avais mal au ventre parce que c'était coincé... bon j'espère que tes médocs vont te soulager car les spasmes intestinaux c'est loin d'être agréable... Moi, quand je suis coincée, je me retrouve avec la courante après, vas comprendre...
J'ai eu une bonne nouvelle : sms de ma banque avec relevé de compte, mes heures supp' de l'année dernière ont été payées, presque 1 mois de salaire et non imposable donc le top !
Bon, j'espère que tu te reposes et que Erwine ne te saute pas sur le ventre (ma minette a cette fâcheuse habitude de me prendre pour un tatami).
Bonne soirée et bonne nuit
bises
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 06:26
Coucou Cathy
J'espère que tu as passé une bonne nuit. Moi ça a été malgré des sueurs froides et un réveil à ... 4h ! Décidément, depuis le changement d'heure je me réveille à cette heure-là sans exception !
Ca risque d'être tendu ce matin, ça devrait aller mieux cet après-midi après l'ouverture du site au public. Demain, je récupère pour mon WE dernier travaillé. Je vais aller acheter du bar chez Carrouf pour manger avec mon copain, ça sera gala Enfin, un gala PP hihihi
Franchement, je préfère un bon poisson cuit au four à un kebbab ou M@cDo !
Comment va ton ventre aujourd'hui ? J'espère que c'est de l'histoire ancienne maintenant.
Je te souhaite une très bonne journée
Bise
Utilisateur67660
Posté le 03/11/2011 à 10:48
coucou
bah écoute c'est pas encore génial, j'ai réussi à arrêter les spasmes avec le médoc mais par contre pas la courante, c'est galère surtout au boulot
je vais essayer de voir pour acheter des yaourts au bifidus pour refaire ma flore, tant pis si j'en trouve pas des lights je prends des normaux
la diététicienne m'avait dit de faire du riz mais j'ai pas osé de peur de ne pas le digérer
je vais faire mes courses ce midi mais là tout de suite je n'ai envie de rien, j'ai préparé ma gamelle vite fait hier soir boite de haricots verts (il pleuvait donc j''ai pas ramassé les derniers frais que j'ai au jardin) et thon, on verra si j'arrive à avaler ça !!
on a eu une tempête terrible cette nuit, réveille en fanfare sous des trombes d'eau et un orage d'enfer? heureusement que les gars de la route ont refait les peintures des lignes car ce matin avec l'eau qui tombait on ne voyait pas grand chose de où on était et par chez nous c'est noir de noir quand c'est comme ça !!! avec les feuilles mortes en plus ça faisait une route quelque peu dangereuse mais bon il suffit de lever le pied.
je dois m'occuper des particuliers aujourd'hui, ma collègue n'est encore pas là. moi j'ai une gastro terrible et je suis là et elle je sais pas ce qu'elle a mais elle n'est pas là. ça me dégoute.
contrairement à toi moi je me ferais bien un Macdo !!! j'en ai envie depuis quelques jours et je pense que je vais succomber rapidement, en plus mes parents le reclament aussi alors voilà, je crois que je vais m'arrêter un soir en rentrant !!!
je sais pas bien !!!!
j'espères que ta présentation se déroule bien et c'est cool pour ton compte en banque hihihi, tu vois une bonne surprise ça arrive des fois hihhi
bisous bonne journée
Utilisateur67660
Posté le 03/11/2011 à 13:03
et bin tu vois les grands esprtis se rencontrent, la diététicienne nous a donné rdv chez macdo demain midi !!!
elle veut nous montrer ce que l'on peut manger et ce qu'il faut éviter et rien de tel qu'une mise en situation !!!
donc je suis à la fois contente et stréssée de ce petit test
j'ai peur à ma balance !!!
j'ai fini mes courses, ça va pas trop de monde, je n'ai pas faim mais je vais me forcer à manger mes haricots verts et mon yaourt, pour le reste je pense pas que ça passera
bisous à plus
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 15:26
C'est pas chez MAC do qu'on risque de me croiser, je n'ai pas du y mettre les pieds depuis au moins 7 ans, et chez quick 5 ans pour y boire un coca light avec un ami de Grenoble de passage à Paris avec sa famille.
C'est ultra tendu au boulot... on ne peut toujours pas ouvrir le site au public...
Tu as pu manger et digérer ?
