Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 18:25

Je n'ai pas fait grand chose mais je suis KO, je me suis même sentie mal en rentrant de ma visite au magasin bio où j'ai acheté du bioflan au chocolat. A bien y réfléchir, ça coûte quand même super cher je trouve, ça doit revenir moins cher de se le faire soit-même.

J'ai mis au frais de la pâte pour faire des tartelettes. Mon premier essai était réussi alors que je m'étais plantée dans la recette et les suivantes bof. Là, je la sens moyen... je crois que la prochaine fois, je ferai comme la première Smiley bonheur

16 cm ça parait peu comme ça comme c'est un tour "rond", mais sur les photos on voit que c'est beaucoup. Cette photo dans ton ancien pantalon, tu pourras l'accrocher dans ton frigo quand tu auras atteint ton objectif pour éviter de reprendre de mauvaises habitudes Smiley bonheur

Ce soir, je vais me faire un gratin de christophine, ça fait longtemps que je voulais essayer et je les ai, pourquoi attendre ? Comme mon copain ne compte pas dîner chez moi, je peux me le permettre. Il n'aime pas grand chose, il pourrait vivre de pain au lait, viande rouge, jambon et mousse au chocolat ! Tu parles d'une variété (ok, des omelettes bien grasses aussi pour changer).

Je manque d'appétit depuis 2 jours et je digère très lentement... je dois être en mode hibernation ;o) En plus, je ne suis pas allée à la selle ce matin, ça m'arrive de plus en plus souvent alors que quand je suis chez moi, c'est quotidien.

J'espère que ton père va réussir à réparer le portail et qu'il avait raison, sinon j'en connais une qui va rouspéter.

Bonne soirée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 06/11/2011 à 09:11

alors verdict du mètre ruban

2cm de tour de bras

19cm de tour de poitrine !!

27cm de tour de ventre !!!

25 cm de tour de fesses !!!

8cm de tour de cuisses !!!

je comprends mieux pourquoi je n'ai plus un soutien gorge à ma taille et que je rentre dans du 44 !!!

ça fait vraiment super plaisir, je n'y croyais pas, j'ai repris 2 fois la mesure pour le ventre et les fesses hiihi

il ne fait pas beau, je viens de petit déjeuner et il faudrait que j'aille retourner 2 lignes de potager mais je ne suis pas très motivée là tout de suite hihihi, la serrure du portail est cassée il faut qu'il aille m'en chercher une demain au magasin de bricolage, là on a fermé avec du fil de fer mais je sors ewine en laisse pour plus de sécurité, c'est un ressort qui a lâché. bon je n'ai pas acheté un portail super méga cher non plus donc on a déjà eu du mal à le monter car les pièces chauffaient et se dilataient grave cet été et maintenant la serrure lâche, vive les fabrications chinoises hihih, j'avais pas les moyens d'autre chose, les autres le prix c'était le double et je mets pas 500€ dans un portail, 200€ c'est bien suffisant.

sinon rien de spécial de prévu,

ah si le tartare de saumon était délicieux, je me suis régalée, bon ma balance n'est pas d'accord avec moi ce matin mais pas grave, ce midi c'est dos de cabillaud et je vais soit me faire une ratatouille comme ça j'en aurais pour demain midi soit me cuire des haricots verts ou des endives, à voir mais pour l'instant mon estomac est plein de mon petit déj donc envie de rien hihihi

allez, je me motive ? je vais retourner 2 lignes ?

allez oui j'y vais

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 10:30

Coucou

Les pertes en cm que tu m'annonces aujourd'hui sont supérieures de 10cm de celles que tu m'avais données hier, je comprends mieux ta métamorphose 

Ça commence à faire beaucoup quand tu divises par 2 pour imaginer ce que ça représente sur un vêtement à plat.

J'ai mal au crane et à la nuque, le nez bouché, c'est pas mon meilleur jour .

Mon transit vient de se réveiller mais je m'étais deja pesée, je vais voir ce que ça donné mais comme j'ai bu mes vitamines et un mug de café, cette mesure sera tout aussi faussée que l'autre.

Allez, j'émerge, je prends mon petit déjeuner et je file faire mes courses.

