Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 00:52

SAND : bravo de resister à ce que ton mari avale !!! lol la soupe japonnaise tu px y aller !!

Sandy : tu dois bien avoir un pantalon qui te serrait et ki rentre facilement qd mm !! lol

SAND95

SAND95

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 01:01

t inkiet on sera là!! pas de coup de blues avec les fofolles de ce post mdrrr , non serieux j'ai l impression d avoir passé ma vie à faire des regimes cette fois stop !!

SAND95

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 01:09

Sand, ouai je c mais kan je vois que certaines perd peu et bah sa fait peur ^^ lol !

oui j ai fais une belle perte de poid mais j etais en PA et PA tu perds vite 

moi j ai mm pas faim tsss jmange presk plu, jsuis choquée avant je bouffai tout le temps !!!

oui kan sa va pa, viens nous voir !! biensur !!! ac gd plaisir !!!

Desty, oui oui j ai un pantalon qui serre moin, comme je t di je c ke j ai maigris mais bon g peur de pas avoir perdu bcp quoi...

L'ideal sera 1kg mininum quoi... lol !!!

Mes copinettes, je v dodo, jsui ko !!

Gros gros bisous !!

Bonne nuit mes choupinettes  !!

Dormez bien, parlotez pas trop lol penser à ma longue lecture mdrr !!

Bonne journée pour demain !!

Mouaaak Mouaaak a vs ttes

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 01:15

bonne nuit a toutes les 2 !!

Sandy : non en PP tt le monde perd pas aussi vite lol , j ai deja perdu mon kg de la semaine lol je m en contente mdr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 01:47

Bonne nuit les filles ,bonne nuit m'sieur Online

Je vais y aller aussi moi ....faut pas que je me pèse demain ,faut paaaassssssss !

Allez à demain !!!!

nounnou01

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:06

Nounnou : Bravo pour ta perte de poid , et ton jeans waouhh ca fait plaisir et ça redonne la peche , enfin tu peux etre fiere de toi !! et aussi bravo pour l arret de cigarette , je ne fume pas , j'ai des ami(e)s qui fument et aucun n'a reussi à arreter pfffflol

bonnes enieme course lol

on enverra nos factures à DUDU lol

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:10

Salut les fillessssssssss sava vous moi la pêche jchui en croisière il était VRAIMENT temps mes dents commenC à rayé le parquets telmen j'en pouV plus mdr sinon ESTY non j'ai pa lu le livre je l'est juste survolé je c'est comment sa marche c'est essentiel le reste je le demande ici et ailleurs pas besoin de m'enbaraC avc sa voila sinon bin g perdu 100g jV pa alé loin aujourd'hui avec sa mdr alé mes chouquettes d'amour jvs embrasse fort fort

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:21

Bonjour à toutes :o)

@nounnou01 ouf moi ça y est le petit tour au marché est terminé , beau soleil pour l'instant et enormement de monde en ville à cause d'une d'une grande epreuve mondial de plongeon en haut d'une tour à l'entrée du port aujourd'hui (faut etre un peu casse cou quand meme ! c'est impressionnant lol ,

ce midi je vais tenter aubergine et poivron farcies ( ça va faire de la vaisselle à laver ça pppffff !!! ) @+

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 12:00

Forum Dukan : coucou les filles coucou online la premiere page internet que j ouvre est ce forum c desormais officiel je deviens accro a nos discussions a nos souti

Coucou les filles ,coucou Online ...la première page internet que j'ouvre est ce forum ,c désormais officiel je deviens accro à nos discussions à nos soutiens mutuels etc !!!Sand a raison ,ce forum est un vrai soutien important !!!

La petite photo du pain d'épice dudu que j'ai tenté ce matin histoire de varier la manière de prendre les sons ......Pas mal ,pas transcendant non plus mais ça passe .

C'est cette recette au cas ou vous voudriez tenter

@Nounnou...ah ouai la mesure du jean ,j'en ai gardé un que j'aimais bien en taille 40 et le jour ou j'arrive à le mettre ,chaaaaaamppppppaaagne pour tout le monde !!!!!!Cool que tu ai bien dormi ,au moins tes mots de têtes ont cessés ?

Je note ton facebook ,je te rajoute t'aleur (moi c Cécile MindTheMusic)...C toujours sympa de faire plus ample connaissance !

Bravo pr l'arrêt de la cigarette ,je me souviens aussi avoir arreté du jour au lendemain ,quand j'avais appris que j'étais enceinte en fait ,et n'avoir jamais repris ...comme quoi la Volonté ça y fait !