Bon courage
Bises
Utilisateur67660
Posté le 03/11/2011 à 15:59
coucou
je me doutais que ça n'allait pas pour toi car je ne t'avais pas vu, allez zen, ne stress pas sinon ta balance va te faire un sale coup demain matin, ça va s'arranger j'en suis sûr mais je comprends que ça doit barder grave
pour Macdo, moi j'aime bien, pas tout le temps mais de temps en temps, ça change et ça fait surtout très plaisir à mes frères et soeurs mais là j'y vais avec la diététicienne, j'ai besoin d'être rassurée sur la pérénité de mon régime,
bon je sais je dévis quelque peu du Dukan, même si la base est la même car on garde les journées protéines, le son d'avoine et pas de féculents du tout mais en fait c'est parce que je perds trop vite à son gout alors elle essai de me faire ralentir en me faisant progressivement arriver à un régime classique, enfin non pas régime mode alimentaire plus exactement.
allez, j'y retourne*
j'ai mal à la tête après le ventre, quelle galère !!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 16:48
Le MAC do n'est pas dans mes classiques lol je préfère du bon pain aux céréales voire avec des morceaux de noisettes et de figues dedans... faut que j'arrête, je bave ! Mdr
C'est pas moi qui m'en prends plein la tête aujourd'hui et heureusememt, ça ne le ferait pas avec la migraine...
Bientôt fini pour toi, bon courage
Utilisateur67660
Posté le 04/11/2011 à 08:10
coucou
allez, dernière journée de la semaine, en plus elle est courte, je fini à 16h30
hier soir j'ai été chanté, pas que j'aime bien ce groupe mais ça me fait sortir et voir du monde mais je n'aime pas spécialement la façon de travailler, les chansons et les gens tout simplement. ça fait plaisir à mon père que je vienne avec lui alors voilà et je travaille ma voix aussi mais en 2h je dois chanter à peine 30mn, tu vois ce que je veux dire !!! entre les blablas et le travaille des autres voix on ne chante quasiment pas !!!
mon autre prof de chant doit venir la semaine prochaine car il ne me croit pas, il va voir !!
ce matin le temps est encore incertain, il faisait clair mais voilà un gros méchant nuage qui arrive, on va encore s'en prendre une
mon père a quand même fait la dalle de mon deuxième bidon d'eau hier, entre 2 averses mais ça va c'est du béton à prise rapide donc pas de soucis
je viens de faire le chèque de la réparation de titine, 142€ allez !!! mais bon je viens d'avoir mon chèque de frais 106€, ça compense en partie hihihi et j'ai eu ma super prime dividende... 15€ brut !!! merci bien (moi je pense que c'est se foutre de la gueule des gens mais bon ça n'est que mon avis après tout, on est quand même très loin des 1000€ annoncés, on est 900 je te laisse faire le calcul)
je vais aller jouer à l'euromillion tout à l'heure, j'ai gagné 8€ la semaine dernière donc je vais rejouer 8€ 2 x 2 grilles flash pour mardi et vendredi, qui ne tente rien n'a rien.
ma mère m'a demandé et si tu gagnes tu fais quoi, déjà je rembourse tous mes crédits et les leurs, ceux de ma soeur aussi, comme ça plus de "loyer" à payer les 2 maisons sont payées ainsi que son appartement, ensuite j'achète ma véranda et mon poêle, je change de voiture, mais pas pour un truc de luxe, une petite twingo ou une C1 ça me va très bien et après en fonction de ce qui reste j'aide les gens qui en ont besoin, pas de voyages pour moi, j'aime bien rester chez moi, ma mère m'a dit que j'avais beaucoup de coeur et que je méritais de gagner.
mon collègue s'en va au laos ce soir pour 10 jours, j'espères qu'il pourra en profiter malgré les inondations là bas mais c'est un globe trotter et ça ne lui fait pas peur du tout hihihi
bon allez, j'arrête
bonne journée si j'ai bien compris tu es de repos récup aujourd'hui alors profites en bien
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 09:57
Bonjour
Finalement le site n'a pas été ouvert au public hier, j'espère qu'il le sera aujourd'hui. 2 de mes collègues semblent avoir travaillé jusqu'à plus de minuit... du coup, je réponds dans la mesure du possible, si je peux les aider c'est pas un mal, même de chez moi.
Je suis en congé, hé oui !
