Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 16:59

Lol t'as vu toi aussi tu kiffes mes expressions ! Alalal je sens que je vais créer un Fan-Club ! Mdrrrr

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:33

mr online je voulais savoir comment etait ta tarte a la rhubarbe car j'en ai achete oulala le prix mais bon vu que c'est le seul fruit autorisé,

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:40

coucou

Je suis assez mal , je suis rentrée et j'allais m écrouler , en fait j'ai le mal de transport : je ne supporte pas les longs trajets en voiture , de m'asseoir en sens inverse dans un train , bus )etc..( fortes nausées, tete qui tourne ) . et j'ai tjrs cru que pour la voiture c'était parce que j'étais passagere et si c'est moi qui conduisait je n'aurai pas ces symptomes !

Seulement aujourd hui sur le simulateur lol il y avait des virages et j'ai été saisie de violentes nausées , tete qui tourne et en rentrant chez moi je me suis écroulée , j ai mis 20min à revenir dans un état normal , du coup j'ai peur de la conduite , si ça m'arrivait en pleine route ?

Quelqu'un aurait déja eu ça ?

biz

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:42

bonsoir Apic , tu as vu ça pour le prix ! presque 8 euros le kilo ! bref ... ben pour etre franc j'ai eu la flemme de faire la tarte et j'ai donc refais une autre compote ( avec moins d'edulcorant que sur la recette ) mais de souvenir je crois que les avis etaient positif en ce qui concerne la tarte ...( tu nous diras lol )

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:49

re les amies bin alors ma desty ke pasa?? si le mal de mer le mal de voiture existe aussi honnêtement j'ai jamais entendu quelqu'un a qui sa était arriver sa doit pas être facile mais peut être aussi c'est le stress qui te mets dans cette état mais je pense que tu devrait consulter sa t'aideras surement ma chouquette je te fait de gros bibi tout mielleux j’espère que tu vas mieux mouahhhhhhhh ONLINNE comment faire si on n'aime po la rhubarbe mdr pense tu que je puisse manger de la compote de pomme allégés??

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:54

Shaynez , houla je ne suis pas pro moi pour ce genre de question mais etant donné que la pomme fait partie des interdits , j'ai bien peur que meme une compote de pomme allégé ne soit pas possible

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:57

@desty ça doit etre ta music sur ton MP3 qui te fait penser à moi qui te fait tourner la tete (rire )

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:58

c'est pas grave merci quand même onlinne lol la pomme un interdit il délire vraiment se dukan la enfaîte a ton le droit de manger des fruit je n'en c'est rien du tout

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:16

non non touts les fruits sont a bannir pour le moment sauf rhubarbe et elle est tres cher en se moment snifff :'(

pour la tarte je verrai je commence par la compote donc moins de sucre que la recette . je vous dirai demain car je suis en PP ojd

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:18

lol ok merci APIC moi demain sayé phase 2 yessssssssssssss tu peut me donner la recette de la tarte jvoudré bien eseyé stp jvé alé machter dla rhubarbe

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:20

ok pas de soucis mais la je pars a la gare donc ce soir

sinon tape tarte meringuée a la rhubarbe dans le moteur de recherche en haut elle est ecrite bizz

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:22

okok merci apic bon voyage kiss

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:29

Shaynez lol oui il délire Dukan lol , merci pour ton message plein de tendresse , oui j'irai voir un médecin , ça va mieux mais j'ai l'impression d avoir fait bcp d effort du coup j'ai super faim !!!