@Online....Oui le plongeon ,ah la la mon fils fana qu'il est de sensations fortes m'en a longtemps parlé et je dois dire que si on s'y était pas pris trop tard (et que la sncf pratiquait pas des prix de malade aussi !!!) on serait certainement dans ton coin ce week end ...Tu vas y aller ????Tu viendras nous raconter hein !!!

Pas le beau temps sur Paris today ,du vent de la pluie ...mais bon une bonne température pour un automne ,on va pas se plaindre lol !

Tu veux pas investir dans un lave vaisselle ? (je dis ça moi j'en ai pas d'façon !lol)

@Desty...pareil pour moi cet après midi ,le marché et les courses ......Le siège de Dudu est dans le 8ème (bah oui avec tout ce qu'on paie il peut s'installer las bas lol) pas de soucis pr faire un envoi groupé de facture à saaaaaa délicaaaaate attention LOL.....Dingue ce que j'ai l'impression de toujours acheter aussi !

Et je crois que j'ai jamais autant mangé de fromage blanc de tout mes 30 ans de vie !!!!Je vais prendre des actions chez les fabriquants et faire fortune !!!!

@Shaynez .....No souci ,pas de souci de toute façon on est tous là pour mutuellement s'aider et se conseiller

T'en fait pas 100 gr de perdus ,c toujours pas en plus et ta perte est continue c ça qui est cool !!!!Courage la petite pile electrique du forum ,tu lâches rien hein

Je suis contente de moi je me suis pas pesée ce matin ,j'ai resisté youhouuuuuuu lol ...Faut que je tienne jusqu'à lundi !!!!

Quoi de beau prévu au programme du week end les proteinautes ? Smiley bonheur

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:20

@esthy : ce n'ai pas moi qui avait mal au crane, c apic je crois , idem c la 1ere page que j'ouvre lol

@online; j'ai faois la rectte poivrons et aubergines farcies, hummm c'était bien bon et t''en as pour midi et soir dc ce soir pas grave t'auras pas de vaisselle

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 12:23

@Nounnou...ooops désolée  je m'y perds des fois je dois dire !tu vas bien et c l'essentiel !!!!

Vous me donnez envie avec vos aubergines /poivron farci là .....vais mettre ça sur la liste des courses pr le tenter ce week end !

Certains d'entre vous ont déjà cuisiné les glaces dudu ? ça aussi j'ai envie de tenter ,j'ai trouvé différentes recettes à priori sympa

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:38

@nounnou01 bon voila c'est dans le four ( heu ! pas sur qu'il en reste ce soir , quand je mange.... je mange de bon appétit lol)

pareil pour moi les kilos c'est apres l'arret de la cigarette.....et la j'me suis dit qu'il fallait serieusement que je fasse quelque chose

@ esthy oui je pense que je vais aller faire un tour voir les plongeons

j'ai un lave vaisselle mais tout ce qui est poele , casserole ect ce n'est pas toujours evident de mettre ça dedans quand c'est un peu collé , ceci dit il se remplit aussi vite que le frigo se vide rire

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:19

@online : je te rassure pour le soir il me restais que 1/2 aunergines! Et je l'ai avais bien bien farcies

@sand : c'est vrai que l'on a pas trop l'impression d'être au régime, hier je me demandé justement si ca allé etre facile quand je pourrai manger de tout ou alors est ce qu'inconsciemment je continuerai à cuisiner comme ça mais sans faire attention aux jours PP? Car pour l'instant franchement les féculents, le pains le sucré salé ne me manque pas du tout, j'en arrive meme pas à y croire ! Mais tant mieux comme ça !

online77

SAND95

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 13:56

@Sand95....tu avais testé quelle glace toi du coup ,histoire que je fasse pas la même on sait jamais ? lol

J'en ai vu des pas mal dans le livre "la pâtisserie Dukan" ,je réfléchis encore .....mais sûr ce week end ,je teste pizza dudu ,aubergines/poivrons ,glaces !

Et c vrai que pas l'impression d'être au régime ,en même temps c mon premier (et mon dernier j'éspère bien !) ,mais mine de rien on mange quand même de bonnes choses !

@Nounnou.....Moi ça arrive que le riz et les friandises du petit déj me manquent de temps en temps ...Maintenant rien d'ingérable encore au jour d'aujourd'hui (pourvu que ça dure !),je pense que je m'en ferai une joie lors des repas de gala de la conso ....mais fiouuuuu ,c loin encore ça !

Sinon c vrai que pas l'impression de régimer ,enfin pas trop ,j'éspère garder cet etat d'esprit jusqu'au "but final" !

@Online ...Clair ,faut gratter poêles et plats et finalement l'huile de coude ça a du bon des fois !!!!

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:06

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:15

Recoucou !!

ca va vous ?

SAND95

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.