Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nounnou01 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 17:48 @desty : j'en ai déjà pris l'année dernière, j'avais grossi mais je mangeais n'importe comment suite à une baisse de poid donc je sais pas trop ! mci en tout cas
@online : ca a l'air bon quand meme |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 17:52 ben écoute avec du thé vert en boisson c'est plutot sympa |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 18:13 @SANDRA c'est pareil pour moi apres une journée PL je reste au meme poids donc je me pese tous les 2 jours apres la journée PP |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 18:42 ok Nounnou01 pour ton IMC vert j'avais du mal à comprendre , t'es sur de vouloir absolument atteindre le poids ideal Dudu ? ça me parrait peu 55kg pour ta taille (enfiin apres tout depend de ta morphologie remarque )
desolé je lis mon retard des pages du forum petit à petit ,
mince j'ai loupé la photo de Sandra lol ( mais bon pas grave ça fait 2 jours que je lui ai dit qu'elle etait tres feminine et charmante ;o)
bon ce soir poulet yassa light ( et la on va se marrer ) ptdrrr |
SAND95 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 20:15 ok je vais te faire ça lol ça mijote la :o) |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 20:30 reeeee les amissss !!!!
Sand, coucou !! Merci pour tes félicitations !! Jsuis super contente ^^ !!! mais bon je garde les pieds sur terre... lol on sair jamais !!! humm trop appetissant ton plat !! Gros bisous, j espere que tu as passée une bonne journée
Desty, tkt moi jme pese que les lundis donc attendre lundi 27 sa va pas etre dur mdr ! lol tkt c pas grv, mais c vrai que je me suis dis "bah mince pk c inkietant :( ???" lol !! Vilaineeeeuh tu m as fait peur hihihi mais c pa grv jtadore kan meme !! lol non non jte jure moi jme met devan le mirroir 8kg... mouaih... nivo du bidon mais sinon pas trop... mais non tu restera pas en croisiere toute ta vie lol sa va paaas ^^
Esthy, ma chouchoute t magnifique sur la photo !! cool que tu t eclates ma poupinette c ski fo !!! bah ecoute, non pas de coups de barre, ni de malaises... tout va bien lol non non jme force pas a manger moin... g pas faim justement jme force a manger mais c bizarre moi ki bouffai a toutes les heures là rien lol, desfois jvoi l heure jvoi 12h jdi oh p*** dejaaa !! avant a 11h mon bidou fesai groummch groummch mdr !!! alala tu va voir quand t auras kiter cette phase tu sera trop heureuse et trop fiere !!! oh oui je connais grossesse et mal bouff g fai la meme connerie et mtn je pleure mdr !
Shaynez, ma fofolle d amour !! tkt on va toutes y arrivées, avec des difficultées parfois tres certainement mais on est un groupe solide donc on va s aider du mieux qu on peut et dans un an on en rira ^^ !!! moi aussi j en ai pour 2012 tkt la route est encore longue snif !! lol mais pas de craquages !! jamais jamais !!! humm alors tu as fait tes cremes aux oeufs ?? sa m a l air super bon !! lol mdrrr ah ouai toi tu t'm lol c bien çà !! lol et tu as raison ts les mecs te diront que c est plus jolie une femme ac des formes qu une planche a repasser ^^ !
Nounnou, moi non plus dame nature n est pas là c bizarre çà !! lol arff jverrais bien...
Laurent, meme si t as un pb ac la levure, ils ont l air bon t muffins !! je me trompe ?? lol
Bon alors, a part çà vous avez passer une bonne journée? Quoi de bon au menu ce soir ?? Moi cuisse de poulet !!! Gros bisous et bon ap |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 20:35 ma chérientte et de retour bin écoute moi j'ai paC une bonne soirée a la casa sa ma fait du bien sinon mon repas de se soir haricot verte escalope de dinde yaourt nature G mangé san appétit mais bon po rave la jvé alé pédalé impeu su rmon vélo jme pése pavan mercredi parcke kn t en jour de PP je trouve ke soi tu stagne soi tu pren dc jme pése kapré ma journéde PA bisou les girls |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 20:42 bigre si j'ai pas les hemoroides apres ça ! y'en a pour 2 jours en plus cool ! |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 20:51 c'est du poulet laurent? t un pti cuisto toi c'est toi qui cuisine ou ta femme?? hihi |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 20:53 Shaynez, vouii je suis de retour !! hihihi !!! humm la chance d legumes !!! lol !! vivement demain pour moi hihi !! bon sport alors !! gros bisous !!!
Laurent, paaas bien tu fais du favoritisme !!! lol sa m a l air bon !! decris nous ton repas |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 20:55 un poulet yassah , ben c'est moi qui cuisine j'suis celibataire faut bien que je m'auto-motive en faisant un plat qui a l'air bon.... sinon faire un regime sans saveur bof ! j'prefere manger des pates au gruyere lol |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 21:01 @sandy936 j'ai pris cette recette en changeant 2 ou 3 trucs , au lieu de prendre un poulet entier j'ai acheté juste des pilons et des hauts de cuisse , pour le piment j'avais rien d'autre que du piment d'espelette j'ai mis 1 cc et le vinaigre comme pas indiqué sur la recette j'ai mis 1 CS http://www.proteinaute.com/recette_poulet_yassa_light-147.html
en tout cas c'est bon , epicé evidement
desolé pour le favoritisme Sandra m'a demandé en premier lol |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 21:03 ha oui !!!!! j'avais oublié !!! ( c'est rageant d'enlever la peau ) gggrrrrrr !!!! |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 21:15 Laurent, ne parle pas de pates au gruyere !! mon peché mignon miaaam !!! sa me manque un bon plat de pates gruyere avec un filet mignon et plein de sauce sniff !!! merci pour le lien !! Mouai mouai tu fais des preferences c tout !! lol Mdrrr c pa moi ki enlevera la peau donc perso hein ^^ mdr |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 21:19 rire Sandy ça prouve bien qu'un truc tout innocent comme des pates au gruyeres ben ça fait des degats ça parrait absurde mais bon le fait est ..... |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 21:21 c clair !!! mdrr mais c trop trop bon aussi !!!! |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 21:22 vi ! sniffff :'o( |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 21:28 bon arretons de nous faire du mal là !! lol |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 21:38 ( en plus j'ai 2 sachets de gruyere qui me font de l'oeil depuis le 7 juin au fond de mon frigo ) ppffff j'te jure c'est narquois avec leur petit air de " mange moi ! mange moi ! " aller stp laurent mange moi !
heu ??? y'a pas une phase delire dans le programme dudu ? non ? ha bon ok ! sic !!! |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 21:40 ptdrrr ce sont les effets secondaires dudu ??? lol !! moi un lion qui m attends et qui mdis allez mange moi !! je sais que tu m'm !! mais nn nn jle mangerais paaas !!! lool !!!! on va gagner !!
Laurent vs gruyere Sandy vs lion
winner : LAURENT ET SANDY looser : GRUYERE ET LION
mouahahaha |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 21:44 shoot again ! how many player ? heu ben non on va peut etre arreter la non ? j'ai plus de monnaie lol |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 21:45 Mdrr bonne idée lol !!! moi non plu pu d argent ! lol |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 21:47 ben voila donc desolé ! on s'casse !!! on à rendez vous avec Dudu |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 21:48 vouiii mais là jv prendre rdv avc mon lit lol jsuis ko et demain debout tot !!! pas envie sniff !!!
bonne nuit Laurent et bonne nuit a ttes les dukaunettes !! dormez bien gros bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.