Online : hihi , ca me fait plaisir de lire lol , alors la chanson est uen vieille chanson de Toni braxton le titre c est 7 whole days ça parle d'une femme qui passe 7j entiers sans une nouvelle de son amoureux lol , ça m' a fait penser au fait que ts les jours on te suppliait de revenir , mais toi tu nous lisais certainement mais sans nous donner de nouvelles mdrrrrrrrrrr

http://www.youtube.com/watch?v=MEWiF2FxF5w&playnext=1&list=PL2FD9D5194FD48C38

Eh oui j'adore les vieilles chansons , rien à voir avec les m*rd*s qu on entend actuellement loool

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:30

Shaynez : les fruits c est en phase 3 ehh oui il a fumé la moquette Dukan mdrrrrrrrrr

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:47

@DESTY heuuu ??? oui ???? ça va ??? t'es sur ???? parce que moi je suis plié la apres ce que tu viens de dire , ça serait peut etre judicieux de l'effacer pour eviter les quiproquos au cas ou ton ami tombe dessus lol

en tout cas merci de penser a moi , je ne vois pas ce que j'ai fait pour meriter un tel manque , rire

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 20:49

@Shaynez ...mais mais mais comment tu fais pour ne pas savoir que Dukan il interdit les fruits ? Qu'ils ne sont autorisés qu'en phase 3???? tu as lu sur le régime ? tu t documentée avant de commencer ? ou tu es rentrée parce qu'il y avait de la lumière ? loolllll Smiley bonheur ^^

@Apic ...tu as achetée une tarte rhubarbe du commerce ?

@Phiine ...si tu crée un fan club de toi même ,je prend ma carte mdr ! en attendant merci de ne pas parler du KiloFesseCellulite sur mon mur facebook !!!mdrrrrrr

@Desty...wow ....bah alors ? ça va mieux ? tu avais suffisamment mangé ? pas fatiguée ?

Je ne savais pas que le mal des transports arrivait au conducteur !!!!!!Qu'est ce qu'ils t'ont dit à l'auto école ?

Repose toi et prends bien soin de toi ,j'éspère que ça n'a qu'une part de psycho ce qui t'es arrivé et que ça ira mieux la prochaine fois !!!

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:54

non Esthy , Aspic veut faire la recette de la tarte , elle a juste acheté la rhubarbe d'ou la question

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:01

Shaynez, comment sa va ?? ta journée ??

aie dame nature... pas cool  !!!

lol j adore ta bonne humeur  !!!

ah oui oui infecte ce truc !! mdrrr !!!

ouai sa donne vrmt la gerbe ce truc lol

Laisse tomber pour les embrouilles, meme moi jcomprends rien, fr truc de gamain sa rend ouf !

la vie est pas assez compliquée !! pfff!! et si si ta bonne humeur marche Smiley bonheur jtassure !!!

expldrrr oui online c un mec lool !!!

chiasse mdrrr c elegan di dc !! lool

Esthy, vouiiiii a nous mickeyyy hey hey hey !!! lol trop hate !

Oui j ai trop de chances d avoir un papa comme çà; c pour çà que pour l emission... pff jmen fou !

Jlui ai pris dla sappe et des clopes pour sa fete 

pff nn mais le delire de chrysp c du gd nimp !! laisse tomber !!

sniif tout le monde a eu un ptit truc, desty le caca, phiine panpan cucul et moi alor ?? :( mdrrr la zalouzzz !!

Oui on va ttes ramer pour arriver a notre buttt allez les matelots !! lol

Sand, yeaaah on est 2 Sandy mtn ahaha !! cherche pas, c pr sa que t as pris, la constipation et est le pb

mais des que sa ira mieux tu perdras, ne t en fais pas  !

Je suis trop contente pour toi vis a vis de ton mari

apres l accouchement il prete tjs attention a moi et il a interet sinn je gueule lol !! pk ?? :(

Nanou, ben je t en prie c normal  nous sommes là dans le meme but autant s aider ^^

gros bisous la belle et les ptits bouts... trop chouxx !!!!!

Online !! Comment sa fait trop plaisir  !!! tu es là mtn tu restes hein stp !!!!

tu nous a manquer en tout cas merci d etre un fidel discret du forum  !!!

Restes stpppp  !!! stp stp stp !!!

