Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:10

SANDRA j'ai pris cette recette http://www.proteinaute.com/recette_milk_shake_dukan-155.html , vite fait a faire en tout cas

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:12

merci pour la recette laurent mais g pa d'arome choco mince jvé mettre de la vanille je pense jvé voir sa

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:13

g pa de blinder m*rd* ki me prête le sien?? svp mdr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:13

Sand, bah il a l air super bon ton flan Smiley bonheur !!!

hummm ton repas me donne envieeee ca a l air tp tp bon !!

alala une vrai tite cuisto ^^ !!!

3 litre d eau ?? waaaaou !!! lol

Esthy, merci ma chouchoute, tres bonne idée je v regarder sur tf1 replay merciii

oui sa va tres bien et toi ma chérie ?

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:14

Shaynez, oups autan pour moi lol

Laurent merci jvai voir le lien

un de ces jours, essai capuccino , lait ecremé + un peu de café + arome vanille et edulcorant , tu fai chauffer

ensuite tu rajoute pleins de glacons dans un gran verre et tu verse la preparation

c un vrai délice tu vera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:15

ce soir je me suis fais galette de son salé avec du saumon fumé accompagné d'une sauce fromage frais 0% aux herbes et fromage blanc et un oeuf dur + un morceau de saumon cuit en papillote . plus faim.

vivement demain de je me pèse pour voir le résultat. (wagon ou locomotive le jeu commence demain n'oublier pas tout le monde doit participer!!!!)

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:16

@sandy jsui réputé pour mes talents de cuisiniere essai à l'occaz c super bon

dhabitude je fai d flans bien épais, mais bon ca c un flan de regime lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:17

ah une ptite sieste avc son bébé rien de mieux quel photo??bin la cuisine chez nous c tou ltem on fai de tout et ma mére c la meilleur cuisinière du MONDE oui oui du MONDE jme répéte lol sinon tkt pa de frite sa me donne mm pa envi moi c pluto le matin ke mon pti dej me mank un pti bol de kelogs spécial K ou pétal de mais mais bon rien de méchant jboi du lait avec de la brioche dukan et tou va bien

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:19

@ sand936 ben ecoute verdict positif , j'avais mis 1 cs d'edulcorant c'est à mon gout trop mais bon , agreable pour apporter une note de fausse folie anti regime lol

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:21

ok merci SANDRA  :o)) , c'est noté

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:22

ah jai bcp de frere et soeur, shaynez tu sai très bien comment c la cuisine en famille , hummmmmmm

jadore les epices, les herbes , les sauces tomates avec de beau morceaux de viandes au four hummmm

ou bien réduit pendant d heures !!!!!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:26

ta tot compris SAND c'est exactement sa les marmitte toujorus remplis la mama H24 avc son tablier acroché a elle une louche a la main alalla mm maintenant ma mère m'encourage et me cuisine mes bon ptit plats diététique mais kn jvoi mon frère manG kom un gros sac et resté slim jme di m*rd*u ya eu erreur a la naissance ou koi mdr

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:28

bon sportalé moi oci jvéalé pédalé sur mon vélo dvan la tv a tou a heure mes chouquette d'amour big kiss

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:34

Apic, lol tu m etonnes que tu n as plus faim tu t es fait un bon petit repas  !!

moi aussi je me pese demain, c le gd jour... pas envie snif !!!

Sand, tu as de la chance de savoir bien cuisinée  !!!

lol et les flans regime peuvent pas etre epai ? lol

bisous bon sport et a tout a l heure 

Shaynez, bah la photo de ton repas lol

olala oui le kiff de faire une tite sieste ac mon beybey et etre reveillée de bisous j adooore

moi c mes tartine de beurre ki me mank ou les croissan ke mon homme me ramenait le dimanche matin snif!!

mtn c un yahourt c tout lol sacrée difference ^^ mais c pr la bonne cause ^^

ptdrrrrr !!! comment tu parles tu mfais trop rire !! lol

moi aussi mon homme il se goinffre et nada grr !!!

bon sport a toi aussi alors ma fofolle d amour !!

Laurent, cool Smiley bonheur !!! j essayerai de gouter alors c vrai kil a l air super bon !!

j adore le regime dudu moi !! mdrr

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:12

WAOUHHHH comment ça papote !!!!!!!!!!!!!!!!!lol

trop occupée à bosser , j ene vous suis plus mdrrrrrrrrr mais j'adore vous lire et le plat de Sandra hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bisous à ma tite Sandy ,

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:22

les filles j'ai pris la peine de lire les pages qu'il me manquais effectivement j'avais 2 h de décalage sur l'annonce du reportage. je comprenais pas pourquoi tu me disais ca laurent, maintenant je comprends mieux.

vos recettes ont l'air super appétissante. ca donne envie.

bon je vais vous abandonner demain levée tot, donc je ne pourrais pas venir sur le forum avant fin de matinée,

j'inscrirai juste le poids perdu pendant la semaine et je lirai vos nombreuses page plus tard.

gros bizou a tous et toutes

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:27

Destyyyy, bah ouiii sa papote tu etais ou ma bichette ??

ah ok tu bossais  !! Moooh t trop choute  !!

Moi aussi sa me fait plaisir de te lire !!

J espere que tu vas bien et que tu as bien manger 

Jte fais pleins dgros bisous !!!!

Apic, 2h de decalage ?? ouaaah c bizarre çà !!! lol

lol tu m etonnes les recettes des dukaunettes et du dukaunaute sa nous donne envie !!! lol !!!

gros bisous, bonne nuit et bon courage pour demain  !!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:37

Bon c est pas tout mais le temps passe lol !!

Jvous souhaite une très bonne nuit !!!

Dormez bien et bon courage pour demain !!

Demain, je serais sur le forum très tot uniquement pour mettre ma courbe a jour hihihi

J ai peur :( lol !! J espere avoir perdu au moins 1kg !!

Gros bisous à vous et pas trop de papotage hein ^^ lol

A demain mes chouchouxx !!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:38

Sand, j ai manger des tomates farcies 

gros bisous bonne nuit

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:41

tkt Sandy , demain tu vas dégommer ces kg de m*** lol fais de bo reves biz

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:43

OK SANDY gros bisous jmen fai pa pour toi demain !!! adieu les kilosssssssssssssssssssssssss

bonne nuit !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:44

mdrrr j espere  !!

bon allez ji go vrmt lol sinn demain dur dur ^^

Mouaaaak fais de bo reves ma poulette !!

bisousss

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:46

merci Sand  comme tu dis adieu c satanés kg !!! mdr

gros gros bisous la belle et a demain

bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.