Bon courage avec tes travaux jardiniers, moi je ne l'aurais pas.

Ce midi ça sera poulet rôti.

Biz

Utilisateur67660

Posté le 06/11/2011 à 12:23

voilà, j'ai fait 5 rangs et je suis contente de moi, ça va me faire un beau potager au printemps, il m'en reste au moins 5 fois ça faire mais petit à petit ça sera fait

j'ai ramassé les derniers haricots vert, c'est en train de cuire pour ce midi et demain midi et j'ai fait 1 sac congélo

je suis en train de faire mon sauté de poulet pour demain midi avec oignons et tomates que je vais mettre sur mes haricots verts

et j'ai mon poisson à cuire quand les haricots seront prêt et je vais me mettre du fromage blanc dessus hihihi

bonne courses et reposes toi, je pense que ton corps se venge du stress que tu lui a fait subir

alors aujourd'hui zen et ne pense à rien

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 18:08

Coucou

Tu dois avoir plus la pêche que moi pour avoir fait plus du double de ce que tu avais à faire au jardin.

Comme tu dis, je subis le contre-coup des 2 mois passés à stresser et peu dormir mais en plus, on ne peut pas dire que j'aie été motivée par la larve de 1m72 qui est sortie du lit pour se vautrer sur le canap quand je lui ai servi le petit déjeuner, a fait l'effort de s'assoir quand j'ai servi le déjeuner et qui vient enfin de se lever pour aller prendre sa douche.

Dans mon tartare de saumon, j'avais mis un peu de zest de citron, des herbes et du jus de citron mais je trouve que le jus de citron gâche le goût du saumon même en en mettant peu, du coup j'avais mis une lichette d'huile d'olive. Je crois que la prochaine fois, je ne mets pas de jus de citron, juste un peu de zest.

J'ai fait des escalopes de poulet avec tomate, haricots verts, poivrons et oignons et j'ai voulu faire cuire une autre paire d'escalopes dans le jus pour mardi en PP et ... j'ai oublié... le jus a carbonisé :S

Bon, je vais re-passer aux fourneaux, mon canapé étant libre d'ici quelques minutes, je vais récupérer l'usage de ma table Smiley bonheur

J'espère que tu as passé un bon après-midi

Bises

Utilisateur67660

Posté le 06/11/2011 à 19:59

coucou

que te dire sinon que ... je préfère rester seule hihihi

Damien mon ex était adorable, trop perso à mon gout mais sinon adorable ou plutot bien élevé, jusqu'au jour où j'ai fait une fausse couche et qu'il m'a dit alors que je lui demandais de m'amener d'urgence à l'hopital car je me vidais comme une truie qu'on égorge qu'il voulait petit déjeuner et prendre une douche !!!

je l'ai quitté, ça te parait bizarre ?

depuis je préfère rester seule

pour mon jardin, j'étais bien, il ne faisait pas trop froid, j'avais bien petit déjeuner donc j'étais en forme

pour toi il faut recharger les batteries, te préparer des trucs plus tonique et peut être passé en conso non ? pour intégrer le pain ou les féculents et reprendre des forces, rien ne t'empêchera de faire des PP pour finir les quelques kilos que tu veux

en tout cas reposes toi ce soir car demain ça repart pour 4 jours

bisous bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 21:02

Il a bien changé le prince charmant que j'ai rencontré il y a 6 ans... je suis obligée de lui demander de mettre son bol du petit déjeuner dans l'évier... et le petit déjeuner "je sais pas faire" alors que j'ai de nouveau un micro-onde (je comprends qu'il ne veuille faire chauffer son lait sur la plaque) et avait amené une brique de lait donc pas de lait en poudre à reconstituer.

Il avait l'intention de rester de vendredi soir à aujourd'hui, je ne regrette pas qu'il n'ait pas squaté tout le WE.

Hier soir, il est allé manger au restau avec des copains parce que chez moi on ne peut pas manger il parait... La veille, il a mangé un tartare de saumon, un bar et des pommes duchesses et en dessert un muffin (pas dudu) au chocolat avec de la crème au chocolat. Là, je pige pas ! Il parait que c'est de l'humour... je dois être trop vieille pour comprendre où est l'humour là dedans !

Enorme le coup de ton ex, on dirait ma mère !

