Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:14

Bjr les ami(e)s

ESthy : ce sont tes yeux ? lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 12:00

Forum Dukan : coucou tout le monde tout le monde va bien today une petite photo de mes petites douceurs du matin toujours a la recherche que je suis du petit dej id

Coucou tout le monde !!!!!

Tout le monde va bien today ????

Une petite photo de mes petites douceurs du matin ,toujours à la recherche que je suis du petit déj idéal ,premier test aujourd'hui des pains au lait (sans sons !):j'adooooooreeeeeeeee (bonne texture ,pas le goût d'oeuf ,excellent !) premier test également pour la pâte à tartiner (que j'ai aromatisée à la banane ,super également et très bon au petit déj sur le pain de mie dudu !)

Je ne me suis pas pesée ce matin ^^mais j'ai pas non pris plus mes mensurations ...Faut vraiment que je le fasse mais je sais que je vais avoir les boules après :(

@Desty....Vouiiiii c'est mon n'oeil  L'est pas beau mon n'oeil ? lol

Qu'est ce que vous mangez de bon à midi ????Quel est votre programme pour la fête de la Musique ce soir ?

Fiouuuu ce post devient désert ...sniiiffff ...Ou sont Nounnou ,Sandy,Phiine (et tout ceux que j'oublie )

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:15

coucou esthy, ton petit dej a l'air vraiment sympa ca donne envie.

pour midi je mange saumon au four juste avec du sel poivre basilic et citron, viande de grison et yaourt nature voir aromatise, aujourd'hui PP et toi tu t'es fais koi de bon pour ce midi

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 12:19

Coucou Apic ,tu vas bien ????

Ah oui je confirme ,la pâte à tartiner est super sur le pain ...et les petits pains au laits sont géniaux ,je suis peut être pas loin d'avoir trouvé mon idéal je crois !

Je suis en PL today ,et ça va être escalope de poulet et concombre ....J'avais pas beaucoup d'idées !lol

Bon appétit ^^

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 12:22

Coucou les filles ! Moi aussi je suis en PL aujourd'hui et toujours pas de pesée pour moi ! Esthy non pu j'espère lol Biisoux

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 12:28

Ah non ma belle pas de pesée ,balance cachée (même si je sais ou elle est vu que c moi qui l'ai cachée MDR c une galère pas possible pr la sortir !) ....Tu peux être fière de moi ^^

Utilisateur50127

Posté le 21/06/2011 à 12:29

Peux-tu me donner la recette de tes pain au lait stp ?!

Sans son en plus ?! GENiiAL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 12:38

Hello Mélie ....C cette recette que j'ai utilisée

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

Aromatisé au caramel ...une tuerieeeee !

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 12:47

Mdrr mais je suis fière de toi hihihi =D , tu le sens bien ? Tu vises combien ?

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:57

je profite egalement de la recette ils ont l'air trop bon je vais les faire de suite pour le gouter et si y'en rste pour demain matin

une petite question les filles et laurent,

les sons ils faut les prendre le matin ou n'importe quand dans la journée ?

Utilisateur50127

Posté le 21/06/2011 à 13:03

n'importe quand dans la journée en respectant la dose journalière =)

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 13:06

@Apic ...Voilà Mélie vient de te le dire ,quand tu veux et peux avec la dose journalière à respecter ,l'idéal étant de les prendre en buvant ...comme ça ,ça va gonfler et t'apporter une sensation de satiété .

Contente que la recette te tente ,c le but de ce sujet aussi de partager quelque chose qui nous a plus .

@Phiine....je c pas ,mais je me dis minimum 1 kg en moins ...avec tout ce que je fais je l'éspère !!!

Et toi tu as réflechi un objectif ?

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:09

Bonjour les filles!!

Vous m'avez surement oublier car ça fait une semaine que je me suis pas connecté.

j’étais chez mes beaux parents et y avait pas internet!

Je suis contente de vous retrouver.

félicitation phiine tu as bien perdu.

Utilisateur50127

Posté le 21/06/2011 à 13:13

Forum Dukan : voici ma creme aux oeufs delicieuse mais un peu trop sucree la prochaine fois j en mettrais moins hihi

Voici ma crème aux oeufs =)

Délicieuse mais un peu trop sucrée, la prochaine fois j'en mettrais moins hihi =)

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:13

bonjour serena heureuse de te revoir,

ta perte est pas mal non plus, koi de neuf

Utilisateur50127

Posté le 21/06/2011 à 13:15

Forum Dukan : a present mes amuses bouches aux thons que je gouterais ce soir

& a présent mes amuses bouches aux thons que je goûterais ce soir !

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:16

salut Apic, je suis contente j'ai pu quand même tenir, car c'est très difficile quand tu n'est pas chez toi.

Toi aussi tu as bien perdu, c'est super et c'est rassurant de voir que on perd toute du poids, ça encourage.

Les filles je vois que vous parlez de recette il m'en faut absolument!!j'en ai marre de manger la même chose.

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:18

melie01 ça a l'air super bon ce que tu fait!ca fait partie de quel phase?

Utilisateur50127

Posté le 21/06/2011 à 13:21

ont peux les manger dans toutes les phases =)

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:23

donne moi la recette de l'amuse bouche au thon stp! il me tente bien...même la crème à vrai dire.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 13:27

@Serena.....re-bienvenue par ici !!!Contente de savoir que tout se passe bien pour toi !

Mais mais mais ...tu es toujours en phase d'attaque après 15 jours ????qué pasa ?

Regarde les recettes de ce site notamment ou des bouquins et tu vas voir qu'on est loin de devoir manger tout le temps la même chose (sauf les jours de flemme !lol) ....Comme tu vois ,on teste les recettes on échange c cool ...si tu veux des petites astuces cuisines ,hésites pas à demander 

@Mélie.....Yeaaaahhhh ,les crèmes aux oeufs ont l'air top !Les amuses bouches au thon aussi ,tu a pris la recette sur le site ? J'en avais vu une qui me tentait bien ,que j'ai mis dans mes favoris pour tester plus tard .

Utilisateur50127

Posté le 21/06/2011 à 13:28

Amuse-bouche : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

Crème aux oeufs : http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html

BON APPETiiT HiiiHiiiHiii =)

Utilisateur50127

Posté le 21/06/2011 à 13:29

@EsthyGwada45 _ Effectivement, les recettes viennent du site hihi =)

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:33

les petits pains au lait sortent du four effectivement c'est rapide je les ai fait arome noix ils embaume je ne sais pas si je vais tenir jusqu'a 16h loll

les amuses bouches au thon, ils ont l'air super

pour la creme je la testerai demain pour mon dessert de midi

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:36

Melie 01 : merci, si j'ai tous les ingrédients je vais les tester..

Esthygwada45: merci esthy je suis contente aussi ça m'avait manqué.je te rassure j'ai pas fait 15 jours de PP, c'est impossible.j'aurai craqué lol.je fais 3jours pp et 3 jours pl.aujourd'hui c'est pl.mais je t'avoue que je suis une flemmarde parfois, je cuisine au plus simple, sauf quand je suis en forme comme aujourd'hui ça va car je suis en pl.lol

Tu as bien perdu toi aussi je suis contente pour toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.