J'ai pas mal de choses à faire comme une lessive, le ménage et un tour chez carrouf pour acheter 2 bars pour ce soir pour le dîner de mon copain et moi. Pas de dessert, de toute façon il lui reste 2 crèmes au chocolat dans mon frigo.
Ma balance est récalcitrante, ce matin je n'étais pas allée à la selle 53.6, après 53.3 ... je ne comprends pas trop mais bon, mon corps après m'avoir montré un chiffre tout proche du 52 visé (52.2) à plusieurs reprises flirt après le 53, il résiste le bougre... hé bien, laissons-le résister, je ne suis pas pressée, je serai en conso pour les fêtes, je n'ai aucun doute là dessus.
Je vois que tu as décollé ! Je pense que ta gastro y est pour quelque chose, mais c'est chouette de voir le chiffre baisser. Comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que tu n'as plus mal au ventre.
Je n'ai fait mon chèque pour le kiné qu'hier, 156€ pour 6 séances de 40 à 45 minutes ça va. Là où j'allais avant, c'était 20 min habillage / déshabillage inclus, les soins ne sont pas les même !
Ma cheville va mieux, pendant 2 jours je n'avais pas eu mal, hier ça tirait et comme j'ai du foncer pour aller à ma séance, ça ne s'était pas amélioré le soir, mais il y a un vrai mieux quand même.
Avec mes horaires qui devraient s'alléger, je vais essayer de moi aussi m'alléger avec mon vélo qui n'a pour ainsi dire pas encore servi.
Une fois de plus, j'ai la preuve qu'il ne faut pas laisser trainer une blessure : je me retrouve avec des tendinites en août, ça se cicatrise tout seul en rendant le tendon fibreux et dur (mauvaise cicatrisation) et du coup je me retrouve avec plus de 2 mois de soins...
Tout ce que je peux te souhaiter, c'est de gagner à l'euromillion Tu me sembles effectivement être quelqu'un de bien avec un très bon coeur, je suis sûre que tu ferais bon usage de ton gain.
Chez nous, le salaire est à la tête du client, les augmentations aussi... la dernière fois, on me fait "si si tu as une prime d'objectif". Une prime n'est pas une augmentation, surtout sur objectif, d'autant plus quand on te fixe un objectif et qu'on ne te met pas en situation de l'atteindre.
Pour ma part, c'était faire mes preuves en tant que chef de projet, j'ai été chef de projet de septembre à décembre, tout allait bien. En janvier, le directeur de projet a changé et le mec est un sombre incompétent (à tel point que le client veut plus de nous depuis que ce mec m'a sortie du projet) qui m'a fait sortir du projet car j'ai osé le contre dire quand il racontait des énormités et j'ai osé demandé à un gars de mon équipe de travailler au lieu de chatter (le gars devait bosser 2h par jour).
Une fois sortie de ce projet, on me met sur celui que je vais quitter là, en tant que chef de projet technique avec une équipe en province que je n'ai jamais vue.
Si je ne vois pas mes 2K€, je ne pourrai rien dire, on me dira "tu n'as pas fait tes preuves en tant que chef de projet". Ils auraient pu m'envoyer en mission au japon en m'ayant donné comme objectif de parler couramment le Russe que ça reviendrait au même.
A côté de ça, tu as des gens qui vont d'échec en échec et qui ont droit à leur augmentation annuelle... moi, je n'ai même pas eu mon entretien !
Bonne journée,
Bises
Utilisateur67660
Posté le 04/11/2011 à 11:20
recoucou
oui c'est dans toute les boites pareilles je pense mais le problème c'est qu'on n'est pas rentier et on a besoin de travailler, quand tu vois le nombre de chômeurs et bin tu ferme ta gu... et malheureusement les employeurs le savent bien
triste monde
pour ce qui est de ma balance oui je pense que la gastro a bien aidé à vider le tuyau hihihi, mais ça va, j'ai pris des yaourt bifidus pour reconstituer ma flore et je vais aller chercher de l'ultralevure pour prendre quelques jours aussi. ça ne fera pas de mal
ce midi rdv avec la diététicienne hihihi, j'ai hâte de voir comment elle va nous expliquer macdo hihihi, ma collègue qui a arrêté le régime vient avec moi du coup
ce week-end boutique, jardinerie, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vivement l'heure de la sortie !!!
bisous bon courage et bon bricolage dans ta maison moi je ferais ce soir mon ménage et lessives pour être tranquille ce week-end et les courses ont été faites hier hihihi
bonne soirée avec chéri d'amour, bon petit repas en amoureux
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 11:27
Mon directeur d'agence avait coutume de dire "personne n'est irremplaçable", à traduire par "tu sais où est la porte".