J'avais des règles hémorragiques, je lui ai demandé de m'emmener chez le toubib, elle me sort une couche pour bébé et me dit "t'as qu'à prendre ton vélo, à la rigueur, je te donne l'argent pour ta consultation". Elle était quand même infirmière et le toubib était dans le village d'à côté à 3km. Et j'en ai une ribambelle de c@nneries du genre de sa part.

Je vois très bien ce que tu as vécu, ma voisine du dessus a fait sa FC sur mon palier, ils n'avaient pas le téléphone et étaient descendus à notre étage pour qu'on appelle les secours. Moi qui m'étais sentie inhumaine de ne rien ressentir et installer avec le plus grand sang froid cette dame sur des coussins et la couvrir (elle était en T-shirt) en attendant les pompiers, il y a moins humain que moi !

Les baies de goji limitaient ma perte il y a quelques mois mais j'en reprends depuis 1 semaine, tant pis pour le gras qui part moins vite et puis, je me soigne côté alimentation en ce moment, plus que d'habitude.

Hier je me suis fait 2 grosses tartelettes : une au citron l'autre au chocolat. J'en ai mangé 1/4 de chaque, super bon Smiley bonheur

Ce soir c'est saumon et de la tartelette Smiley bonheur

Je te souhaite une très bonne soirée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 07/11/2011 à 07:58

coucou

oui je suis d'accord au sujet des princes charmants, toute ma famille sans exception a dit en voyant la photo "les mecs n'ont qu'à bien se tenir" mais j'ai pas fait ce régime pour trouver un mec, loin de là, je suis bien toute seule avec ma chienne et mes oiseaux, pas besoin d'un mec dans les jambes mais ça ils ont du mal à accepter, mais c'est ma vie après tout !!!

j'ai aimé 1 homme dans ma vie, de tout mon coeur et pendant 15 ans et Dieu me l'a repris. depuis j'ai aimé un autre homme mais lui ne m'aimait pas, pas comme moi j'ai envie ni besoin, alors je suis trop déçue, je préfère rester seule.

j'ai ma maison, mes animaux, ma famille à proximité donc tout va bien, mon seul regret sera cet enfant que j'ai tant voulu et que la nature n'a pas voulu me donner mais c'est la vie

ce matin je suis complètement coinçée, je vais prendre un carré transit pour pouvoir me soulager

ce midi c'est sauté de dinde à la tomate avec des haricots vert frais

là je suis en train de petit déjeuner et il va me falloir un café en perfusion hihihi

bonne journée, j'espères pas trop de stress pour toi que ton corps se repose un peu

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 08:19

Bonjour,

Hé bien voilà, c'est fait : le réveil m'a réveillée ! Des semaines que ça n'était pas arrivé. Bon, je me suis réveillée vers 3h et j'ai eu le temps de regarder un film avant de pouvoir me rendormir, je n'ai donc pas dormi tant que ça mais ça me fait plaisir de retrouver un sommeil presque normal.

Aujourd'hui, je change de projet, je dois bosser sur un truc toute seule, enfin presque, le demandeur est le canard qui m'a fait sortir du projet d'avant car je lui faisais remarquer son incompétence, j'espère qu'il ne va trop me gonfler car pour ce programme, j'ai besoin d'être calme et concentrée, les algorithmes sont complexes et l'enjeu est important.

J'hallucine devant certains posts, des nanas qui veulent faire 10J d'attaque pour 17kg à perdre, une alternance d'une semaine PP et une PL... je comprends qu'après on dénigre le régime !

Le prince charmant m'a laissé une surprise : son t-shirt et son slip sale dans du linge propre ! Ok, si j'avais rangé mon linge ça ne serait pas arrivé, mais mon panier à linge salle occupe une grande partie de ma salle de bain, il est bien visible 

Ce midi, je mange presque comme toi Smiley bonheur sauf que c'est du poulet à la place de la dinde et j'ai mis du poivron avec mes haricots à la tomate. Je vais me prendre une compote de rhubarbe pour le goûter, le transit c'est pas trop ça en ce moment.

