Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur50127 |
Posté le 20/06/2011 à 12:19 Coucou les filles !
Premier jour de PP. Ce matin j'ai bu un thé à la vanille sans sucre rien ! (mon pain grillé avec beurre et confiture ne m'ont pas trop manqué hihi) Pour midi, des boulettes de viandes hihi =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:21 Euhh Chrys? je me disais bien que je connaissais cet avatar lol
Esthy : waouhhh moi pas le courage de me faire ça lol , rien que pour le petit dej lol je passe 0 min en cuisine mdrrrrrrrrrrrr |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:22 Bon courage pour ton 1er jour de Pp Mélie bizzzzzzzzzz |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 12:25 @Sandy : Oui oui sa va =) , Aucun craquage =) , Je sais pas quand je vais me peser , je résisite le plus possible pour avoir une belle surprise ^^
@Esthy : Hihi merci ma belle , c'est sur qu'il vaut mieux que j'ai perdu 5.4kg plus tot que je les ai pris , mais bon, on est toujours presser d'avoir plus ^^ Félicitation pour ta perte de poid aussi ma belle ^^
@Online77 : Merci ( pour la perte de poid ) ^^ tu as également bien perdu ^^, bon courage pour ta quiche lol , y a des chanceux en PL aujourd'hui lol |
Utilisateur50127 |
Posté le 20/06/2011 à 12:28 @Desty Merci ! Je vais y arriver ! Et puis, j'ai été faire les courses ce matin exprès =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:31 la quiche sans pate , poireaux, saumon fumée
tu as peut etre raison Desty , heu non tu sais moi avant c'etait pate , raviolis en fin les trucs vite fait et pas trop a cuisiner
@esthy , on peu y aller pour le dudutella alors ! coool lol |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:31 Je ne fais pas les plats Dudu et j ai j ai l impression d etre tjrs en course et de me vider de mes sous loool j imagine meme pas Esthy ou Laurent qui testent les plats Dudu comment la facture doit etre salée looool g ardez tt les amis à la fin on envoie la note à Dudu hein ?? !!! je m en occupe loool |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:33 Laurent waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis pas fan de la quiche et cie mais là j'en mangerai bien hummmmmmmmmmmmmmm lol |
Utilisateur50127 |
Posté le 20/06/2011 à 12:33 @Online77 Miiiam ! Elle a l'air trop bonne ta quiche sans pâte ! Pourrais-tu me donner la recette ?! J'essayerais quand je serais en PL hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:41 http://www.proteinaute.com/recette_quiche_sans_pate_saumon_et_poireau-160.html
sans me vanter la mienne est plus appettissante que la photo de la recette
ben non DESTY si tu regarde bien tu as les elements de base qui reviennent souvent , fromage blanc , oeufs , les sons , yaourt et ensuite c'est pas 1 poireau , 1 courgette ou aubergine ou poivron qui est tres cher , apres ben c'est la viande mais on y est obligé alors ... |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 12:43 @Desty.....mais c super rapide le pain de mie (tu mélanges tout les ingrédients dans ton plat et 4minutes au micro ondes ....après je l'ai passé au grille pain ) le dudutella aussi 2 minutes et c fait ! Perso ça m'aide de cuisiner un peu ,et pourtant avant j'étais loin de passer du temps en cuisine (allo pizza et japonais c tellement mieux mdr),je trouve aussi que c une part importante de la réussite du régime et surtout de la "réeducation alimentaire" Ca coûte pas si cher que ça en ingrédients de base ,enfin toujours pas rapport à avant ,les oeufs par plateau de 30 ,les gros pot de fromage blanc marque distributeur en général ....ce qui coûte plus cher c la viande !....Je fais à peu près mes menus pour la semaine aussi histoire de pas acheter tout et n'importe quoi
@Online ...ah oui oui le dudutella est top !!!! bon ça fait consommé un toléré (la cuillère de cacao) mais dans une journée ,ça le fait . Waooooowww ,ta quiche fait envie !!!! miam !!! je la tenterai aussi !