Comme tu dis, entre le chantage de ce type "y en a qui attendent ta place" et, dans le cas des SSII, la menace qui plane sur ta tête d'être envoyé en mission à petaouchnok avec 4h de trajet par jour, tu te tais...
Côté boulot, ça semble s'arranger... je vais aller faire mes courses pendant qu'il n'y a pas trop de c@ns, le ménage sera pour cet après-midi. Comme il y a une promo sur les pavés de saumon, j'en prendrai un pour ce midi
Bon Mac Do
Bises
Utilisateur67660
Posté le 04/11/2011 à 13:51
lol, oui c clair
je rentre de chez mac do et ... je n'ai pris aucun plaisir, tout me semblait trop gras, une horreur
j'ai pris comme convenu la salade farmer, tu as de la salade, des betteraves rouge rapées, du fromage, du jambon sec, des croutons et un filet de poulet chaud coupé en tranche, ça c'était bon mais ça m'aurait amplement suffit, elle a voulu que je prenne le Wrap poulet crudités en plus et là beurk, c'est une crêpes, dedans tu as de la salade, de la menthe, des comcombres, une sauce absolument immonde et un filet de poulet j'ai pas fini, j'ai pas aimé et une badoit
je viens de prendre un cachet pour digérer car j'ai l'impression d'avoir l'estomac enorme, ça ne m'est plus arrivé depuis 4 mois !!!
je vais bien boire comme elle a dit
bon par contre des autres y en a qui ont craqué sur les sundai ou les frappés mais moi je suis pas gueule sucrée, par contre les frites ça a été dur mais bon, la prochaine fois je prendrais nuggets salade verte betterave et en plus ça sera moins cher, le menu classique est à 7€, ce menu "diet" est à 11€ quand même !!! je vais allez voir sur le site les valeurs caloriques et comparer
mais bon pas envie d'un macdo dans l'immédiat, ça m'a suffit.
prochaine étape perdre les 15 kilos qui me reste voir quelques uns en plus pour passer les fêtes tranquille hihihi
bonne course, bon poisson, je pense que ce soir ça sera ça aussi, en papillotte avec des petites carottes
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 14:07
Je suis dans le metro avec mes courses
Pour le prix de ton menu diet j'ai 2 beaux bars et des grosses crevettes (cal 30/50) je préfère un tel repas pour 2 à un menu MAC do hihihi
J'avoué qu'un Sunday caramel ça me tenterait bien...
J'ai de la litière pour 2 mois et la bouffe des poissons aussi, je suis chargée comme un mullet. Pas encore faim, je ne sais pas si mon saumon sera pour aujourd'hui...
Bonne digestion
Bises
Utilisateur67660
Posté le 04/11/2011 à 16:05
lol
ah oui vu comme ça moi aussi je préfère ton menu hihihih
j'ai digéré grace au cachet mais je pense que j'ai bien fait de le prendre, c'est vraiment trop gras pour moi maintenant !!
allez, plus que 30mn et je me rentre aussi
enfin si la twingo accepte de démarrer car elle m'a fait un drole de truc ce matin !!!
à plus, bon courage dans les transports !!
j'ai une charrouette à roulette si tu veux hihi, j'avais ça quand j'habitais en ville pour faire mes courses, maintenant je rentre la voiture dans le garage et hop les courses dans la cuisine alors plus besoin de ça
si tu viens faire un tour en bretagne hein
bisous
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 16:20
Bientôt l'heure de la sortie pour toi
Ca fait des années que j'ai du mal à digérer le gras et j'avoue que parfois c'était assez pénible mais c'est bizarre car les lipides sont ce qui demande le moins d'énergie pour digérer...
Je pourrais me faire péter le bidon avec de l'hagendaas praline & cream mais après j'ai mal au ventre :( même sans m'en faire péter le bidon.
Le chariot, c'est bien mais dans les escaliers c'est moyen. Je préfère le sac à dos et sinon pour les grosses courses, j'ai un sac animalis super grand que je peux porter sur l'épaule en le basculant dans le dos, je peux transporter de lourdes charges. En revanche, ma cheville n'a pas trop aimé.