Bonne journée Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 07/11/2011 à 10:37

coucou

moi je viens de me faire une vitamine et un café, je ne me sens pas très bien, je vais rester au calme de mon bureau le temps que ça agisse

j'ai mal dormi cette nuit, comme beaucoup de nuit d'ailleurs, je suis insomniaque donc il faut faire avec

contrairement à toi je ne me lève pas sinon je ne me recouche pas mais je rumine en attendant le sommeil et c'est peut être pas le mieux

la vie à deux n'est pas le Pérou mais ne me dit pas que tu lui laves son linge en plus ?

bon projet, j'espères en effet au calme pour toi

quand à la rhubarbe je vais peut être aller en chercher ce midi pour faire comme toi, ça sera toujours meilleur que ces carrés transit absolument dégueu hihihi

bonne fin de matinée

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:00

Je ne lave pas le linge de Jules mais parfois ses sous-vêtements et t-shirt comme ça il à du change pour la fois suivante.

Je bosse tranquillement pour l'instant et ça avance...

La rhubarbe étant à volonté en pl pourquoi m'en priver?

J'espère que tu vas retrouver du poil de la bête pour passer une bonne journée.

Bises

Utilisateur67660

Posté le 07/11/2011 à 14:33

lol

tu m'as donné envie avec ta rhubarbe mais je suis restée à bouquiner ce midi ayant l'agence pour moi toute seule c'était bien calme

ça y est, mon portail est réparé et j'ai une belle grosse clé à la place d'une clé normale, je préfère, je galèrerais moins cet hiver avec le givre

ewine était coincée ce matin, la patte dans un noeud à l'oreille quand ma mère est arrivée, elle était sur le canapé et elle attendait patiement qu'on vienne la libérer !! je vais tailler les ongles ce soir et les limer car maman me dit qu'il y a un crochet dans un et du coup quand elle se gratte ça reste coincé !!!

j'ai bien mangé, c'était bon mon petit sauté, et j'avais pris un yaourt donc j'avais une tite touche sucrée bienvenue

je ne suis pas au top de ma forme, vivement 17h30 que je me rentre

je dois m'occuper des particuliers, ma collègue étant partie au siège mais ça va c'est calme pour l'instant

je vais ouvrir un peu ma fenêtre, il doit faire trop chaud dans mon bureau, ça n'arrange rien à ma somnolence

bisous à plus tard

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 14:58

Il fait un ciel bizarre à Paris, comme s'il allait neige mais il ne fait pas assez froid pour ça.

Cool pour ton portail 

J'ai bien mangé moi aussi et calmement pour une fois...

Bon courage

Utilisateur67660

Posté le 08/11/2011 à 08:00

allez, c'est reparti pour une journée

je suis en train de petit déjeuner tranquillement à l'agence avant que mes collègues arrivent

le chef ne va pas tarder, il est en congés mercredi soir pour 10 jours et du coup il boucle tout avant de partir alors il arrive tôt

on avait un drôle de temps aussi hier soir et nous aussi on a bien cru qu'il allait neiger mais il a juste plu mais tu as raison, quelques degrés en dessous et c'était des flocons

mon portail est génial, j'ai une belle poignée maintenant avec des dessins et une grosse clé comme dans "le jardin secret" wouhouuu

j'ai enfin réussi à aller aux toilettes mais je m'étais déjà pesée et lavée et habillée donc on verra demain

mais ça ne bouge pas

c'est le but pour la diététicienne mais moi j'aimerais encore perdre quelques kilos !!!

bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 08:11

Coucou

Tu as eu un temps aussi bizarre que moi alors, nous il n'a pas vraiment plu, juste une espèce de bruine.

Tu vas mieux qu'hier ? Erwine a-t-elle eu droit à sa manucure ? Ma minette a de longues griffes aiguisées impossible à tailler (sinon je n'aurais plus de peau) et il lui arrive de se prendre les griffes dans des textiles mais si elle ne sortait pas ses griffes en permanence...

Moi, ça redescend tout doucement mais je ne comprends pas comment j'ai pu me retrouver 3 semaines en arrière sur ma courbe... c'est pas ce que je mange qui peut être stocké quand même ! C'est assez flippant pour la conso ce genre de reprise de poids soudaine qui ne part pas les jours suivants comme avant. De toute façon, en conso on doit faire plus d'activité physique donc il faudra que je passe par là, ça ira mieux avec de bonnes chevilles.