@Mélie ...yes bon courage !!! puis si t'as besoin de trucs et astuces pour la cuisine on est tous là hésite pas !
@Phiine ...merci !!! c clair qu'on aimerait avoir plus et plus vite ,maintenant tant que ça descends c toujours ça !Tu penses résister jusqu'à quand pr la balance ? je vais essayer moi aussi d'aller jusqu'à jeudi ou vendredi .....C troppppp dur !!!! mais on se soutient hein |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 12:46 Lol oui je vais essayer sa aussi , jeudi ou vendredi mais dur dur ! Lol On verra si je tiens xD |
Utilisateur50127 |
Posté le 20/06/2011 à 12:47 @Online77 _ Merci pour la recette j'essayerais et je vous dirais ce que ça à donné chez moi hihi
@EsthyGwada45 _ Merci beaucoup ! Et j'aime beaucoup cuisiner donc je suis partante pour essayer de nombreuses recettes ! Par ailleurs, j'aurais une question. Il faut mieux utiliser du lait en poudre ou demi-écrémé ?! Car moi, je n'ai que du lait demi-écrémé chez moi.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 12:51 @Mélie ...pas de lait demi écrémé ,jamais,trop "gras" pour résumer ....lait en poudre écrémé dans les recettes sinon lait écrémé
@Phiine ...allez ,on se tient au courant toutes les deux et on essaie de s'en tenir à disons jeudi .....On verra quand on sera jeudi si on est cap d'aller à vendredi ....Tu craques pas hein ,je te suis ,et tu m'aides aussi te plaît parce que je l'entends bien fort l'appel de la balance !!!!Courage missssss |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:52 Melie non pas demi-ecremé ! ecremé tout court ! ensuite suivant les recetttes tu as besoin des 2 ( en, liquide revient le plus souvent mais bon en poudre ça se garde longtemps |
Utilisateur50127 |
Posté le 20/06/2011 à 12:53 @EsthyGwada45 _ Ha d'accord je comprends mieux ! Et le lait en poudre écrémé je peux le trouver en grande surface ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:54 Laurent et Esthy : oui c est pas la base qui coute cher car on en a tjrs mais bel et bien la viande , poisson lollll je prends les petits pots de fromage blc pour éviter de tt avaler looooooooooooll
Mélie : surtout pas de lait demi -écremé que du ecremé |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:54 @Melier01 : Oui. J'en ai eu au Match. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:54 bon ben Esthy est plus rapide que moi lol |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 12:55 Mdrr oki pas de problèmes, on se soutiens, j'espère qu'on aurai perdu autant toutes les 2 , comme sa pas de jalouses ! LOL Ma balance m'appel aussi mais il faut résisiter à la tentation , il ne faut pas écouter Oscar Wilde lol |
Utilisateur50127 |
Posté le 20/06/2011 à 12:57 D'accord ! Avez-vous essayé le pain de mie ? J'essayerais bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 12:59 @Online ...à une minute près on est quasi synchro
@Mélie ...oui oui le lait écrémé poudre ,et liquide ,je le prends à leader price .....tu en trouveras de toute façon dans tout les supermarchés ,soit marque régilait ,sinon marque distributeur bien moins chèr ! (p.S.:c tes mains sur la photo ? je suis en admiration devant !lol) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 13:00 @Melie je l'ai mis en photo ce matin le pain de mie !!!!lol Il est super bon ,je l'avais préparé la veille au soir ,et passé le matin au grille pain ...Super au petit déj ! |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 13:01 j'avais fait le pain de mie mais j'ai reussi à le louper ( j'ai du mettre trop de levure et le p'tit gout piquant etait desagreable ) , j'ai pas refait depuis |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 13:01 Les filles , je vous entraine avec moi pour une pesée lundi 27 lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.