Le saumon frais est tellement bon que je pense faire un petit tartare avec les crevettes pour l'entrée. Je me suis préparé un bioflan au chocolat au cas où j'aurais de la place pour le dessert. Plus de bioflan au chocolat... il n'y en avait pas non plus dans la boutique où je suis allée l'autre fois, je vais aller voir en bas de chez moi.
J'espère que ta titine va démarrer sans problème et que tu vas pouvoir rentrer tranquillement chez toi.
Je vais aller à la pharmacie pour renouveler mon levothyrox et ensuite : ménage !
Ca fait longtemps que je n 'ai pas fait un tour en bretagne, le pays où il fait toujours beau... plusieurs fois par jour
Bises
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 17:13
Maldonne !!! Je me suis blessée avec mon couteau d'office, une c@nnerie de première à ne jamais faire !!!
Je m'apprêtais à faire mon tartare de saumon, le couteau à la main (droite), je pousse un truc de la main gauche, un truc tombe, je le rattrape de main droite et me plante la pointe du couteau entre l'index et le majeur !
Ca se plante bien !!! Bon, j'ai un trou bien profond mais ça n'a pas trop saigné, j'ai fait pression avec un mouchoir avant de mettre du pansement liquide (mazette ! ça fait mal !).
Quelque part, j'ai eu du bol, à part la peau et un bon mm de chair, je n'ai rien sectionné.
Y a pas à dire, les accidents ont souvent pour origine la bêtise !
Bon, j'espère que tu rentres tranquillement chez toi
Utilisateur67660
Posté le 04/11/2011 à 18:29
mince, j'espères que ça va, surtout désinfecte bien
ça m'arrive très souvent, quand je cuisine, surtout avec l'econome, c'est con mais quand j'épluche des carottes bien souvent un de mes doigts y a droit aussi !!!
ma tata m'a envoyé un cadeau pour me féliciter de ma perte de poids, une tunique avec un leggins trop sympa et tu sais quoi ? en taille 3 !!! je sais pas si tu te rends compte !! et en plus je rentre dedans sans soucis et ça me fait une super belle silhouette féminine
j'aurais jamais osé acheter ça encore, même si la diététicienne m'a dit de me regarder tous les jours dans le miroir sur pied que j'ai dû acheter je ne me rends pas bien compte mais là c'est wahouuu, même ma mère en avait les larmes aux yeux
je te mettrais une photo quand mon appareil sera rechargé, là je me suis tellement mitraillée que j'ai vidé la batterie hihih
le tartare de saumon aux crevettes me donne trop envie, demain matin je vais aller chez inter me chercher le necessaire pour faire ça hihihi, oui je sais copieuse hihihi, mais c'est fait pour ça les copines, donner des idées de menu
bonne soirée avec ton amour
bisous
Utilisateur67660
Posté le 04/11/2011 à 19:34
regarde, ça me va trop trop bien
Utilisateur67660
Posté le 04/11/2011 à 19:37
regarde page 11 hihihihi
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 19:43
En général, je me coupe avec des couteaux qui ne coupent pas ou pire encore du papier ! Là, j'ai planté le couteau. C'est ballot car c'est un endroit où on ne peut pas mettre de pansement et j'ai la peau entre les doigts hyper sèche en ce moment.
Je bouche le trou avec du pansement liquide, je fais gaffe, ne t'en fais pas.
Pour la taille 3, je vois, j'ai du en porter à une époque, au moins pour des collants. On ne voit pas forcément comment on est dans le miroir, les photos sont parfois plus parlantes.
Je suppose que tu apprécierais d'avoir mes jambes, mais je les trouve moches (elles n'ont jamais été fines de toute façon), tout ce que j'y vois, c'est la cellulite et les poignées de gras sur les cuisses. Quand je pourrai me re-muscler ça ira mieux, j'ai moins de souci avec mes grosses jambes quand elles sont plus musclées.
Je te rassure, je n'ai rien d'une anorexique je me donne jusqu'à la fin du mois pour passer en conso, ce dernier kilo de gras, je l'aurai ! Il en restera mais je ferai avec
Ce que tu viens de me raconter montre quand même que tu as plus confiance en toi et en ton image, ça prendra du temps pour te voir telle que ta tante te voit. Tu vas faire chavirer des coeurs hihihi
Quand je vois le mal que peuvent apporter ces kilos en trop, j'ai la rage quand je vois des mères donner n'importe quoi à manger à leurs bébés, des futurs obèses...