Une grosse clé pour ton portail, non seulement c'est bien pour le givre mais en plus, quand il fera froid, tu auras sans doute moins de mal à la mettre dans la serrure. Quand il caille sévère, j'ai parfois du mal à ouvrir la porte de l'immeuble avec ma petite clé d'autant plus que la serrure est un peu défaillante et il faut faire un mouvement spécial pour ouvrir.

Moi j'ai bien avancé hier, mais le responsable veut que j'aille tester mon calculateur chez le client après... sauf que les locaux sont nouveaux et plus le droit de manger dans les locaux, le CHCT vérifie presque tous les jours, le restau d'entreprise a des frais de plateau exorbitants pour les externes (comme toujours) et pas le droit d'amener sa bouffe à la cafet où il n'y a jamais de place assise.

J'ai pas envie d'être obligée de payer le restau pour ne pas manger en allant là-bas... sinon faudra que je mange froid dehors assise sur un banc si j'en trouve un ou debout :S J'ai moyennement envie !

Une nouvelle journée qui commence... mais bientôt un long week-end 

Je te souhaite une très bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 08/11/2011 à 11:22

coucou

oui ewine a eu droit à une manucure et à un soin sur un bobo qu'elle s'est fait dans le cou

elle était ravie car je m'occupais que d'elle hihihi

j'espères que ce midi maman n'aura pas de surprise supplémentaire

j'ai pas franchement envie de bosser, mon chef vient de recevoir tous les commerciaux pour les augmentations 2012 et visiblement nous les assistantes on n'a droit à rien car il ne nous convoque pas, on va donc s'asseoir encore dessus je pense

les nouvelles dans le journal ne sont pourtant pas très encourageantes mais bon on fera avec, on peut pas dire qu'on mangera des patates, on n'y a pas droit !!!

ce midi c'est le restant du sauté de dinde (il faisait presque 1kg) avec des courgettes et des tomates, ça sentait super bon hier soir, j'espères que ça sera aussi bon hihii

je viens de reprendre un café car j'avais un coup de pompe, il faut boire il parait que c'est la déshydratation qui fait ça.

mes collègues sont parties fumer dehors, mais il ne fait pas beau et pas chaud, elles devraient bien vite rentrer hihih

bisous à plus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 11:58

On n'a pas droit non plus au rutabaga... c'est pire que pendant la guerre ;o) je plaisante bien sûr on mangé des protéines animales ce qui n'est pas donné à tout le monde même de nos jours.

C'est peut-être ta perte de poids, le ciel gris et le changement d'heure qui te donnent ces coups de barre.

Bon courage et bon appétit, moi je vais déjeuner tard, j'ai Kiné

Utilisateur67660

Posté le 08/11/2011 à 13:47

lol

oui c'est sûr vu comme ça

j'ai très bien mangé, ça m'a requinqué, en fait j'avais tout simplement faim !!!

maman m'a dit que ce midi c'était steak frites bouhhhhhhhhhhhh moi aussi j'en veux !!!

non je me réserve pour la raclette que la diététicienne m'a autorisé pour l'anniv de ma mère et ma soeur, tout le mois je dois faire strictement le régime et le week end du 4 j'ai droit à ma raclette hihihi, sympa l'objectif non ?

alors c'est parti

demain PP je ne sais pas encore ce que je vais faire mais ta salade de l'autre fois avec oeufs, surimi, crevette m'a bien tentée donc je pense que je vais faire ça avec un fromage blanc en dessert ça sera parfait

bonne après midi

bisous

Utilisateur67660

Posté le 08/11/2011 à 13:54

tu vois c'est bizarre, il retombe la même chose qu'hier soir, ça fait comme des étoiles sur les pare brise, ça fait flipper parce que si c'est déjà des averses de "neige" ça promet !!!