Desty, viens quand tu veux poulette, ma porte est gde ouverte  !!!

t as vu sa donne faim hein ^^ hihihi il est trop gentil mon papa a moiiii  !!! le cadeau c fringue et clope ^^

Ouiii t mme l experte du caca !! lool !!!

et jte confirme le chantage marche tjs ac les hommes lol !!!

toi t folle je croyai ke t etais parti !! grrr !! mais sa va pa non !!! mdr

ouiii ki va nous empecher de monter et manger du caca !! tu pars paaas et t as pas interet !! jamais !!! lol c un ordre  !!!

yess le dernier des derniers regime !! lol

Nounnou, ui 2 en 1 avec mon papa, il voulait etre cuisto, sa a pas marcher dc il a choisi la boucherie mais miamm il fai trop bien a manger

et au moins ke je suis en froid avec mon homme bah je demande a mon papa de l aide

c pas k mon homme me fait pas a manger mais g un caractere a la con dc jlui di kjen veu pa dsa m***  la vilaine !! je sais...

Phiine, oui lol esthy parle a la 3eme personne lol nous allons la vouvoyez mtn mdr !

et t as pas un choix a faire entre esthy et chrysp, tu peux apprecier les 2 ! on est pas au college quoi!

et biensur ke jconfirme !! t es pas une balance poulette passe au dessus, tu t en fous t pas seule l oublies pas

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:03

Online : en toute amitié bien sur , ce serait une fille j aurais mis la mm chose mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eh on t a qd mm supplié de dire un mot et de revenir loool

pas de soucis j'assume lol

c'était juste cool de regimer avec un mec hihihi lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:08

Desty, tu pe me donner tn fb stppp

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:10

@sandy Hello ! non mais tu crois quoi ? que je vais louper les aventures de dukanenettes chez mickey ? tu rigoles toi ! pour rien au monde je souhaite louper les photos ! ça va etre collector !! mdrrr  !!!! bonne soirée à toi et tes proches et bravo pour ta bonne humeur quotidienne ...

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:13

Online, tu veux venir avec nous a Disney Smiley bonheur ?? allezzzz stpppp !!! lol

franchement trop contente que tu sois de retour, tu nous avais vraiment manqué  !!

lol les aventures des Dukaunettes hihihi !!

ah oui oui les photos obliger, là c the journée, the collector ^^ !!!

bonne soirée a toi gros bisous et ne part plu  !!

et normal pour ma bonne humeur on est pas là pour faire des histoires...

il y en a qui n ont malheureusement pas compris les regles...

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:22

@sandy936 si je n'avais pas déménagé au mois d'avril pour quitter la region parisienne pourquoi pas , mais maintenant ç'est un peu plus compliqué a organiser ...:-(

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:28

oui c vrai :( c dommage !

Sa aurait fait super plaisir a Esthy et à moi  notre chouchou ^^ !!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 21:36

@Online ...oui elle a raison miss Sandy ,c rigolo de faire régime avec un Homme ! Sûrement tu vas nous apporter d'autres points de vue ,c cool !

Merci pour la précision sur la tarte à la rhubarbe ,j'avais lu en diagonale ...bouh pas bien je sais !lol

@Nounnou...tu me disais que je fais beaucoup entre le sport ,la cuisine , le boulot etc .....en général c tout ou rien chez moi ,dans les bons côtés comme les mauvais .Et c le premier régime de ma vie ,comme dirait Desty ,y a interet que ce soit le dernier autant dire que g pas envie de louper le coche .

Par contre ,tu me prêtes trop de truc ,la cuisine ça fait quelque jours que j'ai rien fait ,je bave toujours sur le tiramisu dudu que je vais tenter surement ce week end .

@Sandy ,ah oui alors trop hâte pr Disney ....les dukanettes versus mickey ,ça sera collector les photos c certain !!!

Qui qui vient avec nous d'ailleurs ? des gens de région parisienne ? des autres ? on y va samedi prochain !!!!viendezzzzz !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.