Tu peux "copier" à ton gré mes menus, ça me fait même plaisir de t'avoir donné une idée. Je pense à faire sous peu comme toi du chou farci, c'est un plat que j'ai mangé lors d'un de mes derniers restau avant le régime en plus (bon, la farce était grasse elle le sera moins version dudu donc sans doute meilleure).
Mon copain devrait arriver d'ici une bonne heure... plus de bioflan au chocolat en bas de chez moi, je vais devoir le faire moi-même avec de l'agar agar.
Au fait, ça y est, le site sur lequel je travaillais d'arrache pied est enfin en ligne ! Lundi je vais pouvoir passer sur un programme de calculs de chiffrages et après... surprise...
Passe une bonne soirée
Bise
Utilisateur67660
Posté le 05/11/2011 à 11:16
j'ai eu un succès fou sur facebook, j'ai mis ma photo, j'ai crée un album "ma transformation" et je mets des photos pour montrer à ma famille, ils étaient tous bluffés hier soir hihihi, il faut dire que j'ai encore l'habitude de mettre des fringues amples donc on ne voit pas trop mais là avec cette tenue moulante c'est wahouuuuu
ce midi j'ai été chercher du saumon et des crevettes hihihi, donc je copie
j'avais du foie car la diététicienne exige que tu manges une tranche de foie de boeuf une fois par semaine et bin ça sera pour demain midi
je viens de faire mon ménage à fond après un bon petit déjeuner et maintenant je vais me détendre un peu,
ewine est couchée sur la table devant moi, la tête sur mon bras, elle aime bien cette position, je lui tiens chaud comme ça
j'ai étendu dans la maison, le temps ne permet pas de mettre dehors, il ne pleut pas mais c'est humide donc pas la peine, dommage pour mon lit, il ne sentira pas aussi bon et ça sera plus long pour le sécher
bisous bonne journée
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 12:27
Bonjour
Je suis contente que tu aies les félicitations de ta famille, tu les mérites amplement. Tu me montres une photo ?
Je te laisse ma part de foie, je n'aime pas ça.
Pas terrible la soirée d'hier, le repas était top mais l'ambiance n'y étais pas et ma migraine a repris le dessus, je comatais alors mon copain est parti. Il devrait revenir ce soir histoire de ne pas avoir à se taper les bouchons demain après midi quand il ira a sa répétition demain soir à Paris, il sera déjà sur place, ou presque, juste à l'autre bout de Paris.
Je ne pète pas la forme, j'ai les yeux qui brulent, il va vraiment falloir que j'aille chez le toubib pour me faire re-prescrire des anti-histaminiques et le vaccin anti-grippal.
J'hallucine un peu, je fais le même poids qu'il y a 3 semaines...
Bonne journée,
Bises
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 12:31
J'ai vraiment un problème avec mes yeux, je n'avais même pas vu que tu avais mis une photo !!!
Je me rappelle de la photo que tu avais envoyée avant (page 11), on ne dirait pas la même personne, je comprends les compliments de ta famille, je suis moi aussi impressionnée ! Tu as perdu combien en tour de taille et hanches ? Il y a une sacrée différence.
Ca ne se fait pas d'écrire en majuscules mais tant pis : BRAVO !!!
Utilisateur67660
Posté le 05/11/2011 à 17:28
lol, la dernière fois que j'ai mesuré, 16cm de tour de ventre et 15cm de tour de fesses
mais je pense que demain matin je vais repasser sous le mètre car moi même je suis bluffée hihhi
j'ai racheté des fringues plus petites mais tu ne compares pas
il faut que je demande à ma mère ou à ma soeur de me prendre en photo dans un pantalon que je portais début juin hihihi
et je te mettrais
ça y est, j'ai ma réserve d'eau, mon père est en train de réparer mon portail qui est cassé, on ne pouvait plus l'ouvrir !!! c'est la serrure visiblement mais il en a une chez lui, il va la remplacer (normalement mais avec mon père rien n'est si sûr, je voulais aller en acheter une mais il a dit non et maintenant les magasins seront fermés le temps que j'arrive !!!)
je n'avais plus de tél non plus, encore obligé d'appeler FT et ça refonctionne, maintenant je connais la manip pour remettre truc d'usine, donc je pourrais me dépanner seule la prochaine fois, en plus la box se resynchronise bien plus vite avec cette manip
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.