Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 23:31

Sand, ah mercii tu me rassures ah bah non pas d huile et pas de beurre lol je sais 

en tout cas, merci encore j etais en panique !! lool !!

alala je kiff le keftaaa !!!!

Shaynez, sa va mercii ma folle preferee Smiley bonheur !!! ouai le papa il est super cool, jle kiff

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 23:52

Sand, lol je suis choquée, c la premiere personne qui souhaite continuer sa PA lol mais oui tu peux... faut pas depasser les 10 jours sa c important... mais bon si dudu a donner tant de jours c peut etre par rapport a ton poid et ta perte souhaiter je c pas trop je c juste k c pas dangereux c clair lol !! ah merci pour l idée du bouillon de poule c gentil 

gros gros bisous

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:54

Bonsoir SANDY95 je te fais un copié collé pour ta question

Rien ne sert de forcer ou prolonger cette phase si vous êtes pressée de maigrir. Elle est contraignante pour le corps, et vous allez découvrir le régime doucement.

Votre organisme peut subir des dommages irréparables, et à aucun moment, le Dr Dukan ne préscrit de phase d'attaque supérieure à 6 jours sans contrôle médical strict.

Je lis beaucoup de gens qui font 10 jours d'attaque, je vous conseille de relire la page 95 de "Je ne sais pas maigrir", c'est écrit noir sur blanc : "cette phase peut, après avis médical, être portée à 7 voire même 10 jours". A moins d'être vous même médecin, vous n'êtes pas apte à prendre cette décision vous même. Votre santé est en jeu.

donc il faut peut etre se mefier de continuer , tu n'apporte que des proteines depuis le debut avec une carence evidente que ton corps a aussi besoin

SAND95

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 00:01

Merci Online pour l info 

Bisous

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:04

Bonne nuit à toi Sandy936  :o)

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:08

perso je ne m'y risquerait pas a prolonger vu le texte , mais bon je n'ai pas à gerer ta decision je n'ai aucun droit la dessus

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:18

( heu ben desolé :-( , non serieux pense à ta santée en priorité , je sais que c'est tentant de continuer vu la chute du poids pendant cette periode , mais pour les perdre en si peu de temps ton corps a du deja faire de gros effort mais si tu ne ressent aucun symptome .... prend ton temps , pour toi , pour ton bébé et un autre probleme qui te bouffe moralement ( j'avais lu ta phrase qui est passée inaperçu ..)

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:26

sur la sensation d'un homme moins attentionné apres la naissance .... si tu as posé la question c'est que quelques part ça te touche ...

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:38

j'avais repondu à ta question tu n'as pas du faire attention il faudrait retrouver la page ( aie !! lol )

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:41

ha si , ta question page 63 ma reponse page 64

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:44

heeuuu puis " pk vs faites ca vs les hommes ?? " faut peut etre pas mettre tous les hommes dans le meme sac :o/

SAND95

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:49

lol desolé le forum aurait du penser à un "drinnggg!" en cas de reponse rire

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:56

mon prenom , Laurent ..

super compliqué ta question ! mon avis tout a fait perso serait qu'on perd confiance en nous avec des kilos en trop et qu'on est peut etre plus attentif au regard de la personne que l'on aime et le fait que son regard se pose ailleurs est plus difficile a supporter , l'impression de ne plus plaire doit etre decuplé

SAND95

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.