bisous

en fait c'est parce que j'ai récupéré un carton pour mettre les décos de noel que je vais acheter ce week end, j'ai pas grand chose car je n'avais pas la place de mettre un sapin mais cette année je peux et en plus c'est moi qui reçoit à noel et jour de l'an (c'est plus facile si c'est moi qui fait à manger hihhi) donc je vais aller chez gifi chercher toute ma déco et comme j'ai l"esprit pratique je pense déjà au carton pour ensuite entreposer dans mon grenier hihihi, ça fait rire tout le monde mais je suis comme ça hihihi

et en plus nous on fait saint nicolas donc le sapin dès la dernière semaine de novembre, tiens en parlant de ça il faut que je demande à la diététicienne car ma grand mère va envoyer du pain d'épice autrichien, savoir si je pourrais quand même en manger un morceau avec ma famille ,-(

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 16:01

Si la diététicienne t'autorise une raclette (une bombe calorique) je doute qu'elle te refuse une lichette de pain d'épices même si c'est plein de sucre.

Si tu veux des frites dudu, tu devrais essayer led frites de panais, moi j'en ai fait avec de la courage butternut pas trop mûre: miam !

A+

Biz

Utilisateur67660

Posté le 08/11/2011 à 17:21

ah je vais regarder ça alors et tu les mets dans le lèche frites ?

pour le pain d'épice elle vient de me confirmer dans la mesure où je suis raisonnable mais bon comme je lui dis j'ai pas perdu tout ça pour reprendre en 1 mois, j'ai pas du tout l'intention de reprendre, la photo d'avant est en A4 sur mon frigo pour ne pas oublier !!!

bon c'est presque l'heure de la sortie et il pleut encore ici

promenade d'ewine pas très agréable ce soir !!!

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:26

Je les passe dans de l'oeuf battu avec herbes et épices et au four (180 à 200 degrés) sur du papier sulfurisé sur le lèche frites.

Il faut les faire assez grosses et vérifier la cuisson au bout d'une 20 aine de minutes, quand c'est trop cuit ça fait des chips, j'ai eu le coup la première fois, très bon mais peu de volume à manger.

Biz

Utilisateur67660

Posté le 08/11/2011 à 20:52

et bien après la promenade d'ewine au sec heureusement j'ai passé 1h30 avec FT car encore plus de téléphone ce soir !!!

ras le bol !!!

alors ils viennent de découvrir que j'ai 2 contrats !!! 1 que je connais et un autre qui sort du chapeau de merlin

le problème c'est que ce second c'est internet seul et c'est lui qui bug ma box

et là elle était buggé de chez buggée la pauvre, on n'arrivait pas à la rebooter

bon là c'est bon mais jusqu'à quand ???????????????????????????????????????????,,

du coup je viens seulement de préparer ma gamelle pour demain, ça sera endive au jambon et j'ai grignotté 1 tranche de jambon et 1 bio flan car ça m'a coupé l'appétit

je vais essayer tes frites ce week end, et je te dirais

bisous bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 22:18

Sur le site, il y a la recette des frites de panais : http://www.proteinaute.com/recette_frites_de_panais-4027.html

Perso, je préfère dorer à l'oeuf comme une pâte, j'ai pas essayé sans. Je pense que je vais essayer de faire mes pommarandes comme ça, normalement, ça se cuisine comme des pommes de terre sautées, je pense qu'au four comme ça ça va le faire 

Tiens, toi qui es bec salé, j'ai pensé à toi en "entendant parler" de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

C'est bizarre ton histoire de téléphone, comme ça je comprends que tu ne peux avoir que le téléphone ou internet... mais ça ne le fait pas tout le temps ? J'espère qu'ils vont régler le problème définitivement et rapidement !

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 07:48

Coucou Cathy

Comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que tu as passé une bonne nuit.

Ma nuit a été mouvementée, j'ai rêvée boulot... me suis réveillée à 4h et ai eu du mal à me rendormir puis réveillée avant le réveil mais de pas grand chose. Enfin, tout comme toi, je suis insomniaque alors une nuit comme ça n'est pas si mal pour moi.

Hier soir, j'ai commandé la suite de millenium en occasion car je ne crois pas qu'ils se décident un jour à sortir les tomes 2 et 3 en format poche.

Ce midi, ça sera mon reste de poulet aux haricots / tomates / poivrons, ce soir saumon et poireaux, il faut que je prépare mes menus de demain et après-demain et que je les fabrique aussi !

Je te souhaite une très bonne journée

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.