Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 17:21
salut les filles
Bah désolée , soirée mal terminée et reveil horrible eh oui disp**es dans le couple vous connaissez ! mdrrrr
bah hier , il n y avait pas de coca light donc j avais le choix sur le normal ou l'alcool , comme ca fait 3semaines que je suis sobre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai prefere 2 verres de coca , ce qui a etonné tt le monde car la biere en moselle c est comme de l'eau lool on m a tentée tt la soirée mais non pas d alcool lol p
Pour le gateau ,on m'a forcée et pares le copain qui fetait son anniv s est un peu vexé je lui ai dit ok pour qu il m apporte mais un tt petit bout et et...........il est parti et a oublié mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je lui ai rappelé plus tard qd y avait plus de gateau , sa tete mdrrrr . bah voila , pas touché au pain aussi donc
donc 2 verres de coca + 1cuillere de riz lol
biz
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2011 à 17:23
Tu te pèses tout les jours ? Essaie d'espacer tes pesées de deux ou trois jours ,tu verras surement des résultats "plus significatifs"
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2011 à 17:27
@Desty....Courage j'éspère que ça va allermieux avec ton n'amoureux en tout cas !!!Couragggeeeeeee !!!!
Met la gomme sur le sport pour éliminer ce que tu as pris
C'est chaud quand même ce rapport qu'on certaines personnes à la nourriture ,pourquoi se vexer tellement si tu ne prends pas de gâteau ,déjà rien que le fait que tu sois venue c déjà pas mal ....ils sont au courant de ton type de régime ?
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 17:39
oui esty jme pèse tou le sjours j'ai toujours fait comme sa et je préfère jpe pas resté sans me peser 1 jour IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ma chérie desty bin alor ton namoureu c faché si pa jontilleeeeuuuuhhh bon pour se qui et du craquage nocturne c po très méchant 2 verres de coca et un cuillère de riz sava c pa kom si taV engloutie le gâteau manG 3 grosse assiette de riz et etc la c pardonnable madame la balance va pas te disputé hihi bisou bisou ma chouquette mouahh
Utilisateur50127
Posté le 19/06/2011 à 17:51
Coucou les filles ! Me voilà enfin de retour et en vacances !
Hihihi.. Je vais donc bien pouvoir prendre Dukan & faire une pesée tous les 2 jours pour commencer.
Alors, comme convenue je vous raconte : mes oraux. ça s'est plutôt bien passé ! Je suis confiance.. J'ai les résultats cette semaine.. Je croise les doigts !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 17:55
Coucou à toutes , tiens à 18h sur TF1 emission sur les proteinautes ça peut etre marrant lol
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2011 à 17:57
Phiine, nan ma chérie pas de pesee lol c demain
Bouhhh j ai pas envie de me pesee, mais faut bien que je vous tienne au courant... lol !
Esthyyyy, ma chouchouteee !!! J espere que tu vas bien et que tu as passée une bonne soirée hier
bravo pour tes 0 ecarts, fiere de toi =) !! lol pas grv pr les 30 minutes de marche lol tu bouges tout le temps dc bon ^^
en tout cas, on va les faire nos 30 min de marche dimanche hihhihi trop hattteuh !!!
merciiiii pour le poulet, voui mon papa l avait enlever il sait que j ai jamais aimer la peau, j ai eu peur !!
en plus il m a dit hier "mais non ma chérie c l eau qui rejete t inquietes pas" jdi "euh ouai jdemanderais a mes dukaunettes" il m a dit "a tes quoi ??" mdrrr!!!
cool car elles mdisaient trop ces ptites cuisses de poulet mdr !
demain elles vont etre mangées direct !! lol
et toi qu as tu manger de bon ?
en tout cas, ta photo me donne enviii lol sa m a l air super appetissant !! lool !!!
vouiiiiiii a cette heure ci chez mickey dans une semaine pouaaah trop trop hateee !!!
ouaaaaaaaouh !!!!! jadoooooore la photo de ton gateau !!!!!!!!!
il m a l air trop trop bon !!!! lol !! si tu as envie de faire des gateaux sans sons pour dimanche tu peux hein ^^ mdrrrr!!!!!!
gros gros bisous !!!
Shaynezzzz, ma follle !!!!! sa va tres bien et toi ? passée une excellente journée et toi la folle ?
cool 200gr !! c super top !!!!
bisouuuus !!!
