Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SAND95
Ce message a été supprimé par son auteur.
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2011 à 19:09
@Shaynez ...je prends pas tout ,à commencer par moi au sérieux loin de là ...On connaît tous beaucoup plus grave dans la vie je connais aussi d'autres cuisines ,à commencer par l'antillaise-haïtienne ,et j'envisage vraiment Dukan comme une autre manière de faire
En tout cas je peux pas encourager qui que ce soit au moindre écart ....Je trouve ça trop dommage même ,surtout quand on est plutôt bien partie comme toi ,de pas essayer de montrer un petit peu plus de Volonté
Je te dirais bien que sur ce site ,et d'autres ,y a des recettes spéciales Ramadan ...mais ça va pas rentrer dans la méthode Shaynez je crois lol ^^
Utilisateur64548
j'ai du me tromper dans ma fiche car je n'est pas encore perdu et il est noté que j'en est perdu 8 ,je vais revoir ça? bizarre. merci shaynez et bon courage a toi aussi ! merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
les osn jpe pa sa me donne la gerbe dsl c'est pas très chic mais bon je supporte pas dmin jvé voir mon medcin il va me prescrire kelke chose je éspere
SAND95
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:14
ah merci sand demain jv macheter sa je te fait confiance si je peut me purgé sa pourrais m'aidé ouff et tu c esty g la niak tkt c ap une tomate ki ma mfaire du mal enfin et sinon pour le ramadan ya des recette dukan sa c'est la classe jv manG normalmen en fesan le ramadan
SAND95
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:16
Oui ta vu sa sand c'est trop bien ma bonne chorba et me brick humm
SAND95
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2011 à 19:22
Shaynez elle fait sa méthode !mdr ^^ même en PP elle fait PL lol ^^
Je fais 1 PP/1PL ...Dukan dit que c mieux que les autres alternances ,comme ça ton "corps ne s'habitue pas" ...Et c tout bonus tu apporte plus de variétés ,et donc moins de lassitude
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:27
Esthy , oui meme moi je prefere un jour sur deux , il a dit une fois , que ca revenai au meme de faire 1PP 1 PL ou 3PP 3PL
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fanny0064
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:30
Bonjour tous les gens!! Pleins de nouveaux proteinautes!! Bienvenue! Ca fait un moment que je ne suis pas venue, je n'ai pas le courage de tout lire, j'en étais a la page 35 la derniere fois et la 75 fiou trop dur de tout lire!!!
J'espere que tout le monde va bien et que vous avez perdu tout pleins de kilos .....
Bn courage
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:32
oui c'est ce que je fait esty c'est vraiment cool mm mais ma tomate jla mange pas tout ltemp kn mm c'est quand sa mpren koi lol chercher une pharmacie de garde le DIMANCHE c'est comme chercher un aiguille ds une botte de CACA mdr
fanny0064
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:33
Vous allez manger quoi ce soir??? Moi je commence à tourner en rond pour varier les recettes.....
Des propositions ? J'ai testé burger dukan , pizza, flameukeush, et biensur aprés le basique (viande ....)
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2011 à 19:39
@Fanny ...hey contente de te lire par ici ,ça faisait longtemps !!!! Tout se passe bien pour toi ? (je vois ta courbe ,c cool bientôt la mi parcours !)
Regarde sur le site ,y a des quiches ,des cakes etc ......je vais finir mes aubergines farcies faites ce midi et en dessert la fin du gâteau au chocolat aussi .
@Faucy...Bienvenue parmi nous ....De quelle fiche tu parles ? Si tu veux de l'aide n'hésites pas en tout cas
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:39
jy vais les filles à tte à lureeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
@a bientot fanny !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fanny0064
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 19:56
a biento sand95.
Merci esthy, toujours de bon conseils.
C'est bon alors les gateaux a base de caccao dégraissé? Je n'arrive pas a en trouver dans le commerce.
Arf moi a midi j'ai fait un roulet (une génoise quoi) au nutella pour mon chéri et mon fils....DUR DUR!!!!
Sinon petit excés pour moi pizza vendredi soir! Mais le lendemain grosse seance de sport et du coup je me suis fait 2 jours de PP a la suite et jai réussi a perdre 600G malgré tout donc malgré le fait que je culpabilisais et bien j'ai quand mem réussi a rattraper mon écart!!
Oui jer suis contente plus que 300G et je suis a la moitié de mon parcours donc je ne lache rien.
ALLEZ VAIS ESSAYER DE ME FAIRE UN TRUC BON POUR CE SOIR;
Je ne pense pas revenir aujourd'hui donc bonne soirée a tous et toutes.
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:11
coucou les filles,
je vous informe simplement que dans l'émission 7 a 8 il y a un reportage sur le régime dudu et il parle du site et de sa créatrice .
allez voir le reportage est simpas
biz a tout la je vais manger
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:26
Tiens ! y'a un decalage horaire de 2 heures à villeurbanne ? j'savais pas lol
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:29
ethy t làààààààààààààà??????????????? C bon j'ai mon appareil lol
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:33
mon flan !!! oupss
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:35
ben ? il en manque non ? decidement ses fours sont imprevisibles lol
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:35
Premier jour de PL !!!!!!!!!!!!!
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:37
waouh ! c'est quoi ton plat ?
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2011 à 20:38
Melie, coucouuu
bon courage pour dudu !!!
je suis contente que tes oraux se sons bien passés
tu nous diras les resultats ^^
Online, kikouuu !! alors mince, j ai loupée l emission, c etait bien ?
ca disait quoi ? lol
non je ne trouve pas çà etrange qu un homme fasse un régime lol, tu n es le seul et c bien de prendre soin de toi =)
Sand, bah alors ?? c Sandra ou Sandy ? mdr !
tu nous dira comment etais ton flan
jtrouve ke c mieu 1pp/pl c plus facile
Shaynez, ouah ta dla chance de savoir faire la cuisine moi g mon chéri ou mon papa lol
moi et la cuisine... pouaaah... lol !!!
hein d tomates en PP ?? lol pas bien !!!
bientot le ramadan ???
c kan ??? bon g eu ma rep lol, bon courage en tout cas ! Aout c chaud kan meme :(
non le reportage etai ds 66 minutes sur m6 mais g annulée
mdrrrr toi et t expressions lol je kiff !!
Faucy, coucou et bienvenue =)
bon courage pour ton regime, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu as frapper a la bonne porte
si t'm pas la viande, prends du poisson/crustacés
bisous !
Fanny, ah oui en effet je comprends que tu n as pas le courage de tout lire lol
tout se passe et toi ?
moi ce soir ce sera tomate farcies miaaam !! lol
pas bien pour la pizza lol mais sa va tu t bien rattrapée et bravo pour les -600gr !!
gros bisous et bonne soirée !!
Apic, kikouuu !! mince g pa vuu :( sa parlait de quoi ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.