Desty, coucou ma poulette !! hey oui les disp**es de couple... :S j espere que ca c arranger depuis...
bon sa va encore ton exces... lol !! mais jtrouvai k ct mieu pr ton regime qu il ai oublié de te ramener une part lol
Bisous !!
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 17:57
cc onlinne g vu sa aussi lol on va bien rire
SAND95
Ce message a été supprimé par son auteur.
SAND95
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 18:01
Coucou :
Esthy : pas vexé dans le sens d etre faché mais juste "oh fais moi plaisir c est mon anniv stp " lol , non personne n etait au courant , car je connaissais pas le reste de ses amis !
pour la disp**e bah c est moi qui me suis emportée , mon chéri est trop gentil et ça le rend naif , la disp**e conceranait sa famille , enfin sa soeur , dire qu on va aller habiter a bordeaux et nous rapprocher de sa famille beurk ... lol
Shaynez : lol ca va ma poulette ? , laisse un peu ta balance lol tu vas perdre moins vite c est normal , et tant mieux car tu les reprendras pas lol
Online : merci pour l info , je vai sregarder lol
Melie: je croise les doigts pour toi , bisous
SAND95
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 18:07
rire SAND j'ai pas fait expres (bienvenue en phase de croisiere ;o)
SAND95
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 18:16
@sandra ce midi j'ai fais du foie de veau aux oignons confits ( pas mauvais pour celui qui n'est pas rebuté par les abats ) , ce soir escalopes de poulet et milk shake en dessert ,
SAND95
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 18:28
Pourquoi ils ne parlent pas d'hommes !!! AU SECOURS !!! j'ai honte la ! grand moment de solitude ça vous semble etrange qu'un homme fasse le regime ?
SAND95
SAND95
SAND95
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2011 à 18:41
Je viens de regarder le reportage aussi ,interessant même si très bref et qui aurait mérité d'aller un peu plus en profondeur (mais ça c la journaliste qui parle !lol)
J'aime pas du tout comme ils ont parlé pendant la partie de celle qui au final c tournée vers un nutritioniste !C un régime à vie effectivement ,tout ceux qui s'engagent à faire Dukan devraient le savoir et s'il n'y a pas de soucis de santé à la base ,et que toutes les phases sont suivies correctement ,la perte se fait !!!
Hé oui pas d'écarts et de la Volonté ,la base de beaucoup de choses dans la vie ^^
Ceci dit je me retrouve beaucoup dans ce que le groupe des filles parties pique niquer disaient ,le soutien sur ce forum compte beaucoup pour moi aussi !!!
@Online.....Laurent ,tu permets ? je peux ? ^^,non ça ne semble pas étrange qu'in homme fasse un régime bien au contraire ....Beaucoup en font mais peu en parle !.....Tu prends soin de toi et c tout à ton honneur !!!
@Sand95....ah un flan ? bah à l'occasion met une petite photo ,c sympa de partager les trucs
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 18:41
r eles filles jvien de voir le reportage bin sava ct intéréssan mai voila dukan comporte d riske sa tou lmonde le c apré perso fo pa nn plu le suivre a la LETTRE moi jle fai pa en tt k jlé remixé a ma sauce facon dukan shaynez mdr mai c sur ke c pa un regime miracle enfin bref SANDY ct ds se reportage ke tu devai paC??
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 18:42
c'est vrai que celle qui dit qu'elle ne trouvait pas le plaisir de faire de la cuisine n'a pas du voir les recettes , j'ai jamais autant cuisiné moi depuis que j'ai commencé
oui bof le reportage , tu vois des femmes heureuses de maigrir et d'avoir réussis et d'un autre le coté catastrophique de ce regime , bref rien de nouveau pour nous lol
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2011 à 18:45
MMMM...Shaynez tu ne le suis pas à la lettre ???? (O_°
@Desty...Pardon ,je t'avais oubliée Moui c jamais évident quand la famille s'en mêle ,il va vous falloir être forts tout les deux ,je compte sur toi Ceci dit ,je te comprends mon n'amoureux est toujours un peu ds son monde et avec mon caractère .....les étincelles ,lol, tu connais quoi
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 18:45
moi c le reportage sur les serpents ausecourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.